» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arlequin veux des RP :D [Close :3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arlequin veux des RP :D [Close :3]  Empty
MessageSujet: Arlequin veux des RP :D [Close :3]    Arlequin veux des RP :D [Close :3]  EmptyMar 13 Sep - 12:21

Bonjouuuur :D

C'est ici que vous allez pouvoir me demander des RPs pour mon petit Arlequin qui va se faire une joie de vous rencontrer /PAN/.
Vous allez voir, c'est un amouuur de chat :DD.
Je ne prends que 3 RPs a la fois donc allez y mollo =).


Formulaire a respecter ! :D

Code:
[font=Comic Sans Ms]Nom du Félin :
Age du Félin :
Petit résumé de son caractère :
Contexte du RP :[/font]

Liste des RPs en cours :
- The time for meetings - Arabesque de Cannelle
- Partie de Chasse Interrompue - Nuage de Suie
-
-
-

Liste des RPs terminés :
-
-
-
-
-


Dernière édition par Arlequin le Ven 16 Sep - 13:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Suie
Guerrière
Perle de Suie


Féminin
Date d'inscription : 17/08/2011

Nombre de messages : 180

PUF : Sam/Suie/Kunoi

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Mentor: Toile d'araignée

Amour : aucun pour le moment

Feuille de Guerrier
Force:
Arlequin veux des RP :D [Close :3]  Left_bar_bleue130/200Arlequin veux des RP :D [Close :3]  Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Arlequin veux des RP :D [Close :3]  Left_bar_bleue130/200Arlequin veux des RP :D [Close :3]  Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Arlequin veux des RP :D [Close :3]  Left_bar_bleue140/200Arlequin veux des RP :D [Close :3]  Empty_bar_bleue  (140/200)

Arlequin veux des RP :D [Close :3]  Empty
MessageSujet: Re: Arlequin veux des RP :D [Close :3]    Arlequin veux des RP :D [Close :3]  EmptyMar 13 Sep - 12:33

Nom du Félin :Nuage de Suie
Age du Félin : euh dans les 7lunes
Petit résumé de son caractère : Folle mais très gentille. Ne se laisse pas impressionner. Elle a un très grand respect pour les félins plus vieux. Et c'est une petite minette hyperactive toujours en mouvement.
Contexte du RP :Le contexte peu être n'importe lequel Suie qui par chassé et tombe sur Arlequin ou des petits trucs comme sa ^^

PS: j'aimerai bien que tu le commence si possible et si tu accepte le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arlequin veux des RP :D [Close :3]  Empty
MessageSujet: Re: Arlequin veux des RP :D [Close :3]    Arlequin veux des RP :D [Close :3]  EmptyMar 13 Sep - 12:36

Ouaip no problémo :D.
Je dois déjà faire le RP avec Canneloni ce soir donc je m'occuperais du tien demain après midi ça te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Suie
Guerrière
Perle de Suie


Féminin
Date d'inscription : 17/08/2011

Nombre de messages : 180

PUF : Sam/Suie/Kunoi

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Mentor: Toile d'araignée

Amour : aucun pour le moment

Feuille de Guerrier
Force:
Arlequin veux des RP :D [Close :3]  Left_bar_bleue130/200Arlequin veux des RP :D [Close :3]  Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Arlequin veux des RP :D [Close :3]  Left_bar_bleue130/200Arlequin veux des RP :D [Close :3]  Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Arlequin veux des RP :D [Close :3]  Left_bar_bleue140/200Arlequin veux des RP :D [Close :3]  Empty_bar_bleue  (140/200)

Arlequin veux des RP :D [Close :3]  Empty
MessageSujet: Re: Arlequin veux des RP :D [Close :3]    Arlequin veux des RP :D [Close :3]  EmptyMar 13 Sep - 15:24

Pas de sushi :D
Revenir en haut Aller en bas
Passager du Temps
Flèche
Passager du Temps


Féminin
Date d'inscription : 24/10/2009

Nombre de messages : 1061

PUF : Wonderland , Sutā

Autre(s) personnage(s) : Toshi, inactif

Apprenti ou Mentor : Nuage Désincarnée, ma charmante apprentie pleine de bonne humeur ~ /shot/

Amour : J'aime la vie, elle ne m'aime pas des masses, mais je m'accroche comme je peux. Elle finira par céder :3

Feuille de Guerrier
Force:
Arlequin veux des RP :D [Close :3]  Left_bar_bleue100/200Arlequin veux des RP :D [Close :3]  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Arlequin veux des RP :D [Close :3]  Left_bar_bleue130/200Arlequin veux des RP :D [Close :3]  Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Arlequin veux des RP :D [Close :3]  Left_bar_bleue170/200Arlequin veux des RP :D [Close :3]  Empty_bar_bleue  (170/200)

Arlequin veux des RP :D [Close :3]  Empty
MessageSujet: Re: Arlequin veux des RP :D [Close :3]    Arlequin veux des RP :D [Close :3]  EmptyJeu 15 Sep - 5:48

Bouh, c't'encore moi !
Nom du Félin : Nuage Ailé
Age du Félin : 7 lunes
Petit résumé de son caractère :Calme, pénible, relativement silencieuse, esprit critique, insolente, assez mature pour son âge, voire trop, insensible, froide, sens de l'humour et de l'honneur relativement développés.
Contexte du RP : Disons que Winghs n'aimant pas rester au camp elle est sortie se balader.Seulement, comme elle est pas douée, elle arrive à se perdre dans la forêt pétrifiée. Il commence à pleuvoir, et c'est en cherchant un moyen de s'abriter qu'elle tombe sur Arlequin


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arlequin veux des RP :D [Close :3]  Empty
MessageSujet: Re: Arlequin veux des RP :D [Close :3]    Arlequin veux des RP :D [Close :3]  EmptyJeu 15 Sep - 8:59

Coucou :D

J'ai pas beaucoup de temps en ce moment donc si tu pouvais commencer ca m'arrangerait beaucoup :DD.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arlequin veux des RP :D [Close :3]  Empty
MessageSujet: Re: Arlequin veux des RP :D [Close :3]    Arlequin veux des RP :D [Close :3]  EmptyJeu 15 Sep - 12:08

Nom du Félin :Mélopée Infernale
Age du Félin : 18 lunes
Petit résumé de son caractère :
Douce aimable mais s'énerve facilement si on la déjà énervé avant, il ne vaut mieux pas l'énervé :DD
Contexte du RP :

Mélop'p marchait près de la rivière quand elle est attirait vers un territoire libre ou elle rencontrera arlequin =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arlequin veux des RP :D [Close :3]  Empty
MessageSujet: Re: Arlequin veux des RP :D [Close :3]    Arlequin veux des RP :D [Close :3]  EmptyJeu 15 Sep - 12:13

Bonne idée pour le RP =).

Peux tu commencer s'il te plaît?
Je n'arrive vraiment pas au début je suis pas faite pour ça x).
Revenir en haut Aller en bas
Passager du Temps
Flèche
Passager du Temps


Féminin
Date d'inscription : 24/10/2009

Nombre de messages : 1061

PUF : Wonderland , Sutā

Autre(s) personnage(s) : Toshi, inactif

Apprenti ou Mentor : Nuage Désincarnée, ma charmante apprentie pleine de bonne humeur ~ /shot/

Amour : J'aime la vie, elle ne m'aime pas des masses, mais je m'accroche comme je peux. Elle finira par céder :3

Feuille de Guerrier
Force:
Arlequin veux des RP :D [Close :3]  Left_bar_bleue100/200Arlequin veux des RP :D [Close :3]  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Arlequin veux des RP :D [Close :3]  Left_bar_bleue130/200Arlequin veux des RP :D [Close :3]  Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Arlequin veux des RP :D [Close :3]  Left_bar_bleue170/200Arlequin veux des RP :D [Close :3]  Empty_bar_bleue  (170/200)

Arlequin veux des RP :D [Close :3]  Empty
MessageSujet: Re: Arlequin veux des RP :D [Close :3]    Arlequin veux des RP :D [Close :3]  EmptyDim 16 Oct - 9:36

Je vais commencer, c'est en cours ~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arlequin veux des RP :D [Close :3]  Empty
MessageSujet: Re: Arlequin veux des RP :D [Close :3]    Arlequin veux des RP :D [Close :3]  EmptyDim 16 Oct - 12:35

euh, je préfère que tu commence si sa te gène pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arlequin veux des RP :D [Close :3]  Empty
MessageSujet: Re: Arlequin veux des RP :D [Close :3]    Arlequin veux des RP :D [Close :3]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arlequin veux des RP :D [Close :3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens d'Arlequin
» Arlequin, la Danse de la Joiiie [ Finis ]
» Mÿ <3 __ Atelier [ - CLOSE - ]
» L'Agence de Poudreux [Close]
» La feuille morte ~ [ CLOSE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: