» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blablabla // Nuage Eclatant

Aller en bas 
AuteurMessage
Patte Chocolatée
Chaton
Patte Chocolatée


Féminin
Date d'inscription : 24/04/2014

Nombre de messages : 104

PUF : Ici: Nutella :3, Chocapic, Choco, Chocolat... Ailleurs: Présage,Pêche, Pêchou, Flower....

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Futur mentor : Brise Argentée

Amour : J'aime ma Maman !

Feuille de Guerrier
Force:
Blablabla // Nuage Eclatant Left_bar_bleue75/200Blablabla // Nuage Eclatant Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Blablabla // Nuage Eclatant Left_bar_bleue175/200Blablabla // Nuage Eclatant Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Blablabla // Nuage Eclatant Left_bar_bleue150/200Blablabla // Nuage Eclatant Empty_bar_bleue  (150/200)

Blablabla // Nuage Eclatant Empty
MessageSujet: Blablabla // Nuage Eclatant   Blablabla // Nuage Eclatant EmptySam 24 Mai - 6:04



Blablabla

Patte Chocolatée & Nuage Eclatant
Music




Pour une fois que je me réveille tôt ! Le soleil n’était même pas debout quand moi je l’étais ! Je suis quand même sortis parce que, j’en avais marre de rester dans la pouponnière. La nuit était claire, il y avait plein de petits point qui brillent dans le ciel. C’est beau ! Il y a même un plus gros point au milieu. Parfois, on voit voler une chauve souris ou on entend un hibou faire « Houhou ». C’est très calme. Le calme c’est bien parfois. C’est ce que maman me dit. Mais moi j’aime bien quand il y à plein de gens et quand on rigole tous ensembles !
Puis, je vois un apprenti sortir de sa tanière. Je traverse le camp à toute allure pour aller lui parler : en plus, je ne le connais pas !

« Bonjour ! Je suis Patte Chocolatée, et toi tu t’appelle comment ? Tu fais quoi ? Et tu veux jouer avec moi ? »

J’étais déjà bien réveillé et plein d’énergie ! Il est temps de se dépenser maintenant !




x
Revenir en haut Aller en bas
Patte Chocolatée
Chaton
Patte Chocolatée


Féminin
Date d'inscription : 24/04/2014

Nombre de messages : 104

PUF : Ici: Nutella :3, Chocapic, Choco, Chocolat... Ailleurs: Présage,Pêche, Pêchou, Flower....

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Futur mentor : Brise Argentée

Amour : J'aime ma Maman !

Feuille de Guerrier
Force:
Blablabla // Nuage Eclatant Left_bar_bleue75/200Blablabla // Nuage Eclatant Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Blablabla // Nuage Eclatant Left_bar_bleue175/200Blablabla // Nuage Eclatant Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Blablabla // Nuage Eclatant Left_bar_bleue150/200Blablabla // Nuage Eclatant Empty_bar_bleue  (150/200)

Blablabla // Nuage Eclatant Empty
MessageSujet: Re: Blablabla // Nuage Eclatant   Blablabla // Nuage Eclatant EmptySam 5 Juil - 4:30

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Blablabla // Nuage Eclatant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Eclatant,Un secret bien gardé
» Entrainement commun [PV Regard de Braise - Nuage de la Liberté - Nuage de Loup] [Event]
» Nuage de Pluie | apprentie du clan du tonnerre - 6 lunes - soeur de Nuage de Libellule {manque kit}
» Entrainement de Nuage de Pollen et Nuage des Abysses • La chasse & et l'odorat
» L'heure est à la chasse ! [Pv : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: La tanière des apprentis-
Sauter vers: