» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une escapade ratée (Faucon)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petite Feuille
Chaton
Petite Feuille


Féminin
Date d'inscription : 19/06/2014

Nombre de messages : 20

PUF : feuille,feu

Amour : Ma vie sera illuminée par sa présence

Feuille de Guerrier
Force:
Une escapade ratée (Faucon) Left_bar_bleue200/200Une escapade ratée (Faucon) Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Une escapade ratée (Faucon) Left_bar_bleue100/200Une escapade ratée (Faucon) Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Une escapade ratée (Faucon) Left_bar_bleue100/200Une escapade ratée (Faucon) Empty_bar_bleue  (100/200)

Une escapade ratée (Faucon) Empty
MessageSujet: Une escapade ratée (Faucon)   Une escapade ratée (Faucon) EmptyVen 28 Nov - 8:56

Un rai de lumière traversais la cloison de la pouponnière et me réveilla. Après m'être étirée, je regardais autour de moi.
Tous le monde dors... je m'ennuie. Peut être devrais je les réveiller? ! Non. Il ne faut pas les embêter. 
Faute de mieux, je sorti et m'assis pour faire ma toilette, quand me viens une idée. Pourquoi est-ce que je ne sortirais pas du camp? J'ai toujours voulu savoir à quoi ressemblais notre territoire. 
Donc, en suivant mon idée, je sorti et regardais autour de moi.
Avançons un peux.
Après avoir fait quelques mètres, un poids m'écrasa à dos et, mes petites pattes ne pouvant supporter cette masse, je me retrouvais étalée de toi mon long sur la mousse.
- Ehhhhh.!!! Ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Faucon
Chaton
Nuage du Faucon


Masculin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 70

PUF : Faucon / Fauquinou/ Fauc

Amour : Un jour, un espoir fera naître en moi ce sentiment jamais découvert.

Feuille de Guerrier
Force:
Une escapade ratée (Faucon) Left_bar_bleue75/200Une escapade ratée (Faucon) Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Une escapade ratée (Faucon) Left_bar_bleue200/200Une escapade ratée (Faucon) Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Une escapade ratée (Faucon) Left_bar_bleue125/200Une escapade ratée (Faucon) Empty_bar_bleue  (125/200)

Une escapade ratée (Faucon) Empty
MessageSujet: Re: Une escapade ratée (Faucon)   Une escapade ratée (Faucon) EmptyMar 23 Déc - 6:29

C'est un rayon de soleil qui me réveilla. J'ouvris les yeux en me demandant ce que j'allais faire aujourd'hui.
"Peut-être devrais-je sortir faire un tour et chassé? " me demandais-je.
Je fis une rapide toilette et sorti de la tanière des apprentis. Le camp se réveillait à peine. En sortant du camp, je sentis une odeur de chat qui me rappelait la pouponnière.
"Peut-être que mon ami est sorti sans permission, si oui, il faut que je le retrouve avant qu'une patrouille lui tombe dessus." me dis-je.
En m'approchant, je vis une petite chatte qui essayait de se faufilé dans la broussaille. Je la suivi discrètement et lui sauta dessus sans sortir les griffes.
- Ehhhhh.!!! Ça fait mal. dis la boule de poils.
-Et alors, tu ne devrais pas être là. lui répondis-je en la relâchant.
La petite était magnifique, mais je ne savais pas qui elle était.
-Qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Feuille
Chaton
Petite Feuille


Féminin
Date d'inscription : 19/06/2014

Nombre de messages : 20

PUF : feuille,feu

Amour : Ma vie sera illuminée par sa présence

Feuille de Guerrier
Force:
Une escapade ratée (Faucon) Left_bar_bleue200/200Une escapade ratée (Faucon) Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Une escapade ratée (Faucon) Left_bar_bleue100/200Une escapade ratée (Faucon) Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Une escapade ratée (Faucon) Left_bar_bleue100/200Une escapade ratée (Faucon) Empty_bar_bleue  (100/200)

Une escapade ratée (Faucon) Empty
MessageSujet: Re: Une escapade ratée (Faucon)   Une escapade ratée (Faucon) EmptyMar 23 Déc - 9:36

-Et alors, tu ne devrais pas être là. Me dit le grand chat devant moi. En voyant sa taille, je me dis:
"ça doit être un novice. Qu'il est beau!... Mais ils est drôlement lourd!!!"
Je le regardais avec méfiance.
-Qui es-tu? Me demanda-t-il.
-Petite Feuille. Lui répondis-je avec fierté. Et toi, tu es qui? Tu est vraiment lourd!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une escapade ratée (Faucon) Empty
MessageSujet: Re: Une escapade ratée (Faucon)   Une escapade ratée (Faucon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une escapade ratée (Faucon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une escapade ratée (Faucon)
» petit faucon
» Liens avec Faucon
» Envol du Faucon - Mâle
» Envol du Faucon - Mâle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: La pouponnière-
Sauter vers: