» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Flammes
Apprentie
Nuage de Flammes


Féminin
Date d'inscription : 25/07/2014

Nombre de messages : 263

PUF : Bloodly, Wind', Flamme, Flammy, Flame, Flammie, ...

Autre(s) personnage(s) : Cœur de Nuit lWindClanl

Apprenti ou Mentor : Douce Orchidée, j'espère tant devenir une grande et noble guerrière tout comme toi ...

Amour : Il y a un début à tout et il y à un début en l'amour que j'apporte à Nuage de Roches ...

Feuille de Guerrier
Force:
Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  Left_bar_bleue150/200Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  Left_bar_bleue150/200Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  Left_bar_bleue100/200Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  Empty_bar_bleue  (100/200)

Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  Empty
MessageSujet: Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]    Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  EmptyLun 28 Juil - 6:34

L'aube se levait et le clan se réveillait petit à petit en se répartissant chacun ses tâches ...
Avec le bruit, Petite Flamme se réveilla et s'assis à l'entrée de la pouponnière, le vent caressa sa moustache et une douce brise lui donna de la fraîcheur !
Puis elle inspecta son petit duvet de chaton qui était ébouriffé !!
La chatonne tenta de faire sa toilette se qui ne rendit rien ...

Si seulement j'avais la même langue que maman ! Grosse et efficace ! Se dit-elle !

Mais alors une envie monta en elle ! Partir en exploration !!
Elle inspecta le clan, personne en vu pour l'instant et partie discrètement ...
Plantée devant l'entrée du camp, elle regarda de nouveau.

Youpi ! Enfin il n'y a lus personne !

Elle s'avança jusqu'à se qu'une grosse masse s'appuya sur elle et une voix douce lui souffla :

-«Ou va-tu comme sa ?»

Là se tenait sa mère, Clapotis Joyeux et une autre chatte !


Dernière édition par Petite Flamme le Jeu 31 Juil - 3:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Invité
Invité




Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  Empty
MessageSujet: Re: Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]    Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  EmptyLun 28 Juil - 8:58

Clapotis Joyeux était réveillée un peu avant l'aube et elle observait avec fierté sa petite portée. Ses enfants et ceux de Coeur de Lynx. Ils étaient un vrai bonheur. La jolie femelle se retourna pour faire sa toilette et quand elle l'eut finit, elle remarqua que quelqu'un manquait à l'appel : Petite Flamme !

La jeune reine alla réveille Lumière Féline, son amie et lui expliqua la situation. A elles deux, elle retournèrent la pouponnière et Clapotis Joyeux s'était déjà précipiter dehors pour parler de la disparition à Étoile des Rêves, quand elle aperçut une petite forme rousse à poil long prêt de l'entrée. La reine alla chercher Lumière Féline et s'approcha sans bruit, comme si elle traquait une proie avant de poser une patte sur la queue de la chatonne.

- Où vas-tu comme ça ?


La boule de poil se retourna et la chatte tricolore la fixa d'un air sévère malgré sa voix douce.

- Tu n'as pas le droit de quitter le camp ! Tu n'as même pas une lune ! Attends d'être apprentie pour partir ! Je te l'ai déjà dis, Petite Flamme !

Malgré sa voix douce, les yeux de la reine montraient sa colère et sa queue battant l'air et remuant la poussière indiquait qu'elle réfléchissait à une punition adaptée pour la chatonne. Mais c'est parce qu'elle aimait sa fille plus que tout au monde, qu'elle se montrait si sévère avec elle. Sans effort, la guerrière ramena sa fille contre elle et entreprit de lui faire un brin de toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flammes
Apprentie
Nuage de Flammes


Féminin
Date d'inscription : 25/07/2014

Nombre de messages : 263

PUF : Bloodly, Wind', Flamme, Flammy, Flame, Flammie, ...

Autre(s) personnage(s) : Cœur de Nuit lWindClanl

Apprenti ou Mentor : Douce Orchidée, j'espère tant devenir une grande et noble guerrière tout comme toi ...

Amour : Il y a un début à tout et il y à un début en l'amour que j'apporte à Nuage de Roches ...

Feuille de Guerrier
Force:
Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  Left_bar_bleue150/200Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  Left_bar_bleue150/200Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  Left_bar_bleue100/200Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  Empty_bar_bleue  (100/200)

Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  Empty
MessageSujet: Re: Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]    Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  EmptyLun 28 Juil - 12:37

La petite chatte rousse sursauta !

-«Tu n'as pas le droit de quitter le camp ! Tu n'as même pas une lune !Attends d'être apprentie pour partir ! Je te l'ai déjà dis, Petite Flamme !»

Les yeux de Clapotis Joyeux trahissaient sa colère ! Quand à la chatonne, elle était honteuse ...
Elle chercha dans le regard de la jeune mère un peu de réconfort qu'elle ne trouva point ! La rouquine remua la queue de frustration.

-«Mais maman ! Ce n'est pas drôle, mes frères n'ont toujours pas ouvert les yeux ! Je ne peux jamais jouer avec eux !»

La boule de poil remua ses moustaches, elle était convaincue de ses propres mots ! Mais elle avait oublié quelque chose : sa mère elle n'était pas convaincue... Il en faudrait plus

-«Sa ne t'es jamais arrivée de vouloir explorer le monde ?! Comprends-moi au moins une fois !!»

Jamais elle ne me comprendra... Pour elle c'est : Ne sort jamais du camp ! Attention ! Pars pas trop loin ! Ne parle pas au autres ! Na ! Na ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Invité
Invité




Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  Empty
MessageSujet: Re: Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]    Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  EmptyMer 30 Juil - 9:03

Clapotis Joyeux regarda sa fille dans les yeux, vraiment furieuse après la révolte de cette dernière. La jeune montra les crocs, s'il le fallait elle ramènerait sa fille par la peau des fesses.

- Moi je sais que dehors c'est dangereux ! Regarde cette morsure sur ma queue et mes pattes arrières ! C'est un chien qui me l'a faite ! A moi, une guerrière ! Alors imagine ce qu'un chien pourrait faire une chose aussi petite que toi !


Elle plaqua devant sa fille sa queue, et malgré les poils qui avait repoussés, on voyait encore la marque des crocs du molosse. Secret des Sources avait réussit à arranger la blessure de la chatte, elle n'avait pas totalement disparue et bientôt, elle serait une marque indélébile pour toujours. La douce femelle regarda sa fille et ses jolis yeux bleus. Elle savait bien que la petite boule de poil ne manquait pas de courage, mais elle était si petite... La reine lança un regard plein de détresse à Lumière Féline. Elle ne pouvait plus sermonner la petite chatte rousse et demandait à son amie de le faire.

- Je sais bien que tu es pleine de courage, mais tu es encore trop petite...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flammes
Apprentie
Nuage de Flammes


Féminin
Date d'inscription : 25/07/2014

Nombre de messages : 263

PUF : Bloodly, Wind', Flamme, Flammy, Flame, Flammie, ...

Autre(s) personnage(s) : Cœur de Nuit lWindClanl

Apprenti ou Mentor : Douce Orchidée, j'espère tant devenir une grande et noble guerrière tout comme toi ...

Amour : Il y a un début à tout et il y à un début en l'amour que j'apporte à Nuage de Roches ...

Feuille de Guerrier
Force:
Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  Left_bar_bleue150/200Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  Left_bar_bleue150/200Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  Left_bar_bleue100/200Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  Empty_bar_bleue  (100/200)

Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  Empty
MessageSujet: Re: Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]    Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  EmptyMer 30 Juil - 10:27

Le regard brûlant de flamme de sa mère fit reculer la jeune chatte. Elle allait répondre quand elle lui montra les crocs et mit sa queue sur sa bouche.

«-Moi je sais que dehors c'est dangereux ! Regarde cette morsure sur ma queue et mes pattes arrières ! C'est un chien qui me l'a faite ! A moi, une guerrière ! Alors imagine ce qu'un chien pourrait faire une chose aussi petite que toi !»

Clapotis Joyeux glissa un regard sur sa queue, puis elle fit la grimace en voyant ses vilaines blessures, c'est vrai que si on se concentrer dessus, on y verrais une morsure

«-Je sais bien que tu es pleine de courage, mais tu es encore trop petite...»

La boule de poil bomba le poitrail de fierté, un compliment de sa mère, puis elle baissa les yeux, la fin de phrase était la seule chose qu'elle ne voulait pas entendre.
Mais, elle ne pouvais répondre à sa mère...

«-Maman... Quand est-ce que j'ai mon baptême ?Car je m'ennuie ici »

Ses prunelles bleu se fixèrent sur Clapotis Joyeux, elle attendais une réponse mais une bonne réponse !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Lumière Féline
Guerrière
Lumière Féline


Féminin
Date d'inscription : 18/07/2014

Nombre de messages : 54

PUF : Lipolly/Lumy

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Pas encore d'apprenti, et j'ai fini mon apprentissage depuis un bout de temps !

Amour : Il y a longtemps j'ai aimé un matou du nom de Pelage de Fougère. Puis j'ai aimé Glace Méconnue mais il a été chassé.

Feuille de Guerrier
Force:
Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  Left_bar_bleue55/200Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  Empty_bar_bleue  (55/200)
Vitesse:
Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  Left_bar_bleue170/200Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  Left_bar_bleue175/200Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  Empty_bar_bleue  (175/200)

Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  Empty
MessageSujet: Re: Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]    Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  EmptyJeu 31 Juil - 2:50

[Finalement, continuez ce rp sans moi, je préfère me retirer ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flammes
Apprentie
Nuage de Flammes


Féminin
Date d'inscription : 25/07/2014

Nombre de messages : 263

PUF : Bloodly, Wind', Flamme, Flammy, Flame, Flammie, ...

Autre(s) personnage(s) : Cœur de Nuit lWindClanl

Apprenti ou Mentor : Douce Orchidée, j'espère tant devenir une grande et noble guerrière tout comme toi ...

Amour : Il y a un début à tout et il y à un début en l'amour que j'apporte à Nuage de Roches ...

Feuille de Guerrier
Force:
Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  Left_bar_bleue150/200Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  Left_bar_bleue150/200Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  Left_bar_bleue100/200Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  Empty_bar_bleue  (100/200)

Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  Empty
MessageSujet: Re: Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]    Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  EmptyJeu 31 Juil - 3:17

[Ok ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Invité
Invité




Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  Empty
MessageSujet: Re: Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]    Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  EmptySam 2 Aoû - 0:51

Clapotis Joyeux regarda tendrement Petite Flamme et lui caressa le dos de la queue en ronronnant. La petite était si mignonne avec ses yeux bleus. Mais la femelle devait briser ses espoirs, elle le savait.

- Tu sera apprentie lorsque tu aura 6 lunes, ma chérie. Mais je suis sûre qu'Étoile des Rêves te choisira un excellent mentor.

La jeune guerrière le savait, sa fille avait le cœur brisé, mais ça lui passera. Il fallait que la guerrière trouve de quoi occuper la petite chatonne rousse. Tout en y réfléchissant, la jeune mère fit la toilette de sa fille, elle avait un si beau pelage, tellement doux et duveteux, sa fille ressemblait à une peluche.

- Viens, je vais passer un peu de temps avec toi. A quoi veux-tu jouer ?

La femelle se rappellait très bien du temps où elle était chatonne dans la pouponnière avec ses frères, Patte Bleue et Petite Tempête, à l'époque. Que de bons souvenirs, ils étaient sans doute ses meilleurs souvenirs. Malheureusement, ils n'étaient plus là aujourd'hui. Veillaient-ils sur leur sœur, à présent ? Cette pensée fit frissonner la femelle et elle cessa de ronronner et rabaissa les oreilles, se laissant un instant envahir par la tristesse, oubliant Petite Flamme entre ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flammes
Apprentie
Nuage de Flammes


Féminin
Date d'inscription : 25/07/2014

Nombre de messages : 263

PUF : Bloodly, Wind', Flamme, Flammy, Flame, Flammie, ...

Autre(s) personnage(s) : Cœur de Nuit lWindClanl

Apprenti ou Mentor : Douce Orchidée, j'espère tant devenir une grande et noble guerrière tout comme toi ...

Amour : Il y a un début à tout et il y à un début en l'amour que j'apporte à Nuage de Roches ...

Feuille de Guerrier
Force:
Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  Left_bar_bleue150/200Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  Left_bar_bleue150/200Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  Left_bar_bleue100/200Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  Empty_bar_bleue  (100/200)

Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  Empty
MessageSujet: Re: Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]    Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  EmptySam 2 Aoû - 2:29

- Tu sera apprentie lorsque tu aura 6 lunes, ma chérie. Mais je suis sûre qu'Étoile des Rêves te choisira un excellent mentor.

La déception de la chatte rousse fut grande, elle se recroquevilla sur elle même. Puis elle sentit une grosse langue lui lécher la fourrure, sa mère lui faisait la toilette !

- Viens, je vais passer un peu de temps avec toi. A quoi veux-tu jouer ?

- Mais maman ! Arrête ! Je peux le faire toute seule !!

La rouquine n'avait jamais aimé qu'on lui fasse sa toilette, elle voulait lui montrer... Puis elle se rappela la question de sa mère

- Mais tu es trop grande pour jouer !

La petite chatte essaya de se lécher la fourrure, a chaque léchouille, elle avala des poils. Elle toussota et continua, tellement que la rouquine était concentrée à faire sa toilette, elle ne remarqua pas qu'elle avançait !
Puis elle tomba dans une flaque d'eau former par la pluie !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Invité
Invité




Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  Empty
MessageSujet: Re: Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]    Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  EmptyDim 3 Aoû - 3:21

Clapotis Joyeux revint sur terre et observa Petite Flamme trempée de la tête au pied. La jeune reine ronronna d'amusement et attrapa la petite boule de poil par la peau du cou pour la poser dans son giron et l'enroulée de sa queue, et entreprit à nouveau de lui faire sa toilette, sans lui laisser le temps de protester.

- Pour l'instant tu as encore besoin d'aide.

La jeune chatte posa la tête sur ses pattes et regarda sa fille avec tout l'amour du monde. Elle ronronna et lui donna une léchotte entre les deux oreilles.

- J'ai été chaton, moi aussi, tu sais ? Je sais c'est quoi l'ennui. Et puis, c'est normal pour une reine de jouer avec ses chatons.

La reine se releva et se dirigea vers la pouponnière en poussant la petite du museau.

- Viens, ma chérie, allons jouer.

Une fois devant la pouponnière, la femelle coupa la quenouille d'un roseau et l'envoya rouler devant les pattes de sa fille d'un petit coup de patte savamment contrôlé. Clapotis Joyeux avait toujours adoré ce jeu quand elle était petite, et c'est toujours elle qui gagnait et parfois Nuage de Tempête, mais c'était plus rare. Mais regardait Petite Flamme jouer et se dépenser.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flammes
Apprentie
Nuage de Flammes


Féminin
Date d'inscription : 25/07/2014

Nombre de messages : 263

PUF : Bloodly, Wind', Flamme, Flammy, Flame, Flammie, ...

Autre(s) personnage(s) : Cœur de Nuit lWindClanl

Apprenti ou Mentor : Douce Orchidée, j'espère tant devenir une grande et noble guerrière tout comme toi ...

Amour : Il y a un début à tout et il y à un début en l'amour que j'apporte à Nuage de Roches ...

Feuille de Guerrier
Force:
Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  Left_bar_bleue150/200Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  Left_bar_bleue150/200Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  Left_bar_bleue100/200Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  Empty_bar_bleue  (100/200)

Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  Empty
MessageSujet: Re: Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]    Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  EmptyDim 3 Aoû - 4:45

Sa mère lui présenta roseau, la petite chatte s'accroupit et baissa sa queue et sauta sur le roseau.
Petite Flamme ne sentit d'un coup plus son roseau sous ses pattes.
Quoi ?
Clapotis Joyeux tenait "son jouet" sons ses pattes.
La chatonne réfléchit et trouva une idée, elle allait joué à sa manière !
La jeune mère distraite ne voyait pas que sa fille se préparer à l'attaquer, puis la femelle couleur flamme sauta sur elle !

- Ne reviens plus jamais ici guerrière du Clan de l'Ombre !

Sa mère la reposa délicatement sur le sol et posa sa tête sur le sol.
La rouquine lui griffa le museau en rentrant ses griffes.
Sa mère ronronna...
La petite arrêta et la regarda en penchant la tête.

- Dis maman, comment c'est dehors ?

Cette question intriguait beaucoup la femelle aux yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Invité
Invité




Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  Empty
MessageSujet: Re: Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]    Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  EmptyMer 6 Aoû - 14:06

Ah ! La question qu'elle attendais tant. Comment c'était en dehors du camp. La jeune femelle ronronna et lécha les oreilles de sa fille.

- Si je te le dis, tu te tiens tranquille pour le reste de la journée ? Tu me le promet ?

La femelle alla s'installer à l'ombre d'un arbre et se coucha, invitant sa fille à se coucher entre ses pattes et à l'écouter.

- Tu vois, dehors il y a d’abord la rivière. C'est un atout principal pour nous, c'est notre principale source de nourriture. Ensuite, il y à une vieille cabane abandonnée, il y a également un pont de Bipède. Mais, le plus beau, ce sont les Quatre Chênes. C'est un lieu magnifique synonyme de trêve. Après, je ne connais pas trop les autres territoires, je suis du Clan de la Rivière et je traverse assez peu les territoires ennemis, je n'ai aucun intérêt à y aller, de toute façon.

La femelle avait délibérément omis certains territoire, comme la plaine aux Bipèdes, qui étaient dangereux pour un chaton tel que Petite Flamme. En somme, le territoire lui même était dangereux. On pouvait se noyer dans la rivière, on pouvait tomber sur un blaireau, un renard ou un chien, et ces trois animaux faisait des dégâts considérables aux guerriers, lors n'osant pas imaginer aux chatons. Ils seraient réduit à un petit bout de chair a peine plus grand qu'une griffe. La femelle frissonna devant de telles pensées. Fallait qu'elle arrête un peu de voir le danger partout. Mais Petite Flamme était tellement écervelée parfois.

[Désolée, non seulement, je suis longue, mais en plus c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flammes
Apprentie
Nuage de Flammes


Féminin
Date d'inscription : 25/07/2014

Nombre de messages : 263

PUF : Bloodly, Wind', Flamme, Flammy, Flame, Flammie, ...

Autre(s) personnage(s) : Cœur de Nuit lWindClanl

Apprenti ou Mentor : Douce Orchidée, j'espère tant devenir une grande et noble guerrière tout comme toi ...

Amour : Il y a un début à tout et il y à un début en l'amour que j'apporte à Nuage de Roches ...

Feuille de Guerrier
Force:
Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  Left_bar_bleue150/200Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  Left_bar_bleue150/200Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  Left_bar_bleue100/200Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  Empty_bar_bleue  (100/200)

Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  Empty
MessageSujet: Re: Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]    Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  EmptyJeu 7 Aoû - 2:53

[^^]

- Si je te le dis, tu te tiens tranquille pour le reste de la journée ? Tu me le promet ?

Petite Flamme secoua la tête. Sa mère se leva et l'invita d'un mouvement de queue, elle obéit.

- Tu vois, dehors il y a d’abord la rivière. C'est un atout principal pour nous, c'est notre principale source de nourriture. Ensuite, il y à une vieille cabane abandonnée, il y a également un pont de Bipède. Mais, le plus beau, ce sont les Quatre Chênes. C'est un lieu magnifique synonyme de trêve. Après, je ne connais pas trop les autres territoires, je suis du Clan de la Rivière et je traverse assez peu les territoires ennemis, je n'ai aucun intérêt à y aller, de toute façon.

La chatonne s'émerveilla et écouta, très attentive ! Elle se concentrait sur chaque mots et s'imagina le paysage.

- Mais alors, pourquoi est-ce si dangereux ?

Sa mère poussa un soupir d'exaspération, comme si Clapotis Joyeux le répéter 100 001 fois.

- Parce que, comme tu me le décris, sa à l'air beau et non dangereux !!

La femelle rousse se coucha près de sa mère. Son odeur la rassurer, puis un gros ronronnement monta de sa gorge.
Elle la regarda un instant avant de tourner la tête vers la sortie du camp.
La petite chatte se leva d'un bond et regarda le promontoire.

- Un jour maman, je serais la meilleure guerrière que le monde n'aura jamais connue et du sera fière de moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Invité
Invité




Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  Empty
MessageSujet: Re: Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]    Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  EmptyJeu 7 Aoû - 4:57

La femelle tricolore soupira, sa fille posait trop de question.

- Tu sais ma chérie, le monde n'est pas tout noir ou tout blanc. Il est gris. Certain, on connais une période de paix, mais ce qui est réellement dangereux ce sont nos prédateur et les guerres que nous connaissons. Elles sont incessantes et peuvent prendre la vie d'un chat ! Peut-être même y succomberais-je, un jour. Qui le sais ? Personne.

La guerrière ronronna aux paroles de sa fille.

-M'enfin ma chérie. Je suis déjà fière de toi ! Je sais que tu fera une guerrière formidable ! Et ton mentor sera quelqu'un d'aussi formidable que toi !


La guerrière se releva et retourna dans la pouponnière. Une guerrière formidable capable de mourir au combat, comme tous le monde. Là, elle se coucha sa litière, la tête sur les pattes et ferma les yeux, pas pour s'endormir, mais pour réfléchir. Réfléchir à quoi ? Réfléchir à tout, à ce monde qui l'entoure, sa famille quasiment disparue et ces guerres incessantes. Il fallait que ça cesse pour de bon.

[Désolée, mais je manque totalement d'inspiration, là]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flammes
Apprentie
Nuage de Flammes


Féminin
Date d'inscription : 25/07/2014

Nombre de messages : 263

PUF : Bloodly, Wind', Flamme, Flammy, Flame, Flammie, ...

Autre(s) personnage(s) : Cœur de Nuit lWindClanl

Apprenti ou Mentor : Douce Orchidée, j'espère tant devenir une grande et noble guerrière tout comme toi ...

Amour : Il y a un début à tout et il y à un début en l'amour que j'apporte à Nuage de Roches ...

Feuille de Guerrier
Force:
Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  Left_bar_bleue150/200Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  Left_bar_bleue150/200Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  Left_bar_bleue100/200Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  Empty_bar_bleue  (100/200)

Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  Empty
MessageSujet: Re: Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]    Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  EmptyJeu 7 Aoû - 5:56

- Tu sais ma chérie, le monde n'est pas tout noir ou tout blanc. Il est gris. Certain, on connais une période de paix, mais ce qui est réellement dangereux ce sont nos prédateur et les guerres que nous connaissons. Elles sont incessantes et peuvent prendre la vie d'un CHAT ! Peut-être même y succomberais-je, un jour. Qui le sais ? Personne.

Elle ronronna.

-M'enfin ma chérie. Je suis déjà fière de toi ! Je sais que tu fera une guerrière formidable ! Et ton mentor sera quelqu'un d'aussi formidable que toi !

Clapotis Joyeux se leva et partit, Petite Flamme la suivit et s'arrêta.
Elle croisa le regard d'un guerrier, grand et robuste.
La meilleure guerrière ! Et je serais la meilleure apprentie ! Peut-être qu'on se souviendra de moi comme une héroïne !
La petite chatte bomba le poitrail, dans quelques lunes, elle sera apprentie !
Elle s'avança de nouveau et arriva dans la pouponnière, elle se coucha contre sa mère et ronronna.
Elle sera fière de moi !!
La rouquine s'endormit...

[Si tu veux on fini ? (Si tu veux.)]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Invité
Invité




Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  Empty
MessageSujet: Re: Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]    Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  EmptyJeu 7 Aoû - 14:28

[Ouais, je veux bien]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flammes
Apprentie
Nuage de Flammes


Féminin
Date d'inscription : 25/07/2014

Nombre de messages : 263

PUF : Bloodly, Wind', Flamme, Flammy, Flame, Flammie, ...

Autre(s) personnage(s) : Cœur de Nuit lWindClanl

Apprenti ou Mentor : Douce Orchidée, j'espère tant devenir une grande et noble guerrière tout comme toi ...

Amour : Il y a un début à tout et il y à un début en l'amour que j'apporte à Nuage de Roches ...

Feuille de Guerrier
Force:
Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  Left_bar_bleue150/200Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  Left_bar_bleue150/200Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  Left_bar_bleue100/200Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  Empty_bar_bleue  (100/200)

Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  Empty
MessageSujet: Re: Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]    Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  EmptyJeu 7 Aoû - 14:50

[Ok ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Invité
Invité




Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  Empty
MessageSujet: Re: Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]    Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  EmptyJeu 7 Aoû - 23:17

[On en refais un quand tu veux]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flammes
Apprentie
Nuage de Flammes


Féminin
Date d'inscription : 25/07/2014

Nombre de messages : 263

PUF : Bloodly, Wind', Flamme, Flammy, Flame, Flammie, ...

Autre(s) personnage(s) : Cœur de Nuit lWindClanl

Apprenti ou Mentor : Douce Orchidée, j'espère tant devenir une grande et noble guerrière tout comme toi ...

Amour : Il y a un début à tout et il y à un début en l'amour que j'apporte à Nuage de Roches ...

Feuille de Guerrier
Force:
Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  Left_bar_bleue150/200Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  Left_bar_bleue150/200Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  Left_bar_bleue100/200Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  Empty_bar_bleue  (100/200)

Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  Empty
MessageSujet: Re: Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]    Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  EmptyVen 8 Aoû - 1:17

[D'accord :)]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  Empty
MessageSujet: Re: Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]    Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clapotis Joyeux
» Liens pour Clapotis Joyeux
» Petite Tortue (Remplacent Clapotis Joyeux)
» Les reines ne sortent pas du camp, c'est connu ! [Pv Clapotis Joyeux]
» Telle mère telle fille <3 pv Perle de Rose et Petite Pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: La pouponnière-
Sauter vers: