» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage De Menthe
Apprentie
Nuage De Menthe


Féminin
Date d'inscription : 04/08/2014

Nombre de messages : 251

PUF : Mint.

Autre(s) personnage(s) : Petit Ébène (V)

Apprenti ou Mentor : Rosée Du Nénuphar

Amour : Moi j'aime les tortues! Et en particulier une Petite Tortue

Feuille de Guerrier
Force:
[PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ? Left_bar_bleue125/200[PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ? Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
[PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ? Left_bar_bleue150/200[PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
[PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ? Left_bar_bleue125/200[PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ? Empty_bar_bleue  (125/200)

[PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ? Empty
MessageSujet: [PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ?   [PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ? EmptyJeu 14 Aoû - 12:08

Nuage de Menthe s'était réveillée a l'aube , ce matin. Elle avait été choisie pour la patrouille de chasse de l'aube et comme c'était la saison des feuilles vertes , le gibier était abondant et chaque jour , on s'habituait à ce luxe . Quand ils sont partis , avec Aile de Feu et Lune de Perle et Nuage de Pavot ,i ils sont partis .-Le gibier n'est pas rare en cette saison ! s'écria Aile de Feu . -Oui , mais je me demande si les autres clans en ont autant . murmura Nuage de Pavot . Je devrais peut-être aller chasser une ou deux proies ... Ils ne devront pas être très loin quand je reviendrai . pensa Nuage de Menthe . La novice s'en alla et elle attrapa une sole et un thon .Mais le petit groupe s'était bien distancé et elle décida de retourner au clan . Elle huma l'air pour retrouver le chemin . Elle arriva au camp , peinarde . Quand ils étaient enfin revenus , elle découvrit qu'ils avaient énormément de gibier : 2 truites 1 thon 4 soles et l'air fier. Tant pis ! Elle alla donner son gibier au anciens avant de se servir . -Hé Nuage de Menthe , ou étais-tu ? Celle-ci renonça a mentir et dit : -Je voulais rapporter un peu plus de gibier mais visiblement , je n'ai pas réussi ... -Bon , ça ira cette fois , mais j'espère que tu en as donné aux anciens avant de te servir ? miaula Lune de Perle . La jeune chatte lui fit oui avec la tête et fatiguée , elle alla parler à son ami , Nuage de Pavot . - Tu n'es pas fatiguée , après ta chasse - Non , je n'ai pas attrapé grand-chose , moi aussi . -J'ai hâte de devenir guerrière et le temps passe lentement ...? -Moi aussi mais dis toi que tu dois bien apprendre , avant . La discussion s’arrêta vite car malgré tout , ils étaient fatigués . Elle tourna plusieurs fois avant de se rouler en boule et de dormir .. Le ciel était azur , Nuage de Menthe alla réveiller Nuage des Roches . Réveilles toi ! On va chasser !


Dernière édition par Nuage de Menthe le Lun 1 Sep - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Roches
Apprenti
Nuage de Roches


Féminin
Date d'inscription : 19/07/2014

Nombre de messages : 114

PUF : Twist

Autre(s) personnage(s) : Aucun pour le moment :3

Apprenti ou Mentor : Watt' ♥ ~ Chute d'Eau

Amour : A la recherche

Feuille de Guerrier
Force:
[PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ? Left_bar_bleue186/200[PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ? Empty_bar_bleue  (186/200)
Vitesse:
[PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ? Left_bar_bleue101/200[PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ? Empty_bar_bleue  (101/200)
Agilité:
[PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ? Left_bar_bleue113/200[PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ? Empty_bar_bleue  (113/200)

[PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ? Empty
MessageSujet: Re: [PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ?   [PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ? EmptyJeu 14 Aoû - 12:42



C'est le soir, je reviens de l'entraînement de chasse avec Chute d'Eau, mon mentor. L'un de mes premiers entraînements. Je me balance d'une patte sur l'autre devant le tas de gibier, j'hésite à en prendre un. J'hésite à en amener au guérisseur ou même, j'hésite à ne pas manger pour en laisser aux autres. Au final je me contente d'un petit mulot. Je le prends donc et me dirige à côté des roseaux. Je le dévore ensuite assez rapidement. Je suis gêné d'avoir pris une prise comme ça, j'ai l'impression d'être un voleur. Je m'ébroue comme pour enlever le poids de mes idées. Je suis plus grand que la plupart des autres apprentis. Même les plus âgés. Je suis déjà costaud malgré mon jeune âge, sans doute à cause de mon épaisse pelisse. Je me dirige vers la tanière des apprentis. Je fais quelques tour sur moi-même avant de m'allonger et de m'endormir doucement. Je m'endors, je fais de nombreux cauchemar. Je suis réveillé par quelqu'un qui me donne des coups de museau, vu qu'il me surprends, je lui donne un coup de griffe. Qu'est-ce qu'elle fou elle ? Elle peut pas me laisse dormir ! Elle attend que j'ouvre les yeux puis elle dit donc d'un ton qu'elle voudrait aimable :

- Réveilles toi ! On va chasser !

Je grogne. Elle sort de la tanière. Je me retourne dans ma litière et me laisse choir en dehors de la litière. Je soupire et étire mes pattes une à une. Ma patte arrière gauche me fait toujours autant souffrir. Je me lève donc et j'avance clopin-clopant vers le Grand Saule. Une fois dehors je les cherche du regard et je les vois. Ils sont devant le mur de roseau. Je ne peux même pas attraper discrètement une prise. Sinon je passerais pour quelqu'un de faible. Je les salue vaguement d'une ondulation de queue et je me contente de grogner :

- Bon on y va ou on campe ici ?!


Mon regard croise celui de l'apprentie venue me réveiller. Je remonte légèrement ma babine gauche et je m'engage dans le tunnel en ignorant son regard plus que bizarre.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage De Menthe
Apprentie
Nuage De Menthe


Féminin
Date d'inscription : 04/08/2014

Nombre de messages : 251

PUF : Mint.

Autre(s) personnage(s) : Petit Ébène (V)

Apprenti ou Mentor : Rosée Du Nénuphar

Amour : Moi j'aime les tortues! Et en particulier une Petite Tortue

Feuille de Guerrier
Force:
[PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ? Left_bar_bleue125/200[PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ? Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
[PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ? Left_bar_bleue150/200[PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
[PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ? Left_bar_bleue125/200[PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ? Empty_bar_bleue  (125/200)

[PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ? Empty
MessageSujet: Re: [PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ?   [PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ? EmptyJeu 14 Aoû - 15:34

J'attends que l'apprenti nommé Nuage de Roches ouvre les yeux . Je le taquine un peu pour le réveiller mais en vain . Je m'éloigne un peu pour chasser du poisson , même si je ne suis pas de patrouille mais comme j'ai assez faim je chasse une truite maigre .J'aurais essayé de la manger discrètement mais manque de bol : on m'a remarquée .



-Nuage de Menthe que fais-tu ?


Pas de doute c'est la voix de mon ami Nuage de Pavot . je vais à sa rencontre en pensant à Nuage de Roches , qui n'est visiblement pas encore réveillé . Je le vois grogner dans ses moustaches .Je crois que je l'ai dérangé je m'approche de lui, Nuage de Pavot a mes talons .
Je dis d'une voix que j'espère aimable :


Désolé , je voulais te montrer un bon coin pour chasser . Je suis de patrouille ce soir et tu es avec moi et Nuage de Pavot...
-Oui on voyait des poissons au simple coup d’œil . On a pensé que ce serait facile pour chasser , non ?


Je me dandine sur mes pattes attendant sa réponse .Finalement , il ne me répond pas .Je reviendrai ce midi pour la patrouille.
Je vais enfin pouvoir parler à Nuage de Pavot en chemin.Nous avions décidé d'aller voir la grotte .Nous attendions Nuages de Roches pour entrer . Puis j'entends un grognement :


-Bon on y va ou on campe ici ?
-Oui oui on y va ........


Nous traversons la grotte pour montrer a Nuage de Roches le coin qui abondait le poisson et je dépose nos nombreuses proies . Un ancien nommé Tache Blanche nous félicite .
Je lance

-Et si on allait manger ?
-Mais non ! Il faut d'abord en donner aux anciens et aux chatons! cracha Nuage de Pavot .

Nous nous exécutons et mangeons à notre tour
Mmmmh que c'est bien de manger après plusieurs jours... pensai-je
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Roches
Apprenti
Nuage de Roches


Féminin
Date d'inscription : 19/07/2014

Nombre de messages : 114

PUF : Twist

Autre(s) personnage(s) : Aucun pour le moment :3

Apprenti ou Mentor : Watt' ♥ ~ Chute d'Eau

Amour : A la recherche

Feuille de Guerrier
Force:
[PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ? Left_bar_bleue186/200[PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ? Empty_bar_bleue  (186/200)
Vitesse:
[PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ? Left_bar_bleue101/200[PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ? Empty_bar_bleue  (101/200)
Agilité:
[PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ? Left_bar_bleue113/200[PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ? Empty_bar_bleue  (113/200)

[PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ? Empty
MessageSujet: Re: [PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ?   [PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ? EmptyVen 15 Aoû - 3:54



-Oui oui on y va ...

Je grogne légèrement. Elle me dit qu'elle va me montrer un coin ou abondent les poissons. Je soupire, j'en ai rien à faire de son coin. Je chasse de partout moi. Je dresse ma queue et je la laisse se bercer au rythme du vent. Un ancien nous salut. Elle s'avance et elle dit d'un ton doux qui a l'art de m'exaspérer.

-Et si on allait manger ?
-Mais non ! Il faut d'abord en donner aux anciens et aux chatons !
cracha Nuage de Pavot .

Nous amenons les prises aux anciens. Je prends deux prises et je me dirige vers la pouponnière. Je les donnes au chatons qui accourent en chahutant. Je soupire, je leur dis d'amener cette prise à leur mère. Ils se battent pour la prendre et je fais demi-tour et je sors de la pouponnière. Je me dirige vers le tas de gibier mais Nuage de Menthe m'appelle d'un ton qu'elle voudrait joyeux. Elle me propose d'aller manger avec elle. Je me gratte la truffe du bout de la patte. J'ai une sorte de poussière dedans qui me gêne énormément. A force de gratter, j'éternue et la poussière s'échappe et ne me gêne plus. Je m'assois a quelques longueurs de queues de souris de Nuage de Menthe. J'aime pas avoir les femelles trop proche de moi. Sauf une... Je frissonne et je me lève pour m'ébrouer pour enlever le poids de son regard avant de m'allonger en arrachant l'aile à un pauvre petit oiseau.

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Nuage De Menthe
Apprentie
Nuage De Menthe


Féminin
Date d'inscription : 04/08/2014

Nombre de messages : 251

PUF : Mint.

Autre(s) personnage(s) : Petit Ébène (V)

Apprenti ou Mentor : Rosée Du Nénuphar

Amour : Moi j'aime les tortues! Et en particulier une Petite Tortue

Feuille de Guerrier
Force:
[PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ? Left_bar_bleue125/200[PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ? Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
[PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ? Left_bar_bleue150/200[PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
[PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ? Left_bar_bleue125/200[PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ? Empty_bar_bleue  (125/200)

[PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ? Empty
MessageSujet: Re: [PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ?   [PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ? EmptyVen 15 Aoû - 9:35

Je regarde Nuage de Roches , perplexe , je me demande s'il est gêné au bout d'un moment , je décide de le laisser seul pour aller passer un moment calme près de la rivière , une petite brise soufflait , et les arbres frémissaient . J'ai réfléchi un instant avant de penser:
-Je me demande pourquoi il avait l'air stressé .
J'ai déjà mangé et je vais tenter d'entreprendre une discussion avec lui . Mais il a l'air de s'amuser dans la pouponnière et je le laisse tranquille . Pff .....Bon j'irai plus tard et pour l'instant , je vais m'entrainer au combat . Malgré tout , je suis plutôt douée et puisque je suis un peu plus détendue, je vais à mon tour voir les chatons et leurs mères .Il faisait très chaud en cette saison et nous guettions le moindre coin d'ombre .
Je rentre dans la tanière . A présent , Nuage de Roches est en train de dormir . Quel paresseux ! Bon , moi aussi je vais en profiter pour faire un petit somme ......
Quinze minutes plus tard , je me réveilles soudainement les paupières demi-closes et l'air surpris . Je crois que c'est quelqu’un .Il ressemble beaucoup a Nuage de Roches Mais....Je me réveille vraiment et me rends compte qu'il 'y a personne . Il me donne des illusions . En cette canicule , pour la première fois , j'ai eu des frissons et ce n'est pas trop normal . Pour tirer tout ça au clair je vais aller lui parler et tout lui dire .
J'engage la conversation :

-Bonjour, je suis Nuage de Menthe , qu'avais-tu tout a l'heure ?


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Roches
Apprenti
Nuage de Roches


Féminin
Date d'inscription : 19/07/2014

Nombre de messages : 114

PUF : Twist

Autre(s) personnage(s) : Aucun pour le moment :3

Apprenti ou Mentor : Watt' ♥ ~ Chute d'Eau

Amour : A la recherche

Feuille de Guerrier
Force:
[PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ? Left_bar_bleue186/200[PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ? Empty_bar_bleue  (186/200)
Vitesse:
[PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ? Left_bar_bleue101/200[PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ? Empty_bar_bleue  (101/200)
Agilité:
[PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ? Left_bar_bleue113/200[PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ? Empty_bar_bleue  (113/200)

[PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ? Empty
MessageSujet: Re: [PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ?   [PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ? EmptySam 16 Aoû - 2:42


Après avoir bouffé cet oiseau, je me dirige vers ma tanière et je m'installe dans ma litière. Je m'endors paisiblement. Mais je suis rapidement réveillé par ma voisine de litière qui se réveille soudainement et qui me donne un coup de patte dans le côtes. Je feule mais elle ne me calcule pas. Puis elle décide d'engager la conversation :

-Bonjour, je suis Nuage de Menthe , qu'avais-tu tout a l'heure ?
- Lâche moi, j'veux pas te connaitre. J'en ai rien à faire de ton nom, ton âge, ta vie, tes origines. Je pense que tu m'as compris.


Sur ces mots je me lève, m'étire et sors de la tanière des apprentis. Je m'ébroue et m'engage dans la clairière. Je m'attrape une prise sur le tas et je pars la manger seul dans mon coin, comme toujours. Je frissonne quand le vent m'ébouriffe la fourrure dans le camp. Je m'amuse à lui arracher des plumes. Un chaton vient à ma rencontre mais je l'envoie bouler. J'en ai marre, je peux pas passer cinq minutes tranquille. Je vais donc me mettre à l'ombre sous le promontoire et je m'allonge tranquillement en espérant être un peu tranquille et seul.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage De Menthe
Apprentie
Nuage De Menthe


Féminin
Date d'inscription : 04/08/2014

Nombre de messages : 251

PUF : Mint.

Autre(s) personnage(s) : Petit Ébène (V)

Apprenti ou Mentor : Rosée Du Nénuphar

Amour : Moi j'aime les tortues! Et en particulier une Petite Tortue

Feuille de Guerrier
Force:
[PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ? Left_bar_bleue125/200[PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ? Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
[PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ? Left_bar_bleue150/200[PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
[PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ? Left_bar_bleue125/200[PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ? Empty_bar_bleue  (125/200)

[PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ? Empty
MessageSujet: Re: [PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ?   [PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ? EmptyDim 17 Aoû - 7:35

Lâche moi , j'veux pas te connaitre .J'en ai rien a faire de ton nom , ton âge , ta vie, tes origines . Je pense que tu m'as compris .

Je ne vais pas laisser passer ça quand même ! Je crache par terre et dit

-Tu sais quoi ? Moi aussi !
Il devient mon ennemi et décide d'aller au Promontoire .Tant mieux ! Il se taira . N’empêche qu’il aurai mieux pu répondre ... Je vais m'allonger près du Grand Saule et m'accorder un moment avec le murmure de l'eau mélangé aux poissons qui clapent l'eau avec leur queue et le doux murmure du vent . Ah , je préfère la nature a ce Roches... Tss ,ce n'est pas lui qui gâcheras mon repos avant la patrouille de l'après-midi . Ah mais c'est tout de suite ! Je pars immédiatement et rejoins la patrouille avec quelques chats et malheureusement , je n'attrape presque rien. Je dépose ma proie.Le temps que j'ai fini et l'après-midi touchait a sa fin . Je vais traverser tout le territoire du camp avant de revenir en trainant les pattes . Un bruit de tonnerre . Je rentre au camp à la vitesse de l'éclair et rentre en vitesse dans ma tanière ou je profite que la pluie ne rentre pas pour e lécher les pattes . Je vais me chercher un proie avant de la grignoter et de me mettre en boule , attendant la fin . Mon amie , Nuage de Pavot , endormie , je ne peux pas lui parler . Heureusement , l'averse était très courte et je décide d'aller me venger . De pas n'importe quelle manière ...
Je vais dans sa litière pour lui fourrer un bouquet d'orties...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Roches
Apprenti
Nuage de Roches


Féminin
Date d'inscription : 19/07/2014

Nombre de messages : 114

PUF : Twist

Autre(s) personnage(s) : Aucun pour le moment :3

Apprenti ou Mentor : Watt' ♥ ~ Chute d'Eau

Amour : A la recherche

Feuille de Guerrier
Force:
[PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ? Left_bar_bleue186/200[PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ? Empty_bar_bleue  (186/200)
Vitesse:
[PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ? Left_bar_bleue101/200[PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ? Empty_bar_bleue  (101/200)
Agilité:
[PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ? Left_bar_bleue113/200[PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ? Empty_bar_bleue  (113/200)

[PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ? Empty
MessageSujet: Re: [PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ?   [PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ? EmptySam 30 Aoû - 0:50



Elle m'ordonne quelque chose mais je ne comptais pas le faire mais finalement je la suis, pas pour être avec elle, mais tout simplement pour me protéger de la pluie. Elle cesse de me jeter des regards, pas admiratifs ni digne de pitié, entre les deux dirais-je. Puis elle se lève et elle va s'allonger en dessous du grand saule pour être à l'ombre. Puis la patrouille de chasse part. Je me lève et m'ébroue et je me mets à côté de mon mentor et nous traversons le buisson de l'entrée du clan.

Nous partons chasser je ne sais où. Je me rappelle avoir longuement marché. Et nous arrivons à la rivière, nous nous plaçons tous à différentes zones afin de quadriller le secteur. Puis nous pêchons. Avec la pluie, repérer les poissons est difficile. La pluie ne suffit pas apparemment, le vent se rajoute. Nous étions entrain de vivre un orage d'été. J'attrape deux poissons, et à nous tous nous avons de quoi nourrir les reines et les anciens.

Une fois de retour au camp j'avance vers la tanière des apprentis mais quelqu'un me tire la queue, je me retourne, mon mentor. Il me demande avec énormément de gentillesse d'aller nourrir les reines pour ensuite pouvoir me coucher. J'attrape trois prises au vol puis je cours vers la pouponnière malgré le vent et la pluie. Je leur pose les prises et leurs demandes si elles ont besoin d'autre chose, elles disent toutes qu'elles se débrouillent. Je sors et je vois mon mentor hocher la tête. Je cavale vers ma tanière. Puis j'entre.

Je suis enfin dedans au sec, je me secoue un peu et en envois sur mes camarades qui ronchonnent. Je leurs souris, j'aime bien les embêter une fois de temps en temps. Mais avec Nuage de Menthe, c'est tous les jours comme ça. Ma litière est adjacente à la sienne ainsi que celle de Nuage de Pavot. Nuage de Menthe entre de la tanière la gueule pleine d'orties et je vois le flan de Nuage de Pavot se lever et se soulever régulièrement. Je souris en imaginant se que s'apprêtait à faire. Elle se penche doucement et lui fou des orties de partout. Nuage de Pavot se réveille en sursaut et tous les chats de la tanière rigolent, mais pas moi.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage De Menthe
Apprentie
Nuage De Menthe


Féminin
Date d'inscription : 04/08/2014

Nombre de messages : 251

PUF : Mint.

Autre(s) personnage(s) : Petit Ébène (V)

Apprenti ou Mentor : Rosée Du Nénuphar

Amour : Moi j'aime les tortues! Et en particulier une Petite Tortue

Feuille de Guerrier
Force:
[PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ? Left_bar_bleue125/200[PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ? Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
[PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ? Left_bar_bleue150/200[PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
[PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ? Left_bar_bleue125/200[PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ? Empty_bar_bleue  (125/200)

[PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ? Empty
MessageSujet: Re: [PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ?   [PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ? EmptyMar 9 Sep - 4:34

Cela faisait des lunes qu'il n'y avait pas de pluie ! J'avais presque oublié l'odeur de la terre mouillée ! Je baisse la tête pour lécher une flaque en dessous de mes pieds .Je m'ébroue et saute de flaque en flaque comme un chaton . Je finis par rentrer dans la tanière . J'ai préféré oublier le problème d'orties et m'amuser comme un folle . Fatiguée , je m'allonge dans mon nid de mousse en ronronnant .Aujourd'hui était une journée idéale. Enfin presque . J'aime l'ambiance qui flotte dans la tanière des apprentis . Plusieurs matous chuchotaient , jouaient comme des chatons et rire comme personne .Je me prends vite au jeu avec tous les apprentis guerriers - sauf Nuage de Roches - .

Les bavardages cessent assez vite et tous s'endorment . Je veille en observant guerriers et chatons , anciens et reines , le lieutenant et le chef de clan , et les apprentis et pour terminer le guérisseur . Des ronflements s’élevèrent et la pluie s'arrêta . Il fait chaud maintenant , je vais faire une petite balade pour me rafraichir . La pluie mouillée sous mes pattes , j'avance lentement pour ne réveiller personne . Elle marcha sur une feuille qui craqua . Un chat se tortilla dans son nid de mousse . Oups ! Je dois faire plus attention si je ne veux pas faire fuir toutes les proies jusqu'à la rivière !Les yeux bleus luisant dans le noir , j'avance d'un pas léger .Je vais me désaltérer à la rivière , les griffes entre les roseaux pour essayer d'attraper un poisson , même si je ne suis pas habituée à chasser la nuit .

J'aperçois le Grand Saule , un arbre majestueux . D'autres chênes , avec une couleur bleue , l'effet de la nuit , sûrement .Elle frémit . Il faisait un froid glacial , et un vent enveloppa . Bercée par le bruit des feuilles remuantes , elle repensa à un souvenir quand elle était chaton . La chaleur de sa mère , et les nombreux jeux dans la pouponnière . De très bons souvenirs , pendant ses premières lunes .Un sourire dans son visage , elle rentra au camp, satisfaite . Elle pouvait sommeiller en toute tranquillité , et le lendemain serait une journée très, très chargée . Elle se roula en boule , et s'endormit , pleine de souvenirs plus étranges les uns que les autres .
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Roches
Apprenti
Nuage de Roches


Féminin
Date d'inscription : 19/07/2014

Nombre de messages : 114

PUF : Twist

Autre(s) personnage(s) : Aucun pour le moment :3

Apprenti ou Mentor : Watt' ♥ ~ Chute d'Eau

Amour : A la recherche

Feuille de Guerrier
Force:
[PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ? Left_bar_bleue186/200[PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ? Empty_bar_bleue  (186/200)
Vitesse:
[PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ? Left_bar_bleue101/200[PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ? Empty_bar_bleue  (101/200)
Agilité:
[PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ? Left_bar_bleue113/200[PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ? Empty_bar_bleue  (113/200)

[PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ? Empty
MessageSujet: Re: [PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ?   [PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ? EmptyDim 9 Nov - 9:57

le lien est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage De Menthe
Apprentie
Nuage De Menthe


Féminin
Date d'inscription : 04/08/2014

Nombre de messages : 251

PUF : Mint.

Autre(s) personnage(s) : Petit Ébène (V)

Apprenti ou Mentor : Rosée Du Nénuphar

Amour : Moi j'aime les tortues! Et en particulier une Petite Tortue

Feuille de Guerrier
Force:
[PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ? Left_bar_bleue125/200[PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ? Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
[PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ? Left_bar_bleue150/200[PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
[PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ? Left_bar_bleue125/200[PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ? Empty_bar_bleue  (125/200)

[PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ? Empty
MessageSujet: Re: [PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ?   [PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ? EmptyDim 9 Nov - 12:41

Je l'ai supprimé, tu n'y répondais pas. J'en fais un nouveau et on part sur des relations pire ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ? Empty
MessageSujet: Re: [PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ?   [PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Roches | River's
» Présentation Nuage de Roches | Remplaçant de Patte Volcanique
» Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile)
» Je m'en vais déjà
» Entrainement commun [PV Regard de Braise - Nuage de la Liberté - Nuage de Loup] [Event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: La tanière des apprentis-
Sauter vers: