» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Atelier Dessin de Kurara [OUVERT 1/2]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
* Petit Fleuve
Chaton
* Petit Fleuve


Date d'inscription : 30/04/2014

Nombre de messages : 100

PUF : Graph: Kurara~ Poisson pané au choco, Ombry, Fleuve, Fraisou...

Autre(s) personnage(s) : Anciennement : Nuage de Cerisier, emmenée par le Clan des Étoiles (V) Actuellement : Douce Fraise (O) et Rivière d'Ombres (R)

Apprenti ou Mentor : J'ai hâte.

Amour : « La seule façon d'être heureux c'est d'aimer souffrir. » Woody Allen

Feuille de Guerrier
Force:
Atelier Dessin de Kurara [OUVERT 1/2] Left_bar_bleue150/200Atelier Dessin de Kurara [OUVERT 1/2] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Atelier Dessin de Kurara [OUVERT 1/2] Left_bar_bleue140/200Atelier Dessin de Kurara [OUVERT 1/2] Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Atelier Dessin de Kurara [OUVERT 1/2] Left_bar_bleue110/200Atelier Dessin de Kurara [OUVERT 1/2] Empty_bar_bleue  (110/200)

Atelier Dessin de Kurara [OUVERT 1/2] Empty
MessageSujet: Atelier Dessin de Kurara [OUVERT 1/2]   Atelier Dessin de Kurara [OUVERT 1/2] EmptyJeu 26 Juin - 6:48

Hey!
J'ouvre un nouvel atelier qui, comme le titre l'indique, sera un atelier de dessin. Alors, je ne vous promets pas de dessiner très bien, mais il y a tout de même quelques règles à respecter.
EN AUCUN CAS VOUS NE DEVEZ :
-être malpoli, insulter mes créations
-dire "c'est moche" quand je vous rends un travail
-vous approprier mes créations
-enlever mon PUF, (c) Kurara ou bien by Kurara
-poster une commande alors qu'il y en a déjà 2 en cours
-poster une commande sans utiliser le formulaire ; elle sera automatiquement refusée
.

EN REVANCHE VOUS POUVEZ :
-commenter une création même si ce n'est pas la vôtre
-me dire ce qui ne va pas sur votre dessin, en restant poli
-me donner le plus de détails possibles pour votre dessin (justement, c'est mieux)


Place à quelques exemples :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Code:
[center][justify][b]C[/b]'est quoi comme machin? (chat, loup, Pokemon, dragon... 8D):
[b]N[/b]ombre de personnages:
[b]D[/b]escription physique de chaque personnage:
[b]E[/b]xpression de chaque personnage (en colère, joyeux...):
[b]P[/b]osition de chaque personnage (assis, qui chasse...):
[b]T[/b]exte (facultatif) :
[b]A[/b]vec ou sans couleur? :
[b]F[/b]ond :
[b]M'[/b]autorisez-vous à mettre le dessin dans les exemples?
[b]A[/b]utre chose? [/justify][/center]

Et ça donne :

C'est quoi comme machin? (chat, loup, Pokemon, dragon... 8D):
Nombre de personnages:
Description physique de chaque personnage:
Expression de chaque personnage (en colère, joyeux...):
Position de chaque personnage (assis, qui chasse...):
Texte (facultatif) :
Avec ou sans couleur? :
Fond :
M'autorisez-vous à mettre le dessin dans les exemples?
Autre chose?

• Commandes en cours

Plume Tigrée 50% Rivière d'Ombres crayon finie, Petit Matin crayon fini

• Commandes finies

//


Dernière édition par Petit Fleuve le Ven 27 Juin - 6:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Atelier Dessin de Kurara [OUVERT 1/2] Left_bar_bleue200/200Atelier Dessin de Kurara [OUVERT 1/2] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Atelier Dessin de Kurara [OUVERT 1/2] Left_bar_bleue100/200Atelier Dessin de Kurara [OUVERT 1/2] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Atelier Dessin de Kurara [OUVERT 1/2] Left_bar_bleue100/200Atelier Dessin de Kurara [OUVERT 1/2] Empty_bar_bleue  (100/200)

Atelier Dessin de Kurara [OUVERT 1/2] Empty
MessageSujet: Re: Atelier Dessin de Kurara [OUVERT 1/2]   Atelier Dessin de Kurara [OUVERT 1/2] EmptyJeu 26 Juin - 13:35

C'est quoi comme machin? (chat, loup, Pokemon, dragon... 8D): chats
Nombre de personnages: 2
Description physique de chaque personnage: Alors... Et bah, c'est Rivière d'Ombres XD et Petit Matin qui est un chat couleur sable clair, avec de longs poils et des yeux bleus
Expression de chaque personnage (en colère, joyeux...): Moi tout contente, et toi... Aussi XD
Position de chaque personnage (assis, qui chasse...): En fait, c'est pour illustrer notre rp du "rencontre avec un chat géant"
Texte (facultatif) : Tu peux prendre un de nos paroles :)
Avec ou sans couleur? : Avec !
Fond : //
M'autorisez-vous à mettre le dessin dans les exemples? : yep
Autre chose? : Prrt. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
* Petit Fleuve
Chaton
* Petit Fleuve


Date d'inscription : 30/04/2014

Nombre de messages : 100

PUF : Graph: Kurara~ Poisson pané au choco, Ombry, Fleuve, Fraisou...

Autre(s) personnage(s) : Anciennement : Nuage de Cerisier, emmenée par le Clan des Étoiles (V) Actuellement : Douce Fraise (O) et Rivière d'Ombres (R)

Apprenti ou Mentor : J'ai hâte.

Amour : « La seule façon d'être heureux c'est d'aimer souffrir. » Woody Allen

Feuille de Guerrier
Force:
Atelier Dessin de Kurara [OUVERT 1/2] Left_bar_bleue150/200Atelier Dessin de Kurara [OUVERT 1/2] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Atelier Dessin de Kurara [OUVERT 1/2] Left_bar_bleue140/200Atelier Dessin de Kurara [OUVERT 1/2] Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Atelier Dessin de Kurara [OUVERT 1/2] Left_bar_bleue110/200Atelier Dessin de Kurara [OUVERT 1/2] Empty_bar_bleue  (110/200)

Atelier Dessin de Kurara [OUVERT 1/2] Empty
MessageSujet: Re: Atelier Dessin de Kurara [OUVERT 1/2]   Atelier Dessin de Kurara [OUVERT 1/2] EmptyVen 27 Juin - 1:43

OK je prends ♥
Revenir en haut Aller en bas
Espoir Céleste
Guerrière
Espoir Céleste


Masculin
Date d'inscription : 09/10/2013

Nombre de messages : 253

PUF : orounette, Ambrou, ambre ,poire, espoir, or, orou, poireau, céleste, ice, glace, glacial, gold, hope (bye braisou et personne d'autre !:))

Autre(s) personnage(s) : Patte Glaciale (riveux)

Apprenti ou Mentor : je suis libre !

Amour : une rose...i love Rose <3

Feuille de Guerrier
Force:
Atelier Dessin de Kurara [OUVERT 1/2] Left_bar_bleue200/200Atelier Dessin de Kurara [OUVERT 1/2] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Atelier Dessin de Kurara [OUVERT 1/2] Left_bar_bleue99/200Atelier Dessin de Kurara [OUVERT 1/2] Empty_bar_bleue  (99/200)
Agilité:
Atelier Dessin de Kurara [OUVERT 1/2] Left_bar_bleue101/200Atelier Dessin de Kurara [OUVERT 1/2] Empty_bar_bleue  (101/200)

Atelier Dessin de Kurara [OUVERT 1/2] Empty
MessageSujet: Re: Atelier Dessin de Kurara [OUVERT 1/2]   Atelier Dessin de Kurara [OUVERT 1/2] EmptyMar 12 Aoû - 3:06

coucou fleuve !
voila, je suis fan de dessins et je voulais savoir si tu voudrais bien que je t'aide. je dessine que des chats, apres je peux essayer d'autres chose. bref tout ca pour te demander si je pouvais etre dans ton atelier. voila. j'attends ta réponse.
Espoir Céleste
Revenir en haut Aller en bas
http://google.purforum.com/
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Atelier Dessin de Kurara [OUVERT 1/2] Left_bar_bleue90/200Atelier Dessin de Kurara [OUVERT 1/2] Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Atelier Dessin de Kurara [OUVERT 1/2] Left_bar_bleue170/200Atelier Dessin de Kurara [OUVERT 1/2] Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Atelier Dessin de Kurara [OUVERT 1/2] Left_bar_bleue140/200Atelier Dessin de Kurara [OUVERT 1/2] Empty_bar_bleue  (140/200)

Atelier Dessin de Kurara [OUVERT 1/2] Empty
MessageSujet: Re: Atelier Dessin de Kurara [OUVERT 1/2]   Atelier Dessin de Kurara [OUVERT 1/2] EmptyDim 24 Aoû - 10:28

Désolée de l'immmmmmmeeeeense retard !
D'abord Tigrou, je ne saurais pas te dire comment je suis désolée ! J'avais fini ton dessin, mais les couleurs étaient très moches et donc j'ai recommencé, et je n'ai pas encore fini. Il devrait bientôt arriver ! En tous cas, merci énormément pour ta patience !
Espoir, je suis tout à fait pour à ce que tu m'aides ! On pourrait faire plein de commandes à nous deux! J'aimerais juste voir une ou deux créations, des exemples, pour voir ce que tu fais ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier Dessin de Kurara [OUVERT 1/2] Empty
MessageSujet: Re: Atelier Dessin de Kurara [OUVERT 1/2]   Atelier Dessin de Kurara [OUVERT 1/2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier Dessin de Kurara [OUVERT 1/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» § Bidouillages de Kurara § OUVERT | 0/2
» Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin)
» Euca' ouvre un atelier dessin [FERME.]
» L'Atelier Matinal / Ouvert
» L'Atelier du Cerisier [0/2] OUVERT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Les ateliers-
Sauter vers: