» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot.

Aller en bas 
+9
Etoile du Mimosa
Nuits Fauves
Petite
Léopard des Neiges
Douce Orchidée
Nuage du Phénix
Plume d'Hirondelle (ABS)
Regard de Braise
Deathy
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deathy
Chaton
Deathy


Date d'inscription : 01/08/2013

Nombre de messages : 266

PUF : Deathy ; Light ; Arsenic Riot

Autre(s) personnage(s) : anciennement Esprit des Chimères.


Feuille de Guerrier
Force:
DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Left_bar_bleue25/200DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Empty_bar_bleue  (25/200)
Vitesse:
DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Left_bar_bleue200/200DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Left_bar_bleue175/200DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Empty_bar_bleue  (175/200)

DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Empty
MessageSujet: DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot.   DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. EmptyDim 11 Mai - 10:36

"earth" without "art" is "eh"


deathy
« je te promets des jambes pour nos idées culs de jatte. »


Coucou moi c'est Deathy !
Je suis connue désormais sur les forums LGDC sous le nom d'Esprit des Chimères, unique personnage RPG que je joue désormais. J'ai quinze ans, seize le deux juillet et je graphe sur Gimp depuis deux ans. J'ai commencé avec Photofiltre et je posterais ici exclusivement mes créations sur Gimp pour des raisons de qualité ... :B.
J'ai mis un long moment à me lancer pour créer une galerie ici. Pour ceux qui me demandent pourquoi je n'ouvre pas d'atelier, c'est simplement parce que je marche pas l'inspiration. Si je trouve une image qui m'inspire, je vais grapher dessus. Je refuse de grapher pour les autres, non pas par égoïsme, mais parce que je suis certaine que la qualité sera moins bonne que pour mes amis ou moi même, et je refuse de me foutre de la tronche de mes "clients" si je graphe pour eux sur le point de vue de la qualité (doux jésus que cette phrase est longue).
Sur cette galerie, j'exposerais donc mes créations, mais également des cadeaux pour des membres de temps en temps si l'envie me prend et que je trouve une image qui correspond à leur personnage. Inutile de préciser que je ne supporte pas le plagiat et si j'en prend un à prendre une de mes créations sans me demander, je le mange. Certaines créations ne possèdent pas de nom écrit dessus, ça ne signifie pas qu'elle est LDD. A vrai dire, je ne fais aucun LDD car l'idée de ne pas savoir où se trouve la création me rend malade, sachant que je peux passer facilement cinq heures sur une création c'est assez compréhensible. De plus, je ne cherche ni gloire ni reconnaissance pour étendre mon puf sur tous les forums grâce à des LDD donc ... B*rdel pourquoi je parle de ça. Bref vous m'avez compris. Pas de LDD ici.

Sur ce laïus assez incompréhensible, passons aux créations.
les petits trucs
« si j'avais des crayons de couleur
je te dessinerais des anti-dépresseurs
je gommerais les lames de rasoir
les week-end toutes tes cicatrices
je te redessinerais une histoire
qui plairait à quelques lectrices
»


DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. 702447Chim3

DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. 272935Chrys

DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. 472754DanseFolle

DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. 986402Bobo

DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. 709265Tam


à copier coller dans un autre onglet pour la voir entière:

DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Chimer10

DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. 579823Harfys

DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. 787817bipolar


DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. 332429NoirDsir




© deathy pour le codage, textes et les créations. Vous êtes priés de ne toucher à rien, merci.


Dernière édition par Esprit des Chimères le Lun 30 Juin - 7:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Left_bar_bleue200/200DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Left_bar_bleue100/200DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Left_bar_bleue100/200DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Empty_bar_bleue  (100/200)

DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Empty
MessageSujet: Re: DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot.   DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. EmptyDim 11 Mai - 11:13

Oooh ! J'aime beaucoup tes créations. *-*
Surtout Ame Bohème, Esprit des Chimères et Gorilla !

Continue comme ça, c'est superbe ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Hirondelle (ABS)
Solitaire
Plume d'Hirondelle (ABS)


Féminin
Date d'inscription : 21/03/2014

Nombre de messages : 457

PUF : Hiron', Hirondelle :)

Autre(s) personnage(s) : Pourquoi être à plusieurs quand on peut etre seul...

Apprenti ou Mentor : Mon mentor est l'apprenti de mon être...

Amour : Un secret est un secret, si c'est un secret je ne peut pas vous le dire :)

Feuille de Guerrier
Force:
DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Left_bar_bleue120/200DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Left_bar_bleue180/200DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Left_bar_bleue100/200DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Empty_bar_bleue  (100/200)

DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Empty
MessageSujet: Re: DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot.   DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. EmptyDim 11 Mai - 12:14

Le swagg, le swagg :B

J'adore tes créa' elle sont super réussie *clap clap*
Revenir en haut Aller en bas
Deathy
Chaton
Deathy


Date d'inscription : 01/08/2013

Nombre de messages : 266

PUF : Deathy ; Light ; Arsenic Riot

Autre(s) personnage(s) : anciennement Esprit des Chimères.


Feuille de Guerrier
Force:
DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Left_bar_bleue25/200DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Empty_bar_bleue  (25/200)
Vitesse:
DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Left_bar_bleue200/200DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Left_bar_bleue175/200DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Empty_bar_bleue  (175/200)

DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Empty
MessageSujet: Re: DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot.   DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. EmptyDim 11 Mai - 12:16

    Le swagg eheh. :B

    Merci tout le monde :B <3 (Braise c'est Guérilla au passage en fait, pas Gorilla XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Phénix
Apprenti
Nuage du Phénix


Masculin
Date d'inscription : 20/08/2013

Nombre de messages : 254

PUF : Voix cassée du phénix :plor: Uwny

Autre(s) personnage(s) : Coeur de Pie & Amanitue Tue-Mouche

Amour : L'amour, ça pue ~

Feuille de Guerrier
Force:
DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Left_bar_bleue200/200DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Left_bar_bleue150/200DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Left_bar_bleue50/200DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Empty_bar_bleue  (50/200)

DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Empty
MessageSujet: Re: DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot.   DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. EmptySam 17 Mai - 6:01

C'est cool que t'ai fait une galerie :D
J'trouve tes créas super jolies et originales c:
Revenir en haut Aller en bas
Deathy
Chaton
Deathy


Date d'inscription : 01/08/2013

Nombre de messages : 266

PUF : Deathy ; Light ; Arsenic Riot

Autre(s) personnage(s) : anciennement Esprit des Chimères.


Feuille de Guerrier
Force:
DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Left_bar_bleue25/200DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Empty_bar_bleue  (25/200)
Vitesse:
DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Left_bar_bleue200/200DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Left_bar_bleue175/200DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Empty_bar_bleue  (175/200)

DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Empty
MessageSujet: Re: DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot.   DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. EmptySam 17 Mai - 6:09

Oh merci Pie <3 (Je suis super contente que tu dises qu'il y a de l'originalité, c'est un peu ce que je recherche donc o/)
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Left_bar_bleue150/200DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Left_bar_bleue150/200DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Left_bar_bleue100/200DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Empty_bar_bleue  (100/200)

DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Empty
MessageSujet: Re: DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot.   DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. EmptyLun 19 Mai - 12:31

C'est trop classieux *w* Je kiffe trop celle de bal des Harfang *0*
Revenir en haut Aller en bas
Léopard des Neiges
Guerrière
Léopard des Neiges


Féminin
Date d'inscription : 03/09/2013

Nombre de messages : 112

PUF : Hyou

Amour : Celui qui trouve les limites de l'amour n'a rien trouvé, surtout pas l'amour. Car l'amour n'a pas de limites, il déborde sans cesse.

Feuille de Guerrier
Force:
DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Left_bar_bleue130/200DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Left_bar_bleue175/200DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Left_bar_bleue95/200DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Empty_bar_bleue  (95/200)

DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Empty
MessageSujet: Re: DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot.   DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. EmptyLun 19 Mai - 12:38

Wouah! J'aime beaucoup Âme Bohème!
Revenir en haut Aller en bas
http://legendeseternelles.lebonforum.com/forum
Deathy
Chaton
Deathy


Date d'inscription : 01/08/2013

Nombre de messages : 266

PUF : Deathy ; Light ; Arsenic Riot

Autre(s) personnage(s) : anciennement Esprit des Chimères.


Feuille de Guerrier
Force:
DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Left_bar_bleue25/200DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Empty_bar_bleue  (25/200)
Vitesse:
DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Left_bar_bleue200/200DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Left_bar_bleue175/200DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Empty_bar_bleue  (175/200)

DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Empty
MessageSujet: Re: DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot.   DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. EmptyLun 19 Mai - 12:42

    ... Wow mes cadeaux pour Crêpe ont l'air d'être appréciés en général :B
    Merci beaucoup vous deux <3. Je tenterais de mettre des anciens trucs dans la semaine, ou bien des nouveaux si je trouve le temps de grapher (j'ai un petit projet dans la tête, Autumn m'inspire visiblement o/)
Revenir en haut Aller en bas
Petite
Solitaire
Petite


Féminin
Date d'inscription : 05/04/2014

Nombre de messages : 36

PUF : Crêpe, Harfy

Autre(s) personnage(s) : Bal des Harfangs (T)


Feuille de Guerrier
Force:
DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Left_bar_bleue0/200DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Empty_bar_bleue  (0/200)
Vitesse:
DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Left_bar_bleue200/200DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Left_bar_bleue200/200DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Empty_bar_bleue  (200/200)

DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Empty
MessageSujet: Re: DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot.   DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. EmptyLun 19 Mai - 12:45

J'suis trop VIP si si. Je mange celle de Chrys personnellement °° <3.
Revenir en haut Aller en bas
Deathy
Chaton
Deathy


Date d'inscription : 01/08/2013

Nombre de messages : 266

PUF : Deathy ; Light ; Arsenic Riot

Autre(s) personnage(s) : anciennement Esprit des Chimères.


Feuille de Guerrier
Force:
DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Left_bar_bleue25/200DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Empty_bar_bleue  (25/200)
Vitesse:
DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Left_bar_bleue200/200DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Left_bar_bleue175/200DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Empty_bar_bleue  (175/200)

DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Empty
MessageSujet: Re: DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot.   DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. EmptyLun 19 Mai - 13:10

Oh non doux Jésus pas toi :c <3

Trop de swagg en tes persos izi. Je dois avouer que celle de Chrys elle m'a prise ... Toute mon après midi :B. Encore, pour la petite anecdote, Gimp m'a gentiment ENFOIRE ! supprimé la première version, complètement finie et harmonisée :'B. J'ai vu une première fois mon après midi être foutue en l'air, j'ai du me rebaser sur une misérable capture d'écran que j'avais faite à Loon (Loon si tu passes là MERCI D'AVOIR DEMANDE L'AVANCEE) et recommencer c:.
Merci Gimp. Merci. Cela dit j'en reste relativement fière parce que j'étais partie pour faire un truc sombre et je suis partie sur un truc complètement psychédélique avec des couleurs criardes.
Mais je l'aime bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Deathy
Chaton
Deathy


Date d'inscription : 01/08/2013

Nombre de messages : 266

PUF : Deathy ; Light ; Arsenic Riot

Autre(s) personnage(s) : anciennement Esprit des Chimères.


Feuille de Guerrier
Force:
DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Left_bar_bleue25/200DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Empty_bar_bleue  (25/200)
Vitesse:
DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Left_bar_bleue200/200DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Left_bar_bleue175/200DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Empty_bar_bleue  (175/200)

DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Empty
MessageSujet: Re: DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot.   DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. EmptyVen 23 Mai - 15:09

DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. 787817bipolar
Citation :
Emilie Autumn reconnaît et a, entre autres, basé son activité artistique sur ses troubles mentaux. Elle souffre en effet de troubles bipolaires qui lui causent des changements d'humeur, des hallucinations auditives et des insomnies. Elle est cependant sous traitement médicamenteux pour combattre sa maladie. La chanteuse a admis que, sans cette maladie mentale, elle pourrait probablement être plus heureuse mais pense malgré tout que cela lui donne une autre vision du monde, elle préfère davantage l'utiliser pour tout et dit ne pas en être une victime. [...] Elle a été victime de viols à partir de ses six ans.

[...] Emilie Autumn se rend compte qu'elle est enceinte malgré le fait qu'elle se protège. Elle décide d'avorter, terrifiée par le fait d'être enceinte et d'avoir un enfant mais aussi par peur de transmettre ses troubles bipolaires. C'est seulement quelques mois plus tard, alors qu'elle travaillait sur Opheliac, qu'elle fait une tentative de suicide et est admise à l'hôpital psychiatrique de Los Angeles. Elle raconte : Personne n'a essayé de me sortir de là ou de me contacter et je n'étais pas autorisée à appeler qui que ce soit. Elle compare d'ailleurs cette expérience au film Vol au-dessus d'un nid de coucou. C'est durant son internement qu'elle commence à écrire The Asylum : For Wayward Victorian Girls, dans un journal, avec un crayon rouge. Elle s'est fait tatouer le numéro de sa cellule à l'hôpital sur le bras droit en France : W14A.
Revenir en haut Aller en bas
Nuits Fauves
Utilisateur banni.
Nuits Fauves


Date d'inscription : 06/08/2013

Nombre de messages : 183

PUF : Mocerino.


Feuille de Guerrier
Force:
DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Left_bar_bleue25/200DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Empty_bar_bleue  (25/200)
Vitesse:
DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Left_bar_bleue200/200DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Left_bar_bleue175/200DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Empty_bar_bleue  (175/200)

DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Empty
MessageSujet: Re: DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot.   DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. EmptyMar 24 Juin - 12:41

Je te disais il y a pas si longtemps de ça que j'aimais énormément ce que tu faisais, et maintenant que j'ai pu voir une de tes galeries, je le redis, j'aime énormément ce que tu fais. Continue dans ce chemin Tepu adorée ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Deathy
Chaton
Deathy


Date d'inscription : 01/08/2013

Nombre de messages : 266

PUF : Deathy ; Light ; Arsenic Riot

Autre(s) personnage(s) : anciennement Esprit des Chimères.


Feuille de Guerrier
Force:
DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Left_bar_bleue25/200DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Empty_bar_bleue  (25/200)
Vitesse:
DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Left_bar_bleue200/200DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Left_bar_bleue175/200DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Empty_bar_bleue  (175/200)

DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Empty
MessageSujet: Re: DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot.   DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. EmptyLun 30 Juin - 7:00

Oh ma Momo <3 Merci c'est super gentil :B <3

Nouvel signa pour mon fuuuuutuuur Noir Désir (il m'obsède déjà ce petit, fort bien)

DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. 332429NoirDsir
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Mimosa
Chef de Clan
Etoile du Mimosa


Féminin
Date d'inscription : 22/05/2012

Nombre de messages : 1101

PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p

Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha

Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3

Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3

Feuille de Guerrier
Force:
DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Left_bar_bleue130/200DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Left_bar_bleue150/200DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Left_bar_bleue120/200DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Empty_bar_bleue  (120/200)

DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Empty
MessageSujet: Re: DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot.   DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. EmptyJeu 3 Juil - 6:40

C'est trop magnifique olalaaa...
J'adore, je pourrais rester toute la journée collée à l'écran à admirer tes merveilleuses créas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Parfumée
Flèche
Amaryllis Parfumée


Féminin
Date d'inscription : 23/06/2014

Nombre de messages : 371

PUF : Liss

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Feuille (V) / Petite Cascade (T) <3

Apprenti ou Mentor : Nadaa

Amour : Un Éclair a illuminé les Ténèbres, dans lequels j'étais plongée...♥

Feuille de Guerrier
Force:
DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Left_bar_bleue60/200DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Left_bar_bleue165/200DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Left_bar_bleue175/200DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Empty_bar_bleue  (175/200)

DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Empty
MessageSujet: Re: DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot.   DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. EmptySam 2 Aoû - 20:39

Han lan lan que c'est joliii Deathy ! *0*
J'adore ton style branché, original et super joli <3
Continue, je lance des confettis pour toi. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Empty
MessageSujet: Re: DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot.   DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. EmptyMar 5 Aoû - 14:14

Je te le dis ici avant d'oublier : ma chère et tendre approuve entièrement ta galerie ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Deathy
Chaton
Deathy


Date d'inscription : 01/08/2013

Nombre de messages : 266

PUF : Deathy ; Light ; Arsenic Riot

Autre(s) personnage(s) : anciennement Esprit des Chimères.


Feuille de Guerrier
Force:
DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Left_bar_bleue25/200DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Empty_bar_bleue  (25/200)
Vitesse:
DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Left_bar_bleue200/200DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Left_bar_bleue175/200DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Empty_bar_bleue  (175/200)

DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Empty
MessageSujet: Re: DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot.   DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. EmptyMer 10 Sep - 12:09

Oh c'est super gentil tous ces commentaires <3. (Et j'high five Marine petite Crêpe !)

Nouvelle création. Bon, de base j'écoutais Lights d'Archive, donc j'ai évolué sur des couleurs dans le bleu/glace/cyan car c'est les couleurs que je vois en l'écoutant. Ensuite je suis partie sur Scatterheart de Bjork (musique en dessous de la création) et les couleurs étaient plus chaudes, l'ambiance plus angoissante. C'est pour ça que j'ai mis le texte en fonction de Scatterheart plutôt que Lights.
En gros c'est une création sur la synesthésie, oui oui.

DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. 501289scatterheart
Revenir en haut Aller en bas
Deathy
Chaton
Deathy


Date d'inscription : 01/08/2013

Nombre de messages : 266

PUF : Deathy ; Light ; Arsenic Riot

Autre(s) personnage(s) : anciennement Esprit des Chimères.


Feuille de Guerrier
Force:
DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Left_bar_bleue25/200DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Empty_bar_bleue  (25/200)
Vitesse:
DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Left_bar_bleue200/200DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Left_bar_bleue175/200DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Empty_bar_bleue  (175/200)

DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Empty
MessageSujet: Re: DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot.   DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. EmptyDim 28 Sep - 13:19

Bon. Double post.
Tant pis.

Bon, ceux qui me connaissent savent à quel point j'ai été traumatisée par un film.
Dancer in the Dark de Lars von Trier.
Ce paragraphe risque d'être une longue tirade où j'explique le film et pourquoi il m'a autant marqué au point où ça a changé toute l'esthétique de mes créations graphiques (car oui mon style a bien changé) et littéralement mon point de vue en général sur le cinéma. Pour ceux qui veulent pas se casser la tête à lire mon pavé de haine et d'adoration pour cette oeuvre peuvent s'arrêter là en fait :B

Dancer in the Dark est une comédie (hinhin) musicale dramatique. D'où mon hinhin sur le mot comédie. En effet, c'est clairement le film le plus déprimant et destructeur que j'ai jamais eu l'occasion de voir. Je le conseille à énormément de gens, j'en suis obsédée, et ma plus grande peine est de l'avoir vu en VF : en effet, même si il s'est hissé à la place de film préféré, pour rien au monde je ne le reverrais en entier avec la dernière heure et de toute manière, je n'en suis pas capable.

De quoi parle la bête ? C'est l'histoire de Selma, jeune immigrée tchécoslovaque qui débarque aux USA avec son fils Gene dans les années 60. Elle travaille dans des usines et vit dans une caravane installée dans le jardin d'amis. Le soucis, c'est que cette chère demoiselle devient aveugle et sa maladie est héréditaire. En bonne et honorable mère, elle a donc déménagé aux USA pour payer une opération à son fils, travaille au delà des mesures de sécurité et fait des heures sup pour pouvoir payer cette fameuse opération à Gene.
Pour fuir ce quotidien pas très reluisant, Selma se réfugie dans les comédies musicales où elle incarne des personnages joyeux et avec une vie merveilleuse.
Le film raconte la descente en enfers de Selma suite à un accident. Je ne vous en dis pas plus :B.

Magiquement tragique ou atrocement superbe, je ne sais pas comment prendre ce film. Je sais juste que Björk m'a halluciné dans son jeu, que Lars von Trier est un gros malade et que le mix des deux donne quelque chose d'inoubliable. A défaut d'être dérangeant, Dancer in the Dark est un film qui marque.

La création en elle-même ... Je me suis inspirée de la scène d'I've Seen it All, qui a énormément de vert. Le chat représente donc Selma, les yeux sont si colorés pour appuyer l'aspect tout candide du personnage, avec plein de couleurs pour faire le contraste qu'elle est aveugle en fait. J'avais envie que ce soit qui saute aux yeux, qu'on remarque, ... Le décor c'est donc inspiré d'Ive Seen it All, les rails du train de même. Les couleurs sont inspirés du film en général. Même si ça se voit pas tant que ça à cause de tous les calques de couleur que j'ai pu mettre, le chat est sensé d'être plus bleu que le reste, de même avec le bout des rails, c'est le calme mais aussi l'habit des prisonniers à la fin du film. Bon, ça se voit plus mais la forêt est plus sombre, et de base y avait du rouge dedans, c'est les autres. Je pensais à la scène de Scatterheart avec Selma qui hurlait allongée sur son tronc d'arbre, c'est les autres qui vont la démolir jusqu'au bout.
Le texte m'a bien fait iech. C'est les tests oculaires qu'on a chez les ophtalmos, et j'ai honteusement pompé l'idée d'une version de l'affiche du film tellement j'ai trouvé ça représentatif et excellent. Les chansons citées sont respectivement l'avant dernière (107 Steps), sachant que Selma a un rapport spécial avec les avant dernières chansons des comédies musicales, la centrale (I've Seen it All) qui nous apprend sa maladie et la première (My Favourite Things) où on la voit pour la première fois. A noter que y a une IGNOBLE faute d'ailleurs. Et que la chanson revient à la fin (et ça briiise le coeur :c).

Ceci est un pavé. Mais j'avais besoin de parler de ce film, en fait. N'hésitez pas à laisser vos commentaires :face:.
Revenir en haut Aller en bas
Deathy
Chaton
Deathy


Date d'inscription : 01/08/2013

Nombre de messages : 266

PUF : Deathy ; Light ; Arsenic Riot

Autre(s) personnage(s) : anciennement Esprit des Chimères.


Feuille de Guerrier
Force:
DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Left_bar_bleue25/200DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Empty_bar_bleue  (25/200)
Vitesse:
DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Left_bar_bleue200/200DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Left_bar_bleue175/200DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Empty_bar_bleue  (175/200)

DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Empty
MessageSujet: Re: DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot.   DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. EmptyLun 13 Oct - 14:35

Addictions méconnues et sous estimées.

DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. 204856portrait

Cette création n'a aucun but esthétique, c'est pas harmonieux au niveau des couleurs et extrêmement perché.
Elle s'appelle "addictions méconnues et sous estimées" et les yeux du chat sont les plus importants, jusqu'au puf. A méditer avec ces chansons /o/
White Coma et Meds.

Sinon je remarque que y a plus de commentaires. A l'époque que je faisais des trucs moins personnels (et qui partait moins en bazar), j'avais une avalanche de commentaires. Je ne sais pas si mon travail intéresse encore, et si ça vaut encore la peine que je poste en fait. Donnez vos avis par commentaires, à la rigueur juste pour dire à quoi vous faites penser la créa, juste ça. Poster des créas qui prennent 4h juste en recherche de significations sans aucun retour, ça fout vite les boules les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Secret des Sources
Guérisseur
Secret des Sources


Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 104

PUF : Coq, Sources, Pitch !

Autre(s) personnage(s) : Pétales de Coquelicot | Guerrière du Tonnerre

Amour : Je ne suis guère fait pour ça...

Feuille de Guerrier
Force:
DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Left_bar_bleue200/200DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Left_bar_bleue50/200DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Empty_bar_bleue  (50/200)
Agilité:
DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Left_bar_bleue150/200DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Empty_bar_bleue  (150/200)

DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Empty
MessageSujet: Re: DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot.   DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. EmptyLun 13 Oct - 15:29

Meuf tu veux pas faire une expo mondiale ?/pan/
(le tricot c'est nul)

J'ai pas l'habitude de passer sur les galeries, sur ce forum, et encore moins d'y poster des coms, mais là t'en réclame, alors... ^^

Alors, ben déjà... Tu m'fais découvrir de nouvelles musiques, c'est cool :B
Et aussi de nouvelles façons de voir le graph. Sérieusement, avec tes analyses itout itout à partir d'un film, ben.. Chapeau quoi ! Je t'avouerai que moi, quand je graphe, je recherche juste une esthétique, avec aller, une petite signification des images utilisées, mais pas aussi poussées que toi.
J'adore particulièrement la créa tirée de Dancer in the Dark. C'est... Ça colle tellement avec tout ce que tu racontes, faudrait que tout le monde fasse comme toi. Tu m'apprends à re-savoir grapher ? :c/pan/

Pour les autres... L'ambiance de Scatterheart est juste intense, on la ressent super bien.
(par contre c'est quoi la synesthésie ? o.o)

Étonnamment (ou pas, tu l'as dit toi-même) on te retrouve plus dans ces dernières créas que les toutes premières. Je ne saurai pas comment expliquer, niveau technique, tu t'en sors toujours de la même façon, ça colle à ton style, mais... Comme tu l'as dit, t'as radicalisé vers une signification profonde. Je sais pas si tu me comprends. XD

Mais par exemple, j'aime pas trop Addictions méconnues et sous estimées. Sans doute parce que mon esprit est trop habitué au normal, je sais pas comment formuler ça autrement. En gros elle fait... Dérangeante, mais pas comme celle de Scatterheart. Dans cette dernière, j'y trouve une signification personnelle, alors que là... Je peux pas. C'est trop personnel, trop intime, on dirait, pour que je puisse y piger quelque chose. En un sens, c'est cool. **
(non, j'aime vraiment pas les triples museaux de chats. Je crois que c'est ce qui me repousse le plus :() Pour rajouter du poids à mes propos et te montrer combien ça me désoriente, been, y'a les réglages, aussi. Okay pour un truc en couleur, si tu veux, mais... Woh, pourquoi des nuages barbapapas multicolores, un chat à trois nez à l'endroit et à l'envers, puis un cimetière ? On se croirait dans une oeuvre surréaliste...

Auto-portrait, hein ? Je viens seulement de réussir à déchiffrer ça. xD
Bon. Ca explique certaines choses. Que je ne te connais pas, que je te comprends pas ? D'un côté, on se dit que forcément que oui, je suis pas dans ta tête. D'un autre, ça peut être vexant. On peut persévérer et essayer de comprendre. Mais là n'est pas le but, je pense. Tu as juste voulu te montrer telle que tu te vois, souvent les auto-portraits d'artistes sont étranges, parce qu'ils partent dans des extravagances célestes. (j'ai l'impression de dire de la m*rde là en fait.)
Bon après... Le sous-titre, vu qu'il est en anglais, j'y pige pas grand-chose, à part "drugs" = drogue, médoc. Là, je vois bien le lien avec toi, avec les yeux du chat.
Bon, j'vais m'arrêter là, ou j'vais te faire une analyse perso de tes créas. Continue comme ça, ma belle, t'es à fond dans ton style, n'en bouges plus, ça fait secouer les cerveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Empty
MessageSujet: Re: DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot.   DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. EmptyMar 14 Oct - 4:28

C'est malheureusement toujours aussi moche, meuf.

Je t'en parle pas du tout ( parce que ma mémoire est toute pourrie ♥ ) mais je pense saisir le plus gros de tes créas. Sans les finesses, certes, mévoilà. Mais sache que la voix de Björk me traumatise. J'ai du mal à l'entendre tellement y'a de désespoir et de ... de trucs un peu ignobles dedans. *dis-moi que tu me comprends*

( sinon j'avais déjà vu Scatterheart avant, et c'est pas mal réussi pour la synesthésie ♥ )

Mais dans 107 Steps on voit plus le texte que les yeux. Désolée :'). Et elle me cause moins qu'Addictions et Scatterheart.

Mais Addictions on voit pas tout ce que tu cherches à montrer. Enfin parfois je me demande " c'est fait exprès ? " quand je vois une tâche de couleur totalement aléatoire dans la créa, donc c'est plus dur de voir ce que tu veux dire dans celle-là. Enfin, ça se barre dans tous les sens, et faut se donner la peine d'essayer de comprendre, mais quand on te connaît pas j'imagine que c'est tout sauf parlant et tu te dis " 'tain d'où elle sort c'te meuuuf " :B.

Au fait, rien à voir, mais je viens de remarquer un truc ( parce que maintenant j'ai une luminosité de malade ), et c'est moi ou la signa pour Harfy est principalement jaune-orange ? Tu l'avais fait exprès :B ?
Revenir en haut Aller en bas
Deathy
Chaton
Deathy


Date d'inscription : 01/08/2013

Nombre de messages : 266

PUF : Deathy ; Light ; Arsenic Riot

Autre(s) personnage(s) : anciennement Esprit des Chimères.


Feuille de Guerrier
Force:
DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Left_bar_bleue25/200DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Empty_bar_bleue  (25/200)
Vitesse:
DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Left_bar_bleue200/200DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Left_bar_bleue175/200DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Empty_bar_bleue  (175/200)

DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Empty
MessageSujet: Re: DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot.   DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. EmptyMar 14 Oct - 10:27

... Toutes tes signas sont jaunes-oranges :B.

Coq - Aha je t'ai sauté dessus par SMS hier donc t'as eu quelques explications XD. Merci de ton message en tout cas <3
Crêpe - Pour 107 Steps c'était soit le texte soit les yeux, parce que c'est les deux choses les plus importantes du film : le test ophtalmo et les yeux, donc au final ça revient à la même chose aha.

En fait j'hésite à donner un peu plus d'infos ou de pistes pour Addictions. Ca m'amuse limite de voir les explications de chacun parce que je dois avouer que c'est très très très perché. En fait je pense mettre l'explication en spoiler ici, je propose que vous essayiez de trouver des pistes, de comprendre et après lire l'explication 8B.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Pie
Journaliste

Guerrière
Racleuse de pots de Nutella
JournalisteGuerrièreRacleuse de pots de Nutella
Coeur de Pie


Féminin
Date d'inscription : 02/03/2013

Nombre de messages : 749

PUF : Uwny

Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon

Amour : L'amour commence par la violence

Feuille de Guerrier
Force:
DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Left_bar_bleue200/200DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Left_bar_bleue100/200DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Left_bar_bleue100/200DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Empty_bar_bleue  (100/200)

DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Empty
MessageSujet: Re: DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot.   DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. EmptyVen 17 Oct - 8:31

.. COMMENT TU FAIS POUR QUE CE SOIT AUSSI HARMONIEUX ? :F
T'as beaucoup progressé comparer aux premiers trucs que tu postais.
Tu représentes bien l'addiction. Je trouve l'idée super d'avoir mis le Paradis en bas et l'Enfer en haut.
Ce que tu fais représente bien, ce que tu voulais faire non ? Moi quand j'imagine un truc, le résultat est toujours plus pourri que ce que je voulais faire donc ça doit pas être évident.
Alooors, continue comme ça, le plussoie l'expo mondiale ♥
Revenir en haut Aller en bas
Deathy
Chaton
Deathy


Date d'inscription : 01/08/2013

Nombre de messages : 266

PUF : Deathy ; Light ; Arsenic Riot

Autre(s) personnage(s) : anciennement Esprit des Chimères.


Feuille de Guerrier
Force:
DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Left_bar_bleue25/200DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Empty_bar_bleue  (25/200)
Vitesse:
DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Left_bar_bleue200/200DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Left_bar_bleue175/200DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Empty_bar_bleue  (175/200)

DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Empty
MessageSujet: Re: DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot.   DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. EmptyVen 17 Oct - 10:02

*hug Pie* Je sais que l'harmonie des couleurs c'est pas mon fort mais c'est complètement voulu XD.
Merci pour la progression <3. J'ai surtout changé de style en fait j'ai l'impression :V. Mais je suis ravie que ça rentre dans l'idée de progression en tout cas :face:.
Sinon pour ce qui est de " ce que je veux faire je le fais " c'est pas toujours ça. En général je pars d'une ligne directrice et je laisse faire. J'ai pas vraiment d'esthétique pré-conçue, juste vaguement les procédés que je vais utiliser et les ambiances que je veux faire. Les images en elles-même et les effets niveau couleurs je le fais après si la création se prête au jeu :B. En fait quand j'ai fini une création je repère surtout les petits indices que j'y glisse, si c'est explicite ou non, comment on peut deviner ce que j'ai essayé de faire et si ça va pas je continue. En général je commence par mettre toutes les images ensemble, je les ajuste, ensuite je les coupe et les mets entre elles, d'abord je fais aucune recherche d'harmonisation des couleurs ou de recherches de couleurs tout court, puis après je prends un calque en mode "multiplier" et je colorise. Je colorise donc en dernier en général :B.

Du coup mon but premier c'est absolument pas de faire un truc beau et c'est d'ailleurs pour ça que j'ouvrirais jamais un atelier 8B (puisqu'on me demande pourquoi j'ouvre pas XD). Ce que je fais se barre trop dans l'expression en ce moment pour que je fasse des choses "jolies" et "décoratives" pour n'importe qui :V.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Empty
MessageSujet: Re: DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot.   DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEATHY ▼ J'avais pensé commencer le tricot.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEATHY ▼ modératrice ?
» Chronique Féerique. ▼
» NOIR DESIR ▼
» Chronique Féerique. ▼ FICHE.
» AUTREMONDE RPG ▼ la relance est en marche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Vos galeries-
Sauter vers: