» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Présentation de Petite Agathe

Aller en bas 
+4
» Petite Rafale
Fantôme Noir †
Nuageux Grelot
Nuage d'Agathe
8 participants
AuteurMessage
Nuage d'Agathe
Chaton
Nuage d'Agathe


Féminin
Date d'inscription : 24/10/2012

Nombre de messages : 106

PUF : Agathe

Autre(s) personnage(s) : Petite Plume


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Petite Agathe Left_bar_bleue100/200Présentation de Petite Agathe Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Petite Agathe Left_bar_bleue170/200Présentation de Petite Agathe Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Présentation de Petite Agathe Left_bar_bleue130/200Présentation de Petite Agathe Empty_bar_bleue  (130/200)

Présentation de Petite Agathe Empty
MessageSujet: Présentation de Petite Agathe   Présentation de Petite Agathe EmptyMer 21 Nov - 9:32

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Patte d'Agathe - Nuage d'Agathe - Perle d'Agathe
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 1 lune
    * Sexe :Femelle

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force :100 /200
      Vitesse :170 /200
      Agilité :130 /200

    * Son groupe :Clan de la Rivière
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) :Chaton
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes) C'était durant une belle matinée d'automne. Les derniers oiseaux qui n'avaient pas migré chantonnaient quelques mélodies. Dans le Camp de la Rivière, tout le monde s'activait à ses taches quotidiennes : chasser, patrouiller, s'entraîner ou s'occuper de ses enfants. Mais dans la Pouponnière, une femelle avait d'autre préoccupation. C'est que, ses chatons étaient censés naître aujourd'hui. Elle était impatiente. Son compagnon à ses côtés. Et le Guérisseur non loin de là. Bientôt, ils vinrent au monde dans un cri de souffrance et de soulagement. Les oiseaux s'arrêtèrent de couiner et les félins du Clan se turent. Après un petit moment, la vie reprit son cours normal. Quand à la nouvelle maman, elle regardait ses chatons avec affection. Elle nomma l'un d'eux Petite Agathe. Aujourd'hui, sa portée à déjà une lune. Le temps passe si vite, n'est-ce pas ? (Merci a Soleil de Jais d'avoir écrit ce début d'histoire pour moi) Elle est fan de Solstice de Nuit qui se bat pour son clan avec force mais qui est aussi très douce avec les autres chats. Elle voudrait avoir un chat comme mentor aussi bien qu'elle.
    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)Courageuse et amicale, Petite Agathe est aimé des autres chatons. Elle regarde les membres du clan comme des héros. Elle veut devenir comme eux et quand elle sera grande elle sera fidèle a son clan. Mais elle ne sais pas si elle sera guerrière, flèche ou guérisseuse. Ce doute la déstabilise beaucoup surtout en voyant les autres chatons se battre et d'autres joué aux espions mais pour faire disparaitre ce doute de son esprit elle décide d'attendre et de laisser Etoile Eternelle le chef du clan faire ce choix.Malgré son appréhension, elle a hâte de gouter du poisson.
    * Son physique : (facultatif) Elle est gris-bleu et a la truffe argenté.


    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : (facultatif)Léa
    * Mon PUF : Léa
    * Ce que j'aime : (facultatif) Beaucoup de chose
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif) Peu de chose
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) Blanche xD
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui normalement
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) Il a l'air super!!!
    * Comment l'ai-je découvert ?J'ai cherché un rpg en rapport avec la guerre des clans

    * Règlement lu ?Oui bien sur
    * Le code : Ok by Nuée
Revenir en haut Aller en bas
Nuageux Grelot
RPayeur à la retraite
Nuageux Grelot


Féminin
Date d'inscription : 02/11/2012

Nombre de messages : 1447

PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander

Autre(s) personnage(s) : Nop.

Amour : Un jour qui sait ...

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Petite Agathe Left_bar_bleue85/200Présentation de Petite Agathe Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Présentation de Petite Agathe Left_bar_bleue130/200Présentation de Petite Agathe Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Présentation de Petite Agathe Left_bar_bleue185/200Présentation de Petite Agathe Empty_bar_bleue  (185/200)

Présentation de Petite Agathe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Agathe   Présentation de Petite Agathe EmptyMer 21 Nov - 9:36

Bienvenue :DD
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Agathe
Chaton
Nuage d'Agathe


Féminin
Date d'inscription : 24/10/2012

Nombre de messages : 106

PUF : Agathe

Autre(s) personnage(s) : Petite Plume


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Petite Agathe Left_bar_bleue100/200Présentation de Petite Agathe Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Petite Agathe Left_bar_bleue170/200Présentation de Petite Agathe Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Présentation de Petite Agathe Left_bar_bleue130/200Présentation de Petite Agathe Empty_bar_bleue  (130/200)

Présentation de Petite Agathe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Agathe   Présentation de Petite Agathe EmptyMer 21 Nov - 9:39

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme Noir †
Guerrier
Fantôme Noir †


Féminin
Date d'inscription : 13/08/2012

Nombre de messages : 177

PUF : Fantôme, Noireau, Fanty, Ghosty, Phyphy

Autre(s) personnage(s) : Dent de Sabre ( Ombre )

Apprenti ou Mentor : Mimosa, Ze top of ze apprentie ♥_♥

Amour : Dans ma sombre existence, je n'ai connu que le sang et la solitude. Les ailes douces du Destin sauront elle m'apaiser ?

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Petite Agathe Left_bar_bleue180/200Présentation de Petite Agathe Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Présentation de Petite Agathe Left_bar_bleue110/200Présentation de Petite Agathe Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Présentation de Petite Agathe Left_bar_bleue110/200Présentation de Petite Agathe Empty_bar_bleue  (110/200)

Présentation de Petite Agathe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Agathe   Présentation de Petite Agathe EmptyMer 21 Nov - 9:44

Bienvenue 'ti chat :D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Agathe
Chaton
Nuage d'Agathe


Féminin
Date d'inscription : 24/10/2012

Nombre de messages : 106

PUF : Agathe

Autre(s) personnage(s) : Petite Plume


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Petite Agathe Left_bar_bleue100/200Présentation de Petite Agathe Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Petite Agathe Left_bar_bleue170/200Présentation de Petite Agathe Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Présentation de Petite Agathe Left_bar_bleue130/200Présentation de Petite Agathe Empty_bar_bleue  (130/200)

Présentation de Petite Agathe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Agathe   Présentation de Petite Agathe EmptyMer 21 Nov - 9:46

Merci
Revenir en haut Aller en bas
» Petite Rafale
Chaton
» Petite Rafale


Féminin
Date d'inscription : 16/11/2012

Nombre de messages : 94

PUF : Nalla


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Petite Agathe Left_bar_bleue100/200Présentation de Petite Agathe Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Petite Agathe Left_bar_bleue130/200Présentation de Petite Agathe Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Présentation de Petite Agathe Left_bar_bleue170/200Présentation de Petite Agathe Empty_bar_bleue  (170/200)

Présentation de Petite Agathe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Agathe   Présentation de Petite Agathe EmptyMer 21 Nov - 9:51

    Bienvenue par minou ^♥^
Revenir en haut Aller en bas
Toile d'Araignée
Reine
Toile d'Araignée


Féminin
Date d'inscription : 16/03/2010

Nombre de messages : 397

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Personne

Amour : Depuis toujours, c'est toi ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Petite Agathe Left_bar_bleue100/200Présentation de Petite Agathe Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Petite Agathe Left_bar_bleue190/200Présentation de Petite Agathe Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
Présentation de Petite Agathe Left_bar_bleue110/200Présentation de Petite Agathe Empty_bar_bleue  (110/200)

Présentation de Petite Agathe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Agathe   Présentation de Petite Agathe EmptyMer 21 Nov - 9:53

~ Bienvenue parmi nous, dans le meilleur des Clans en plus :DD
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Agathe
Chaton
Nuage d'Agathe


Féminin
Date d'inscription : 24/10/2012

Nombre de messages : 106

PUF : Agathe

Autre(s) personnage(s) : Petite Plume


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Petite Agathe Left_bar_bleue100/200Présentation de Petite Agathe Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Petite Agathe Left_bar_bleue170/200Présentation de Petite Agathe Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Présentation de Petite Agathe Left_bar_bleue130/200Présentation de Petite Agathe Empty_bar_bleue  (130/200)

Présentation de Petite Agathe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Agathe   Présentation de Petite Agathe EmptyMer 21 Nov - 9:57

Merci vous êtes des anges
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Petite Agathe Left_bar_bleue150/200Présentation de Petite Agathe Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation de Petite Agathe Left_bar_bleue150/200Présentation de Petite Agathe Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Petite Agathe Left_bar_bleue100/200Présentation de Petite Agathe Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation de Petite Agathe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Agathe   Présentation de Petite Agathe EmptyMer 21 Nov - 11:19

Bienvenue !

Le code est bon ;)

Il te faudra une signature représentant ton chat afin d'être validé :D
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Nuage d'Agathe
Chaton
Nuage d'Agathe


Féminin
Date d'inscription : 24/10/2012

Nombre de messages : 106

PUF : Agathe

Autre(s) personnage(s) : Petite Plume


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Petite Agathe Left_bar_bleue100/200Présentation de Petite Agathe Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Petite Agathe Left_bar_bleue170/200Présentation de Petite Agathe Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Présentation de Petite Agathe Left_bar_bleue130/200Présentation de Petite Agathe Empty_bar_bleue  (130/200)

Présentation de Petite Agathe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Agathe   Présentation de Petite Agathe EmptyMer 21 Nov - 11:29

Ok merci
Edit: voila j'ai terminé
Revenir en haut Aller en bas
Solstice de Nuit
Guerrière
Solstice de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 14/11/2011

Nombre de messages : 530

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Violette et Nuage Funèbre


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Petite Agathe Left_bar_bleue145/200Présentation de Petite Agathe Empty_bar_bleue  (145/200)
Vitesse:
Présentation de Petite Agathe Left_bar_bleue125/200Présentation de Petite Agathe Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Présentation de Petite Agathe Left_bar_bleue130/200Présentation de Petite Agathe Empty_bar_bleue  (130/200)

Présentation de Petite Agathe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Agathe   Présentation de Petite Agathe EmptyMer 21 Nov - 12:03

Re-bienvenue !!!!! 8D
Et au plaisir de RP avec toi ! :)
*au faite je t'envoie un MP pour te demander un truc ;)*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Petite Agathe Left_bar_bleue50/200Présentation de Petite Agathe Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Présentation de Petite Agathe Left_bar_bleue150/200Présentation de Petite Agathe Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Petite Agathe Left_bar_bleue200/200Présentation de Petite Agathe Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Petite Agathe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Agathe   Présentation de Petite Agathe EmptyJeu 22 Nov - 9:46

    Bienvenue à toi !
    Mais le Clan de la Rivière grossit on dirait (:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Agathe
Chaton
Nuage d'Agathe


Féminin
Date d'inscription : 24/10/2012

Nombre de messages : 106

PUF : Agathe

Autre(s) personnage(s) : Petite Plume


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Petite Agathe Left_bar_bleue100/200Présentation de Petite Agathe Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Petite Agathe Left_bar_bleue170/200Présentation de Petite Agathe Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Présentation de Petite Agathe Left_bar_bleue130/200Présentation de Petite Agathe Empty_bar_bleue  (130/200)

Présentation de Petite Agathe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Agathe   Présentation de Petite Agathe EmptyJeu 22 Nov - 12:19

Merci, mais je ne suis encore qu'un chaton donc pour l'instant je n'es pas beaucoup d'importance
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Petite Agathe Left_bar_bleue150/200Présentation de Petite Agathe Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation de Petite Agathe Left_bar_bleue150/200Présentation de Petite Agathe Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Petite Agathe Left_bar_bleue100/200Présentation de Petite Agathe Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation de Petite Agathe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Agathe   Présentation de Petite Agathe EmptyJeu 22 Nov - 12:28

Validée ! Bon jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Présentation de Petite Agathe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Agathe   Présentation de Petite Agathe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Petite Agathe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Petite Cendre
» Ma petite présentation =)
» Présentation de Petite Brume ~
» Présentation de Petite Larme
» Présentation Petite Châtaigne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: