» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Ne soulève pas tes pattes , glisse les " [PV muet ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Torrent de Foudre
Flèche
Torrent de Foudre


Féminin
Date d'inscription : 23/04/2012

Nombre de messages : 279

PUF : Watiti

Autre(s) personnage(s) : Chute d'eau

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lys (inactif) et Nuage Lunatique

Amour : libre comme l'air

Feuille de Guerrier
Force:
"Ne soulève pas tes pattes , glisse les " [PV muet ] Left_bar_bleue100/200"Ne soulève pas tes pattes , glisse les " [PV muet ] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
"Ne soulève pas tes pattes , glisse les " [PV muet ] Left_bar_bleue100/200"Ne soulève pas tes pattes , glisse les " [PV muet ] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
"Ne soulève pas tes pattes , glisse les " [PV muet ] Left_bar_bleue200/200"Ne soulève pas tes pattes , glisse les " [PV muet ] Empty_bar_bleue  (200/200)

"Ne soulève pas tes pattes , glisse les " [PV muet ] Empty
MessageSujet: "Ne soulève pas tes pattes , glisse les " [PV muet ]   "Ne soulève pas tes pattes , glisse les " [PV muet ] EmptyMer 21 Mai - 11:45

Assis sur sa litière , je faisais ma toilette . Mais je la faisais d'une manière saccadée , machinale . Je m'inquiétais encore pour mes petits et ma compagne , mais pas que . Hier , Etoile de Cannelle venait de m'attribuer un nouvel apprenti , car Nuage Lunatique ne pouvait pas s’entraîner pour l'instant . N'ayant pas entraîné un apprenti depuis un petit bout de temps déjà , j'avais peur de ne pas être à la hauteur . Mais une petite voix dans ma tête me disait que je m'inquiétais pour rien . J'avais déjà entraîné un apprenti par le passé , et je m'étais bien débrouillé . Cela ne changera pas avec un nouvel apprenti . Peut être qu'il faudra être plus sévère ou faire preuve de plus de tact , mais ce sont des adaptations En vérité , cette inquiétude était plutôt une excitation . Savoir quel type de jeune félin on m'avait attribué .

En laissant mes pensées , j'avais terminé de faire ma toilette . Je sortais donc de la tanière et comme d'habitude , je m'étirai devant la tanière pour dérouler mes muscles . Je sortais les griffes pour regarder , si elles n'étaient pas abîmées , puis je partis du coté du bosquet des apprentis . Je jetais avant un coup d’œil à l'horizon . L'aurore pointait à peine . Mon nouvel apprenti trouvera peut être l'heure un peu trop matinal . Mais j'avais envie d'un premier entraînement long , pour bien connaître le jeune matou et aussi terminer avant midi , pour qu'il puisse vaquer à ses occupations d'apprentis .

J'approchai doucement du rideau de lierre , vers les extrémités . Je savais que les jeunes apprentis s'installaient plutôt aux extrémités , et se rapprochaient du centre au fur et à mesure que les vieux apprentis devenaient des guerriers , avant de quitter l'antre des novices à leur tour .
Je passais rapidement ma tête et j'étrécis les yeux pour essayer de voir la fourrure du novice . Mais sa fourrure était noir comme le jais et elle se confondait à l'obscurité teintée de rayons de l'aurore ., traversant la tanière . Je ne le voyais donc pas . Je chuchotais :

« Nuage Muet , réveille toi ! C'est Torrent de Foudre , ton mentor . Rejoins moi dehors sil te plaît »

En entendant des bruits de mouvements dans l'antre , je rempliais les oreilles sur mon crâne , embarrassé et je sortis ma tête de la tanière . Je m'assis et j'attendis patiemment que le novice sorte de sa tanière , quitte à aller le chercher une seconde fois .
Revenir en haut Aller en bas
http://www-laguerredesclans.lebonforum.com/
Nuage Muet
Petit Fantôme
Petit Fantôme
Nuage Muet


Masculin
Date d'inscription : 10/05/2014

Nombre de messages : 18

PUF : Sir Arsène Lupin

Autre(s) personnage(s) : 1er compte

Apprenti ou Mentor : Bientôt ! ( du moins je l'espère )

Amour : Aucun

Feuille de Guerrier
Force:
"Ne soulève pas tes pattes , glisse les " [PV muet ] Left_bar_bleue36/200"Ne soulève pas tes pattes , glisse les " [PV muet ] Empty_bar_bleue  (36/200)
Vitesse:
"Ne soulève pas tes pattes , glisse les " [PV muet ] Left_bar_bleue191/200"Ne soulève pas tes pattes , glisse les " [PV muet ] Empty_bar_bleue  (191/200)
Agilité:
"Ne soulève pas tes pattes , glisse les " [PV muet ] Left_bar_bleue173/200"Ne soulève pas tes pattes , glisse les " [PV muet ] Empty_bar_bleue  (173/200)

"Ne soulève pas tes pattes , glisse les " [PV muet ] Empty
MessageSujet: Re: "Ne soulève pas tes pattes , glisse les " [PV muet ]   "Ne soulève pas tes pattes , glisse les " [PV muet ] EmptyJeu 22 Mai - 14:39

Une légère brise caressait le museau du petit Nuage Muet... il ouvra les yeux. Il se trouvait dans la tanière des apprentis, comme il l'avait depuis longtemps rêvé...Du rideau de lichen filtraient quelques rayon de soleil.
C'est étrange, se dit ce dernier,la caverne des apprentis est normalement protégée de tout vent... même en cas d'orage !
Il s'assit, fit rapidement sa toilette, oubliant son inquiétude, avant de se souvenir que c'était son premier jour en temps qu'apprenti, et qu'il ne pouvais pas se permettre de traîner. De plus, que penserai Torrent de Foudre si son élève était déjà prêt pour l'entrainement si tôt !!

Il se leva aussitôt, et bondi par l'étroite ouverture. Dans son élan, il ne put éviter un chat.

"Ha... heu... pardon... dit-il d'un air désolée. Je n'aurais jamais cru que quelqu'un attendrai devant l'entrée..."

Reconnaissant son mentor, il se dit que c'était peut être lui l'origine de la légère brise, quand il était venu dans la grotte pour le réveiller !

"C'était toi... heu... vous ?" s'exclama le jeune apprenti, les yeux écarquillés.
Revenir en haut Aller en bas
Torrent de Foudre
Flèche
Torrent de Foudre


Féminin
Date d'inscription : 23/04/2012

Nombre de messages : 279

PUF : Watiti

Autre(s) personnage(s) : Chute d'eau

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lys (inactif) et Nuage Lunatique

Amour : libre comme l'air

Feuille de Guerrier
Force:
"Ne soulève pas tes pattes , glisse les " [PV muet ] Left_bar_bleue100/200"Ne soulève pas tes pattes , glisse les " [PV muet ] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
"Ne soulève pas tes pattes , glisse les " [PV muet ] Left_bar_bleue100/200"Ne soulève pas tes pattes , glisse les " [PV muet ] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
"Ne soulève pas tes pattes , glisse les " [PV muet ] Left_bar_bleue200/200"Ne soulève pas tes pattes , glisse les " [PV muet ] Empty_bar_bleue  (200/200)

"Ne soulève pas tes pattes , glisse les " [PV muet ] Empty
MessageSujet: Re: "Ne soulève pas tes pattes , glisse les " [PV muet ]   "Ne soulève pas tes pattes , glisse les " [PV muet ] EmptyVen 23 Mai - 12:46

Le jeune apprenti failli trébucher sur sa queue en sortant de sa tanière , rempli d'énergie :

"Ha... heu... pardon... dit-il d'un air désolée. Je n'aurais jamais cru que quelqu'un attendrai devant l'entrée..."


Je réprimais un mouvement de colère . A ton avis , qui viendrai te chercher sur ta litière , à part ton mentor pour un entraînement , ou un vétéran si il fallait que tu ailles en patrouille ou si il fallait que tu fasse tes corvées d'apprentis ?

"C'était toi... heu... vous ?" s'exclama le jeune apprenti, les yeux écarquillés.

Je secouai mes moustaches . L'apprenti devait être simplement stressé , le premier jour de son apprentissage . Il ne savait pas comment se comporter , ni comment réagir . Néanmoins , il allait devoir apprendre rapidement pour éviter les ennuis , auprès de moi et des camarades de son âge .
Je ronronnais pour le rassurer :

« Oui c'est moi . Tu peux me tutoyer . Les vétérans et ton mentor méritent le respect , mais pas besoin de les vouvoyer »

Puis , après cette leçon de vie , je reprenais mon ton sérieux :

« Aujourd'hui est notre premier entraînement . Nous allons nous cantonner à la chasse . De toute façon , les flèches ne sont pas sensés combattre . Donc nous aurons beaucoup d’entraînements théorique et pratique de chasse et de techniques d'approches . Nous aurons quelques séances de combats , mais seulement le nécessaire : comment aborder un ennemi par surprise et avoir l'avantage et comment se sortir d'un combat rapidement . Bien , je pense que je vais arrêter avec mes prévisions et t'emmener dans la forêt pour t'énoncer le programme de ce matin . Allez viens ! »

D'un bond , je sautais sur mes pattes et je m'élançais vers la sortie . Je lançais à l'apprenti :

« Et cours ! Entraîne ton souffle ! »


Je courrais , en zigzagant pour éviter les gros fourrés . J'arrivais près du grand buisson que j'avais repéré . A l'intérieur , il y a avait assez de place pour s'entraîner à répéter des positions de chasse , tout en étant protégé de quelques prédateurs .

J'attendais que le jeune apprenti me rejoigne , langue pendante , avant de rentrer dans le petit bosquet . Je lui désignai un petit coin qui avait l'air assez confortable et je lui dis :

« Reprend ton souffle . Nous commencerons dans peu de temps , le temps que tu retrouves ton énergie . Tu devras apprendre à suivre le rythme car une flèche se doit d'être rapide , si elle porte des informations importantes »
Revenir en haut Aller en bas
http://www-laguerredesclans.lebonforum.com/
Nuage Muet
Petit Fantôme
Petit Fantôme
Nuage Muet


Masculin
Date d'inscription : 10/05/2014

Nombre de messages : 18

PUF : Sir Arsène Lupin

Autre(s) personnage(s) : 1er compte

Apprenti ou Mentor : Bientôt ! ( du moins je l'espère )

Amour : Aucun

Feuille de Guerrier
Force:
"Ne soulève pas tes pattes , glisse les " [PV muet ] Left_bar_bleue36/200"Ne soulève pas tes pattes , glisse les " [PV muet ] Empty_bar_bleue  (36/200)
Vitesse:
"Ne soulève pas tes pattes , glisse les " [PV muet ] Left_bar_bleue191/200"Ne soulève pas tes pattes , glisse les " [PV muet ] Empty_bar_bleue  (191/200)
Agilité:
"Ne soulève pas tes pattes , glisse les " [PV muet ] Left_bar_bleue173/200"Ne soulève pas tes pattes , glisse les " [PV muet ] Empty_bar_bleue  (173/200)

"Ne soulève pas tes pattes , glisse les " [PV muet ] Empty
MessageSujet: Re: "Ne soulève pas tes pattes , glisse les " [PV muet ]   "Ne soulève pas tes pattes , glisse les " [PV muet ] EmptyVen 30 Mai - 12:55

"Oui c'est moi . Tu peux me tutoyer . Les vétérans et ton mentor méritent le respect , mais pas besoin de les vouvoyer." dis Torrent de foudre.

Ce dernier marqua une pause, puis repris :

"Aujourd'hui est notre premier entraînement . Nous allons nous cantonner à la chasse . De toute façon , les flèches ne sont pas sensés combattre . Donc nous aurons beaucoup d’entraînements théorique et pratique de chasse et de techniques d'approches . Nous aurons quelques séances de combats , mais seulement le nécessaire : comment aborder un ennemi par surprise et avoir l'avantage et comment se sortir d'un combat rapidement . Bien , je pense que je vais arrêter avec mes prévisions et t'emmener dans la forêt pour t'énoncer le programme de ce matin . Allez viens !"

Nuage muet n'eu pas le temps de dire un mot que son mentor s'élançait déjà dans le tunnel d'ajoncs.
Il courait aussi vite qu'il pouvait pour rattraper son mentor, ce qu'il réussi rapidement.
Arrivé à son niveau, son mentor lui dis :

"Et cours ! Entraîne ton souffle !"

Le jeune apprenti, bien qu'il le fasse naturellement, essaya d'appliquer les conseils de son mentor. Il ne fallait point le décevoir dès le premier jour, et bien montrer sa motivation !

Mais dans ses pensées, le jeune Muet heurta une racine, qui le fit trébucher. Son mentor, lui, continuait de courir au devant : il n'a pas du remarquer ma chute, pensa -t-il.
Il se relava tant bien que mal, puis rejoignis Torrent de Foudre, qui s'était glissé dans un buisson.

Traversant le buisson, il le trouva assis sur son postérieur devant un petit bosquet de fougère.
Désignant un arbre, il lui conseilla :

"Reprend ton souffle. Nous commencerons dans peu de temps , le temps que tu retrouves ton énergie. Tu devras apprendre à suivre le rythme car une flèche se doit d'être rapide, si elle porte des informations importantes."

En grognant, Nuage Muet rejoint l'endroit désigné par son mentor : si je n'avais pas fais l'imbécile, il aurai vu ses capacités en course, et il n'aurai rien pu en redire.

Le lieu désigné par son mentor était un interstice entre deux racines, qui ouvrait sur un petit abri couvert de mousse. Il devait reconnaître que le guerrier avait un talent exquis pour reconnaitre les endroits confortable.

S’allongeant sur la mousse, il se demanda ce que son mentor lui ferait faire pour sa première sortie... Technique de chasse ? de combat ?
Qu'importe, son mentor devait l'attendre maintenant, et il le saurai bien assez tôt.

Nuage Muet se redressa, puis atteint le bosquet.

"Je suis prêt !" dit il en rentrant dans la clairière.
Revenir en haut Aller en bas
Torrent de Foudre
Flèche
Torrent de Foudre


Féminin
Date d'inscription : 23/04/2012

Nombre de messages : 279

PUF : Watiti

Autre(s) personnage(s) : Chute d'eau

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lys (inactif) et Nuage Lunatique

Amour : libre comme l'air

Feuille de Guerrier
Force:
"Ne soulève pas tes pattes , glisse les " [PV muet ] Left_bar_bleue100/200"Ne soulève pas tes pattes , glisse les " [PV muet ] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
"Ne soulève pas tes pattes , glisse les " [PV muet ] Left_bar_bleue100/200"Ne soulève pas tes pattes , glisse les " [PV muet ] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
"Ne soulève pas tes pattes , glisse les " [PV muet ] Left_bar_bleue200/200"Ne soulève pas tes pattes , glisse les " [PV muet ] Empty_bar_bleue  (200/200)

"Ne soulève pas tes pattes , glisse les " [PV muet ] Empty
MessageSujet: Re: "Ne soulève pas tes pattes , glisse les " [PV muet ]   "Ne soulève pas tes pattes , glisse les " [PV muet ] EmptyDim 1 Juin - 10:49

L'apprenti parti se reposer pendant que j'organisai ma séance d’entraînement . Je pensai commencer par une mise en théorie de la position basique de chasse , pour commencer sur de bonnes bases . Puis je continuerai sur une leçon de chasse en condition réel , pour lui enseigner , à ses dépens sûrement , les réactions d'une proie et comment réagir sois même . J'étais encore en train de fermer mes yeux lorsque j'entendis les pas du jeune matou qui revenait . J'ouvris les yeux avant même qu'il me dise :

-Je suis prêt !

Je ronronnais de satisfaction .

« Bien bien jeune matou . Nous allons commencer par nous exercer à la position du chasseur de base , celle que tout les chatons apprennent par le biais des apprentis lorsqu'ils sont en âge de bondir sur la mousse »

Je repensai à ces moments doux , à l'époque où notre rêve consistait à devenir guerrier , ou flèche pour ma part . Je ne rêvais qu'a devenir flèche . Je n'avais pas vraiment un goût prononcé pour le combat . J'aimais courir à fond le train dans le camp , et j'allais très vite . Je dérapais partout et je m'amusais parfois à faire de longs sauts pendant mes lignes droites . Les anciens trouvaient cela amusants , les guerriers étaient intrigués , les apprentis se demandaient souvent ce que je faisais mais le chef a eu confiance en moi en me nommant apprenti – flèche . Et il a eu raison . Aujourd'hui je transmets mon savoir à autre apprenti , tout ce que j'avais appris , que ce soit pas moi même , grâce à mon mentor ou à mes camarades guerriers ou flèches .

Après ce bref moment , je repris ma leçon . Je m'accroupis , puis je glissais mes pattes vers l'avant , comme si je m'étirai . Je rentrai mon ventre fin et je baissai ma queue , tout en la gardant au dessus du sol pour ne pas qu'elle ne fasse de bruit . Je baissais ma tête et rabattais mes oreilles sur mon crâne pour me dissimuler encore plus . Puis je rampais , patte légère , autour de mon apprenti . Je finissais ma démonstration en m'immobilisant , comme si j'allais attraper une proie imaginaire , puis d'une détente de mes pattes postérieurs je sautais sur l'emplacement de ma supposée proie . Je repris une allure normal et je dis à mon apprenti :

« C'est cela que tu devras finir par maîtriser à la quasi-perfection. Mais nous allons y aller étape par étape et de toute façon, c'est avec de vraies proies que tu exerceras . Commençons par le commencement : commence par t'accroupir puis glisse tes pattes vers l'avant , comme si tu voulais t'étirer . Je vais répéter avec toi »

Je me mis à coter du noiraud , puis je refis ma démonstration , mais au ralenti , pour qu'il puisse m'imiter . J'avais tellement pratiqué cette position que je pouvais la faire au ralenti et en accéléré . Je tournais ma tête vers mon apprenti pour voir comment il se débrouillait . J'avais l’œil brillant , fier de ma première connaissance transmisse .
Revenir en haut Aller en bas
http://www-laguerredesclans.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





"Ne soulève pas tes pattes , glisse les " [PV muet ] Empty
MessageSujet: Re: "Ne soulève pas tes pattes , glisse les " [PV muet ]   "Ne soulève pas tes pattes , glisse les " [PV muet ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ne soulève pas tes pattes , glisse les " [PV muet ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat muet x)
» Chat muet x)
» Inscription de nuage muet
» Fait attention ou tu mets les pattes. (PV Belle-DeJour)
» allons nous dégourdir les pattes, petits minous ! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: La forêt-
Sauter vers: