» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot.

Aller en bas 
+9
Etoile du Mimosa
Nuits Fauves
Petite
Léopard des Neiges
Douce Orchidée
Nuage du Phénix
Plume d'Hirondelle (ABS)
Regard de Braise
Deathy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deathy
Chaton
Deathy


Date d'inscription : 01/08/2013

Nombre de messages : 266

PUF : Deathy ; Light ; Arsenic Riot

Autre(s) personnage(s) : anciennement Esprit des Chimères.


Feuille de Guerrier
Force:
DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. - Page 2 Left_bar_bleue25/200DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/200)
Vitesse:
DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. - Page 2 Left_bar_bleue200/200DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. - Page 2 Left_bar_bleue175/200DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)

DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot.   DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. - Page 2 EmptySam 29 Nov - 10:37

DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. - Page 2 Projet10
L'humain est un animal à sept vices condamnables.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Mimosa
Chef de Clan
Etoile du Mimosa


Féminin
Date d'inscription : 22/05/2012

Nombre de messages : 1101

PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p

Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha

Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3

Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3

Feuille de Guerrier
Force:
DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. - Page 2 Left_bar_bleue130/200DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. - Page 2 Left_bar_bleue150/200DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. - Page 2 Left_bar_bleue120/200DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)

DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot.   DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. - Page 2 EmptySam 6 Déc - 13:57

C'est juste magnifique .O.
Revenir en haut Aller en bas
Pétales de Coquelicot
Journaliste

Guerrière
Pétales de Coquelicot


Féminin
Date d'inscription : 08/06/2012

Nombre de messages : 239

PUF : Coq, Sources, Pitch !

Autre(s) personnage(s) : Secret des Sources | Guérisseur de la Rivière

Apprenti ou Mentor :


Feuille de Guerrier
Force:
DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. - Page 2 Left_bar_bleue50/200DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. - Page 2 Left_bar_bleue150/200DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. - Page 2 Left_bar_bleue200/200DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot.   DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 5:54

Tiens, j'avais pas fait de tour dans le coin.

D'un point de vue parfaitement personnel, je trouve la création bien trop blanche, on distingue pas grand chose, l'aurait fallu un chouia plus de contraste. A part si telle était ta volonté, afin de démontrer qu'on est genre aveugle face à nos vices, et qu'on les distingue pas bien...
Bon, en tous cas pour le titre, baah, j'ai remarqué les différentes parties anatomiques d'animaux donc ça j'ai pigé mais sinon... C'est plutôt dur de te dire ce que j'en pense vu que je vois pas grand-chose... Sorry. P'ete que c'était voulu hein, me tape pas dessus. XD

( si elle était pas si dure à voir, j'aurai pu dire que cette création pour une fois est pas si personnel. Au vu du message, sans doute, mais par rapport aux précédentes, je trouve que le message est assez compréhensible. Voilà :) )
Revenir en haut Aller en bas
Deathy
Chaton
Deathy


Date d'inscription : 01/08/2013

Nombre de messages : 266

PUF : Deathy ; Light ; Arsenic Riot

Autre(s) personnage(s) : anciennement Esprit des Chimères.


Feuille de Guerrier
Force:
DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. - Page 2 Left_bar_bleue25/200DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/200)
Vitesse:
DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. - Page 2 Left_bar_bleue200/200DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. - Page 2 Left_bar_bleue175/200DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)

DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot.   DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. - Page 2 EmptySam 13 Déc - 10:26

J'ai remarqué aussi que j'avais (un peu) merdé sur la lumière, et que malgré ma volonté c'est vraiment pas terrible puisqu'on voit rien (même si comme t'as compris c'était l'effet demandé :B)
J'ai encore le xcp donc justement je compte faire une version en annexe sans les calques de lumière pour distinguer les éléments pour analyser :B.

Merci sinon pour les commentaires <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot.   DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DEATHY ▼ modératrice ?
» Chronique Féerique. ▼
» NOIR DESIR ▼
» Chronique Féerique. ▼ FICHE.
» AUTREMONDE RPG ▼ la relance est en marche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Vos galeries-
Sauter vers: