» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une journée sous le signe des meneurs [PV: Petite Aube]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patte du Purgatoire
Chaton
Patte du Purgatoire


Masculin
Date d'inscription : 02/10/2014

Nombre de messages : 26

PUF : Purge, Purga, Akasuna

Autre(s) personnage(s) : xxx

Apprenti ou Mentor : xxx

Amour : xxx

Feuille de Guerrier
Force:
Une journée sous le signe des meneurs [PV: Petite Aube] Left_bar_bleue200/200Une journée sous le signe des meneurs [PV: Petite Aube] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Une journée sous le signe des meneurs [PV: Petite Aube] Left_bar_bleue125/200Une journée sous le signe des meneurs [PV: Petite Aube] Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Une journée sous le signe des meneurs [PV: Petite Aube] Left_bar_bleue75/200Une journée sous le signe des meneurs [PV: Petite Aube] Empty_bar_bleue  (75/200)

Une journée sous le signe des meneurs [PV: Petite Aube] Empty
MessageSujet: Une journée sous le signe des meneurs [PV: Petite Aube]   Une journée sous le signe des meneurs [PV: Petite Aube] EmptySam 18 Oct - 4:02

Une journée sous le signe des meneurs
feat. Petite Aube- Sœur

Le jour se levait, et les fins rayons de lumière illuminaient la pouponnière. J'entendis quelques mouvements, on s'agitait dedans. J'ouvris les yeux doucement. Je pris un petit temps pour bien observer autour de moi. Ma mère était là, un peu plus loin. Je ne dormais pas près d'elle, car apparemment je bouge et parle dans mon sommeil. Je bailla en m'en décrocher la mâchoire, puis je m'étira tout le corps, laissant mes pattes s'allonger vers l'avant et mon dos se courber. Puis, je sortis de la pouponnière par l'entrée habituelle. Il faut dire qu'il n'y avait que cette sortie, car les guerriers avaient récemment rebouché tous les trous, pour éviter que les chatons s'enfuient. Je regarda le ciel d'automne et laissa mon pelage s'illuminer du soleil lointain. Je m'assis comme à mon habitude, sur le ventre, pattes rempliées vers moi. Je fermai un moment les yeux. J'imaginais la forêt, les batailles... J'avais hâte de devenir apprenti. Je voulais me battre. Je ré-ouvris les yeux lorsque j'entendis le tunnel d'ajonc frémisser. Un guerrier entra dans le camp . Je n'y prêtas par attention. Je me levai sur mes petites pattes et rejoins la tanière. Dedans, Petite Aube était réveillée. C'est l'une de mes sœurs, mais c'est surtout ma préférée. Je m'entends très bien avec. Je me dirigeai vers elle, la queue en panache et un semblant de rictus joyeux au visage, tout en ronronne.
-Petite Aube ! M’écriai-je. Bien dormi ?

____________________________
Fiche RP © codé par Hans sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com
Petite Aube
Chaton
Petite Aube


Féminin
Date d'inscription : 08/02/2014

Nombre de messages : 71

PUF : Auby

Autre(s) personnage(s) : Anciennement Petite Nuit.

Apprenti ou Mentor : ///

Amour : Je ne suis qu'un chaton.

Feuille de Guerrier
Force:
Une journée sous le signe des meneurs [PV: Petite Aube] Left_bar_bleue200/200Une journée sous le signe des meneurs [PV: Petite Aube] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Une journée sous le signe des meneurs [PV: Petite Aube] Left_bar_bleue100/200Une journée sous le signe des meneurs [PV: Petite Aube] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Une journée sous le signe des meneurs [PV: Petite Aube] Left_bar_bleue100/200Une journée sous le signe des meneurs [PV: Petite Aube] Empty_bar_bleue  (100/200)

Une journée sous le signe des meneurs [PV: Petite Aube] Empty
MessageSujet: Re: Une journée sous le signe des meneurs [PV: Petite Aube]   Une journée sous le signe des meneurs [PV: Petite Aube] EmptyDim 19 Oct - 5:20


Une journée sous le signe des meneurs

ft. Puegua


J
e dormais confortablement, collée sur Maman, Petite Ébène et Petit Souvenir. Leur chaleur me fesait du bien et j'aurais pu rester là une éternitée, seulement, un bruit me réveilla.

Ce bruit était un bruit de pas, un félin sortait de la pouponnière. Lorsque je trouverais celui qui m'a réveiller, je lui ferais mordre de la poussière! Peu à J'ouvris les yeux et m'habitua à la lumière du soleil. Je regarda autour de moi pour découvrit qui est le chat qui m'avait réveillé. Pourtant tout le monde était là endormis. Sauf Patte du Purgatoire mon frère car il bougeait et marmonnait quand il dormait, j'eus un peu pitié de lui, il n'y avait personne pour le réchauffer, il dormait seul dans sa mousse, tous seul. En plus, Maman m'a racontée que son nom "Purgatoire" voulait dire des choses vilaines comme notre père, dont notre mère a elle même tuer. Je sortit de la pouponnière et le vu, s'approcher de moi.

- Petit Aube! Bien dormis?

Généralement je m'entendais bien avec mon frère, on jouait souvent ensemble à tous plein de jeux, c'était mon frère préféré! Mais là je n'avait envie que de lui sauter dessus! Il paraissait joyeux, car lui au moins, il avait du bien dormir!

- Comment hausses-tu me réveiller! Pourquoi t'as fait ça, fais-tu exprès! Ça ne te sufisait pas avant quand tu marmonnait dans mes pauvres oreilles et ne donnait des coups de pattes toutes la nuit! Vraiment, Patte du Purgatoire est un nom très bien choisie pour toi, je te déteste!

Je sortit de la pouponnière la queue et la tête haute et je fis bien attention de l'accrocher en sortant. Ma mère me comparais toujours à ma tante Plume Tigré lorsque je me frustrait. Cela fesait au moins deux semaines que j'était née et jusqu'à maintenant, j'en aie vu de toutes les couleurs, il c'est passez beaucoup de choses. Mais tous ce qui m'importe, c'est de devenir apprentie, j'aurais bientôt une lunes. Je m'assi proche de la réserve de gibier. Je vit une forme, je ne sais pas trop la qu'elle, car je ne prit pas le temps de regarder, mais à l'odeur, je su que c'était Patte du Purgatoire.

Codage © FieryAmaryllis



Dernière édition par Petite Aube le Dim 19 Oct - 6:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior.forum-canada.com
Patte du Purgatoire
Chaton
Patte du Purgatoire


Masculin
Date d'inscription : 02/10/2014

Nombre de messages : 26

PUF : Purge, Purga, Akasuna

Autre(s) personnage(s) : xxx

Apprenti ou Mentor : xxx

Amour : xxx

Feuille de Guerrier
Force:
Une journée sous le signe des meneurs [PV: Petite Aube] Left_bar_bleue200/200Une journée sous le signe des meneurs [PV: Petite Aube] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Une journée sous le signe des meneurs [PV: Petite Aube] Left_bar_bleue125/200Une journée sous le signe des meneurs [PV: Petite Aube] Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Une journée sous le signe des meneurs [PV: Petite Aube] Left_bar_bleue75/200Une journée sous le signe des meneurs [PV: Petite Aube] Empty_bar_bleue  (75/200)

Une journée sous le signe des meneurs [PV: Petite Aube] Empty
MessageSujet: Re: Une journée sous le signe des meneurs [PV: Petite Aube]   Une journée sous le signe des meneurs [PV: Petite Aube] EmptyDim 19 Oct - 5:41

[Désolé, mais tu fais manger ton perso à deux semaines. Hors, il peut manger de la viande qu'à 3 lunes. Et ton perso est un peu plus âge que 2 semaines sinon, tu marcherai à peine. Fait comme si ton perso avait deux lunes et qu'il ne mange pas de viande. Aussi, tu as fait bouger mon personnage, il était dans la pouponnière et tu l'a fiat bouger vers toi. Corrige cela, s'il te plais]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com
Petite Aube
Chaton
Petite Aube


Féminin
Date d'inscription : 08/02/2014

Nombre de messages : 71

PUF : Auby

Autre(s) personnage(s) : Anciennement Petite Nuit.

Apprenti ou Mentor : ///

Amour : Je ne suis qu'un chaton.

Feuille de Guerrier
Force:
Une journée sous le signe des meneurs [PV: Petite Aube] Left_bar_bleue200/200Une journée sous le signe des meneurs [PV: Petite Aube] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Une journée sous le signe des meneurs [PV: Petite Aube] Left_bar_bleue100/200Une journée sous le signe des meneurs [PV: Petite Aube] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Une journée sous le signe des meneurs [PV: Petite Aube] Left_bar_bleue100/200Une journée sous le signe des meneurs [PV: Petite Aube] Empty_bar_bleue  (100/200)

Une journée sous le signe des meneurs [PV: Petite Aube] Empty
MessageSujet: Re: Une journée sous le signe des meneurs [PV: Petite Aube]   Une journée sous le signe des meneurs [PV: Petite Aube] EmptyDim 19 Oct - 6:07

[Oups désoler je pensais que tu était la pouponnière et je vais corriger mes fautes, mais avant efface ton message!]


Dernière édition par Petite Aube le Dim 19 Oct - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Une journée sous le signe des meneurs [PV: Petite Aube] Empty
MessageSujet: Re: Une journée sous le signe des meneurs [PV: Petite Aube]   Une journée sous le signe des meneurs [PV: Petite Aube] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée sous le signe des meneurs [PV: Petite Aube]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous la lumière de l'aube ... [Pv Espoir Céleste]
» Petite Aube [PRET]
» Petite Aube - Femelle
» Petite Aube ~ Femelle
» Petite Aube - Femelle - Chatonne [PRÊTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: La pouponnière-
Sauter vers: