» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une reine se doit de connaitre son royaume

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage des Rivières
Apprentie
Nuage des Rivières


Féminin
Date d'inscription : 02/05/2013

Nombre de messages : 418

PUF : Trésor

Apprenti ou Mentor : Regard Étoilé


Feuille de Guerrier
Force:
Une reine se doit de connaitre son royaume Left_bar_bleue125/200Une reine se doit de connaitre son royaume Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Une reine se doit de connaitre son royaume Left_bar_bleue150/200Une reine se doit de connaitre son royaume Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Une reine se doit de connaitre son royaume Left_bar_bleue125/200Une reine se doit de connaitre son royaume Empty_bar_bleue  (125/200)

Une reine se doit de connaitre son royaume Empty
MessageSujet: Une reine se doit de connaitre son royaume   Une reine se doit de connaitre son royaume EmptyLun 21 Juil - 10:18

    Priorité à Nuage de Cendre

    Nuage des Rivières venait doucement d'ouvrir ses paupières. Elles n'étaient pas lourdes ce matin-là, et pour cause : la jeune tigrée avait passé une très bonne nuit, certainement la meilleure depuis qu'elle dormait dans la tanière des apprentis. Elle se réveillait sans ressentir de fatigue ni dans ses muscles, ni dans sa tête. Son esprit était vif, ses yeux n'étaient pas voilés par cet espèce de couche floue envoyée par le sommeil.
    Elle s'assit sur sa couchette, profitant de cette impression de sérénité. Elle commença une toilette puis, une fois cela fait, ses yeux se posèrent sur une couchette voisine, où dormait une jeune apprentie à laquelle elle n'avait encore jamais parlé. Nuage de Cendre, une jeune femelle gris cendré. Pourtant, elle était plutôt du genre à connaitre tous les chats du Clan, surtout ceux qui partageaient sa tanière... Il fallait rattraper ce retard.

    Sans hésitation, elle se dirigea vers la grise endormie et la poussa doucement du museau. Elle ne se sentait pas fatiguée, alors elle n'imaginait pas une seconde qu'elle puisse l'être. Elle cédait à son envie de la connaitre.

    - Nuage de Cendre... dis...
    murmura-t-elle, tu veux venir chasser avec moi ? Elle releva la tête et attendit sa réponse, anxieuse à l'idée de découvrir une nouvelle personnalité. Jusque là, elle avait davantage d'amis que d'ennemis, mais cela pouvait encore changer...


Dernière édition par Nuage des Rivières le Mar 22 Juil - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cendre
Apprentie
Nuage de Cendre


Féminin
Date d'inscription : 06/05/2014

Nombre de messages : 52

PUF : Cendrée

Autre(s) personnage(s) : Ecailles de Vipère (Solitaire)

Apprenti ou Mentor : Mon mentor : Eclair des Tenebres

Amour : Personne pour le moment

Feuille de Guerrier
Force:
Une reine se doit de connaitre son royaume Left_bar_bleue120/200Une reine se doit de connaitre son royaume Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Une reine se doit de connaitre son royaume Left_bar_bleue130/200Une reine se doit de connaitre son royaume Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Une reine se doit de connaitre son royaume Left_bar_bleue150/200Une reine se doit de connaitre son royaume Empty_bar_bleue  (150/200)

Une reine se doit de connaitre son royaume Empty
MessageSujet: Re: Une reine se doit de connaitre son royaume   Une reine se doit de connaitre son royaume EmptyMar 22 Juil - 14:59

[Nuage de Cendre est une fille^^]

Je courais dans une forêt lugubre, où seul le froid et l'obscurité se trouvaient. Pas une once de soleil à l'horizon. Nul proie en vue, je ne savais pas où j'étais, mais les arbres à perte de vue me faisaient tourner la tête de plus en plus. Je courais sans m'arrêter, espérant tomber sur quelque chose de rassurant... Je sentais mon souffle de plus en plus irrégulier, mes pattes commençaient à fatiguer, flageolants de plus en plus. Pourtant, je continuais, clopin clopan mon chemin qui ne menait pourtant nul part... Puis, tout à coup, le vide s'installa sous mes pattes, et j'eu beau essayer d'hurler, aucun son ne sorti de ma gorge. La chute sembla me durer une éternité, lorsque au loin, j'entendis une voix m'appeler.

Nuage de Cendre... dis... tu veux venir chasser avec moi ?

Cette question, ces paroles me réveillèrent d'un coup, tel un coup de fouet sur le crâne. Je ne savais plus vraiment où j'étais, j'eu du mal à ouvrir les yeux. La lumière traversais la tanière des apprentis, il devait faire encore chaud dehors. Je secouais la tête en tout sens, essayant vainement d'ouvrir mes yeux bleus encore endormis. La vision de mon cauchemar tournait en boucle dans ma tête, tandis que j'arrivais enfin à discerné le chat qui m'avait réveillé. J'eu un instant d'hésitation, lorsque je reconnue Nuage des Rivières, une jeune chatte, qui avait été apprentie en même temps que moi, et à qui je n'avait jamais parlé. Où alors très peu... Si peu que je ne m'en rappelais même plus. Je fini par remarquer que mon nid de mousse était en vrac, et mon pelage était remplis de mousse sèche. Je fini par m'asseoir maladroitement devant la femelle qui devait surement attendre ma réponse. Une partie de chasse ? Pourquoi pas, après tout, Eclair des Ténèbres, mon mentor était parti pour une mission avec un autre guerrier et ne serait de retour que dans quelques jours, et au moins, cette partie de chasse me ferait le plus grand bien pour me réveiller et me changer les idées.

Oui, avec plaisir Nuage des Rivières, je vais juste manger un petit truc et faire une rapide toilette et je te rejoins.


Je me dépêchais de prendre un morceau de viande bien maigre sur la pile de gibier pratiquement vide qui se trouvait au milieu du camp, et mangea ma malheureuse souris en quelques bouchées et commença une brève toilette pour replacer mes poils bagarreurs. Je fini par trottiner en direction de l'entrée du camp en compagnie de Nuage des Rivières puis fila dans la forêt de pin qui s'éveillait sous le soleil déjà étouffant de l'été. Je commençais ma chasse aussi rapidement que possible pour me réveiller correctement. Après quelques longues minutes d’échec, je fini par attraper après plusieurs essais un mulot, une souris et un merle. Je me demandais bien si Nuage des Rivières avait le même succès que moi. Elle se trouvait non loin, et je me dirigeais vers elle, mes proies dans le museau et j'alla les enterrer près d'un grand pin qui nous "regardait de haut". Un Ecureuil se trouvait non loin d'une de ses racines, et je me mis aussitôt en position de chasse, avançant avec douceur et aussi légère qu'une plume. L'animal ne m'avait pas remarqué, et, d'un coup de croc, je tua la bête après lui avoir sauté agilement dessus. Une fois enterrée, je fini par aller discuter avec Nuage des Rivières que je ne connaissais que très peu.

Alors, tu as changé de mentor, comment ça se passe avec Regard Etoilé, tu es son premier apprenti il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Rivières
Apprentie
Nuage des Rivières


Féminin
Date d'inscription : 02/05/2013

Nombre de messages : 418

PUF : Trésor

Apprenti ou Mentor : Regard Étoilé


Feuille de Guerrier
Force:
Une reine se doit de connaitre son royaume Left_bar_bleue125/200Une reine se doit de connaitre son royaume Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Une reine se doit de connaitre son royaume Left_bar_bleue150/200Une reine se doit de connaitre son royaume Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Une reine se doit de connaitre son royaume Left_bar_bleue125/200Une reine se doit de connaitre son royaume Empty_bar_bleue  (125/200)

Une reine se doit de connaitre son royaume Empty
MessageSujet: Re: Une reine se doit de connaitre son royaume   Une reine se doit de connaitre son royaume EmptyMer 23 Juil - 9:26

    { Excuse-moi :c j'ai corrigé }

    Nuage des Rivières sourit de satisfaction quand Nuage de Cendre répondit qu'elle était d'accord pour partir à la chasse avec elle. Encore une fois, on répondait à ses requêtes : sans s'en rendre compte, la tigrée trouvait cela tout à fait normal, or ça ne l'était pas forcément. Le jour où elle essuierait un refus, elle resterait certainement un certain moment perplexe, à ne pas comprendre ce qui lui arrive.
    La jeune apprentie mangea elle aussi un petit quelque chose puis, aux côtés de Nuage de Cendre, elle sortit du camp en direction de leur futur terrain de chasse. Là-bas, les deux apprenties se séparèrent pour mener à bien leur chasse chacune de leur côté. Nuage des Rivières attrapa au total quatre proies : un petit oiseau et trois rongeurs. Elle les enterra sous l'arbre où se trouvait Nuage de Cendre, et regarda celle-ci attraper un écureuil.

    - Jolie prise, dit-elle en se faisant la réflexion qu'elle-même n'avait jamais attrapé d'écureuil. Trop furtif, ces bêtes-là.

    Nuage de Cendre enchaina et lança un sujet de conversation. Alors, tu as changé de mentor, comment ça se passe avec Regard Etoilé, tu es son premier apprenti il me semble ? Nuage des Rivières acquiesça.

    - Oui, mon ancien mentor a disparu, on n'a pas de nouvelles... souffla-t-elle en baissant la tête. Pas qu'elle y était particulièrement attachée, elle était restée peu de temps sous son aile, mais sa disparition la touchait malgré tout et elle priait souvent le Clan des Étoiles qu'il ne lui arrive rien de mauvais là où il était. Mais Regard Étoilé, même si je suis sa première apprentie, sait y faire. Je dois dire qu'elle a une certain autorité; ça ne me plait pas trop mais je ne peux plus prendre de retard désormais, alors je prends sur moi.

    Regard Étoilé était sûrement la seule guerrière à laquelle elle ne répliquait rien lorsqu'elle la jugeait trop sévère. Et cela juste pour son ambition : il fallait qu'elle atteigne le niveau de guerrière rapidement, et la chatte de jais était son seul moyen d'y parvenir. Il fallait faire des sacrifices, dans la vie...

    - Et toi, avec Éclair des Ténèbres ? demanda-t-elle, tu sais que quand j'étais chatonne, je suis sortie du camp sans personne, et il m'a pris la main dans le sac... J'ai passé un sale quart d'heure cette nuit-là, ajouta-t-elle avec un petit rire. C'était un souvenir assez amusant, au final...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cendre
Apprentie
Nuage de Cendre


Féminin
Date d'inscription : 06/05/2014

Nombre de messages : 52

PUF : Cendrée

Autre(s) personnage(s) : Ecailles de Vipère (Solitaire)

Apprenti ou Mentor : Mon mentor : Eclair des Tenebres

Amour : Personne pour le moment

Feuille de Guerrier
Force:
Une reine se doit de connaitre son royaume Left_bar_bleue120/200Une reine se doit de connaitre son royaume Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Une reine se doit de connaitre son royaume Left_bar_bleue130/200Une reine se doit de connaitre son royaume Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Une reine se doit de connaitre son royaume Left_bar_bleue150/200Une reine se doit de connaitre son royaume Empty_bar_bleue  (150/200)

Une reine se doit de connaitre son royaume Empty
MessageSujet: Re: Une reine se doit de connaitre son royaume   Une reine se doit de connaitre son royaume EmptyMer 23 Juil - 13:14

Nuage des Rivières et moi même étions maintenant installées sous un grand pin qui nous protégeais du soleil accablant de l'été. Il faut dire qu'il y'avait maintenant une lune entière que celle boule jaune nous faisait fondre de sa chaleur suffocante. Même les chatons de la pouponnière avait du mal à mettre le bout de leur museau dehors, ce qui était assez rare pour des chatons...

Oui, mon ancien mentor a disparu, on n'a pas de nouvelles... Mais Regard Étoilé, même si je suis sa première apprentie, sait y faire. Je dois dire qu'elle a une certain autorité; ça ne me plait pas trop mais je ne peux plus prendre de retard désormais, alors je prends sur moi.


Il est vrai que cette femelle noire qui était guerrière depuis déjà plusieurs lunes semblait tout sauf aimable, et j'étais vraiment satisfaite qu'elle ne soit pas devenue mon mentor. Eclair des Ténèbres me convenait très bien. malheureusement, avec sa mission en dehors du camp, il ne s'occupait plus beaucoup de mon entrainement pour le moment, mais sinon, il était un excellent mentor, et très courageux. Je fini par repenser à Regard Etoilé, cette chatte qui, à ce qu'on m'avait dit, n'était même pas née dans le camp, mais avait été ramené chatonne par le lieutenant du clan. Quand j'y repensais, Eclair des Tenebres était également un ancien chat errant, il devrait bien s'entendre avec cette femelle au sale caractère...
Un petit sourire amusé s'afficha sur mon visage, et je fini par reporter mon attention sur ma camarade de chasse qui avait elle aussi très bien chassé. Elle semblait douée pour la chasse, et plutôt rapide. Cela devait être dur de reprendre l'entrainement avec un nouveau mentor. Moi qui adorais mon propre mentor, j'aurai eu beaucoup de mal à m'adapter à un tel changement.


- Et toi, avec Éclair des Ténèbres ? tu sais que quand j'étais chatonne, je suis sortie du camp sans personne, et il m'a pris la main dans le sac... J'ai passé un sale quart d'heure cette nuit-là.


Un air amusé et nostalgique apparu sur le visage de Nuage des Rivières. Cela ne m'étonnait pas d’Eclair des Ténèbres, il n'était pas très patient, et surtout envers un chaton. Alors un chaton qui n'obéit pas aux règles devait se rappeler toute sa vie d'une engueulade de mon mentor. Moi, je n'avais pas à me plaindre, il était fière de mon apprentissage, et ne m'avait jamais vraiment grondé. Je l'aime mon mentor, il est comme mon père...

Et bien cela ne m'étonne pas qu'il t'ai réprimandé vu son caractère... Heureusement pour moi, c'est un mentor assez patient et il semble fière de mes progrès. Je ne pourrais pas m'adapter à un autre mentor. Puis, lorsque je suis née, ma mère est morte en me donnant la vie et mon père m'a rejeté... J'ai été élevée par une reine qui avait des chatons nés en même temps que moi mais je n'ai jamais eu la présence d'un père pour m'épauler. Et grâce à Éclair des Ténèbres, j'ai enfin cette présence et je le considère comme mon père adoptif.


Mes yeux se voilèrent un instant lorsque j'expliquais mon histoire à ma camarade. Je ne parlais pas souvent de mon passé, pas même aux apprentis avec qui j'étais proche. Puis, après m'être ressaisie, je fini par afficher un grand sourire comme j'en avais l'habitude et partie en courant un peu plus loin de Nuage des Rivières et l'invita à me suivre. Je voulais qu'on fasse notre propre patrouille frontalière, histoire surtout d'apprendre à se connaitre...

Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Rivières
Apprentie
Nuage des Rivières


Féminin
Date d'inscription : 02/05/2013

Nombre de messages : 418

PUF : Trésor

Apprenti ou Mentor : Regard Étoilé


Feuille de Guerrier
Force:
Une reine se doit de connaitre son royaume Left_bar_bleue125/200Une reine se doit de connaitre son royaume Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Une reine se doit de connaitre son royaume Left_bar_bleue150/200Une reine se doit de connaitre son royaume Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Une reine se doit de connaitre son royaume Left_bar_bleue125/200Une reine se doit de connaitre son royaume Empty_bar_bleue  (125/200)

Une reine se doit de connaitre son royaume Empty
MessageSujet: Re: Une reine se doit de connaitre son royaume   Une reine se doit de connaitre son royaume EmptyMer 30 Juil - 8:20

    Nuage des Rivières se prit à s'étonner du vécu de Nuage de Cendre. Comment pouvait-elle avoir grandi en même temps que la jeune femelle, sans jamais vraiment lui parler, sans connaitre son histoire, sans même s'en préoccuper ? Elle avait dû manquer quelque chose à un moment donné... Sûrement trop préoccupée par les amis qu'elle avait déjà.

    - Hum, je comprends ce que tu dis, répondit-elle, perplexe, mais je n'arrive pas à voir comment Éclair des Ténèbres peut avoir un côté paternel, mais c'est sûrement mon souvenir avec lui qui me joue des tours, conclut-elle finalement. Après tout, qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire, à elle ? Si Nuage de Cendre était bien comme ça, alors tant mieux.

    Nuage des Rivières se perdit dans ses pensées, et quand elle revint à la réalité, elle chercha quelques secondes la grise tigrée, qui s'était éloignée en direction des frontières. Nuage des Rivières se mit sur pattes et la rejoignit en quelques bonds, se disant qu'elle profiterait de l'occasion pour affiner sa reconnaissance des odeurs.

    - Alors, tu crois que tu seras bientôt prête pour recevoir ton nom de guerrière ?
    demanda-t-elle pour poursuivre la conversation. Après avoir rêvé de la nomination d'apprenti et l'avoir obtenue, chacun rêvait du moment où il rejoindrait la tanière des guerriers. C'était une consécration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une reine se doit de connaitre son royaume Empty
MessageSujet: Re: Une reine se doit de connaitre son royaume   Une reine se doit de connaitre son royaume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une reine se doit de connaitre son royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aprtenaire avec le Royaume de Ga'Hoole ?
» Qui veut se connaître, qu'il ouvre un livre. [J. Paulhan]
» Story of Tigrou (à lire absolument pour me connaître)
» Rêves d’Été - Reine du clan du Tonnerre -
» Carnet de Petite Vipère !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: La tanière des apprentis-
Sauter vers: