» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 À mon Coeur Étoilé <3

Aller en bas 
+3
Étoile de la Nuée
Coeur Étoilé
Fleur de Nuit
7 participants
AuteurMessage
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
À mon Coeur Étoilé <3 Left_bar_bleue100/200À mon Coeur Étoilé <3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
À mon Coeur Étoilé <3 Left_bar_bleue200/200À mon Coeur Étoilé <3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
À mon Coeur Étoilé <3 Left_bar_bleue100/200À mon Coeur Étoilé <3 Empty_bar_bleue  (100/200)

À mon Coeur Étoilé <3 Empty
MessageSujet: À mon Coeur Étoilé <3   À mon Coeur Étoilé <3 EmptySam 17 Mai - 7:22

Aujourd'hui est un grand jour car Heart prend une année de plus! :D Ceux qui passent tard le soir le connaissent, et les Québécois du forum aussi. Alors en ce jour spécial, bonne fête mon Heart! <3

Je ne suis pas la meilleure pour de tels messages, mais au moins sache que je suis heureuse de t'avoir croisé su ce forum, que nos conversations à travers nos études amènent un brin de soleil et que tu mérites tout le bonheur du monde en ce jour (quelque pluvieux xD) et tous les autres jours. :D Et puis merci d'être là, tout simplement.

J'aurais voulu poster ça à minuit, mais mon internet m'a lâchée. :( Ne m'en veux pas. :P
Bonne fête encore, mon Brave Heart! <3
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Étoilé
Solitaire
Coeur Étoilé


Masculin
Date d'inscription : 03/04/2013

Nombre de messages : 36

PUF : Toitoile/Éty/Toily/Heart

Apprenti ou Mentor : XXX

Amour : Sur le chemin sinueux qui y mène

Feuille de Guerrier
Force:
À mon Coeur Étoilé <3 Left_bar_bleue133/200À mon Coeur Étoilé <3 Empty_bar_bleue  (133/200)
Vitesse:
À mon Coeur Étoilé <3 Left_bar_bleue133/200À mon Coeur Étoilé <3 Empty_bar_bleue  (133/200)
Agilité:
À mon Coeur Étoilé <3 Left_bar_bleue134/200À mon Coeur Étoilé <3 Empty_bar_bleue  (134/200)

À mon Coeur Étoilé <3 Empty
MessageSujet: Re: À mon Coeur Étoilé <3   À mon Coeur Étoilé <3 EmptySam 17 Mai - 12:37

Merci beaucoup ma Nuit :)

Ton message me réchauffe le coeur et va m'aider à trouver la motivation nécessaire pour ma semaine d'examen.
Je suis très content d'avoir découvert ce forum car j'y ait trouvé des personnes merveilleuses, toi en particulier. Je ne regretterais pas le jour où je suis passé ici :). Jamais.

Merci beaucoup pour ta présence. Tu es très appréciée sur le forum et ce n'est pas pour rien. Tu es toi même et reste ce que tu es :). Tu ne peux que fleurir

Je suis avec toi de tout coeur pour le suite de ton année. À bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
À mon Coeur Étoilé <3 Left_bar_bleue150/200À mon Coeur Étoilé <3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
À mon Coeur Étoilé <3 Left_bar_bleue150/200À mon Coeur Étoilé <3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
À mon Coeur Étoilé <3 Left_bar_bleue100/200À mon Coeur Étoilé <3 Empty_bar_bleue  (100/200)

À mon Coeur Étoilé <3 Empty
MessageSujet: Re: À mon Coeur Étoilé <3   À mon Coeur Étoilé <3 EmptySam 17 Mai - 14:20

Bon anniversaire Coeur Etoilé ! J'espère que ta journée a été bonne, et bon courage pour tes examens :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
* Douce Fraise
Guerrière
* Douce Fraise


Date d'inscription : 13/04/2014

Nombre de messages : 135

PUF : Graph: Kurara~ Poisson pané au choco, Ombry, Fleuve, Fraisou...

Autre(s) personnage(s) : Anciennement : Nuage de Cerisier, emmenée par le Clan des Étoiles (V) Actuellement : Rivière d'Ombres (R) et Petit Fleuve (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Mystique, le meilleur <3

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
À mon Coeur Étoilé <3 Left_bar_bleue120/200À mon Coeur Étoilé <3 Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
À mon Coeur Étoilé <3 Left_bar_bleue80/200À mon Coeur Étoilé <3 Empty_bar_bleue  (80/200)
Agilité:
À mon Coeur Étoilé <3 Left_bar_bleue200/200À mon Coeur Étoilé <3 Empty_bar_bleue  (200/200)

À mon Coeur Étoilé <3 Empty
MessageSujet: Re: À mon Coeur Étoilé <3   À mon Coeur Étoilé <3 EmptySam 17 Mai - 14:53

Bon anniversaire et beaucoup de bonheur en cette nouvelle année pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgdc-warriors-eclair.forumactif.org
Nuage de Serpent
Apprenti
Nuage de Serpent


Féminin
Date d'inscription : 07/06/2013

Nombre de messages : 123

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Etoile du Perroquet (V) - Oeil de Tigre (T) - Nuage de lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Mirage Nocturne

Amour : :D

Feuille de Guerrier
Force:
À mon Coeur Étoilé <3 Left_bar_bleue200/200À mon Coeur Étoilé <3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
À mon Coeur Étoilé <3 Left_bar_bleue50/200À mon Coeur Étoilé <3 Empty_bar_bleue  (50/200)
Agilité:
À mon Coeur Étoilé <3 Left_bar_bleue150/200À mon Coeur Étoilé <3 Empty_bar_bleue  (150/200)

À mon Coeur Étoilé <3 Empty
MessageSujet: Re: À mon Coeur Étoilé <3   À mon Coeur Étoilé <3 EmptySam 17 Mai - 14:56

    Un joyeux anniversaire à toi ♥
    18 ans, ça se fête, j'espère que tu auras passé une bonne et heureuse journée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Pie
Journaliste

Guerrière
Racleuse de pots de Nutella
JournalisteGuerrièreRacleuse de pots de Nutella
Coeur de Pie


Féminin
Date d'inscription : 02/03/2013

Nombre de messages : 749

PUF : Uwny

Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon

Amour : L'amour commence par la violence

Feuille de Guerrier
Force:
À mon Coeur Étoilé <3 Left_bar_bleue200/200À mon Coeur Étoilé <3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
À mon Coeur Étoilé <3 Left_bar_bleue100/200À mon Coeur Étoilé <3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
À mon Coeur Étoilé <3 Left_bar_bleue100/200À mon Coeur Étoilé <3 Empty_bar_bleue  (100/200)

À mon Coeur Étoilé <3 Empty
MessageSujet: Re: À mon Coeur Étoilé <3   À mon Coeur Étoilé <3 EmptyDim 18 Mai - 7:42

Bon anniversaire ! Un peu en retard
J'espère que t'as bien fêté tes 18 ans :P
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
À mon Coeur Étoilé <3 Left_bar_bleue200/200À mon Coeur Étoilé <3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
À mon Coeur Étoilé <3 Left_bar_bleue100/200À mon Coeur Étoilé <3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
À mon Coeur Étoilé <3 Left_bar_bleue100/200À mon Coeur Étoilé <3 Empty_bar_bleue  (100/200)

À mon Coeur Étoilé <3 Empty
MessageSujet: Re: À mon Coeur Étoilé <3   À mon Coeur Étoilé <3 EmptyDim 18 Mai - 11:33

Bon Anniv mon Coeucoeur ! <3
Dès que j'aurais le temps, je ferais une autre signa pour toi. :3
Bon courage pour tes exams, et profite du gâteau ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À mon Coeur Étoilé <3 Empty
MessageSujet: Re: À mon Coeur Étoilé <3   À mon Coeur Étoilé <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À mon Coeur Étoilé <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau venu: Coeur Étoilé [libre]
» Morgenstern - L'étoile du matin, la dernière étoile
» Étoile Cendrée
» Nuage d'Etoile
» Etoile de Vie (Modo CB)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Anniversaires-
Sauter vers: