» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Créations Automnales ~ [1/2] OUVERT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feuille Rouge
Journaliste

Guerrière
Feuille Rouge


Féminin
Date d'inscription : 01/04/2012

Nombre de messages : 225

PUF : Red ;D

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Espérance

Amour : Souvenir Brumeux

Feuille de Guerrier
Force:
Créations Automnales ~ [1/2] OUVERT Left_bar_bleue170/200Créations Automnales ~ [1/2] OUVERT Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Créations Automnales ~ [1/2] OUVERT Left_bar_bleue110/200Créations Automnales ~ [1/2] OUVERT Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Créations Automnales ~ [1/2] OUVERT Left_bar_bleue120/200Créations Automnales ~ [1/2] OUVERT Empty_bar_bleue  (120/200)

Créations Automnales ~ [1/2] OUVERT Empty
MessageSujet: Créations Automnales ~ [1/2] OUVERT   Créations Automnales ~ [1/2] OUVERT EmptyLun 9 Juin - 13:41

 Guitare Hello and welcome Invité Guitare 


Bienvenue dans mon nouvel atelier :3
Et oui, je suis l'exemple de tant d'autres pour montrer au grand jour mon propre monde. Cette fois cependant, ce n'est pas un atelier de graphisme ...  
Mais de dessin  ^.^ 

I. Quelques règles banales:
* Je suis débutante, un peu d'indulgence pour les critiques ^^ Bien sûr, si une création ne plaît pas je peux la recommencer. Mais n'abusez pas non plus ♥
* Soyez polis ! "S'il-te-plaît" et "merci" ne font de mal à personne ♥ ♥ ♥
* Le plagiat est bien sûr interdit, car, comme tout le monde, je ne souhaite pas retrouver mes créations sur d'autres forums avec le nom de quelqu'un d'autre.
* Je ne prend que deux commandes à la fois pour pouvoir répondre au mieux à toutes les demandes. Toute commande postée alors que l'atelier est fermé sera refusée.
* En général, les dessins seront réalisés en une semaine (grand maximum). Si ce délai est dépassé, n'hésitez-pas à me prévenir par message privé.
* Mes dessins sont réalisés sur papier puis scannés. Je ne les fais pas par ordinateur. Ils peuvent être mis en couleur ou non, au crayon ou au feutre, à votre convenance.
* Je dessine exclusivement des chats. D'autres animaux peuvent être acceptés à titre exclusif.

Finies les règles ennuyantes !! Maintenant on passe aux...

II. Exemples :
Toutes les créations futures deviendront des exemples (si vous donnez votre accord, bien sûr).

1. https://i.servimg.com/u/f39/17/85/41/78/dessin12.jpg
2. https://i.servimg.com/u/f39/17/85/41/78/dessin14.jpg
3.

Et enfin...

III. Le Formulaire:
Mes créations vous intéressent pour une signature, un avatar, ou pour tout autre usage ? N'hésitez pas à commander à l'aide de ce beau (ou pas) formulaire !

Code:
[color=#ffffff][b]Création utilisée pour: Avatar [ ] Signature [ ] Autre [ ][/b] [size=13](Précisez)[/size]
[b]Création utilisée sur ce forum ? Si non, précisez lequel:[/b]
[b]Nombre d'animaux souhaités: [/b] [size=13](Pas plus de 3)[/size]
[b]Description [color=#ff0000]précise[/color] du(des) chat(s): (image(s) si possible)[/b]
[b]Position de l'animal (ou des animaux): Assis [ ] Couché [ ] En train de courir [ ] En train de sauter [ ] Autre [ ][/b] [size=13](Précisez)[/size]
[b]Expression de l'animal (ou des animaux):[/b] (Détaillez bien afin que je cerne l'émotion qui doit ressortir)
[b]Fond[/b]:
[b]N&B ou couleur ? Si couleur, feutres ou crayons ? [/b]
[b]Acceptez-vous que votre commande soit présentée comme exemple dans mon atelier ? Oui [ ] Non [ ][/b]
[b]Autre ?[/b][/color]

Ce qui donne:

Création utilisée pour: Avatar [ ] Signature [ ] Autre [ ] (Précisez)
Création utilisée sur ce forum ? Si non, précisez lequel:
Nombre d'animaux souhaités: (Pas plus de 3)
Description précise du(des) chat(s): (image(s) si possible)
Position de l'animal (ou des animaux): Assis [ ] Couché [ ] En train de courir [ ] En train de sauter [ ] Autre [ ] (Précisez)
Expression de l'animal (ou des animaux): (Détaillez bien afin que je cerne l'émotion qui doit ressortir)
Fond:
N&B ou couleur ? Si couleur, feutres ou crayons ?
Acceptez-vous que votre commande soit présentée comme exemple dans mon atelier ? Oui [ ] Non [ ]
Autre ?


Voilà, c'est tout ! Vous en avez marre de tout ce blabla, non ? stfu

En tout cas, merci d'avoir jeté un coup d'œil Party N'hésitez pas à laisser une critique ou des conseils pour que je m'améliore, sans propos violents ^^

Je vous nem fort  Heart breaker  Bave 
  


Dernière édition par Feuille Rouge le Mar 10 Juin - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Soleil
Guérisseuse
Fleur de Soleil


Féminin
Date d'inscription : 03/12/2012

Nombre de messages : 592

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Liberté Féerique - Sang du Démon - Patte Nocturne

Apprenti ou Mentor : Nuageux Soleil

Amour : Je suis guérisseuse, donc tu en déduis que ....

Feuille de Guerrier
Force:
Créations Automnales ~ [1/2] OUVERT Left_bar_bleue100/200Créations Automnales ~ [1/2] OUVERT Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Créations Automnales ~ [1/2] OUVERT Left_bar_bleue100/200Créations Automnales ~ [1/2] OUVERT Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Créations Automnales ~ [1/2] OUVERT Left_bar_bleue200/200Créations Automnales ~ [1/2] OUVERT Empty_bar_bleue  (200/200)

Créations Automnales ~ [1/2] OUVERT Empty
MessageSujet: Re: Créations Automnales ~ [1/2] OUVERT   Créations Automnales ~ [1/2] OUVERT EmptyMar 10 Juin - 11:41

Coucou <3

Création utilisée pour: Avatar [ ] Signature [X] Autre [ ] (Précisez)
Création utilisée sur ce forum ? Si non, précisez lequel: OUi :)
Nombre d'animaux souhaités: (Pas plus de 3) Deux
Description précise du(des) chat(s): (image(s) si possible) Alors, j'aimerais qu'il y ai Bebeille ( petite chatte rousse au poitrail et aux pattes blanches avec des yeux bleu-vert) et Feuille Rouge (tu sais comment elle est :))
Position de l'animal (ou des animaux): Assis [ ] Couché [ ] En train de courir [ ] En train de sauter [ ] Autre [ ] (Précisez) J'aimerais bien que Bebeille soit couché, au pied de Feuille qui est assise et la regarde.
Expression de l'animal (ou des animaux): (Détaillez bien afin que je cerne l'émotion qui doit ressortir)
Fond: Une forêt
N&B ou couleur ? Si couleur, feutres ou crayons ? Comme tu veux, je n'ai pas de préférence :)
Acceptez-vous que votre commande soit présentée comme exemple dans mon atelier ? Oui [X] Non [ ]
Autre ? Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Rouge
Journaliste

Guerrière
Feuille Rouge


Féminin
Date d'inscription : 01/04/2012

Nombre de messages : 225

PUF : Red ;D

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Espérance

Amour : Souvenir Brumeux

Feuille de Guerrier
Force:
Créations Automnales ~ [1/2] OUVERT Left_bar_bleue170/200Créations Automnales ~ [1/2] OUVERT Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Créations Automnales ~ [1/2] OUVERT Left_bar_bleue110/200Créations Automnales ~ [1/2] OUVERT Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Créations Automnales ~ [1/2] OUVERT Left_bar_bleue120/200Créations Automnales ~ [1/2] OUVERT Empty_bar_bleue  (120/200)

Créations Automnales ~ [1/2] OUVERT Empty
MessageSujet: Re: Créations Automnales ~ [1/2] OUVERT   Créations Automnales ~ [1/2] OUVERT EmptyMar 10 Juin - 11:46

Commande prise en compte ma fille chérie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créations Automnales ~ [1/2] OUVERT Empty
MessageSujet: Re: Créations Automnales ~ [1/2] OUVERT   Créations Automnales ~ [1/2] OUVERT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations Automnales ~ [1/2] OUVERT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1]
» Fond des créations
» Wolftactick's Art | Ouvert ! | 0/2
» Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert
» Wind' Créations (0/2) ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Les ateliers-
Sauter vers: