» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Galerie de LDD's de Perlita, Venez vous servir !

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 1445

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
Galerie de LDD's  de Perlita, Venez vous servir ! Left_bar_bleue100/200Galerie de LDD's  de Perlita, Venez vous servir ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Galerie de LDD's  de Perlita, Venez vous servir ! Left_bar_bleue120/200Galerie de LDD's  de Perlita, Venez vous servir ! Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Galerie de LDD's  de Perlita, Venez vous servir ! Left_bar_bleue180/200Galerie de LDD's  de Perlita, Venez vous servir ! Empty_bar_bleue  (180/200)

Galerie de LDD's  de Perlita, Venez vous servir ! Empty
MessageSujet: Galerie de LDD's de Perlita, Venez vous servir !   Galerie de LDD's  de Perlita, Venez vous servir ! EmptyJeu 25 Déc - 7:11

Galerie de LDD's  de Perlita, Venez vous servir ! 14195110


Bienvenu à toi !
Voici ma galerie de LDD's où j'exposerais aussi bien des avatars que des signatures, et même des..."petits" textes ! ^^\'

C'est quoi un "LDD" ? Un LDD est un avatar ou une signature mis en libre service, c'est à dire que n'importe qui peut empreinter les créations mis à votre disposition.
Ça sert à quoi un LDD ? Un LDD permet de prendre un avatar ou une signature en attendant celle que tu as commandé, par exemple !
Y a t-il des règles ? Et oui, il y en a ! Tout d'abord, vous n'avez pas le droit de retirer ma signature inscrite sur chacune de mes créations, je signe par "pompon". Ensuite, si vous voulez en prendre une, n'oubliez pas de me demander ! Et enfin, vous n'avez pas le droit de modifier quoi que ce soit !
Comment met-on un avatar ? Tu ne sais pas comment mettre un avatar ? Aucun souci, je vais t'expliquer ! Tout d'abord, prend le lien qui se trouve dans la barre "code", ce lien est appelé "le code". Fait papier/coller, et va dans la barre de recherche, en haut de l'écran, clique sur profil, puis sur avatar. Il y a 3 casse, met le code dans la 3 ème case.
Comment met-on une signature? Pour mettre une signature, il faut aussi prendre le code de l'image, faire papier/coller, se rendre vers la barre de recherche, dans profil et va dans "signature ". Coller le code dans le rectangle blanc et valider !
Comment met-on un texte ? Pour mettre un texte, suivez les mêmes opérations que pour les signatures.

Galerie de LDD's  de Perlita, Venez vous servir ! 14195111

Avatar Rebelle:

Avatar Manga:

Avatar Disney en tout genre ! :

Autre :


Galerie de LDD's  de Perlita, Venez vous servir ! 14195112

Signatures de La Guerre des Clans:


Galerie de LDD's  de Perlita, Venez vous servir ! 14195910

Texte en tout genre :
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
 
Galerie de LDD's de Perlita, Venez vous servir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La galerie de Perlita
» Nuage de Violette pour vous servir
» Uwnycorne LDDs
» Venez les chouchoux, tata a pleins de rps pour vous. ♥
» Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Vos galeries-
Sauter vers: