» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sketches Toys ~ Ouvert [0/2]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flèche de Mousse
Guerrière
Folle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
GuerrièreFolle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
Flèche de Mousse


Féminin
Date d'inscription : 05/02/2014

Nombre de messages : 808

PUF : Flèchou,Flèche , Mousse,Moussy,Moussou,Moussue,

Autre(s) personnage(s) : Petite Écorce (T) ,Plume d'Argent (R) , Flammes Ardentes ( O ) .

Apprenti ou Mentor : Nuage de Tournesol et Nuage de Perle, futurs grands guerriers <3

Amour : L'amour , ce n'est que des foutaises .

Feuille de Guerrier
Force:
Sketches Toys ~ Ouvert [0/2] Left_bar_bleue100/200Sketches Toys ~ Ouvert [0/2] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Sketches Toys ~ Ouvert [0/2] Left_bar_bleue180/200Sketches Toys ~ Ouvert [0/2] Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Sketches Toys ~ Ouvert [0/2] Left_bar_bleue120/200Sketches Toys ~ Ouvert [0/2] Empty_bar_bleue  (120/200)

Sketches Toys ~ Ouvert [0/2] Empty
MessageSujet: Sketches Toys ~ Ouvert [0/2]   Sketches Toys ~ Ouvert [0/2] EmptyLun 29 Sep - 11:13

Bienvenue dans mon atelier les cocos ♥ !
 

Mais qu'est-ce qu'un Sketch Toy ? C'est un dessin à l'ordinateur , avec un logiciel portant le même nom . Son originalité est que l'on n'a pas besoin de l'installer et qu'il est en libre accès sur internet . Le petit plus est que cela permet de voir l'évolution du dessin . ( Voici mon premier Sketch Toy : http://sketchtoy.com/63178257 )
Et, comme vous avez  pu le lire, je ne prends que deux commandes à la fois. Autant le dire d’office, j'ai une vie en dehors du forum et je me donne une semaine pour faire votre commande. ( en général , ce sera beaucoup plus tôt ) . Au-delà, je vous permets de me le rappeler en me mettant un petit message ici. Les commandes sans respecter les critères sont refusées pour la simple raison que c'est plus facile pour moi avec un formulaire.   Débutant dans le monde du dessin, vos commandes ne seront pas forcément parfaites donc je ne veux pas de commentaires du genre " NUL " sans aucune construction. Au contraire c'est pour m'améliorer et je ne suis dessus que depuis une dizaine de minutes à l'heure où j’écris . Précisez ce qui ne vous plaît pas (oreille, œil trop grand, etc. ) , les critiques bien construites seront acceptées sans problèmes ♥ . Désolée de vous faire ce pavé mais il faut bien mettre des règles, sinon ça part en vrille.
 
Voici donc le petit formulaire à remplir, avec quelques indications, pour les non-inspirés ;

Texte ( facultatif , nom du chat , citation etc. ) :
Description physique de votre chat ( haut sur pattes , petit , musclé , maigre etc. )
Description en détail ( couleur des yeux , oreilles , museau ) :
Description du pelage ( long , court , tigré , tacheté , lisse , emmêlé etc. )
Autres ( cicatrice etc. , facultatif  ) :
Âge du personnage ( parce que dessiner un guerrier ou un apprenti , c'est pas la même chose x'D ) :
Posture ( assis , couché , entrain de se battre , de chasser etc. ) :
Coloriage ( Oui/Non ) :
Attitude du personnage ( joyeuse , renfrogné , triste etc. ) :
Nombre de personnages ( 4- 5 maxi et dans ce cas , remplir le formulaire en précisant pour chaque personnage ) :
M'autorise-tu à mettre ton dessin dans les exemples ( Oui/Non) :
Autre( facultatif , ce que vous voulez ) :

Et pour les encore moins inspirés , envoyez moi juste un lien vers la prèz' des persos concernés . Après , si c'est pas un chat , décrivez vous même le dessin * va se pendre *


Rivière d'Ombres : http://sketchtoy.com/63179724
Nuage de Perle : http://sketchtoy.com/63188757


Dernière édition par Flèche de Mousse le Mar 30 Sep - 11:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Sketches Toys ~ Ouvert [0/2] Left_bar_bleue200/200Sketches Toys ~ Ouvert [0/2] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Sketches Toys ~ Ouvert [0/2] Left_bar_bleue100/200Sketches Toys ~ Ouvert [0/2] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Sketches Toys ~ Ouvert [0/2] Left_bar_bleue100/200Sketches Toys ~ Ouvert [0/2] Empty_bar_bleue  (100/200)

Sketches Toys ~ Ouvert [0/2] Empty
MessageSujet: Re: Sketches Toys ~ Ouvert [0/2]   Sketches Toys ~ Ouvert [0/2] EmptyLun 29 Sep - 11:28

Je flood : 8DDD ton exemple XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Flèche de Mousse
Guerrière
Folle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
GuerrièreFolle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
Flèche de Mousse


Féminin
Date d'inscription : 05/02/2014

Nombre de messages : 808

PUF : Flèchou,Flèche , Mousse,Moussy,Moussou,Moussue,

Autre(s) personnage(s) : Petite Écorce (T) ,Plume d'Argent (R) , Flammes Ardentes ( O ) .

Apprenti ou Mentor : Nuage de Tournesol et Nuage de Perle, futurs grands guerriers <3

Amour : L'amour , ce n'est que des foutaises .

Feuille de Guerrier
Force:
Sketches Toys ~ Ouvert [0/2] Left_bar_bleue100/200Sketches Toys ~ Ouvert [0/2] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Sketches Toys ~ Ouvert [0/2] Left_bar_bleue180/200Sketches Toys ~ Ouvert [0/2] Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Sketches Toys ~ Ouvert [0/2] Left_bar_bleue120/200Sketches Toys ~ Ouvert [0/2] Empty_bar_bleue  (120/200)

Sketches Toys ~ Ouvert [0/2] Empty
MessageSujet: Re: Sketches Toys ~ Ouvert [0/2]   Sketches Toys ~ Ouvert [0/2] EmptyLun 29 Sep - 11:30

Tigrou : C'est le seul qui m'est venu en tête et oui , c'est moche //MEURS//
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Sketches Toys ~ Ouvert [0/2] Left_bar_bleue90/200Sketches Toys ~ Ouvert [0/2] Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Sketches Toys ~ Ouvert [0/2] Left_bar_bleue170/200Sketches Toys ~ Ouvert [0/2] Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Sketches Toys ~ Ouvert [0/2] Left_bar_bleue140/200Sketches Toys ~ Ouvert [0/2] Empty_bar_bleue  (140/200)

Sketches Toys ~ Ouvert [0/2] Empty
MessageSujet: Re: Sketches Toys ~ Ouvert [0/2]   Sketches Toys ~ Ouvert [0/2] EmptyLun 29 Sep - 12:10

Texte ( facultatif , nom du chat , citation etc. ) : Rivière d'Ombres
Description physique de votre chat ( haut sur pattes , petit , musclé , maigre etc. ) petite, haute sur pattes, fine, pas très musclée mais agile et rapide
Description en détail ( couleur des yeux , oreilles , museau ) : pelage gris bleu aux yeux bleus, poil court, queue touffue
Description du pelage ( long , court , tigré , tacheté , lisse , emmêlé etc. ) court et lisse, assez bien soigné
Autres ( cicatrice etc. , facultatif ) : //
Âge du personnage ( parce que dessiner un guerrier ou un apprenti , c'est pas la même chose x'D ) : plutôt jeune guerrière, un peu plus de deux ans
Posture ( assis , couché , entrain de se battre , de chasser etc. ) : Assise, de face ^^
Coloriage ( Oui/Non ) : Oui :)
Attitude du personnage ( joyeuse , renfrogné , triste etc. ) : joyeuse, avec un clin d’œil ^^
Nombre de personnages ( 4- 5 maxi et dans ce cas , remplir le formulaire en précisant pour chaque personnage ) : Juste une, Rivy
M'autorise-tu à mettre ton dessin dans les exemples ( Oui/Non) : Oui
Autre( facultatif , ce que vous voulez ) : Merki ♥
Revenir en haut Aller en bas
Flèche de Mousse
Guerrière
Folle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
GuerrièreFolle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
Flèche de Mousse


Féminin
Date d'inscription : 05/02/2014

Nombre de messages : 808

PUF : Flèchou,Flèche , Mousse,Moussy,Moussou,Moussue,

Autre(s) personnage(s) : Petite Écorce (T) ,Plume d'Argent (R) , Flammes Ardentes ( O ) .

Apprenti ou Mentor : Nuage de Tournesol et Nuage de Perle, futurs grands guerriers <3

Amour : L'amour , ce n'est que des foutaises .

Feuille de Guerrier
Force:
Sketches Toys ~ Ouvert [0/2] Left_bar_bleue100/200Sketches Toys ~ Ouvert [0/2] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Sketches Toys ~ Ouvert [0/2] Left_bar_bleue180/200Sketches Toys ~ Ouvert [0/2] Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Sketches Toys ~ Ouvert [0/2] Left_bar_bleue120/200Sketches Toys ~ Ouvert [0/2] Empty_bar_bleue  (120/200)

Sketches Toys ~ Ouvert [0/2] Empty
MessageSujet: Re: Sketches Toys ~ Ouvert [0/2]   Sketches Toys ~ Ouvert [0/2] EmptyLun 29 Sep - 12:48

Voici ta commande Rivy . J'en suis pas fière . Y'a comme un air de ressemblance avec un oriental shorthair donc bon :/ donc si tu veux que je recommence , pas de problème :

http://sketchtoy.com/63179724
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 1445

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
Sketches Toys ~ Ouvert [0/2] Left_bar_bleue100/200Sketches Toys ~ Ouvert [0/2] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Sketches Toys ~ Ouvert [0/2] Left_bar_bleue120/200Sketches Toys ~ Ouvert [0/2] Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Sketches Toys ~ Ouvert [0/2] Left_bar_bleue180/200Sketches Toys ~ Ouvert [0/2] Empty_bar_bleue  (180/200)

Sketches Toys ~ Ouvert [0/2] Empty
MessageSujet: Re: Sketches Toys ~ Ouvert [0/2]   Sketches Toys ~ Ouvert [0/2] EmptyLun 29 Sep - 13:05

J'ai juste un truc à dire.. XDDDDDDD
Ho s'il te plaît je veux commander !!!
Bon, il y a deux chats !

Texte ( facultatif , nom du chat , citation etc. ) : Je serais la meilleure de toutes les guerrières ! (Nous deux à l'entraînement Mousse !)
Description physique de votre chat ( haut sur pattes , petit , musclé , maigre etc. ) Petite maigre - C'est toi alors à toi de voire ;-)
Description en détail ( couleur des yeux , oreilles , museau ) : les yeux verts, le museau rose ainsi que les oreilles - Encore toi !
Description du pelage ( long , court , tigré , tacheté , lisse , emmêlé etc. ) pelage gris perle avec des tâches blanches et angora
Autres ( cicatrice etc. , facultatif  ) : non ^_^ Toujours Toi !!!
Âge du personnage ( parce que dessiner un guerrier ou un apprenti , c'est pas la même chose x'D ) : un peu plus de 6 lunes, je dirais 7 lunes mais elle fait plus petite que son âge, 5 lunes environ ! - guerrière !
Posture ( assis , couché , entrain de se battre , de chasser etc. ) : Qui court après un lapin, dans la plaine - Tu me regarde au loin, assise
Coloriage ( Oui/Non ) : non merci !
Attitude du personnage ( joyeuse , renfrogné , triste etc. ) : Joyeuse, qui rigole, les yeux fermés - Tu me regarde en souriant
Nombre de personnages ( 4- 5 maxi et dans ce cas , remplir le formulaire en précisant pour chaque personnage ) : 2 ! Moi en noir et toi en bleu !!! Séparé par un "-"
M'autorise-tu à mettre ton dessin dans les exemples ( Oui/Non) : Bien sûr !
Autre( facultatif , ce que vous voulez ) : Les personnages sont séparés par les couleurs ma couleur, la tienne ! ^_^
Pour ton physique, c'est toi qui voit ;-)
Courage et c'est trop marrant ce que tu fais !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Flèche de Mousse
Guerrière
Folle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
GuerrièreFolle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
Flèche de Mousse


Féminin
Date d'inscription : 05/02/2014

Nombre de messages : 808

PUF : Flèchou,Flèche , Mousse,Moussy,Moussou,Moussue,

Autre(s) personnage(s) : Petite Écorce (T) ,Plume d'Argent (R) , Flammes Ardentes ( O ) .

Apprenti ou Mentor : Nuage de Tournesol et Nuage de Perle, futurs grands guerriers <3

Amour : L'amour , ce n'est que des foutaises .

Feuille de Guerrier
Force:
Sketches Toys ~ Ouvert [0/2] Left_bar_bleue100/200Sketches Toys ~ Ouvert [0/2] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Sketches Toys ~ Ouvert [0/2] Left_bar_bleue180/200Sketches Toys ~ Ouvert [0/2] Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Sketches Toys ~ Ouvert [0/2] Left_bar_bleue120/200Sketches Toys ~ Ouvert [0/2] Empty_bar_bleue  (120/200)

Sketches Toys ~ Ouvert [0/2] Empty
MessageSujet: Re: Sketches Toys ~ Ouvert [0/2]   Sketches Toys ~ Ouvert [0/2] EmptyMar 30 Sep - 11:18

Voici ta commande Perle . La perspective est pas top et tu fais beaucoup plus que 5 lunes maybon tant pis : http://sketchtoy.com/63188757
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 1445

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
Sketches Toys ~ Ouvert [0/2] Left_bar_bleue100/200Sketches Toys ~ Ouvert [0/2] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Sketches Toys ~ Ouvert [0/2] Left_bar_bleue120/200Sketches Toys ~ Ouvert [0/2] Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Sketches Toys ~ Ouvert [0/2] Left_bar_bleue180/200Sketches Toys ~ Ouvert [0/2] Empty_bar_bleue  (180/200)

Sketches Toys ~ Ouvert [0/2] Empty
MessageSujet: Re: Sketches Toys ~ Ouvert [0/2]   Sketches Toys ~ Ouvert [0/2] EmptyMar 30 Sep - 11:52

HO MERCI !!!
Pour l taille au pire on a qu'à dire que je suis très proche et toi très loin !
Vraiment merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Flèche de Mousse
Guerrière
Folle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
GuerrièreFolle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
Flèche de Mousse


Féminin
Date d'inscription : 05/02/2014

Nombre de messages : 808

PUF : Flèchou,Flèche , Mousse,Moussy,Moussou,Moussue,

Autre(s) personnage(s) : Petite Écorce (T) ,Plume d'Argent (R) , Flammes Ardentes ( O ) .

Apprenti ou Mentor : Nuage de Tournesol et Nuage de Perle, futurs grands guerriers <3

Amour : L'amour , ce n'est que des foutaises .

Feuille de Guerrier
Force:
Sketches Toys ~ Ouvert [0/2] Left_bar_bleue100/200Sketches Toys ~ Ouvert [0/2] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Sketches Toys ~ Ouvert [0/2] Left_bar_bleue180/200Sketches Toys ~ Ouvert [0/2] Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Sketches Toys ~ Ouvert [0/2] Left_bar_bleue120/200Sketches Toys ~ Ouvert [0/2] Empty_bar_bleue  (120/200)

Sketches Toys ~ Ouvert [0/2] Empty
MessageSujet: Re: Sketches Toys ~ Ouvert [0/2]   Sketches Toys ~ Ouvert [0/2] EmptyMar 30 Sep - 12:13

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Sketches Toys ~ Ouvert [0/2] Left_bar_bleue90/200Sketches Toys ~ Ouvert [0/2] Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Sketches Toys ~ Ouvert [0/2] Left_bar_bleue170/200Sketches Toys ~ Ouvert [0/2] Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Sketches Toys ~ Ouvert [0/2] Left_bar_bleue140/200Sketches Toys ~ Ouvert [0/2] Empty_bar_bleue  (140/200)

Sketches Toys ~ Ouvert [0/2] Empty
MessageSujet: Re: Sketches Toys ~ Ouvert [0/2]   Sketches Toys ~ Ouvert [0/2] EmptyMer 1 Oct - 7:34

Wooow, mais non c'est trop chou ♥
Merciii je la mets dans ma signa ! :D si j'ai de la place XDD
Revenir en haut Aller en bas
Flèche de Mousse
Guerrière
Folle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
GuerrièreFolle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
Flèche de Mousse


Féminin
Date d'inscription : 05/02/2014

Nombre de messages : 808

PUF : Flèchou,Flèche , Mousse,Moussy,Moussou,Moussue,

Autre(s) personnage(s) : Petite Écorce (T) ,Plume d'Argent (R) , Flammes Ardentes ( O ) .

Apprenti ou Mentor : Nuage de Tournesol et Nuage de Perle, futurs grands guerriers <3

Amour : L'amour , ce n'est que des foutaises .

Feuille de Guerrier
Force:
Sketches Toys ~ Ouvert [0/2] Left_bar_bleue100/200Sketches Toys ~ Ouvert [0/2] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Sketches Toys ~ Ouvert [0/2] Left_bar_bleue180/200Sketches Toys ~ Ouvert [0/2] Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Sketches Toys ~ Ouvert [0/2] Left_bar_bleue120/200Sketches Toys ~ Ouvert [0/2] Empty_bar_bleue  (120/200)

Sketches Toys ~ Ouvert [0/2] Empty
MessageSujet: Re: Sketches Toys ~ Ouvert [0/2]   Sketches Toys ~ Ouvert [0/2] EmptyMer 1 Oct - 9:58

Merci Ombry XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sketches Toys ~ Ouvert [0/2] Empty
MessageSujet: Re: Sketches Toys ~ Ouvert [0/2]   Sketches Toys ~ Ouvert [0/2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sketches Toys ~ Ouvert [0/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souv'use...[ Ouvert ]
» Wolftactick's Art | Ouvert ! | 0/2
» Les Rapidessins ! [0/4] Ouvert
» Atelier de Watiti!!Ouvert !
» LA VACHE A LAIT [OUVERT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Les ateliers-
Sauter vers: