» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un RP avec moi, ça vous dit ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alysha
Solitaire
Alysha


Féminin
Date d'inscription : 26/08/2014

Nombre de messages : 76

PUF : Alysha, Cheryline, Liziane, Tweats, Granita

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Aucun

Amour : Aucun

Feuille de Guerrier
Force:
Un RP avec moi, ça vous dit ? Left_bar_bleue100/200Un RP avec moi, ça vous dit ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Un RP avec moi, ça vous dit ? Left_bar_bleue128/200Un RP avec moi, ça vous dit ? Empty_bar_bleue  (128/200)
Agilité:
Un RP avec moi, ça vous dit ? Left_bar_bleue172/200Un RP avec moi, ça vous dit ? Empty_bar_bleue  (172/200)

Un RP avec moi, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Un RP avec moi, ça vous dit ?   Un RP avec moi, ça vous dit ? EmptyMer 27 Aoû - 4:14

Bonjour les minous, bonjour les minettes !

Qui veut faire un RP avec moi ? J'aimerai 2 personnages si possible pour pimenter le RP. On voit ensemble pour le contexte et tout et tout ! Je peux me balader un peu partout sauf dans les Clans même, les territoires je peux. Voilà donc je débute et je suis pas une pro' pour le RP. Merci bien à ceux qui voudront RP avec moi !

Chamicalement, Alysha, Solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Ajonc
Guerrière
Fleur d'Ajonc


Féminin
Date d'inscription : 23/06/2013

Nombre de messages : 431

PUF : Jonjonc, Sushi

Autre(s) personnage(s) : Patte de Glace(O)

Apprenti ou Mentor : Nuage Etincelant bientot

Amour : parti...

Feuille de Guerrier
Force:
Un RP avec moi, ça vous dit ? Left_bar_bleue140/200Un RP avec moi, ça vous dit ? Empty_bar_bleue  (140/200)
Vitesse:
Un RP avec moi, ça vous dit ? Left_bar_bleue100/200Un RP avec moi, ça vous dit ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Un RP avec moi, ça vous dit ? Left_bar_bleue160/200Un RP avec moi, ça vous dit ? Empty_bar_bleue  (160/200)

Un RP avec moi, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec moi, ça vous dit ?   Un RP avec moi, ça vous dit ? EmptyDim 31 Aoû - 10:29

Rp avec Ajonc?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un RP avec moi, ça vous dit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que diriez-vous d'un lien avec Rêv?
» L'envie vous prend d'avoir un lien avec Rivière d'Ombres ?
» Êtes-vous parfait, êtes-vous une enflure, êtes-vous mort, êtes-vous un super-héros ?
» Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez!
» Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Demandes de RP-
Sauter vers: