» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une petite patrouille, ça vous dit ? |Orchi et Agathe|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sang du Démon
Guerrier
Sang du Démon


Féminin
Date d'inscription : 07/09/2013

Nombre de messages : 224

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Nuage des Abeilles - Fleur de Soleil - Patte Nocturne

Apprenti ou Mentor : Un Nuage qui m'apporte l'Eté

Amour : Un Ange qui est tombé du ciel et qui m'a sauvé des Enfers <3

Feuille de Guerrier
Force:
Une petite patrouille, ça vous dit ? |Orchi et Agathe| Left_bar_bleue134/200Une petite patrouille, ça vous dit ? |Orchi et Agathe| Empty_bar_bleue  (134/200)
Vitesse:
Une petite patrouille, ça vous dit ? |Orchi et Agathe| Left_bar_bleue133/200Une petite patrouille, ça vous dit ? |Orchi et Agathe| Empty_bar_bleue  (133/200)
Agilité:
Une petite patrouille, ça vous dit ? |Orchi et Agathe| Left_bar_bleue133/200Une petite patrouille, ça vous dit ? |Orchi et Agathe| Empty_bar_bleue  (133/200)

Une petite patrouille, ça vous dit ? |Orchi et Agathe| Empty
MessageSujet: Une petite patrouille, ça vous dit ? |Orchi et Agathe|   Une petite patrouille, ça vous dit ? |Orchi et Agathe| EmptyMer 4 Juin - 7:12



Sang du Démon se tourna longtemps sur son nid de mousse. Il se leva finalement, de mauvaise humeur. Il avait des courbatures à force de nager dans l'eau froide et en plus, il avait attrapé un rhume. Il s'étira, en baillant et sortit, dans l'air froid du matin. Décidé, il s'avança vers la pile de gibier et attrapa un petit poisson, qui ne fit pas long feu. Le guerrier au pelage ébène jeta un coup d'oeil vers la tanière des apprentis. Nuage d’Été avait bien travaillé la veille et il voulait la laisser dormir un peu, avant t'attaquer une nouvelle journée.
Etoile des Rêves l'avait nommé chef de patrouille et il comptait bien en profiter. Il chercha du regard des guerriers qui pourraient l'accompagner. Bien évidemment, ils étaient tous en train de ronfler bruyamment à l'intérieur. Le jeune guerrier lâcha un soupir et se tourna vers le centre de la clairière, priant pour y découvrir au moins un guerrier.
Il repéra bien vite deux félines, qui avaient l'air de se tourner les pouces. Un grand sourire plaqué sur le visage, il se remémora en vitesse leurs noms : Douce Orchidée, une nouvelle guerrière et Nuage d'Agathe. Il réfléchit deux secondes puis décida de prétexter une patrouille pour essayer de connaître ses camardes de Clan. L'ancien solitaire s'avança et se plaça devant la minette bicolore.

" Patrouille frontalière. Finis ton repas puis rejoins moi à l'entrée du camp. "

Il se dirigea ensuite vers la chatte grise, à qui il répéta le même discours. Puis, tranquillement, il trottina vers l'entrée du camp, en saluant les gardes. Pour une fois, il n'était pas trop inquiet. Bien entendu, il n'avait jamais diriger une patrouille, mais il y a un début un tout : chaque guerrier était passé par là, alors pourquoi pas lui ? Le guerrier aux yeux dorés patienta, le temps que les deux femelles le rejoignent. Il renifla et se rappela, à son grand déplaisir, son mal vert qu'il avait cru inguérissable.
Heureusement, il avait finit par guérir. Sans infecter quiconque. Mal il avait failli en mourir. Et avait eut très peur. En soupirant, il chassa ses pensées de sa tête et se leva, donnant le signal du départ.

" Direction les chutes. Mieux vaut surveiller les frontières avec le Clan du Vent, au cas où ... "




Dernière édition par Sang du Démon le Jeu 10 Juil - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Agathe
Chaton
Nuage d'Agathe


Féminin
Date d'inscription : 24/10/2012

Nombre de messages : 106

PUF : Agathe

Autre(s) personnage(s) : Petite Plume


Feuille de Guerrier
Force:
Une petite patrouille, ça vous dit ? |Orchi et Agathe| Left_bar_bleue100/200Une petite patrouille, ça vous dit ? |Orchi et Agathe| Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Une petite patrouille, ça vous dit ? |Orchi et Agathe| Left_bar_bleue170/200Une petite patrouille, ça vous dit ? |Orchi et Agathe| Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Une petite patrouille, ça vous dit ? |Orchi et Agathe| Left_bar_bleue130/200Une petite patrouille, ça vous dit ? |Orchi et Agathe| Empty_bar_bleue  (130/200)

Une petite patrouille, ça vous dit ? |Orchi et Agathe| Empty
MessageSujet: Re: Une petite patrouille, ça vous dit ? |Orchi et Agathe|   Une petite patrouille, ça vous dit ? |Orchi et Agathe| EmptyMer 4 Juin - 12:20

" La vie d'apprentie est vraiment paisible, moi qui croyais que ce serait beaucoup plus éprouvant ! " me suis-je dit ce jour-là. J'avais tort. Je n'avais pas encore était surchargée de tâches ingrates, je ne savais pas encore à ce moment-là que plus tard dans mon apprentissage, je rentrerais plus fatiguée de mes journées. Et n'ayant pas vraiment besoin de repos, Nuage d'Agathe se leva tôt. Trop tôt. Personne n'était réveillé, du moins pas grand monde. Un drôle de gémissement fut émis par mon ventre ; j'avais faim ! Bon tant pis, je n'allais pas retourner me recoucher. Après tout, je n'en avais pas envie, je n'étais pas fatiguée. Je m'étirais lentement et me dirigeais vers le Grand Saule. Il n'y avait présent que quelques guerriers matinales. Lorsque je repérai une autre apprenti, je ne pus retenir un sourire. Je la rejoins en vitesse, nous n'avions jamais fait connaissance, mon baptême remontant à peu de temps. C'était pour moi l'occasion rêvée, d'en savoir plus sur elle. Je récupérais un gros poisson et alla m'assoir aux côtés de l'apprentie. Je posais le poisson pour la saluer.

" - Salut Nuage d'Orchidée ! "

Aussitôt j’entrepris de remplir mon estomac. Le poisson était délicieux. Je pris tout mon temps, pour profiter de ce festin. Puis j'entrepris de commencer ma toilette. Mes coups de langue finirent de me réveiller. Je me demandais si j'allais m'entrainer aujourd'hui. J'en avais envie. J'avais envie d'apprendre à combattre, à mettre un chat deux fois plus gros que moi au sol, à lui lacérer le ventre. Je secoua la tête, à quoi je pensais ? J'essayais de changer de sujet dans ma tête et se fut finalement une voix qui me fit revenir à la réalité.

" Patrouille frontalière. Finis ton repas puis rejoins moi à l'entrée du camp. "

C'était Sang du Démon. Un nom qui me donnait la chair de poule. Il s'était adressé à ma camarde mais je compris qu'il s'était aussi adressé à moi. Une patrouille frontalière, voilà qui me changerais les idées. Et puis, je m'ennuyais. De plus, une patrouille permet aussi de faire connaissance, ce que j'avais déjà prévus de faire avec Nuage d'Orchidée. Puis je me levais et alla rejoindre Sang du Démon. Le guerrier noir lança :

" Direction les chutes. Mieux vaut surveiller les frontières avec le Clan du Vent, au cas où ... "

Je souris, effectivement je n'avais pas oublié l'escarmouche entre le Clan de la Rivière et celui du Vent. Sang du Démon avait raison de surveiller ce Clan. Puis nous nous mîmes en route. Toujours, avec mes intentions de faire connaissance avec Nuage d'Orchidée, je le décidai à marcher à ses côtés. Puis je me lançais :

" - Alors, comment tu vas ? "

Je ne savais pas vraiment quoi dire. Je m'étais donc contentée de lui poser cette question. C'était déjà un pas vers l'amitié.

[ Désolé, je ne t'ai pas facilité la suite Démon... J'espère que ça va quand même ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite patrouille, ça vous dit ? |Orchi et Agathe|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Petite Agathe
» La mort n'est qu'n éternelle recommencement [Prio patrouille Rivière (Rivy - Orchi -Flammy)]
» Si Orchi et Chuty vous venez pas jvous bute èé
» Petite Pluie PV Godou et Orchi { Suite de "Première Sortie }
» Une petite patrouille ? {Pv Brise Argentée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Les chutes-
Sauter vers: