» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

  "Plus j'apprends plus je m'aperçois que je ne sais pas" . Ecorce . Commentaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage d'Écorce
Chaton
Nuage d'Écorce


Masculin
Date d'inscription : 22/03/2014

Nombre de messages : 262

PUF : Ecorce , Corçou , Ecorçou

Autre(s) personnage(s) : Flammes Ardentes (O) , Mâle ; Flèche de Mousse (V) , Femelle .

Apprenti ou Mentor : Je suis pressé d'avoir un mentor et de devenir le meilleur apprenti du Clan

Amour : Quand la noisette tombe au pied des racines de frêne couvertes d'écorce , deux âmes se rencontrent ...

Feuille de Guerrier
Force:
 "Plus j'apprends plus je m'aperçois que je ne sais pas" . Ecorce . Commentaires Left_bar_bleue200/200 "Plus j'apprends plus je m'aperçois que je ne sais pas" . Ecorce . Commentaires Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
 "Plus j'apprends plus je m'aperçois que je ne sais pas" . Ecorce . Commentaires Left_bar_bleue100/200 "Plus j'apprends plus je m'aperçois que je ne sais pas" . Ecorce . Commentaires Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
 "Plus j'apprends plus je m'aperçois que je ne sais pas" . Ecorce . Commentaires Left_bar_bleue100/200 "Plus j'apprends plus je m'aperçois que je ne sais pas" . Ecorce . Commentaires Empty_bar_bleue  (100/200)

 "Plus j'apprends plus je m'aperçois que je ne sais pas" . Ecorce . Commentaires Empty
MessageSujet: "Plus j'apprends plus je m'aperçois que je ne sais pas" . Ecorce . Commentaires    "Plus j'apprends plus je m'aperçois que je ne sais pas" . Ecorce . Commentaires EmptySam 31 Mai - 8:20

Salut les gens xD

Ici vous pouvez laisser vos commentaires sur  Plus j'apprends plus je m'aperçois que je ne sais pas le carnet de Petite Écorce . J'ai choisi ce titre car c'est un jeune chaton qui pense tout savoir alors qu'il a encore tant à apprendre . Faites des critiques constructives pour que je m'améliore . Pour l'instant je n'ai fait que la présentation de ses amis , de sa famille ainsi que la sienne et je trouve que ça fait un gros pavé mais je voyais pa comment commencer autrement et si vous connaissez pas les persos parce que vous n'avez jamais RP avec eux ou quoi , c'est un peu compliqué pour comprendre . Bref , je vais m'arrêter là parce que sinon ça va encore faire un énorme pavé . //PANTOUFLE// .

Bref , lâchez vos comm's .
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsofclans.forumactif.org/forum
 
"Plus j'apprends plus je m'aperçois que je ne sais pas" . Ecorce . Commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Plus j'apprends plus je m'aperçois que je ne sais pas" . Ecorce
» Nuage d'Hélium [modo de la CB] (je sais.. je sais)
» Ecorce de Gui
» Nuage d'Ecorce , un apprenti du Tonnerre !
» Petite Ecorce - Mâle - Chaton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Carnets des félins :: Commentaires des Carnets-
Sauter vers: