» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que diriez-vous d'un lien avec Rêv?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Que diriez-vous d'un lien avec Rêv?  Empty
MessageSujet: Que diriez-vous d'un lien avec Rêv?    Que diriez-vous d'un lien avec Rêv?  EmptySam 1 Jan - 17:03

Hello!

Je recherche:

Un(e) meilleur(e) ami(e): (Clan du Tonnerre seulement)

Ami(e)s: (Tous les clans)

Connaissance: (Tous les clans)

Ennemis: (Tous les clans, sauf Tonnerre)

Autres: (Tous les clans)


Alors voila! Si quelque chose là-dedans vous intéresse, faites-moi signe! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Guérisseuseau whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude


Féminin
Date d'inscription : 20/12/2010

Nombre de messages : 721

PUF : FAKE.

Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes

Amour : Aimer m'est interdit.

Feuille de Guerrier
Force:
Que diriez-vous d'un lien avec Rêv?  Left_bar_bleue80/200Que diriez-vous d'un lien avec Rêv?  Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Que diriez-vous d'un lien avec Rêv?  Left_bar_bleue160/200Que diriez-vous d'un lien avec Rêv?  Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Que diriez-vous d'un lien avec Rêv?  Left_bar_bleue160/200Que diriez-vous d'un lien avec Rêv?  Empty_bar_bleue  (160/200)

Que diriez-vous d'un lien avec Rêv?  Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un lien avec Rêv?    Que diriez-vous d'un lien avec Rêv?  EmptyDim 2 Jan - 4:11

Je veux bien être ton amie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que diriez-vous d'un lien avec Rêv?  Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un lien avec Rêv?    Que diriez-vous d'un lien avec Rêv?  EmptyDim 2 Jan - 8:06

D'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Guérisseuseau whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude


Féminin
Date d'inscription : 20/12/2010

Nombre de messages : 721

PUF : FAKE.

Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes

Amour : Aimer m'est interdit.

Feuille de Guerrier
Force:
Que diriez-vous d'un lien avec Rêv?  Left_bar_bleue80/200Que diriez-vous d'un lien avec Rêv?  Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Que diriez-vous d'un lien avec Rêv?  Left_bar_bleue160/200Que diriez-vous d'un lien avec Rêv?  Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Que diriez-vous d'un lien avec Rêv?  Left_bar_bleue160/200Que diriez-vous d'un lien avec Rêv?  Empty_bar_bleue  (160/200)

Que diriez-vous d'un lien avec Rêv?  Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un lien avec Rêv?    Que diriez-vous d'un lien avec Rêv?  EmptyDim 2 Jan - 8:37

On fait un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que diriez-vous d'un lien avec Rêv?  Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un lien avec Rêv?    Que diriez-vous d'un lien avec Rêv?  EmptyDim 2 Jan - 8:38

Avec joie, mais tu commences ;)
Revenir en haut Aller en bas
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Guérisseuseau whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude


Féminin
Date d'inscription : 20/12/2010

Nombre de messages : 721

PUF : FAKE.

Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes

Amour : Aimer m'est interdit.

Feuille de Guerrier
Force:
Que diriez-vous d'un lien avec Rêv?  Left_bar_bleue80/200Que diriez-vous d'un lien avec Rêv?  Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Que diriez-vous d'un lien avec Rêv?  Left_bar_bleue160/200Que diriez-vous d'un lien avec Rêv?  Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Que diriez-vous d'un lien avec Rêv?  Left_bar_bleue160/200Que diriez-vous d'un lien avec Rêv?  Empty_bar_bleue  (160/200)

Que diriez-vous d'un lien avec Rêv?  Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un lien avec Rêv?    Que diriez-vous d'un lien avec Rêv?  EmptyDim 2 Jan - 8:42

Pas d'problèmes ais on le fait où ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que diriez-vous d'un lien avec Rêv?  Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un lien avec Rêv?    Que diriez-vous d'un lien avec Rêv?  EmptyDim 2 Jan - 8:47

Aux Quatres Chênes? Connaissant la mentalité de Rêve de Lumière, ce n'est que là qu'il agira en ami envers un chat d'un autre clan...
Revenir en haut Aller en bas
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Guérisseuseau whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude


Féminin
Date d'inscription : 20/12/2010

Nombre de messages : 721

PUF : FAKE.

Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes

Amour : Aimer m'est interdit.

Feuille de Guerrier
Force:
Que diriez-vous d'un lien avec Rêv?  Left_bar_bleue80/200Que diriez-vous d'un lien avec Rêv?  Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Que diriez-vous d'un lien avec Rêv?  Left_bar_bleue160/200Que diriez-vous d'un lien avec Rêv?  Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Que diriez-vous d'un lien avec Rêv?  Left_bar_bleue160/200Que diriez-vous d'un lien avec Rêv?  Empty_bar_bleue  (160/200)

Que diriez-vous d'un lien avec Rêv?  Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un lien avec Rêv?    Que diriez-vous d'un lien avec Rêv?  EmptyDim 2 Jan - 8:50

Parfait alors je le commence et je t'envoie le lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que diriez-vous d'un lien avec Rêv?  Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un lien avec Rêv?    Que diriez-vous d'un lien avec Rêv?  EmptyDim 2 Jan - 8:51

D'accord! J'attends avec impatience ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que diriez-vous d'un lien avec Rêv?  Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un lien avec Rêv?    Que diriez-vous d'un lien avec Rêv?  EmptyDim 2 Jan - 9:39

la place de n'amoureuse dest encore ibre ? Si oui, je voudrais être la n'amoureuse de lumière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que diriez-vous d'un lien avec Rêv?  Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un lien avec Rêv?    Que diriez-vous d'un lien avec Rêv?  EmptyDim 2 Jan - 12:44

La place d'amoureuse est encore libre mais, malheureusement pour toi, je n'accepterai qu'une chatte du clan du Tonnerre pour amoureuse... Je suis désolé mais vu le caractère de mon personnage, sa loyauté sans faille à son clan, il ne peut aimer une chatte d'un autre clan...
Revenir en haut Aller en bas
Méandres Éternels
Flèche.
Flèche.
Méandres Éternels


Masculin
Date d'inscription : 03/08/2010

Nombre de messages : 949

PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'

Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)

Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti

Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée

Feuille de Guerrier
Force:
Que diriez-vous d'un lien avec Rêv?  Left_bar_bleue125/200Que diriez-vous d'un lien avec Rêv?  Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Que diriez-vous d'un lien avec Rêv?  Left_bar_bleue125/200Que diriez-vous d'un lien avec Rêv?  Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Que diriez-vous d'un lien avec Rêv?  Left_bar_bleue150/200Que diriez-vous d'un lien avec Rêv?  Empty_bar_bleue  (150/200)

Que diriez-vous d'un lien avec Rêv?  Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un lien avec Rêv?    Que diriez-vous d'un lien avec Rêv?  EmptyDim 2 Jan - 13:30

Ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que diriez-vous d'un lien avec Rêv?  Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un lien avec Rêv?    Que diriez-vous d'un lien avec Rêv?  EmptyDim 2 Jan - 13:32

Avec joie =)
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
Guerrière
Poil d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2011

Nombre de messages : 617

PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily

Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)

Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !


Feuille de Guerrier
Force:
Que diriez-vous d'un lien avec Rêv?  Left_bar_bleue100/200Que diriez-vous d'un lien avec Rêv?  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Que diriez-vous d'un lien avec Rêv?  Left_bar_bleue105/200Que diriez-vous d'un lien avec Rêv?  Empty_bar_bleue  (105/200)
Agilité:
Que diriez-vous d'un lien avec Rêv?  Left_bar_bleue195/200Que diriez-vous d'un lien avec Rêv?  Empty_bar_bleue  (195/200)

Que diriez-vous d'un lien avec Rêv?  Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un lien avec Rêv?    Que diriez-vous d'un lien avec Rêv?  EmptyDim 20 Fév - 12:48

amie?


Dernière édition par Poil d'Ecureuil le Lun 7 Mar - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.jdrforum.com/
Invité
Invité




Que diriez-vous d'un lien avec Rêv?  Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un lien avec Rêv?    Que diriez-vous d'un lien avec Rêv?  EmptyDim 20 Fév - 13:11

Tu veux être mon ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Que diriez-vous d'un lien avec Rêv?  Left_bar_bleue105/200Que diriez-vous d'un lien avec Rêv?  Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Que diriez-vous d'un lien avec Rêv?  Left_bar_bleue120/200Que diriez-vous d'un lien avec Rêv?  Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Que diriez-vous d'un lien avec Rêv?  Left_bar_bleue175/200Que diriez-vous d'un lien avec Rêv?  Empty_bar_bleue  (175/200)

Que diriez-vous d'un lien avec Rêv?  Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un lien avec Rêv?    Que diriez-vous d'un lien avec Rêv?  EmptyMar 22 Mar - 11:42

Accepterais-tu d'être l'ami d'un pauvre petit chaton qui se sent bien seul dans sa pouponnière ? pleaseee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que diriez-vous d'un lien avec Rêv?  Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un lien avec Rêv?    Que diriez-vous d'un lien avec Rêv?  EmptyJeu 24 Mar - 11:11

Ami ou Ennemi ? Je veux bien ce que tu veux bien x)

*la moumouche se convertit à la philosophie pas très philosophique...*



*se pend*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que diriez-vous d'un lien avec Rêv?  Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un lien avec Rêv?    Que diriez-vous d'un lien avec Rêv?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que diriez-vous d'un lien avec Rêv?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lien avec mirage
» Un lien avec my ?
» Lien avec Suiessette
» Lien avec Poudry
» Un lien avec une ermite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: