» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une escapade ratée (Faucon)

Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Feuille
Chaton
Petite Feuille


Féminin
Date d'inscription : 19/06/2014

Nombre de messages : 20

PUF : feuille,feu

Amour : Ma vie sera illuminée par sa présence

Feuille de Guerrier
Force:
Une escapade ratée (Faucon) Left_bar_bleue200/200Une escapade ratée (Faucon) Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Une escapade ratée (Faucon) Left_bar_bleue100/200Une escapade ratée (Faucon) Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Une escapade ratée (Faucon) Left_bar_bleue100/200Une escapade ratée (Faucon) Empty_bar_bleue  (100/200)

Une escapade ratée (Faucon) Empty
MessageSujet: Une escapade ratée (Faucon)   Une escapade ratée (Faucon) EmptyDim 2 Nov - 10:27

Un rai de lumière traversais la cloison de la pouponnière et me réveilla. Après m'être étirée, je regardais autour de moi.
Tous le monde dors... je m'ennuie. Peut être devrais je les réveiller? ! Non. Il ne faut pas les embêter.
Faute de mieux, je sorti et m'assis pour faire ma toilette, quand me viens une idée. Pourquoi est-ce que je ne sortirais pas du camp? J'ai toujours voulu savoir à quoi ressemblais notre territoire.
Donc, en suivant mon idée, je sorti et regardais autour de moi.
Avançons un peux.
Après avoir fait quelques mètres, un poids m'écrasa à dos et, mes petites pattes ne pouvant supporter cette masse, je me retrouvais étalée de toi mon long sur la mousse.
- Ehhhhh.!!! Ça fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une escapade ratée (Faucon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une escapade ratée (Faucon)
» petit faucon
» Envol du Faucon - Mâle
» Liens avec Faucon
» Envol du Faucon - Mâle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: La pouponnière-
Sauter vers: