» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une discussion sombrant au fin fond d'une peur perdue [ PV Patte de Lin ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage Poudré [ABS]
Apprentie
Nuage Poudré [ABS]


Féminin
Date d'inscription : 24/07/2014

Nombre de messages : 96

PUF : Powpidowouh

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Clapotis Joyeux ♥

Amour : Patte Brune ♥ Mais chut, ça reste entre nous!

Feuille de Guerrier
Force:
Une discussion sombrant au fin fond d'une peur perdue [ PV Patte de Lin ]  Left_bar_bleue174/200Une discussion sombrant au fin fond d'une peur perdue [ PV Patte de Lin ]  Empty_bar_bleue  (174/200)
Vitesse:
Une discussion sombrant au fin fond d'une peur perdue [ PV Patte de Lin ]  Left_bar_bleue113/200Une discussion sombrant au fin fond d'une peur perdue [ PV Patte de Lin ]  Empty_bar_bleue  (113/200)
Agilité:
Une discussion sombrant au fin fond d'une peur perdue [ PV Patte de Lin ]  Left_bar_bleue113/200Une discussion sombrant au fin fond d'une peur perdue [ PV Patte de Lin ]  Empty_bar_bleue  (113/200)

Une discussion sombrant au fin fond d'une peur perdue [ PV Patte de Lin ]  Empty
MessageSujet: Une discussion sombrant au fin fond d'une peur perdue [ PV Patte de Lin ]    Une discussion sombrant au fin fond d'une peur perdue [ PV Patte de Lin ]  EmptyMar 12 Aoû - 7:25




Petite Poudre
Feat' Patte de Lin
« Une discussion sombrant au fin fond d'une peur perdue »


Tout revenait à il y a deux heures de cela. Petite Poudre avait été réveillé dans les environs de l'aube. Elle donnait de léger coup de patte sympathique dans l'oreille de Patte de Lin pour la réveiller. Celle-ci avait cligné des yeux et était sortie de la Pouponnière avec Petite Poudre. La femelle blanche et rousse lui avait chuchoter quelques mots à l'oreille.

- Viens, il faut qu'on parle..! Mais pas ici, trop pourrais entendre notre conversation.

Elles étaient toutes deux sorties du camp pour discuter au calme. Après un long moment de marche elles étaient enfin arrivé à un endroit radieux et très fleuris. C'était Petite Poudre qui avait dirigé Patte de Lin dans ce lieu si ravissant à ce jour. Non mécontente de cela elles étaient entrain de discuter ensemble, Petite Poudre exprimait ses doutes ouvertement à sa camarade.

- Écoute, c'est très bizarre tout cela.. Nous avons perdu notre mère toutes les deux, nous avons le même âge de plus. Nous sommes du même Clan, et nous ne connaissons aucun de nos parents toutes les deux...

Petite Poudre baissait la tête quand elle parlait de ses parents qui l'avait abandonné apparemment.

- De plus, je n'étais pas seule quand j'ai perdu mes parents..J'en suis sûre. J'étais réchauffée des deux côtés alors que l'ont était dans la neige. Mais je ne me souviens plus de qui..On était trois.. Et maman avait chuchoté quelque chose à la troisième que je n'avais pas compris. Et j'ai déjà entendu parler de ton histoire quand tu étais plus jeune...Elle est identique à la mienne. Nous avons le même âge, perdu nos parents en même temps, et..Il parait que ta maman t'avait murmuré quelque chose..Comme ma mère à chuchoté à un de ma portée, et je n'ai jamais su de quoi elle parlait. Écoute Patte de Lin, j'ai des doutes mais..Tu vois surement où je veux en venir avec toutes ses preuves..

Petite Poudre avait peur de la réaction de la femelle noire. Après tout, Patte de Lin la regardait gentiment mais Petite Poudre avait quand même peur. Elles semblaient tant à des sœurs avec toutes ces preuves ! Petite Poudre semblait attendre la réponse de Patte de Lin.

[HORS RPG] Désolé si c'est court, je prendrais plus de temps la prochaine fois pour le faire.

© Kibara sur LibreGraph'

Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=1924327
Patte de Lin
Chaton
Patte de Lin


Féminin
Date d'inscription : 10/08/2014

Nombre de messages : 17

PUF : Pelage De Lin. ( Hors-RPG : Archettes )

Autre(s) personnage(s) : /

Apprenti ou Mentor : /

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
Une discussion sombrant au fin fond d'une peur perdue [ PV Patte de Lin ]  Left_bar_bleue105/200Une discussion sombrant au fin fond d'une peur perdue [ PV Patte de Lin ]  Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Une discussion sombrant au fin fond d'une peur perdue [ PV Patte de Lin ]  Left_bar_bleue150/200Une discussion sombrant au fin fond d'une peur perdue [ PV Patte de Lin ]  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Une discussion sombrant au fin fond d'une peur perdue [ PV Patte de Lin ]  Left_bar_bleue145/200Une discussion sombrant au fin fond d'une peur perdue [ PV Patte de Lin ]  Empty_bar_bleue  (145/200)

Une discussion sombrant au fin fond d'une peur perdue [ PV Patte de Lin ]  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion sombrant au fin fond d'une peur perdue [ PV Patte de Lin ]    Une discussion sombrant au fin fond d'une peur perdue [ PV Patte de Lin ]  EmptyMar 12 Aoû - 7:51

De plus, je n'étais pas seule quand j'ai perdu mes parents..J'en suis sûre. J'étais réchauffée des deux côtés alors que l'ont était dans la neige. Mais je ne me souviens plus de qui..On était trois.. Et maman avait chuchoté quelque chose à la troisième que je n'avais pas compris. Et j'ai déjà entendu parler de ton histoire quand tu étais plus jeune...Elle est identique à la mienne. Nous avons le même âge, perdu nos parents en même temps, et..Il parait que ta maman t'avait murmuré quelque chose..Comme ma mère à chuchoté à un de ma portée, et je n'ai jamais su de quoi elle parlait. Écoute Patte de Lin, j'ai des doutes mais..Tu vois surement où je veux en venir avec toutes ses preuves..

Patte de Lin regardait Or amicalement et elle lui répondit tout simplement ;

- écoute , c'est vrai que nous avons exactement la même histoire et qu'il y a de forte chance que nous soyons mais nous ne pouvons pas être sûre tant que l'ont a pas retrouvée maman, et d'après le message qu'elle ma laisser , elle devait être très mal en point puisqu'elle a ajoutée " Je ne tiendrais pas longtemps mais je veillerais sur toi , fait de même pour elles ".

La chatonne noir au yeux bleu pâle gris enroula sa longue queue autour de ses patte , puis elle repris la parole :

- Tu sais quoi , on va retrouver maman !

Petite poudre la regardait interrogative ;

- Mais comment on va faire pour survivre ? Exclama la chatonne blanche , totalement inquiète.

T'inquiète pas . Répondit Lin , une lueur de malice dans les yeux.

La chatonne noir aux yeux bleu pale/gris se releva soudainement , elle se retourna en direction de poudre et du bout de la queue , elle lui fît signe de la suivre. Les deux chatonnes partirent en trottinant gaiement en direction de la vaste plaine ou ce dessinait au loin au forêt.

[Désoler , c'est assez court]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Poudré [ABS]
Apprentie
Nuage Poudré [ABS]


Féminin
Date d'inscription : 24/07/2014

Nombre de messages : 96

PUF : Powpidowouh

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Clapotis Joyeux ♥

Amour : Patte Brune ♥ Mais chut, ça reste entre nous!

Feuille de Guerrier
Force:
Une discussion sombrant au fin fond d'une peur perdue [ PV Patte de Lin ]  Left_bar_bleue174/200Une discussion sombrant au fin fond d'une peur perdue [ PV Patte de Lin ]  Empty_bar_bleue  (174/200)
Vitesse:
Une discussion sombrant au fin fond d'une peur perdue [ PV Patte de Lin ]  Left_bar_bleue113/200Une discussion sombrant au fin fond d'une peur perdue [ PV Patte de Lin ]  Empty_bar_bleue  (113/200)
Agilité:
Une discussion sombrant au fin fond d'une peur perdue [ PV Patte de Lin ]  Left_bar_bleue113/200Une discussion sombrant au fin fond d'une peur perdue [ PV Patte de Lin ]  Empty_bar_bleue  (113/200)

Une discussion sombrant au fin fond d'une peur perdue [ PV Patte de Lin ]  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion sombrant au fin fond d'une peur perdue [ PV Patte de Lin ]    Une discussion sombrant au fin fond d'une peur perdue [ PV Patte de Lin ]  EmptyMar 12 Aoû - 8:15

[ HRP : Ne réponds pas à la place de mon personnage s'il te plait, il n'a pas peur de s'aventurer autre part et tout, donc je change la réponse ^^'. Ça ne lui ressemble même pas le " Mais comment on va survivre ?!" xd..Mais merci d'avance ^^']

- écoute , c'est vrai que nous avons exactement la même histoire et qu'il y a de FORTE chance que nous soyons mais nous ne pouvons pas être sûre tant que l'ont a pas retrouvée maman, et d'après le message qu'elle ma laisser , elle devait être très mal en point puisqu'elle a ajoutée " Je ne tiendrais pas longtemps mais je veillerais sur toi , fait de même pour elles ".

Petite Poudre regarda son amie.

- Tu sais quoi , on va retrouver maman !

- Patte Brune et moi avions déjà essayer..Mais si tu veux d'accord ! J'adorerai la retrouver !

Petite Poudre suivit son amie qui lui désignait de la queue des endroits. Et elles cheminèrent ensemble dans la forêt

- Attends moi ici ! Je vais essayer de chasser quelque chose !

Petite Poudre s'enfonça plus loin dans la forêt, cherchant une prise facile des yeux. Elle trouva du regard, un mulot inattentif qui cherchait des graines. Petite Poudre se tapis au sol, comme on lui avait appris avant. Elle approcha du mulot et il fuit dans une direction au loin. Petite Poudre le poursuivait à toute allure, si bien qu'elle le rattrapa à l'allure qu'elle allait. Elle se rappelait du jeu qu'elle avait fait avec Patte Brune ! Elle sauta alors sur le mulot assez proche et le plaqua au sol comme elle le pouvait, elle avait fait pareil avec Patte Brune, mais pour jouer. Petite Poudre lui donna des coups de patte pour l'affaiblir. Après de maintes reprises il saillit. Petite Poudre n'était pas mécontente de sa prise, elle décida alors de la rapporter à son amie.
Où est-elle ?!. Petite Poudre ne savait plus où son amie était. Elle ne connaissait même pas les lieux ! Petite Poudre se rendit compte qu'elle s'était trop éloignée de son amie au point de se perdre.. Elle fit alors comme on lui avait indiquer, un jour. Elle entre-ouvrit sa gueule pour suivre l'odeur de son amie. Quelques moments plus tard, elle arriva à son amie et déposa le mulot mort au sol.
- On partage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=1924327
Patte de Lin
Chaton
Patte de Lin


Féminin
Date d'inscription : 10/08/2014

Nombre de messages : 17

PUF : Pelage De Lin. ( Hors-RPG : Archettes )

Autre(s) personnage(s) : /

Apprenti ou Mentor : /

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
Une discussion sombrant au fin fond d'une peur perdue [ PV Patte de Lin ]  Left_bar_bleue105/200Une discussion sombrant au fin fond d'une peur perdue [ PV Patte de Lin ]  Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Une discussion sombrant au fin fond d'une peur perdue [ PV Patte de Lin ]  Left_bar_bleue150/200Une discussion sombrant au fin fond d'une peur perdue [ PV Patte de Lin ]  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Une discussion sombrant au fin fond d'une peur perdue [ PV Patte de Lin ]  Left_bar_bleue145/200Une discussion sombrant au fin fond d'une peur perdue [ PV Patte de Lin ]  Empty_bar_bleue  (145/200)

Une discussion sombrant au fin fond d'une peur perdue [ PV Patte de Lin ]  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion sombrant au fin fond d'une peur perdue [ PV Patte de Lin ]    Une discussion sombrant au fin fond d'une peur perdue [ PV Patte de Lin ]  EmptyMar 12 Aoû - 8:38

- On partage ?

Patte de Lin regardait la proie avec grand appétit :


- Avec plaisir !


Après avoir manger leur délicieuse proie , les deux chatonnes allèrent s'allonger a l'ombre d'un arbre , la nuit tombait peu à peu , elle décidèrent donc de dormir ici. La nuit passa assez rapidement .

- Debout Poudre c'est le moment , le soleil se lève peu à peu. Dit Lin tout en lui donnant de petits coups de pattes sur le flanc. Poudre grommela puis se leva

- écoute , cette nuit , j'ai été voir les alentours et j'ai remarquer qu'a deux pas d'ici , il y a un petit lac , nous pourrions allez s'y abreuvez ? s'exclama lin en montrant du bout de la patte la direction a prendre.

Or acquiesça , les deux chatonne partirent s'abreuver quand soudainement un cri inconnu se fît entendre , Lin sursauta et glissa dans l'eau , Or sortit ses griffes et les planta et tendit le bout de la queue a Lin qui s'agrippa de toute ses force a celle-ci . Une fois sur la berge , la chatonne noir , s'ébroua , puis se releva et remercia Or.

- Ou allons-nous ? demanda Lin totalement perdue et déboussolée.

Lin se retourna et ne vît plus poudre a coter d'elle , elle l'appela mais en vain , elle ne recevait plus aucun signe de vie de la part de poudre...

[Hors-RPG - Excuse-moi si c'est court mais j'ai du abréger ( faute de temps...) , Je ferais plus long la prochaine fois promi ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Poudré [ABS]
Apprentie
Nuage Poudré [ABS]


Féminin
Date d'inscription : 24/07/2014

Nombre de messages : 96

PUF : Powpidowouh

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Clapotis Joyeux ♥

Amour : Patte Brune ♥ Mais chut, ça reste entre nous!

Feuille de Guerrier
Force:
Une discussion sombrant au fin fond d'une peur perdue [ PV Patte de Lin ]  Left_bar_bleue174/200Une discussion sombrant au fin fond d'une peur perdue [ PV Patte de Lin ]  Empty_bar_bleue  (174/200)
Vitesse:
Une discussion sombrant au fin fond d'une peur perdue [ PV Patte de Lin ]  Left_bar_bleue113/200Une discussion sombrant au fin fond d'une peur perdue [ PV Patte de Lin ]  Empty_bar_bleue  (113/200)
Agilité:
Une discussion sombrant au fin fond d'une peur perdue [ PV Patte de Lin ]  Left_bar_bleue113/200Une discussion sombrant au fin fond d'une peur perdue [ PV Patte de Lin ]  Empty_bar_bleue  (113/200)

Une discussion sombrant au fin fond d'une peur perdue [ PV Patte de Lin ]  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion sombrant au fin fond d'une peur perdue [ PV Patte de Lin ]    Une discussion sombrant au fin fond d'une peur perdue [ PV Patte de Lin ]  EmptyMer 13 Aoû - 12:16

[ Je déplace le sujet dans une autre catégorie enfin j'en recrée un, ouverte à tous ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=1924327
Contenu sponsorisé





Une discussion sombrant au fin fond d'une peur perdue [ PV Patte de Lin ]  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion sombrant au fin fond d'une peur perdue [ PV Patte de Lin ]    Une discussion sombrant au fin fond d'une peur perdue [ PV Patte de Lin ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une discussion sombrant au fin fond d'une peur perdue [ PV Patte de Lin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On a peur, on s'imagine avoir peur. La peur est une fantasmagorie du démon.
» La dune des forêts
» Fond des créations
» As-tu peur ? [PV Nuage de Serpent]
» Discussion commune [été 2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Le champs de fleurs-
Sauter vers: