» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin)

Aller en bas 
+4
Nuage de Feuille
Nuage du Matin
Plume Tigrée
Passager du Temps
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Passager du Temps
Flèche
Passager du Temps


Féminin
Date d'inscription : 24/10/2009

Nombre de messages : 1061

PUF : Wonderland , Sutā

Autre(s) personnage(s) : Toshi, inactif

Apprenti ou Mentor : Nuage Désincarnée, ma charmante apprentie pleine de bonne humeur ~ /shot/

Amour : J'aime la vie, elle ne m'aime pas des masses, mais je m'accroche comme je peux. Elle finira par céder :3

Feuille de Guerrier
Force:
Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Left_bar_bleue100/200Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Left_bar_bleue130/200Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Left_bar_bleue170/200Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Empty_bar_bleue  (170/200)

Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Empty
MessageSujet: Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin)   Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) EmptySam 21 Juin - 13:16















❝ Wonderland



Bonjour / Bonsoir Invité ; enchantée, moi c'est Wonderland :3

Il y a longtemps j'avais ouvert un atelier sur ce forum, et puis je suis passée en fantôme donc du coup voilà, il valait plus, normal, j'ai décidé que j'avais à nouveau un peu de temps à consacrer à ça, étant redevenue approximativement active :'D
Bon par contre il y a des règles, merci de les respecter, je vous demande juste des règles de base après tout ._.'

1/ Un peu de politesse n'est pas de refus, vous savez, les trucs cool comme " Bonjour/Bonsoir" , " Merci" , " Au revoir" et autres ? Ben voilà.
2/ J'accepte les critiques constructives itou mais ne me dites pas que c'est 'immonde' de but en blanc u.u' Dites que ça ne vous plait pas, ou que ça ne correspond pas à ce que vous vouliez, par exemple. Je veux bien refaire un graph/un dessin si c'est demandé poliment, on est pas là pour s'engueuler non plus.
3/ J'ai quand même une vie, pas hyper-active en ce moment mais voilà, donc si je met plus d'une journée à faire ce que vous avez demandé c'est tout à fait normal owo
4/ En parlant de ça, je passe mon temps à faire des allers-retours, je n'ai pas accès à mon pc ayant photophiltre quand je ne suis pas chez moi, c'est à dire pendant la période des cours, donc a priori je ne peux grapher que pendant les vacances. En revanche, pour les dessins du moment que j'ai mon matériel, mon portable et mon chargeur c'est n'importe où n'importe quand x)
5/ Si je vous dit qu'il est nécessaire de me fournir au moins 2 images c'est parce que c'est vrai, croyez moi sans image j'ai un peu de mal à grapher quoi que ce soit.
6/ Concernant les dessins, les chats, hiboux, loups c'est ce que j'arrive le mieux à faire, pour le reste soyez indulgents avec moi :'D Mais c'est toujours sympa d'avoir du challenge alors n'hésitez pas à demander è.é
7/ Remplissez bien les formulaires, je ne peux pas savoir ce que vous voulez sinon x)
8/ Merci de ne pas retirer mon pseudo " Wonderland" / "Wonder" des créas, je le prendrais très mal et ça finirait tout aussi mal u.u'

C'est bon j'ai fini de râler, voilà les exemples :'D

Graph >
1:
2:
3:
4:

Dessin >
1:
2:
3:
4:

Je prend 2 commandes de graph à la fois, et 3 de dessin :3

Et place aux formulaires >

Code:
[justify]xXGraph

♛ Qu'est-ce que tu veux au juste ? (Kit , ava, sign)
♛ Si tu avais la courtoisie de me fournir des images :
♛ Tu veux des dimensions en particulier ?
♛ Comment tu définirais l'ambiance ? (au moins 3 adjectifs)
♛ Ton texte :
♛ Ton sous-texte :
♛ T'as autre chose à préciser ?
♛ Une musique d'ambiance pour moi :3 ? (pas nécessaire) [/justify]

Code:
[justify]xX Dessin

♛ Quelle genre de bestiole c'est ? (chat, loup.. pokémon owo ?/shot/)
♛ Tu saurais m'en faire une description précise ?
♛ Tu le veux en noir et blanc ou en couleur ?
♛ Je te fais un fond particulier ? (sachant que pour moi c'est un challenge owo)
♛ Combien de personnages il y a ? (au delà de 4 je souffre xD)
♛ Il(s) est/sont dans une situation particulière ou c'est juste un portrait ?
♛ Quelle tête il(s) tire(nt) ? (expression du visage, émotions ressenties)
♛ Dans quelle position il(s) est/sont, à peu près ? (assis, en train de courir, etc)
♛ Autre chose à dire ?
♛ Une musique d'ambiance :3 ? (pas nécessaire)[/justify]
(c) Fiche par Calys de L.Graph'




Dernière édition par Passager du Temps le Lun 14 Juil - 16:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Left_bar_bleue200/200Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Left_bar_bleue100/200Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Left_bar_bleue100/200Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Empty_bar_bleue  (100/200)

Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Empty
MessageSujet: Re: Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin)   Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) EmptySam 21 Juin - 13:32

Bonsoir !

xXGraph

♛ Qu'est-ce que tu veux au juste ? (Kit , ava, sign) : un kit :)
♛ Si tu avais la courtoisie de me fournir des images : https://i.servimg.com/u/f41/16/81/25/90/baloo10.jpg
http://petluck.ca/wp-content/uploads/2013/11/cat-found-RDP-gw.jpg
et comme je mets des images pourries, voici sa description rapide : Arc-en-Ciel est une chatte blanche aux yeux bleus et à la tête à demi grise.
♛ Tu veux des dimensions en particulier ? : non non, les dimensions normales du fow
♛ Comment tu définirais l'ambiance ? (au moins 3 adjectifs) : calme, mignone... Une ambiance printannière et sympathique.
♛ Ton texte : Arc-en-Ciel
♛ Ton sous-texte :
♛ T'as autre chose à préciser ? : si possible, que dans le fond, on voit un arc-en-ciel :)
♛ Une musique d'ambiance pour moi :3 ? Mmm... Je sais pas trop, désolé XD :) et merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Passager du Temps
Flèche
Passager du Temps


Féminin
Date d'inscription : 24/10/2009

Nombre de messages : 1061

PUF : Wonderland , Sutā

Autre(s) personnage(s) : Toshi, inactif

Apprenti ou Mentor : Nuage Désincarnée, ma charmante apprentie pleine de bonne humeur ~ /shot/

Amour : J'aime la vie, elle ne m'aime pas des masses, mais je m'accroche comme je peux. Elle finira par céder :3

Feuille de Guerrier
Force:
Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Left_bar_bleue100/200Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Left_bar_bleue130/200Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Left_bar_bleue170/200Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Empty_bar_bleue  (170/200)

Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Empty
MessageSujet: Re: Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin)   Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) EmptySam 21 Juin - 14:10

Bonsoir ~
Je prend ça en compte et je te la fais le plus tôt possible :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Empty
MessageSujet: Re: Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin)   Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) EmptySam 21 Juin - 15:37

Bonsoir ! C'est pour une commande !

xXGraph

♛ Qu'est-ce que tu veux au juste ? (Kit , ava, sign) Une signa
♛ Si tu avais la courtoisie de me fournir des images : Celle-la : http://lidicel.free.fr/v2/images/chats/britishlonghairtricolore.jpg Ou celle-la : http://scottish-doux-coeurs.com/images/british_longhair_cherry.jpg
♛ Tu veux des dimensions en particulier ? Celle du forum
♛ Comment tu définirais l'ambiance ? (au moins 3 adjectifs) Mélancolique, avec une pointe de tristesse et de joie, douce
♛ Ton texte : Clapotis Joyeux
♛ Ton sous-texte : Les étoiles... Quel douceur amertume...
♛ T'as autre chose à préciser ? C'est possible d'avoir un ciel étoilé pour le fond ?
♛ Une musique d'ambiance pour moi :3 ? Skillet - Believe

Merci et Prend ton temps
Revenir en haut Aller en bas
Passager du Temps
Flèche
Passager du Temps


Féminin
Date d'inscription : 24/10/2009

Nombre de messages : 1061

PUF : Wonderland , Sutā

Autre(s) personnage(s) : Toshi, inactif

Apprenti ou Mentor : Nuage Désincarnée, ma charmante apprentie pleine de bonne humeur ~ /shot/

Amour : J'aime la vie, elle ne m'aime pas des masses, mais je m'accroche comme je peux. Elle finira par céder :3

Feuille de Guerrier
Force:
Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Left_bar_bleue100/200Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Left_bar_bleue130/200Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Left_bar_bleue170/200Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Empty_bar_bleue  (170/200)

Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Empty
MessageSujet: Re: Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin)   Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) EmptySam 21 Juin - 17:01

Hey, bonsoir :3
Je prend ta commande Clapotis, et j'essaie de faire au mieux avec tes images ^^'

Plume, j'ai fait ton kit, dis moi si ça te convient é.è L'arc-en-ciel est un peu en mode furtif, mais voilà x')
Code:
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/18/67/64/57/arc1_b10.jpg[/img]
Code:
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/18/67/64/57/arc2_b10.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Matin
Apprenti
Nuage du Matin


Féminin
Date d'inscription : 26/05/2014

Nombre de messages : 94

PUF : Maty/Wind

Autre(s) personnage(s) : Plume Tigrée (V) et Nuage Automnal (T) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Perle de Corail


Feuille de Guerrier
Force:
Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Left_bar_bleue100/200Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Left_bar_bleue150/200Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Left_bar_bleue150/200Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Empty_bar_bleue  (150/200)

Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Empty
MessageSujet: Re: Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin)   Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) EmptyDim 22 Juin - 1:28

Oooow !
(je suis le TC de Tigrée)
C'est super beau ! Merci <3
Tu graphes vraiment bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org
Nuage de Feuille
Modératrice

Apprentie
Nuage de Feuille


Féminin
Date d'inscription : 20/02/2014

Nombre de messages : 1079

PUF : Wild Spring.

Autre(s) personnage(s) : Petite Cascade (T) / Amaryllis Parfumée (O) <3

Apprenti ou Mentor : Aube du Désir la meilleure :3

Amour : L’amour est une amitié embrasée d’un feu ardent. Et je n'ai jamais été consumée par ces flammes, jusqu'à présent ~

Feuille de Guerrier
Force:
Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Left_bar_bleue150/200Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Left_bar_bleue150/200Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Left_bar_bleue100/200Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Empty_bar_bleue  (100/200)

Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Empty
MessageSujet: Re: Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin)   Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) EmptyDim 22 Juin - 4:38

~ Allô la Lune ? Ici la Lune d'une autre galaxie et viens vous pousser commande ♥

xXGraph

♛ Qu'est-ce que tu veux au juste ? (Kit , ava, sign) Avatar :3
♛ Si tu avais la courtoisie de me fournir des images : 
http://images.ados.fr/1/bd-manga/manga-cheveux-brun/photo/hd/6057939605/391479299a/manga-cheveux-brun-pixiv_id_2485047_600_1240460-big.jpg
♛ Tu veux des dimensions en particulier ? 200*400

♛ Comment tu définirais l'ambiance ? (au moins 3 adjectifs)  Disons... Douce, mais dynamique et claire. Surtout pas de sombre dans l'image. (Disons un peu comme le tient en fait XD) Pas trop de couleurs flash partout.
♛ Ton texte : Petite Cascade
♛ Ton sous-texte : Enjoying every moments.
♛ T'as autre chose à préciser ? Je crois pas ._.
♛ Une musique d'ambiance pour moi :3 ? (pas nécessaire)
~ https://www.youtube.com/watch?v=MYo5PiyG67M
~ https://www.youtube.com/watch?v=J2fUSbzt8P0&index=24&list=RDah5DUPqmuKQ
(Chansons à la c*n ? Nooon tu crois ? XD)


Dis moi si quelque chose n'est pas claire ♥

Ps: Pour les images, j'en remettrais si celle que j'ai mise ne convient pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Passager du Temps
Flèche
Passager du Temps


Féminin
Date d'inscription : 24/10/2009

Nombre de messages : 1061

PUF : Wonderland , Sut&#257;

Autre(s) personnage(s) : Toshi, inactif

Apprenti ou Mentor : Nuage Désincarnée, ma charmante apprentie pleine de bonne humeur ~ /shot/

Amour : J'aime la vie, elle ne m'aime pas des masses, mais je m'accroche comme je peux. Elle finira par céder :3

Feuille de Guerrier
Force:
Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Left_bar_bleue100/200Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Left_bar_bleue130/200Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Left_bar_bleue170/200Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Empty_bar_bleue  (170/200)

Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Empty
MessageSujet: Re: Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin)   Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) EmptyDim 22 Juin - 9:55

Hey hey o/
Tigrée, contente que ça te plaise, merci du compliment :3

Clapotis j'ai fait ta commande, finalement j'ai pris une autre image de british longhair, j'espère qu'elle correspond tout de même au personnage. Dis moi ce que tu en penses ^^'
Code:
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/46/72/14/clap3_10.jpg[/img]

Leaf, c'est noté, je te la fais dès que je trouve des polices cool sur dafont owo Et ta musique est bien, j'écoutais " When can I see you again" en boucle récemment x')


Dernière édition par Passager du Temps le Dim 22 Juin - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Empty
MessageSujet: Re: Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin)   Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) EmptyDim 22 Juin - 9:58

C'est parfait ! Merci ! Je m'habille tout de suite avec ! C'est joli et tu as été très rapide, je te dis bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
Modératrice

Apprentie
Nuage de Feuille


Féminin
Date d'inscription : 20/02/2014

Nombre de messages : 1079

PUF : Wild Spring.

Autre(s) personnage(s) : Petite Cascade (T) / Amaryllis Parfumée (O) <3

Apprenti ou Mentor : Aube du Désir la meilleure :3

Amour : L’amour est une amitié embrasée d’un feu ardent. Et je n'ai jamais été consumée par ces flammes, jusqu'à présent ~

Feuille de Guerrier
Force:
Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Left_bar_bleue150/200Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Left_bar_bleue150/200Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Left_bar_bleue100/200Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Empty_bar_bleue  (100/200)

Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Empty
MessageSujet: Re: Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin)   Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) EmptyDim 22 Juin - 10:25

Han la signa de Clapotis est magnifique ! owo

Et contente que l'image convienne c: Sérieux pour la musique ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Empty
MessageSujet: Re: Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin)   Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) EmptyDim 22 Juin - 10:51

Je viendrais surement te demander mes prochains kits
Revenir en haut Aller en bas
Passager du Temps
Flèche
Passager du Temps


Féminin
Date d'inscription : 24/10/2009

Nombre de messages : 1061

PUF : Wonderland , Sut&#257;

Autre(s) personnage(s) : Toshi, inactif

Apprenti ou Mentor : Nuage Désincarnée, ma charmante apprentie pleine de bonne humeur ~ /shot/

Amour : J'aime la vie, elle ne m'aime pas des masses, mais je m'accroche comme je peux. Elle finira par céder :3

Feuille de Guerrier
Force:
Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Left_bar_bleue100/200Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Left_bar_bleue130/200Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Left_bar_bleue170/200Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Empty_bar_bleue  (170/200)

Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Empty
MessageSujet: Re: Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin)   Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) EmptyDim 22 Juin - 11:23

Aw, contente que tu aimes Clapotis, j'avais bien galéré :3 Ne te gêne pas pour les kits, du moment que tu me demandes ça pendant les vacances, normalement j'ai photofiltre sous la main x)

Leaf, j'ai trouvé des polices plutôt sympa, voici ton avatar ^^ Dis moi si quelque chose ne va pas, je peux refaire. Et je suis sérieuse pour la musique, tout à fait, je ne chercherais pas d'excuses xD
Code:
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/46/72/14/leaf1_10.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
Modératrice

Apprentie
Nuage de Feuille


Féminin
Date d'inscription : 20/02/2014

Nombre de messages : 1079

PUF : Wild Spring.

Autre(s) personnage(s) : Petite Cascade (T) / Amaryllis Parfumée (O) <3

Apprenti ou Mentor : Aube du Désir la meilleure :3

Amour : L’amour est une amitié embrasée d’un feu ardent. Et je n'ai jamais été consumée par ces flammes, jusqu'à présent ~

Feuille de Guerrier
Force:
Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Left_bar_bleue150/200Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Left_bar_bleue150/200Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Left_bar_bleue100/200Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Empty_bar_bleue  (100/200)

Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Empty
MessageSujet: Re: Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin)   Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) EmptyDim 22 Juin - 11:52

Gna ha haa on a des goûts en commun alors ~

Bon j'ai juste à voir si j'arrive à télécharger l'image, je la vois pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Petite Cascade
Chaton
Petite Cascade


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2014

Nombre de messages : 33

PUF : Wild Spring.

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Feuille (V) Amaryllis Parfumée (O) <3

Apprenti ou Mentor : Réciproque.

Amour : J'suis qu'une chatonne

Feuille de Guerrier
Force:
Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Left_bar_bleue100/200Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Left_bar_bleue125/200Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Left_bar_bleue175/200Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Empty_bar_bleue  (175/200)

Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Empty
MessageSujet: Re: Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin)   Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) EmptyDim 22 Juin - 11:56

Hannn ! Il est tout simplement magnifiiique ♥ faudrat que tu m'apprennes un jour xD
C'est pile ce que j'imaginais !
Merc infiniment Temps ♥♥♥

Ps: Je te rassures, je repasserai xD
Revenir en haut Aller en bas
Passager du Temps
Flèche
Passager du Temps


Féminin
Date d'inscription : 24/10/2009

Nombre de messages : 1061

PUF : Wonderland , Sut&#257;

Autre(s) personnage(s) : Toshi, inactif

Apprenti ou Mentor : Nuage Désincarnée, ma charmante apprentie pleine de bonne humeur ~ /shot/

Amour : J'aime la vie, elle ne m'aime pas des masses, mais je m'accroche comme je peux. Elle finira par céder :3

Feuille de Guerrier
Force:
Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Left_bar_bleue100/200Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Left_bar_bleue130/200Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Left_bar_bleue170/200Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Empty_bar_bleue  (170/200)

Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Empty
MessageSujet: Re: Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin)   Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) EmptyDim 22 Juin - 12:50

Leaf > Normalement tu peux aussi visualiser l'image en sélectionnant son adresse et en faisant clic droit dessus tu devrais pouvoir 'ouvrir l'URL' :3 Je t'apprendrai deux ou trois trucs si j'ai le temps :'D
En tout cas contente que ça soit ce que tu voulais, et de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Empty
MessageSujet: Re: Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin)   Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) EmptyDim 22 Juin - 16:12

Coucou, je reviens déjà ^^ J'ai besoin de tes services. J'adore tes graphs

xXGraph

♛ Qu'est-ce que tu veux au juste ? (Kit , ava, sign) Kit
♛ Si tu avais la courtoisie de me fournir des images : https://i.servimg.com/u/f27/13/67/31/39/girofl76.jpg Ou https://i.servimg.com/u/f48/14/68/23/91/20_jui10.jpg
♛ Tu veux des dimensions en particulier ? Celle du forum
♛ Comment tu définirais l'ambiance ? (au moins 3 adjectifs) Douce - Niaise - Joyeuse (c'est pas clair, si ?)
♛ Ton texte : Petite Flamme
♛ Ton sous-texte :
♛ T'as autre chose à préciser ? Les yeux du chatons doivent être bleus. Et tu as tout le temps qu'il te faut, c'est pour un pré-créer pas né.
♛ Une musique d'ambiance pour moi :3 ? (pas nécessaire) Boney M - Rasputin https://www.youtube.com/watch?v=B88WFEuhS7E

Merci et prend ton temps
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Left_bar_bleue90/200Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Left_bar_bleue170/200Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Left_bar_bleue140/200Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Empty_bar_bleue  (140/200)

Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Empty
MessageSujet: Re: Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin)   Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) EmptyLun 23 Juin - 1:16

Coucou ! J'aime beaucoup ce que tu fais ! :3
J'espère que c'est ouvert, sinon pardonne moi :c

xXGraph

♛ Qu'est-ce que tu veux au juste ? (Kit , ava, sign) Signature s'il te plaît ! :)
♛ Si tu avais la courtoisie de me fournir des images :
http://fc02.deviantart.net/fs71/i/2009/344/9/f/Hello_kitty_by_BetaAquilae.jpg
http://art-distrikt.ma/images/produits/p15ts6vmrd7vnppai2hq4v1a3.jpg
http://auto.img.v4.skyrock.net/1838/43781838/pics/1763076750_small.jpg
Je suis vraiment désolée, je n'ai pas pu trouver d'autres images, car les meilleures étaient NLDD :(
sinon, c'est un chaton tout blanc aux yeux vairons ; un vert et l'autre bleu. Pour les yeux vairons c'est pas vraiment le plus important donc si tu n'y arrives pas tant pis ^^ et pour faciliter la recherche tu peux chercher un chaton ragdoll blanc car c'est à peu près ça ce que je voudrais :)
♛ Tu veux des dimensions en particulier ? Non, fais comme tu le sens ;)
♛ Comment tu définirais l'ambiance ? (au moins 3 adjectifs) Sombre, noire, oppressante, mais que si possible les yeux du chaton ressortent, qu'ils soient illuminés ou un truc du genre...
♛ Ton texte : Petit Fleuve
♛ Ton sous-texte : I am the river of your nightmares, the current will flow you. (si c'est trop long tu peux t'arrêter à nighmares ^^)
♛ T'as autre chose à préciser ? Euhm, non pas spécialement ^.^ à part que MERCIIII tu graphes super bien et je suis encore désolée si c'était complet.
♛ Une musique d'ambiance pour moi :3 ? (pas nécessaire) https://www.youtube.com/watch?v=2vjPBrBU-TM
Revenir en haut Aller en bas
Passager du Temps
Flèche
Passager du Temps


Féminin
Date d'inscription : 24/10/2009

Nombre de messages : 1061

PUF : Wonderland , Sut&#257;

Autre(s) personnage(s) : Toshi, inactif

Apprenti ou Mentor : Nuage Désincarnée, ma charmante apprentie pleine de bonne humeur ~ /shot/

Amour : J'aime la vie, elle ne m'aime pas des masses, mais je m'accroche comme je peux. Elle finira par céder :3

Feuille de Guerrier
Force:
Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Left_bar_bleue100/200Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Left_bar_bleue130/200Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Left_bar_bleue170/200Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Empty_bar_bleue  (170/200)

Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Empty
MessageSujet: Re: Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin)   Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) EmptyLun 23 Juin - 11:57

Hey o/
Clapotis, je prend en compte ta commande et comme j'ai trouvé une image de chaton roux de ouf je vais l'utiliser owo
Rivière d'Ombre c'était ouvert, je prend ta commande en compte :3
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Hivernale
Journaliste

Guerrier
Nuit Hivernale


Féminin
Date d'inscription : 15/02/2014

Nombre de messages : 336

PUF : Liberty

Autre(s) personnage(s) : Petite Tortue

Apprenti ou Mentor : Ephèdre Endormi / Pâte d'Amande / (A) Nuage de la Liberté


Feuille de Guerrier
Force:
Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Left_bar_bleue150/200Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Left_bar_bleue100/200Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Left_bar_bleue150/200Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Empty_bar_bleue  (150/200)

Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Empty
MessageSujet: Re: Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin)   Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) EmptyLun 23 Juin - 13:55

Merci, Passager
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Left_bar_bleue90/200Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Left_bar_bleue170/200Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Left_bar_bleue140/200Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Empty_bar_bleue  (140/200)

Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Empty
MessageSujet: Re: Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin)   Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) EmptyMar 24 Juin - 0:28

Merki <3
Revenir en haut Aller en bas
Passager du Temps
Flèche
Passager du Temps


Féminin
Date d'inscription : 24/10/2009

Nombre de messages : 1061

PUF : Wonderland , Sut&#257;

Autre(s) personnage(s) : Toshi, inactif

Apprenti ou Mentor : Nuage Désincarnée, ma charmante apprentie pleine de bonne humeur ~ /shot/

Amour : J'aime la vie, elle ne m'aime pas des masses, mais je m'accroche comme je peux. Elle finira par céder :3

Feuille de Guerrier
Force:
Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Left_bar_bleue100/200Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Left_bar_bleue130/200Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Left_bar_bleue170/200Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Empty_bar_bleue  (170/200)

Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Empty
MessageSujet: Re: Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin)   Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) EmptyJeu 26 Juin - 7:00

Yop , internet l'a lâchement abandonnée hier, j'en ai profité pour faire vos commandes ;D
Clapotis c'est pour toi, j'espère que ça te plaira :3
Code:
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/46/72/14/clap6_10.jpg[/img]
Code:
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/46/72/14/clap8_10.jpg[/img]

Ensuite, River, je l'ai fait aussi, j'espère que ça te plaira et que ses yeux ressortent assez :3 J'en ai fait deux parce que je trouve le sous-texte assez moyen.

Code:
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/46/72/14/fleuve10.jpg[/img]
Code:
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/46/72/14/fleuve11.jpg[/img]

Par contre je tiens à vous prévenir que je pars DIMANCHE , donc je prendrais qu'une commande jusque là é.è
Revenir en haut Aller en bas
* Petit Fleuve
Chaton
* Petit Fleuve


Date d'inscription : 30/04/2014

Nombre de messages : 100

PUF : Graph: Kurara~ Poisson pané au choco, Ombry, Fleuve, Fraisou...

Autre(s) personnage(s) : Anciennement : Nuage de Cerisier, emmenée par le Clan des Étoiles (V) Actuellement : Douce Fraise (O) et Rivière d'Ombres (R)

Apprenti ou Mentor : J'ai hâte.

Amour : « La seule façon d'être heureux c'est d'aimer souffrir. » Woody Allen

Feuille de Guerrier
Force:
Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Left_bar_bleue150/200Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Left_bar_bleue140/200Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Left_bar_bleue110/200Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Empty_bar_bleue  (110/200)

Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Empty
MessageSujet: Re: Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin)   Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) EmptyJeu 26 Juin - 7:41

OMG *_____________*
Elle est juste sublime, j'adore la version avec sous-texte, sisi le sous-texte est super , j'adore les yeux vairons du chat, les éclairs bref tout est trop beau, magnifique, je t'adooooooore ♥♥
merci un million de milliards de fois <3<3
Alors je me permets de recommander si ça ne te dérange pas ? :3

xXGraph

♛ Qu'est-ce que tu veux au juste ? (Kit , ava, sign) Signa s'il te plaît ♥
♛ Si tu avais la courtoisie de me fournir des images : http://fc07.deviantart.net/fs71/f/2012/065/e/f/efd0b6a720d409c45f3341cbc0399c2c-d4rz2hg.png
http://fc04.deviantart.net/fs70/i/2012/028/a/3/tiger_cat_by_fluessiges_feuer-d4nv8d6.jpg
http://th09.deviantart.net/fs70/PRE/f/2011/151/4/c/4cad2aae181b435e2f3452d297ffea61-d3gqipd.jpg
http://fc01.deviantart.net/fs70/i/2012/015/8/f/so_sad_by_kileem-d4huqy9.jpg
Sinon, c'est une minette au pelage brun tigré et aux yeux verts.
♛ Tu veux des dimensions en particulier ? non, comme tu veux :3
♛ Comment tu définirais l'ambiance ? (au moins 3 adjectifs) Un peu comme Petit Fleuve, mais en un peu plus lumineux quand même, car si Petit Fleuve n'a que des défauts, Nuage des Roses n'est pas non plus la pire des pestes ^^
♛ Ton texte : Nuage des Roses
♛ Ton sous-texte :
♛ T'as autre chose à préciser ? s'il pouvait y avoir une (ou plusieurs) rose quelque part ?
images de rose: http://fc02.deviantart.net/images3/i/2004/087/e/0/a_rose_for.jpg
http://fc07.deviantart.net/fs16/i/2007/179/3/b/Rose_by_shutter_bug664.jpg
http://fc09.deviantart.net/fs28/f/2008/103/1/a/rose_by_Ruth_Yang.jpg
♛ Une musique d'ambiance pour moi :3 ? (pas nécessaire) https://www.youtube.com/watch?v=XEjLoHdbVeE ça n'a rien a voir avec le reste mais j'aime bien et puis c'est le morceau que je joue en ce moment, bref :3


Dernière édition par Petit Fleuve le Ven 27 Juin - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Passager du Temps
Flèche
Passager du Temps


Féminin
Date d'inscription : 24/10/2009

Nombre de messages : 1061

PUF : Wonderland , Sut&#257;

Autre(s) personnage(s) : Toshi, inactif

Apprenti ou Mentor : Nuage Désincarnée, ma charmante apprentie pleine de bonne humeur ~ /shot/

Amour : J'aime la vie, elle ne m'aime pas des masses, mais je m'accroche comme je peux. Elle finira par céder :3

Feuille de Guerrier
Force:
Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Left_bar_bleue100/200Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Left_bar_bleue130/200Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Left_bar_bleue170/200Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Empty_bar_bleue  (170/200)

Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Empty
MessageSujet: Re: Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin)   Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) EmptyJeu 26 Juin - 10:51

Hey o/
Ravie que ça te plaise River, tu dissipes mes doutes sur ce sous-texte :3 Et de rien, c'est un plaisir ^^ Je prend ta commande suivante, avec ta musique de ouf x) Juste un truc à me confirmer, tu ne veux pas de texte, donc, pour Nuage des Roses ?
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Left_bar_bleue90/200Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Left_bar_bleue170/200Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Left_bar_bleue140/200Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Empty_bar_bleue  (140/200)

Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Empty
MessageSujet: Re: Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin)   Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) EmptyVen 27 Juin - 2:02

Super, ah oui oups j'ai oublié le texte XD
je l'avais sauté merci de me le rappeler x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Empty
MessageSujet: Re: Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin)   Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) EmptyVen 27 Juin - 5:40

Merci ! Le kit est juste trop magnifique ! *bave devant*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Empty
MessageSujet: Re: Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin)   Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier éphémère ~ (2/2) et (1/3 dessin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atelier Dessin de Kurara [OUVERT 1/2]
» Euca' ouvre un atelier dessin [FERME.]
» *Pensée's atelier* OPEN (Twilight atelier)
» Les Nixtraordinaires ! {FERME}
» Un dessin au Clavier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Les ateliers-
Sauter vers: