» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre entre guerrier et chaton...avec Rivière d'Ombre :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage des Abysses
Apprentie
Nuage des Abysses


Féminin
Date d'inscription : 04/07/2014

Nombre de messages : 495

PUF : Vague, Byby, Aby, Abysses et imaginez les reste ;)

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Rivière de Crystal ma mentor adorée <3

Amour : Il est plus proche que je ne le pense ...

Feuille de Guerrier
Force:
Rencontre entre guerrier et chaton...avec Rivière d'Ombre :) Left_bar_bleue5/200Rencontre entre guerrier et chaton...avec Rivière d'Ombre :) Empty_bar_bleue  (5/200)
Vitesse:
Rencontre entre guerrier et chaton...avec Rivière d'Ombre :) Left_bar_bleue200/200Rencontre entre guerrier et chaton...avec Rivière d'Ombre :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Rencontre entre guerrier et chaton...avec Rivière d'Ombre :) Left_bar_bleue195/200Rencontre entre guerrier et chaton...avec Rivière d'Ombre :) Empty_bar_bleue  (195/200)

Rencontre entre guerrier et chaton...avec Rivière d'Ombre :) Empty
MessageSujet: Rencontre entre guerrier et chaton...avec Rivière d'Ombre :)   Rencontre entre guerrier et chaton...avec Rivière d'Ombre :) EmptyMar 22 Juil - 4:23

Rencontre entre guerrier et chaton


Je m'ennuie, la lune est au plus haut. Je me suis levée trop tôt !!! Personne pour jouer avec moi...Et le camp est désert. Je décide donc d'entrer dans la pouponnière même si je n'ai pas envie de dormir mais avec la nuit je me trompe de tanière et j'entre dans la tanière des guerriers, je sent plein d'odeur nouvelle et je commence à avoir peur.C'est quoi sa ??? Je me rends compte que des géants dorment ici, j'en suis prise de panique alors je courre vers la sortie le plus rapidement possible et je cri le plus fort possible dans ma tête et des larmes perlent mes joue...Je ne fais aucun bruit pourtant soudain je butte contre la patte d'un chat noir et j'imagine déjà le géant en colère et me pourchasser et me manger tout crue comme une proie...J'ai très peur et le chat géant ouvre un œil très grand et ma respiration s'arrête, je tremble...Maman où est-tu !? J'ai peuuuur !!! Je renifle un grand coup, le temps semble s'arrêter pour moi et ma vie petite vie de chaton semble d’effiler devant mes petits yeux comme si c'est la dernière minute de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Rencontre entre guerrier et chaton...avec Rivière d'Ombre :) Left_bar_bleue90/200Rencontre entre guerrier et chaton...avec Rivière d'Ombre :) Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Rencontre entre guerrier et chaton...avec Rivière d'Ombre :) Left_bar_bleue170/200Rencontre entre guerrier et chaton...avec Rivière d'Ombre :) Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Rencontre entre guerrier et chaton...avec Rivière d'Ombre :) Left_bar_bleue140/200Rencontre entre guerrier et chaton...avec Rivière d'Ombre :) Empty_bar_bleue  (140/200)

Rencontre entre guerrier et chaton...avec Rivière d'Ombre :) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre guerrier et chaton...avec Rivière d'Ombre :)   Rencontre entre guerrier et chaton...avec Rivière d'Ombre :) EmptyMar 22 Juil - 7:43


Rencontre entre guerrier et chaton ♠ prio Vague

Rivière d'Ombres était exténuée après la longue nuit d'auparavant. Elle se baladait tranquillement avec Chute d'Eau près des tentes de Bipèdes, au clair de lune, lorsque, près de la grange, elle s'était fait attaquer par un chien. Elle avait bien cru qu'elle vivait ses derniers instants... mais son compagnon l'avait sauvée, et elle lui serait toujours reconnaissante. Cependant, malgré le fait qu'elle se sente soulagée, ses blessures sanglantes la démangeaient encore. Malgré les soins de Secret des Sources. Elle ne demandait qu'une chose : dormir. Elle aurait pu dormir des lunes et des lunes si elle le pouvait, enfin, si elle en avait le choix et la possibilité. La nuit s'annonçait bien... jusqu'à ce qu'elle soit réveillée par une petite forme.

Aux environs de minuit, Rivière d'Ombres entendit des petits pas s'approcher de la tanière, puis entrer dedans. Intriguée, elle se tourna et se tortilla dans sa litière, mais son épaule meurtrie effleura le pelage d'un guerrier, ce qui la fit grimacer de douleur. Malgré ça, elle put voir quand même qu'un chaton était rentré dans la tanière des guerriers. Rivière d'Ombres avait l'esprit assailli de questions : qui était-il ? Que faisait-il là ? Pourquoi était-il venu dans la tanière des guerriers ? Qui ou que cherchait-il ? Pourquoi était-il débout à une heure pareille ? Rivière d'Ombres se leva tout doucement pour ne pas l'effrayer puis lui souffla dans l'oreille :

-Rejoins-moi dehors, petit chaton curieux.

La guerrière gris bleu se dirigea avec précaution hors de la tanière en essayant de ne pas écraser des pattes ou une queue au passage. Elle s'assit hors de la clairière, les yeux rivés sur l'horizon, où on voyait quelques étoiles blanches. Rivière d'Ombres pensa à ses parents. Étaient-ils encore dans la ferme où ils vivaient, lorsqu'elle n'était qu'une chatonne, avant de rejoindre le Clan ? Ou alors... avaient-ils rejoint son frère, Patte de Charbon, mort peu après sa naissance, et dont Rivière d'Ombres ne se souvenait presque pas ? Étaient-ils dans le même ciel que la mère de Douce Orchidée ? Pourquoi est-ce que la vie était si injuste ? Pourquoi est-ce que chaque chat avait perdu au moins un proche ?


P.A par Nuage Mielleux de xLa Guerre des Clans
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Abysses
Apprentie
Nuage des Abysses


Féminin
Date d'inscription : 04/07/2014

Nombre de messages : 495

PUF : Vague, Byby, Aby, Abysses et imaginez les reste ;)

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Rivière de Crystal ma mentor adorée <3

Amour : Il est plus proche que je ne le pense ...

Feuille de Guerrier
Force:
Rencontre entre guerrier et chaton...avec Rivière d'Ombre :) Left_bar_bleue5/200Rencontre entre guerrier et chaton...avec Rivière d'Ombre :) Empty_bar_bleue  (5/200)
Vitesse:
Rencontre entre guerrier et chaton...avec Rivière d'Ombre :) Left_bar_bleue200/200Rencontre entre guerrier et chaton...avec Rivière d'Ombre :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Rencontre entre guerrier et chaton...avec Rivière d'Ombre :) Left_bar_bleue195/200Rencontre entre guerrier et chaton...avec Rivière d'Ombre :) Empty_bar_bleue  (195/200)

Rencontre entre guerrier et chaton...avec Rivière d'Ombre :) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre guerrier et chaton...avec Rivière d'Ombre :)   Rencontre entre guerrier et chaton...avec Rivière d'Ombre :) EmptyMer 23 Juil - 13:10

Rejoins-moi dehors, petit chaton curieux.

Cette voix qui est soufflé dans son oreilles qui est censée la rassurer fait l'effet inverse. J'imagine une voix de tueur avec un rire sadique. Que va t-il faire de moi !??? J'ai toujours aussi peur et le géant chat noir avec la nuit sort de la tanière. Il me tends un piège...Je ne suis pas bête a se point !!! Alors je décide de sortir par un autre endroit...Le troue au fond de la tanière !!! Je suis assez petite pour passer dedans. Je prends une bouffé d'air frais, l'air de la nuit. Je fais le contour de la tanière jusqu'à me trouver a l'entré et là je voix...Rivière d'Ombre !!! Ma peur s'en va d'un coup et un large sourire apparaît sur mon visage. Je la voix de derrière ce qui est fort jolie alors je m'approche d'elle et je me frotte à sa patte arrière, la guerrière sursaute. Je souris.

J'ai crue que t'était un gros monstre !!!

Je rigole un peut de ma débilitée. Mes larmes sont toujours présentes sur mon visage, je baille...

Je n'arrive pas dormir Rivière d'Ombre...

Comme si ma petite voix ensommeillée essaye de justifié ma venue dans la tanière.

Petit Matin bouge tout le temps et me mets des coups, je sais qu'il ne le fait pas exprès mes j'en ai mare...

Sur ce, je rebaille encore...Et je somnole presque. Je me sent coupable de mettre la faute sur mon frère alors qu'il n'a rien fait, je ressent des fois le besoin de mentir un peut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre guerrier et chaton...avec Rivière d'Ombre :) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre guerrier et chaton...avec Rivière d'Ombre :)   Rencontre entre guerrier et chaton...avec Rivière d'Ombre :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre guerrier et chaton...avec Rivière d'Ombre :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec guerrier du clan de la rivière ?
» je cherche des Reines du clan de la rivière pour RP avec moi et Rivière D'Ombre !
» Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef [IIe Edition]
» Douceur du Lin - Mâle - Guerrier - Rivière
» Envol du Faucon | Rivière | Guerrier {PRÊT}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: La tanière des guerriers-
Sauter vers: