» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Atelier de Hyou [Close]

Aller en bas 
+3
Petite Mousse
Nuage d'Horizon
Léopard des Neiges
7 participants
AuteurMessage
Léopard des Neiges
Guerrière
Léopard des Neiges


Féminin
Date d'inscription : 03/09/2013

Nombre de messages : 112

PUF : Hyou

Amour : Celui qui trouve les limites de l'amour n'a rien trouvé, surtout pas l'amour. Car l'amour n'a pas de limites, il déborde sans cesse.

Feuille de Guerrier
Force:
Atelier de Hyou [Close] Left_bar_bleue130/200Atelier de Hyou [Close] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Atelier de Hyou [Close] Left_bar_bleue175/200Atelier de Hyou [Close] Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Atelier de Hyou [Close] Left_bar_bleue95/200Atelier de Hyou [Close] Empty_bar_bleue  (95/200)

Atelier de Hyou [Close] Empty
MessageSujet: Atelier de Hyou [Close]   Atelier de Hyou [Close] EmptyDim 22 Juin - 13:24

Bonjour,


j'essaie de me lancer pour un atelier sur ce forum. Je graph' depuis un petit moment sur photofiltre, j'avais fait une petite pause, maintenant je reprends sur photofiltre 7.

Quelques Exemples:


Je prends kits, vava et signa =) Voici mon formulaire de commande:


Code:
Commande: kit - vava - signa?
Texte:
Sous-texte:
Petite description du chat:
Images (obligatoire et LDD s'il vous plaît):
Atmosphère & tons:
Musique qui pourrait correspondre (falcutatif):
Autres?


Voilà, j’essaierai de faire au mieux et au plus vite :3

Merci de votre compréhension!



Dernière édition par Léopard des Neiges le Lun 15 Sep - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legendeseternelles.lebonforum.com/forum
Nuage d'Horizon
Apprenti
Nuage d'Horizon


Féminin
Date d'inscription : 27/04/2014

Nombre de messages : 16

PUF : Horizon

Autre(s) personnage(s) : Une Plume d'Hirondelle

Apprenti ou Mentor : C'est le meilleur des harfangs <3

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
Atelier de Hyou [Close] Left_bar_bleue50/200Atelier de Hyou [Close] Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Atelier de Hyou [Close] Left_bar_bleue200/200Atelier de Hyou [Close] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Atelier de Hyou [Close] Left_bar_bleue150/200Atelier de Hyou [Close] Empty_bar_bleue  (150/200)

Atelier de Hyou [Close] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Hyou [Close]   Atelier de Hyou [Close] EmptyMar 24 Juin - 1:54

Hello :3

Je viens faire une tite commande :

Commande: kit - vava - signa? Un kit stp

Texte: Nuage d'Horizon

Sous-texte: "Va au delà de l'Horizon de ta solitude..."

Petite description du chat: Chat brun foncé, au rayures pus claire, fines sur sa tête et grosse sur son
corps. Yeux bleu turquoise. Maigre et chétif

Images (obligatoire et LDD s'il vous plaît):

Images de Horizon :

Atmosphère & tons: Sombre, comme s'il voulais se venger de quelqu'un, peut être estivale...

Musique qui pourrait correspondre (falcutatif): Child in Time, Deep Purple
Autres? Pourrais tu fiare les yeux du chat en bleu clair (voir turquoise) s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Léopard des Neiges
Guerrière
Léopard des Neiges


Féminin
Date d'inscription : 03/09/2013

Nombre de messages : 112

PUF : Hyou

Amour : Celui qui trouve les limites de l'amour n'a rien trouvé, surtout pas l'amour. Car l'amour n'a pas de limites, il déborde sans cesse.

Feuille de Guerrier
Force:
Atelier de Hyou [Close] Left_bar_bleue130/200Atelier de Hyou [Close] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Atelier de Hyou [Close] Left_bar_bleue175/200Atelier de Hyou [Close] Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Atelier de Hyou [Close] Left_bar_bleue95/200Atelier de Hyou [Close] Empty_bar_bleue  (95/200)

Atelier de Hyou [Close] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Hyou [Close]   Atelier de Hyou [Close] EmptyJeu 26 Juin - 9:38

Bonjour je n'avais pas vu que tu avais commandé je fais ça le plus vite possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://legendeseternelles.lebonforum.com/forum
Nuage d'Horizon
Apprenti
Nuage d'Horizon


Féminin
Date d'inscription : 27/04/2014

Nombre de messages : 16

PUF : Horizon

Autre(s) personnage(s) : Une Plume d'Hirondelle

Apprenti ou Mentor : C'est le meilleur des harfangs <3

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
Atelier de Hyou [Close] Left_bar_bleue50/200Atelier de Hyou [Close] Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Atelier de Hyou [Close] Left_bar_bleue200/200Atelier de Hyou [Close] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Atelier de Hyou [Close] Left_bar_bleue150/200Atelier de Hyou [Close] Empty_bar_bleue  (150/200)

Atelier de Hyou [Close] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Hyou [Close]   Atelier de Hyou [Close] EmptyVen 27 Juin - 5:48

Ok, merci ^^

Revenir en haut Aller en bas
Petite Mousse
Chaton
Petite Mousse


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2014

Nombre de messages : 55

PUF : Mousse-Moussy-Moumou-P'tite Mousse-P'tite Moussy-P'tite Moumou-Moumou d'Amour

Apprenti ou Mentor : Je ne suis qu'un chaton alors !

Amour : Mon meilleur Bastien <333333333

Feuille de Guerrier
Force:
Atelier de Hyou [Close] Left_bar_bleue90/200Atelier de Hyou [Close] Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Atelier de Hyou [Close] Left_bar_bleue165/200Atelier de Hyou [Close] Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Atelier de Hyou [Close] Left_bar_bleue145/200Atelier de Hyou [Close] Empty_bar_bleue  (145/200)

Atelier de Hyou [Close] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Hyou [Close]   Atelier de Hyou [Close] EmptySam 5 Juil - 14:35

Ce que tu fais est très beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://indila.com
Léopard des Neiges
Guerrière
Léopard des Neiges


Féminin
Date d'inscription : 03/09/2013

Nombre de messages : 112

PUF : Hyou

Amour : Celui qui trouve les limites de l'amour n'a rien trouvé, surtout pas l'amour. Car l'amour n'a pas de limites, il déborde sans cesse.

Feuille de Guerrier
Force:
Atelier de Hyou [Close] Left_bar_bleue130/200Atelier de Hyou [Close] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Atelier de Hyou [Close] Left_bar_bleue175/200Atelier de Hyou [Close] Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Atelier de Hyou [Close] Left_bar_bleue95/200Atelier de Hyou [Close] Empty_bar_bleue  (95/200)

Atelier de Hyou [Close] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Hyou [Close]   Atelier de Hyou [Close] EmptyMer 16 Juil - 13:34

Merci Petite Mousse Je suis désolée Nuage d'Horizon mais j'ai passé un premier stage, le bac et j'enchaîne sur un deuxième j'ai plus vraiment de temps pour moi en ce moment, je fais mon possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://legendeseternelles.lebonforum.com/forum
Plume d'Hirondelle (ABS)
Solitaire
Plume d'Hirondelle (ABS)


Féminin
Date d'inscription : 21/03/2014

Nombre de messages : 457

PUF : Hiron', Hirondelle :)

Autre(s) personnage(s) : Pourquoi être à plusieurs quand on peut etre seul...

Apprenti ou Mentor : Mon mentor est l'apprenti de mon être...

Amour : Un secret est un secret, si c'est un secret je ne peut pas vous le dire :)

Feuille de Guerrier
Force:
Atelier de Hyou [Close] Left_bar_bleue120/200Atelier de Hyou [Close] Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Atelier de Hyou [Close] Left_bar_bleue180/200Atelier de Hyou [Close] Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Atelier de Hyou [Close] Left_bar_bleue100/200Atelier de Hyou [Close] Empty_bar_bleue  (100/200)

Atelier de Hyou [Close] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Hyou [Close]   Atelier de Hyou [Close] EmptySam 19 Juil - 4:58

Oh, ce n'est pas grave, je comprend tout a fait ^^



Revenir en haut Aller en bas
* Douce Fraise
Guerrière
* Douce Fraise


Date d'inscription : 13/04/2014

Nombre de messages : 135

PUF : Graph: Kurara~ Poisson pané au choco, Ombry, Fleuve, Fraisou...

Autre(s) personnage(s) : Anciennement : Nuage de Cerisier, emmenée par le Clan des Étoiles (V) Actuellement : Rivière d'Ombres (R) et Petit Fleuve (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Mystique, le meilleur <3

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
Atelier de Hyou [Close] Left_bar_bleue120/200Atelier de Hyou [Close] Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Atelier de Hyou [Close] Left_bar_bleue80/200Atelier de Hyou [Close] Empty_bar_bleue  (80/200)
Agilité:
Atelier de Hyou [Close] Left_bar_bleue200/200Atelier de Hyou [Close] Empty_bar_bleue  (200/200)

Atelier de Hyou [Close] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Hyou [Close]   Atelier de Hyou [Close] EmptySam 19 Juil - 8:02

Salut! :)

Commande: kit - vava - signa? Signature ♥
Texte: Douce Fraise
Sous-texte: //
Petite description du chat: (texte de la présentation) Douce Fraise a un pelage blanc et roux à poils longs. Ses yeux sont de couleur vert.
Images (obligatoire et LDD s'il vous plaît):
Spoiler:
Atmosphère & tons: Quelque chose de très doux, lumineux, avec pourquoi pas des fleurs, ou des fraises, des tons rouges, roses et blancs
Musique qui pourrait correspondre (falcutatif):
Autres? Merci, ne te presse pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgdc-warriors-eclair.forumactif.org
Léopard des Neiges
Guerrière
Léopard des Neiges


Féminin
Date d'inscription : 03/09/2013

Nombre de messages : 112

PUF : Hyou

Amour : Celui qui trouve les limites de l'amour n'a rien trouvé, surtout pas l'amour. Car l'amour n'a pas de limites, il déborde sans cesse.

Feuille de Guerrier
Force:
Atelier de Hyou [Close] Left_bar_bleue130/200Atelier de Hyou [Close] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Atelier de Hyou [Close] Left_bar_bleue175/200Atelier de Hyou [Close] Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Atelier de Hyou [Close] Left_bar_bleue95/200Atelier de Hyou [Close] Empty_bar_bleue  (95/200)

Atelier de Hyou [Close] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Hyou [Close]   Atelier de Hyou [Close] EmptyVen 15 Aoû - 11:30

Bonjour ! Et navrée du retard!

Voici pour Nuage d'Horizon:
Atelier de Hyou [Close] Vavanu10
Code:
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/12/91/24/vavanu10.jpg[/img]

Atelier de Hyou [Close] Signan10
Code:
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/12/91/24/signan10.jpg[/img]

En espérant que tu aimes =)

Je m'occupe de la seconde!


Revenir en haut Aller en bas
http://legendeseternelles.lebonforum.com/forum
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 1445

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
Atelier de Hyou [Close] Left_bar_bleue100/200Atelier de Hyou [Close] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Atelier de Hyou [Close] Left_bar_bleue120/200Atelier de Hyou [Close] Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Atelier de Hyou [Close] Left_bar_bleue180/200Atelier de Hyou [Close] Empty_bar_bleue  (180/200)

Atelier de Hyou [Close] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Hyou [Close]   Atelier de Hyou [Close] EmptyDim 17 Aoû - 4:02

J♥LI !!! Bravo, j'adore !♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Léopard des Neiges
Guerrière
Léopard des Neiges


Féminin
Date d'inscription : 03/09/2013

Nombre de messages : 112

PUF : Hyou

Amour : Celui qui trouve les limites de l'amour n'a rien trouvé, surtout pas l'amour. Car l'amour n'a pas de limites, il déborde sans cesse.

Feuille de Guerrier
Force:
Atelier de Hyou [Close] Left_bar_bleue130/200Atelier de Hyou [Close] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Atelier de Hyou [Close] Left_bar_bleue175/200Atelier de Hyou [Close] Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Atelier de Hyou [Close] Left_bar_bleue95/200Atelier de Hyou [Close] Empty_bar_bleue  (95/200)

Atelier de Hyou [Close] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Hyou [Close]   Atelier de Hyou [Close] EmptyLun 15 Sep - 2:31

Merci!

Navrée du retard:

Atelier de Hyou [Close] Doucef10
Code:
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/12/91/24/doucef10.jpg[/img]

Je ferme mon atelier
Revenir en haut Aller en bas
http://legendeseternelles.lebonforum.com/forum
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Atelier de Hyou [Close] Left_bar_bleue90/200Atelier de Hyou [Close] Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Atelier de Hyou [Close] Left_bar_bleue170/200Atelier de Hyou [Close] Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Atelier de Hyou [Close] Left_bar_bleue140/200Atelier de Hyou [Close] Empty_bar_bleue  (140/200)

Atelier de Hyou [Close] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Hyou [Close]   Atelier de Hyou [Close] EmptyLun 15 Sep - 12:31

Merci beaucoup, c'est très mignon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Léopard des Neiges
Guerrière
Léopard des Neiges


Féminin
Date d'inscription : 03/09/2013

Nombre de messages : 112

PUF : Hyou

Amour : Celui qui trouve les limites de l'amour n'a rien trouvé, surtout pas l'amour. Car l'amour n'a pas de limites, il déborde sans cesse.

Feuille de Guerrier
Force:
Atelier de Hyou [Close] Left_bar_bleue130/200Atelier de Hyou [Close] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Atelier de Hyou [Close] Left_bar_bleue175/200Atelier de Hyou [Close] Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Atelier de Hyou [Close] Left_bar_bleue95/200Atelier de Hyou [Close] Empty_bar_bleue  (95/200)

Atelier de Hyou [Close] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Hyou [Close]   Atelier de Hyou [Close] EmptyVen 26 Sep - 7:38

Derien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://legendeseternelles.lebonforum.com/forum
Contenu sponsorisé





Atelier de Hyou [Close] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Hyou [Close]   Atelier de Hyou [Close] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier de Hyou [Close]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mÿ <3 __ Atelier [ - CLOSE - ]
» La Galerie de Hyou
» * Moona Neko`s Shop ~ 2/2 {Close}
» ~ Mimo & Tintin's Workshop ~ [ CLOSE FOR HOLIDAYS ]
» Arlequin veux des RP :D [Close :3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Les ateliers-
Sauter vers: