» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 new day, new storie | feat. Bois de Chêne ♫

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage Astral
Apprentie guérisseuse
Nuage Astral


Féminin
Date d'inscription : 01/11/2014

Nombre de messages : 152

PUF : Olaf, Carotte, Astry, Astrou

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Papillon (O)

Apprenti ou Mentor : Brise Exotique :3

Amour : Je suis guérisseuse, voyons ! /o

Feuille de Guerrier
Force:
new day, new storie | feat. Bois de Chêne ♫ Left_bar_bleue100/200new day, new storie | feat. Bois de Chêne ♫ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
new day, new storie | feat. Bois de Chêne ♫ Left_bar_bleue150/200new day, new storie | feat. Bois de Chêne ♫ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
new day, new storie | feat. Bois de Chêne ♫ Left_bar_bleue150/200new day, new storie | feat. Bois de Chêne ♫ Empty_bar_bleue  (150/200)

new day, new storie | feat. Bois de Chêne ♫ Empty
MessageSujet: new day, new storie | feat. Bois de Chêne ♫   new day, new storie | feat. Bois de Chêne ♫ EmptyDim 16 Nov - 8:12

New day, new storie
feat. Bois de Chêne


J
e rentrais au camp, la gueule chargée de feuilles de bourraches. Cela faisait un petit moment que je les portais, et leur odeur commençait à m'écoeurer sérieusement. Ce matin, j'étais partie me balader dans le but de ramasser quelques plantes utiles mais étant apprentie-guérisseuse depuis peu, je n'avais réussi qu'à identifier celle-ci. J'espérais pouvoir un jour me hisser au niveau de mon mentor, Brise Exotique, et pouvoir sauver des vies comme elle le faisait. Mais cela me semblait si intouchable et incroyable qu'arriver à accomplir cet exploit était pour moi irréalisable. Et pourtant, j'avais confiance en notre guérisseuse et une part de moi était certaine que mon mentor saurait m'expliquer ma future vie. Car douter de mes capacités, c'était douter de Brise Exotique. Et je lui accordait mon entière confiance.
Tandis que je traversais le tunnel de ronces épaisses, mon regard se perdit dans la vaste clairière du camp où quelques de mes camarades bavardaient tout en faisant leur toilette. Deux guerriers me passèrent devant en me saluant, l'un portant une grive et l'autre un écureuil bien dodu. Je me disais qu'en choisissant une autre voie, j'aurais pu être heureuse. Mais pas autant qu'en optant pour celle que j'avais choisi. Car quoi de mieux que de réparer les blessures de la guerre et de sauver des âmes meurtries ? Après une dure enfance qui relatait un sombre passé, il me semblait que le Clan des Étoiles m'avait enfin accordé la permission de m'épanouir en paix. Un sourire étira mes babines alors que je me dirigeai vers la tanière que je partageais avec mon mentor. En entrant dans la petite grotte, je sentis l'odeur de cette dernière s'atténuer. Je me demandais où elle pouvait être allée. Peut-être à la cueillette, ou bien à la chasse. Les guérisseurs avaient en effet bien le droit de nourrir leur Clan.
En me guidant grâce à l'odeur des réserves, je sus dans quel tas il me fallait déposer ma récolte, et je m'exécutai tout en faisant attention à ne pas renverser le mille-feuille qui était rangé à ma droite. Une fois ma gueule débarrassée de ce paquet, je grimaçais en tirant ma langue râpeuse. Ce goût ne me plaisait guère, décidément. Je me tournai vers la petite flaque d'eau qui reposait au fond de la tanière, et j'en lâpai la surface pour me débarasser de ce goût désagréable. Puis, je revenait aux réserve dans le but de faire un peu de tri. Au bout d'un petit moment, une ombre cacha la mince lumière qui éclairait l'antre et un chat vint m'y rejoindre. C'était un matou imposant, tout en muscle, doté d'un pelage brun et d'une paire d'yeux couleur ambre. Je n'avais jamais vraiment eu l'occasion de lui parler et de faire connaissance avec lui depuis mon apprentissage, mais je devinais sans mal qui était mon camarade. Ainsi, je m'avançais vers lui et m'exclamai d'une voix que je voulais joviale :

« Bonjour, Bois de Chêne. Je peux faire quelque chose pour toi ? »


| Désolée, c'est un peu court... :s |


Revenir en haut Aller en bas
Bois de Chêne.
Lieutenant
Bois de Chêne.


Féminin
Date d'inscription : 08/11/2014

Nombre de messages : 76

PUF : Crocodile, Queen, Luna

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : //

Amour : Douce Orchidée, mais shuuut c'est un secret ♥

Feuille de Guerrier
Force:
new day, new storie | feat. Bois de Chêne ♫ Left_bar_bleue180/200new day, new storie | feat. Bois de Chêne ♫ Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
new day, new storie | feat. Bois de Chêne ♫ Left_bar_bleue120/200new day, new storie | feat. Bois de Chêne ♫ Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
new day, new storie | feat. Bois de Chêne ♫ Left_bar_bleue100/200new day, new storie | feat. Bois de Chêne ♫ Empty_bar_bleue  (100/200)

new day, new storie | feat. Bois de Chêne ♫ Empty
MessageSujet: Re: new day, new storie | feat. Bois de Chêne ♫   new day, new storie | feat. Bois de Chêne ♫ EmptyDim 30 Nov - 3:12




New Day ♪

« encore un jour, combien d'autres comme celui-ci avant que la paix ne revienne ? » ♥

Feat Nuage Astral


L'aube venait tout juste de poindre, le ciel s'était teinté d'un lueur pâle entre le beige et le rouge. Il n'y avait pas de nuages à l'horizon, ce qui en soit était plutôt bon signe, mais chaque brindilles, chaque feuilles mortes étaient recouvert d'une fine pellicule blanchâtre au aspect cristallisés. Il ne fallait plus se mentir, l'hiver arrivait, la saison des feuilles mortes était sans aucun doute la saison la plus redoutée. Bois de Chêne s'était aventuré ce matin dans la forêt dans le but de trouver des proies, il fallait manger, il fallait se préparer à cette guerre contre le froid, contre la vie, contre la mort. Oui, encore un jour, combien d'autres comme celui-ci avant que le paix ne revienne ?Que sa paix intérieur qu'il cherche depuis des lunes lui permette de vivre sans avoir besoin de se démener. Le guerrier avait peur du clan des étoiles, il ne le craignait pas comme d'autres le craignent, il avait peur de souffrir. Une peur égoïste qui grandissait en lui depuis la mort de sa mère. Il ne comprenait pas pourquoi lui, jeune novice du clan du tonnerre, clan respecté et aimé des cieux, avait pu perdre celle qui l'avait mis au monde si tôt et si brusquement. Qui plus est, par sa faute. Pourquoi avoir été punis ? Il n'avait fait qu'être comme tout le monde,un chaton bouffi un peu con, attachant et chiant. C'est tout.

Préoccupé par cette pensée, il rata la souris qu'il s'était mis à pister par réflexe, il ne se rendait même plus compte de ce qu'il faisait. Il avait déjà attrapé un moineau, si en plus il pouvais ramener une victuailles de plus ce serait parfait. Il fléchît ses pattes et rentra sa queue à l'intérieur de ses pattes, droite pour ne pas le gêner. Il banda ses muscles, prit son élan et sauta sur la petit proie. Mais comme-ci l'idée de donner la mort à une créature frêle et sans défense l'avoir tout d'un coup indigné, il atterrit à le droite dans la souris et s'écroula dans un lourd fracas. Il l'avait bêtement raté. Il se releva et ressentit une douleur gênante dans son coussinet, prit de cours par cette soudaine blessure il hoqueta et regarda son coussinet. Il s'était planté une épine. Il insulta la souris et décida de rentrer. Finalement, il vaudrait mieux qu'il s'économise un peu, avant de faire des bêtises, pire de se faire sérieusement mal. Son clan avait besoin d'un guerrier en pleine forme, pas d'un malade qu'il faudra nourrir et soigner. Sur le chemin du retour il ramassa un petit plan de bourrache, il l'avait reconnue grâce à ses nombreuses excursions avec le guérisseur. Il ramassa son oiseau et rentra au camp.

Après avoir déposé sa proie, il se hâta vers la tannière du guérisseur, ignorant la douleur. Ce n'était qu'une petit blessure de pacotille, rien de bien dérangeant, ça cicatriseras tout seul, comme ils font les solitaires eux ?« Bonjour, Bois de Chêne. Je peux faire quelque chose pour toi ? » L’intéressé fit volte face. Il ne s'attendait pas à croiser l'apprenti de Brise Exotique. Honnêtement, il ne la connaissait pas beaucoup. Il savait que comme lui sa mère était morte, un accident à la frontière, et sa soeur avait disparue. On n'avait plus jamais revue la petit depuis des lunes. A cette époque là il avait à peine fini son apprentissage. Chêne n'avait plus de souvenir de la soeur de Nuage Astral, il s'était souvent occupé des anciens. La pouponnière, il l'avait évité depuis la mort de sa mère, et son mentor s'était montré compatissants et ne lui avait pas imposé cette douleur supplémentaire. « Hum oui, en rentrant j'ai trouvé un autre plan de bourrache, tu as du l'oublier ! » A la vue de son odeur, elle avait du aller chercher des herbes. Elle empestait la plante.

Bois de Chêne rejoignit la sortie de la tannière en boitant le plus faiblement qu'il put. Il se sentait mal à l'aise ici, les souvenirs du cadavre de sa mère revenait comme si hier encore elle était là, souriante jusqu'au bout. Il ne voulais pas être soigné non plus, il n'en avait pas besoin. Du moins, il le pensait. « Hum...sinon c'est tout... bone jour-arg-née. » Il n'était pas connu pour ses talents d'acteurs. Il soupira, cette fois-ci il n'échapperais pas à la petit apprentie ou à Brise Exotique.


By Twist for Queen ♥

Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Apprentie guérisseuse
Nuage Astral


Féminin
Date d'inscription : 01/11/2014

Nombre de messages : 152

PUF : Olaf, Carotte, Astry, Astrou

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Papillon (O)

Apprenti ou Mentor : Brise Exotique :3

Amour : Je suis guérisseuse, voyons ! /o

Feuille de Guerrier
Force:
new day, new storie | feat. Bois de Chêne ♫ Left_bar_bleue100/200new day, new storie | feat. Bois de Chêne ♫ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
new day, new storie | feat. Bois de Chêne ♫ Left_bar_bleue150/200new day, new storie | feat. Bois de Chêne ♫ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
new day, new storie | feat. Bois de Chêne ♫ Left_bar_bleue150/200new day, new storie | feat. Bois de Chêne ♫ Empty_bar_bleue  (150/200)

new day, new storie | feat. Bois de Chêne ♫ Empty
MessageSujet: Re: new day, new storie | feat. Bois de Chêne ♫   new day, new storie | feat. Bois de Chêne ♫ EmptyMer 3 Déc - 4:59

New day, new storie
feat. Bois de Chêne


J
e vis Bois de Chêne revenir avec quelques feuilles de bourrache dans la gueule. Je m'avançai vers lui pour les lui prendre, et les déposai avec précaution au fond de la crevasse où se reposaient déjà ses soeurs. Puis, j'entendis une marche dotée d'un saccademment si ténu que je tendis l'oreille pour vérifier si mon ouïe ne me jouait pas des tours. Le guerrier brun se dirigeait vers la sortie de la grotte en boitillant légèrement. Pensait-il que je n'avais rien vu ? Je remuai des moustaches, agacée. Pourquoi les mâles étaient aussi réticents à avouer leurs faiblesses ? Si fiers ? Néamoins, je pensais que Bois de Chêne était loin d'être une cervelle de souris, ainsi je m'assis patiamment, convaincue qu'il ferait demi-tour dans un instant. Mais je me trompais. Lorsqu'il le fit, ce fut seulement pour babultier avec maladresse :

« Hum... sinon c'est tout... bonne jour-arg-née. »

Je ne supportai pas cette ignorance envers sa blessure. Peut-être que je m'étais trompée. Peut-être bien qu'il était stupide, comme tous ces autres mâles arrogants. Il me regarda d'un air gêné, et j'en profitai pour lever les yeux en l'air, exaspérée. Je ne voulais pas paraître sèche et froide, ni ternir ma réputation de minette calme et tranquille. Ainsi, je pris la parole en me forçant de prendre un air amusé :

« Dis-moi, Bois de Chêne... comment comptes-tu servir ton Clan avec cette blessure ? Je crois qu'au contraire, tu ne l'aides pas du tout de cette manière. Imagine. Tu rentres dans ta tanière te reposer un peu, ta patte s'infecte, tu repars à la chasse, vous tombez sur une patrouille ennemie, tu as du mal à te battre, tu te blesses gravement et suite à tes blessures, tu meurs. Idiot, hein ?»

Je me laissai le temps de faire une pause, passai un coup de langue sur ma patte pour ensuite nettoyer mon oreille. Je lui fis un petit sourire pour lui faire comprendre que je ne cherchai pas à l'énerver, loin de là, juste à le faire prendre conscience que toute égratignure pouvai devenir plus grave qu'elle n'en a l'air. Puis, j'inspirai avant de continuer :

« Tu es sûr que c'est ce qu'il y a de mieux pour ton Clan ? Moi, j'ai des doutes. »

Une lueur joviale s'alluma dans mes yeux. Étrangement, je prenais plaisir à le taquiner gentiment. J'espérai qu'il ne s'offusquerait pas pour si peu. Je ne le connaissais pas vraiment, et j'ignorais s'il était du genre à s'énerver facilement. Je verrai bien.

« Alors, tu vas te décider à me la montrer, cette patte ? »


Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Apprentie guérisseuse
Nuage Astral


Féminin
Date d'inscription : 01/11/2014

Nombre de messages : 152

PUF : Olaf, Carotte, Astry, Astrou

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Papillon (O)

Apprenti ou Mentor : Brise Exotique :3

Amour : Je suis guérisseuse, voyons ! /o

Feuille de Guerrier
Force:
new day, new storie | feat. Bois de Chêne ♫ Left_bar_bleue100/200new day, new storie | feat. Bois de Chêne ♫ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
new day, new storie | feat. Bois de Chêne ♫ Left_bar_bleue150/200new day, new storie | feat. Bois de Chêne ♫ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
new day, new storie | feat. Bois de Chêne ♫ Left_bar_bleue150/200new day, new storie | feat. Bois de Chêne ♫ Empty_bar_bleue  (150/200)

new day, new storie | feat. Bois de Chêne ♫ Empty
MessageSujet: Re: new day, new storie | feat. Bois de Chêne ♫   new day, new storie | feat. Bois de Chêne ♫ EmptyDim 11 Jan - 2:01

U.P ?

(Au fait, tu sais pourquoi le codage de la page beug ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





new day, new storie | feat. Bois de Chêne ♫ Empty
MessageSujet: Re: new day, new storie | feat. Bois de Chêne ♫   new day, new storie | feat. Bois de Chêne ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
new day, new storie | feat. Bois de Chêne ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bois des Chêne [Finie ♥]
» Bois de Chêne ◄ Links
» Promenons-nous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ (PV Sushi)
» salut les gens ♫♫
» ♪♫Luny's Bazar♪♫ OPEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: La tanière du guérisseur-
Sauter vers: