» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ephèdre Endormie
Ancien
Ephèdre Endormie


Féminin
Date d'inscription : 08/05/2013

Nombre de messages : 549

PUF : Simplement Tweek.

Autre(s) personnage(s) : J'ai eu Nuit Sombre, Éclair des Ténèbres et Nuage de Corbeaux, pardon de ne pas avoir pu poursuivre leur histoire.

Apprenti ou Mentor : J'ai eu Nuage de Trèfle, puis Nuage Hivernal et Nuage de Braise, j'espère vous avoir apporter le meilleur.

Amour : Trèfle, tu restera mon eternel amour et nos chatons sont le fruit de notre bonheur oublié...

Feuille de Guerrier
Force:
De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥] Left_bar_bleue130/200De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥] Left_bar_bleue130/200De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥] Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥] Left_bar_bleue140/200De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥] Empty_bar_bleue  (140/200)

De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥] Empty
MessageSujet: De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥]   De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥] EmptyVen 2 Mai - 7:29

De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant

Alors même que l'heure n'était pas à l'amusement, des jeunes félins jouaient sans retenus dans la clairière. Tige d'Éphèdre regardait avec un certain amusement les reines ronchonnant sur leurs petits protégés. Lui, il était bien heureux de ne pas avoir d'enfants, trop de...caprices, de cris, de pleures, même s'il adorait ces boules de poils complètement idiotes qui croyaient à ces histoires tordues. Le jeune guerrier fit sa toilette à l'ombre en réfléchissant à ce qu'il pourrait encore inventer, il tourna sur lui-même pendant un moment, les idées vagues, avant de réaliser avec effroi qu'il n'avait plus d'inspiration.
Trop de blagues, trop de ragots sans intérêt, trop de... les yeux du jeune chat s’illuminèrent, une flamme de malice en brûlait la couleur ambre. Trêfle Éternel, son ancienne apprentie, était sûrement l'une des rares à le supportait, lui et son caractère des plus détestables.
En quête d'amusement, tel un chaton ennuyait, il partit donc à la recherche de la jeune guerrière, d'un pas tranquille et des idées plein la tête. La taquiner, la tourmenter . Ses pensées lui firent frétillaient les moustaches. Il ne s'aperçut pas tous de suite que ses coussinets touchaient l'entrée de la tanière des apprentis, après hésitation il refoula l'envie de se frapper à plusieurs reprises.

Nom d'un crapaud aveugle, qu'est-ce que je peux être bête parfois...

Il balaya du regard le camp avant que par paresse, il décida de campait devant la tanière des guerriers.

Hum... Trêfle Éternel ?

Il attendit un moment, au garde-à-vous, repensant à la fierté d'être mentor, ou du moins de l'avoir été. Quoi de mieux que d'apprendre la chasse ou les techniques des guerriers du Clan de l'Ombre à un si petit chat ? Il n'avait pas pu lui apprendre le pouvoir que les mots exerçaient sur bon nombres de chats, dont lui-même avait fait l'expérience plus jeune. À présent, ce qu'il souhaitait . Il n'en savait rien....


Dernière édition par Tige d'Ephèdre le Ven 15 Aoû - 9:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trèfle Eternel
Guerrière
Trèfle Eternel


Féminin
Date d'inscription : 10/05/2012

Nombre de messages : 564

PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥

Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)

Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.

Amour : Tige d'Éphèdre ♥

Feuille de Guerrier
Force:
De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥] Left_bar_bleue150/200De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥] Left_bar_bleue100/200De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥] Left_bar_bleue150/200De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥] Empty_bar_bleue  (150/200)

De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥]   De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥] EmptyDim 4 Mai - 5:48


Je me levais, encore endormie, de ma litière de mousse. Je passais quelques coups de langues sur mon pelage ébouriffé, retirant au passage quelques brins d'herbes qui s'étaient accrochés. J'observai les quelques guerriers qui dormaient proches de moi. Certains remuaient dans leur sommeil - sans rêvaient-ils d'une aventure époustouflante - alors que d'autres restaient immobiles, comme morts. Ce dernier mot resta un moment dans mon esprit. Mon coeur se serra. J'étais seule à présent. Mes parents faisaient parti du clan des Etoiles depuis un moment déjà, et puis j'ignorais ce qu'étaient devenues Nuage d'Argent et Nuage de Miel, mes soeurs. Elle avaient disparu, s'étaient éclipsées du camp. L'esprit mélancolique, je décidais de sortir de la tanière pour me changer des idées, tout en jetant un dernier regard sur les félins endormis. Je heurtais brusquement un guerrier. Je relevais les yeux et reconnu Tige d'Éphèdre, un de mes anciens mentors.

« Hum... Trêfle Éternel ? »

Je le trouvais songeur, perdu dans ses pensées. Je ne pu m'empêcher de sourire, il avait un air bête. J'émis un ronronnement amusé puis saluais le félin d'un hochement de tête. Tige d'Éphèdre était un bon guerrier, malgré son caractère particulier.

« Pourquoi viens-tu me rendre visite ? Tu sais bien que je suis plus une apprentie, tu n'as plus besoin de venir me chercher tous les matins. »

Je ressentis de la tristesse au fond du guerrier. S'était-il attaché à moi et aux entrainements ? C'était possible. Je m'imaginais, à mon tour, mentor. Quels sentiments aurais-je lors du baptême de mon apprenti ? Je serais fier, certes. Mais je pense que j'aurais tout de même un pincement au coeur.
Je levais les yeux au ciel. Le soleil, voilé par des maigres nuages, était déjà bien haut dans le ciel. La brise matinale était toujours présente, et quelques oiseaux chantonnaient d'un air gai. Un temps idéal pour faire une balade.
Le guerrier était immobile. Je finis par briser le silence.

« Ça te dirais qu'on aille faire un tour dans la forêt ? » lui proposais-je.

Revenir en haut Aller en bas
Ephèdre Endormie
Ancien
Ephèdre Endormie


Féminin
Date d'inscription : 08/05/2013

Nombre de messages : 549

PUF : Simplement Tweek.

Autre(s) personnage(s) : J'ai eu Nuit Sombre, Éclair des Ténèbres et Nuage de Corbeaux, pardon de ne pas avoir pu poursuivre leur histoire.

Apprenti ou Mentor : J'ai eu Nuage de Trèfle, puis Nuage Hivernal et Nuage de Braise, j'espère vous avoir apporter le meilleur.

Amour : Trèfle, tu restera mon eternel amour et nos chatons sont le fruit de notre bonheur oublié...

Feuille de Guerrier
Force:
De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥] Left_bar_bleue130/200De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥] Left_bar_bleue130/200De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥] Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥] Left_bar_bleue140/200De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥] Empty_bar_bleue  (140/200)

De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥]   De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥] EmptyMer 9 Juil - 12:21

Le ciel changeait systématiquement a cause des nuages qui voilaient le ciel en permanence, comme dans le cœur du jeune guerrier, encore nostalgique d'une époque passée.

« Pourquoi viens-tu me rendre visite ? Tu sais bien que je suis plus une apprentie, tu n'as plus besoin de venir me chercher tous les matins. »

Tige d'Ephèdre frissonna, c'était mauvais pour sa réputation si on le savait sentimentale mais il ne pût s'empêché les souvenirs l'atteindre. A quoi bon, être mentor de nouveau lui manquait, mais pas seulement. Il y avait autre chose, enfouit dans sa cervelle de souris, une chose qu'il n'admettrai pas de si tôt. Après un long silence de la part des deux matous, Trèfle Eternel miaula :

« Ça te dirais qu'on aille faire un tour dans la forêt ? »

Cette demande, qu'il n'attendait pas le prit au dépourvu. Il hésita en scrutant de ses grand yeux la jolie femelle qui le fixait autour. Pourquoi faut-il qu'il n'est rien d'autre a répondre que des choses blessante pour sauver son amour de lui même ? Il inspira profondément tout en pensant :

*Aller abruti, accepte ! acceeeeeeepte !! *

« Oui je le veux espèce de cervelle de pigeon !...pardon.. Enfin je veux dire oui je suis partant si bien sûr en même temps on peut chasser.»

Il toussa à se faire mal a la gorge, et se dirigea vers la sortie du camps sans regardait Trèfle Eternel. Ses pattes tremblaient légèrement, mais il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait, ou il ne le voulait pas.

*Bravo, je passe pourquoi maintenant ?*

Si les nuages qui couvraient le ciel s'intensifier, les pensées du chat en étaient de même, et un mal être se fit ressentir, il se demandait si la jeune chatte ne le trouvait pas aussi pathétique qu'un vieux rat a l'agonie... Alors, il tenta le tout pour le tout.

« Tu penses quoi de ton ancien mentor ?»


Il attendit la réponse avec agacement, car on ne lui disait jamais ce que l'on pensait de ses agissements, à part dans d'extrême cas quand il pousse le bouchon trop loin... Bon et après quoi ? tous ça ne peut atteindre un chat tel que lui n'Est-ce pas ? alors pourquoi redoutait-il un jugement sévère de la part de son ancienne apprentie ? ça, même lui ne le savait pas...


Revenir en haut Aller en bas
Trèfle Eternel
Guerrière
Trèfle Eternel


Féminin
Date d'inscription : 10/05/2012

Nombre de messages : 564

PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥

Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)

Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.

Amour : Tige d'Éphèdre ♥

Feuille de Guerrier
Force:
De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥] Left_bar_bleue150/200De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥] Left_bar_bleue100/200De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥] Left_bar_bleue150/200De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥] Empty_bar_bleue  (150/200)

De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥]   De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥] EmptyMer 6 Aoû - 6:04

Je croisais son regard en attendant une réponse. Il semblait hésiter. Peut être avait-il déjà prévu autre chose ? Tige d'Éphèdre venait tout juste d'avoir un nouvel apprenti - Nuage Hivernal. Un sourire se dessina au coin de mes lèvres ; je m'imaginais parfaitement à sa place, le novice allait en baver. Le guerrier releva la tête brusquement.

« Oui je le veux espèce de cervelle de pigeon !...pardon.. Enfin je veux dire oui je suis partant si bien sûr en même temps on peut chasser.»

Je levais les yeux au ciel. Je m'étais habituée à ce genre de réponse. Tige d'Ephèdre toussa violemment ; je le fixais d'un oeil inquiet. Depuis que je n'étais plus son apprentie, j'avais remarqué qu'il avait changé. Ses pattes tremblaient légèrement, il n'arrivait pas même à marcher droit. Je ne pu m'empêcher de rire, ce qui apparemment ne lui plus pas. Il s'éclaircit la gorge et me demanda sérieusement :

« Tu penses quoi de ton ancien mentor ?»

Je haussai un sourcil. Tout d'abord, il n'avait pas précisé sa question, de quel mentor parlait-il ? J'avais eu en effet trois mentors - Envolée du Héron, Dent de Sabre et lui. Et j'avais perdu les deux autres. Je mordis ma lèvre pour m'empêcher de pleurer, puis respirait profondément. On m'avait tout pris ; ma famille, mes mentors. Il ne me restait plus que lui. Et si je le perdais, lui aussi ?

— Je...

Je tournais la tête, les yeux remplis de larmes. J'avais besoin de temps pour me reconstruire. Je serrais les dents, puis le regardais de nouveau. Je considérais Tige d'Éphèdre un peu comme ma famille. Oui, je tenais à lui.

— Mon dernier mentor était parfait, lançais-je.

Même si au fond il m'avait agacé plus d'une fois, il était parvenu à faire de moi une guerrière. Je ne le remercierais jamais assez pour ça. Et moi, est-ce que j'avais été une apprentie parfaite, aussi ? Que pensait-il de moi ?

Revenir en haut Aller en bas
Ephèdre Endormie
Ancien
Ephèdre Endormie


Féminin
Date d'inscription : 08/05/2013

Nombre de messages : 549

PUF : Simplement Tweek.

Autre(s) personnage(s) : J'ai eu Nuit Sombre, Éclair des Ténèbres et Nuage de Corbeaux, pardon de ne pas avoir pu poursuivre leur histoire.

Apprenti ou Mentor : J'ai eu Nuage de Trèfle, puis Nuage Hivernal et Nuage de Braise, j'espère vous avoir apporter le meilleur.

Amour : Trèfle, tu restera mon eternel amour et nos chatons sont le fruit de notre bonheur oublié...

Feuille de Guerrier
Force:
De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥] Left_bar_bleue130/200De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥] Left_bar_bleue130/200De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥] Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥] Left_bar_bleue140/200De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥] Empty_bar_bleue  (140/200)

De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥]   De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥] EmptyJeu 7 Aoû - 8:09

— Je...
Le guerrier sentit la tristesse dans les yeux de son ancienne novice. Il ne comprit pas de suite, il ne connaissait que peu de chose sur son passé.

— Mon dernier mentor était parfait

Froid puis chaud, c'est ce que lui avait procuré le frisson qui lui parcourait le dos. Elle le trouvait parfait? Il n'en demandait pas autant et ça le rendait heureux. Il avait toujours considéré Trèfle Eternel comme un chat d'une haute importance pour lui, peut être est-ce pour ça qu'il se mettait dans tous ces états. De nouveau, il l'a regarda droit dans les yeux. Même s'il ne trouverait pas les bons mots, dans son coeur, tout était là, au moindre détails.

-Un mentor parfait pour une ancienne novice plus que parfaite alors, quel beau duo ! ronronna t-il

Doucement, il logea son museau dans le cou de la guerrière avant de ronronnait une nouvelle fois. Il voulait la rassurer, lui dire que c'était la meilleure surtout pour lui, à ses yeux, elle était bien plus qu'une simple guerrière.

Il lui donna un petit coup de langue sur l'oreille puis le matou, à petit pas, se dirigea vers l'entrée de la forêt, il se retourna, la fixant.

-Viens, comme on a dit, on va faire un tour !

Il l'avait miaulé aussi doucement que possible, et sa voix mielleuse ressortait. Il était tout simplement heureux et ça se voyait.
La forêt offrait de beaux endroits, mais le félin n'avait jamais prit le temps de si reposé, car il n'en voyait pas l'intérêt. Aujourd'hui , il le voulait, alors, son regard balaya les arbres et les taillis. Non, aucune idée, il regarda Trèfle Eternel.

-Hum...On va ou ?

Le ciel était dégagé et la lumière traversait les arbres, le décor était magnifique. Ou banale, mais alors le guerrier devait être sur un petit nuage pour s'extasié a la moindre feuille. Oui, sur un petit nuage...

Revenir en haut Aller en bas
Trèfle Eternel
Guerrière
Trèfle Eternel


Féminin
Date d'inscription : 10/05/2012

Nombre de messages : 564

PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥

Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)

Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.

Amour : Tige d'Éphèdre ♥

Feuille de Guerrier
Force:
De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥] Left_bar_bleue150/200De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥] Left_bar_bleue100/200De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥] Left_bar_bleue150/200De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥] Empty_bar_bleue  (150/200)

De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥]   De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥] EmptyDim 10 Aoû - 5:39

— Un mentor parfait pour une ancienne novice plus que parfaite alors, quel beau duo !

Je lui donnais un coup d'épaule affectueux, flattée du compliment. J'étais loin d'être 'plus que parfaite', mais ces paroles réchauffèrent mon coeur. Tige d'Éphèdre s'approcha doucement et enfouit son museau dans mon cou. J'eu un léger mouvement de recul. C'était pas tout les jours que mon ancien mentor me montrait son affection. Tendue, je fermai les yeux un bref instant en oubliant ce tout ce qui m'entourait, et qu'il n'y avait que lui et moi. Pourtant, je n'arrivais pas à me détendre. Mal à l'aise, je dégageai ma tête puis Tige d'Éphèdre me donna un vif coup de langue sur l'oreille.

— Viens, comme on a dit, on va faire un tour ! Dit-il d'une voix douce.

J'acquiesçais d'un hochement de tête, ignorant son ton presque irréel. Je secouai la tête. Trèfle Eternel, reprend toi ! Tout est normal, Tige d'Éphèdre se comporte normalement. Tout va bien. Le félin fixait droit devant lui, visiblement à la recherche d'un endroit. Je fis de même. Le clan de l'Ombre ne comportait pas vraiment d'endroits sympathiques.

— Hum...On va ou ?

Je n'avais aucune idée. Je réfléchis un moment. Le territoire comportait le charnier, le tunnel, l'arbre foudroyé, le marais, les montagnes et la grotte perdue. J'écarquillais les yeux. La grotte perdue. Je regardais Tige d'Éphèdre, qui m'adressa un sourire. Ce pourrait-il que Tige d'Éphèdre... Soit comme Constellation de Lion ? Ses gestes, son comportement me rappelait vaguement celui-ci. Je lâchais d'un ton sec :

— On va à la grotte perdue.

La grotte ne pouvait rien m'apporter de plus, mais j'avais besoin d'y aller. Maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ephèdre Endormie
Ancien
Ephèdre Endormie


Féminin
Date d'inscription : 08/05/2013

Nombre de messages : 549

PUF : Simplement Tweek.

Autre(s) personnage(s) : J'ai eu Nuit Sombre, Éclair des Ténèbres et Nuage de Corbeaux, pardon de ne pas avoir pu poursuivre leur histoire.

Apprenti ou Mentor : J'ai eu Nuage de Trèfle, puis Nuage Hivernal et Nuage de Braise, j'espère vous avoir apporter le meilleur.

Amour : Trèfle, tu restera mon eternel amour et nos chatons sont le fruit de notre bonheur oublié...

Feuille de Guerrier
Force:
De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥] Left_bar_bleue130/200De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥] Left_bar_bleue130/200De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥] Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥] Left_bar_bleue140/200De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥] Empty_bar_bleue  (140/200)

De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥]   De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥] EmptyDim 10 Aoû - 8:07

Tige d'Ephèdre avait attendue la réponse de la jeune guerrière.

— On va à la grotte perdue.

La grotte...Le guerrier y aller si peu souvent. Il ne savait pas pourquoi son ancienne apprentie semblait si distante. Mais il se taisait, il ne voulait pas la brusquée, bien au contraire.

- D'accord...

Il se dirigeait déjà vers la fameuse grotte. C'était vraiment un chemin dont il avait pas l'habitude... Il jeta un regard furtif vers la guerrière, essayant de deviner ce qu'elle avait en tête, la tous de suite. Tige d'Ephèdre avait du mal a comprendre les femelles, ça c'était chose sûre, mais avec elle , il voulait comprendre.

La forêt semblait toujours aussi illuminée et les félins continuaient leur marche sur le sol dur. Pendant un long moment, d'ailleurs. Devant lui, le matou vit alors la grotte se dresser. Il décida de s'assoir devant et de regardait la guerrière. Elle lui paraissait vraiment troublée. Mais il n'osa toujours rien dire, il valait mieux.

Là, il se leva pour ensuite entrer dans la grotte. Elle était sombre, comme toujours, mais offrait un parfait abris. Le félin resta cependant pas loin de l'entrée, si la femelle voulait vraiment qu'ils aillent plus au fond, il irait mais la il avait un doute.

Il soupirait de ne pas savoir comment s'y prendre. Peut être se faisait-il des illusions a son sujet...Il ne savait pas et la, c'était a peine si il l'a frôlait. Il resta immobile, comme une statue de pierre, son regard intimidé par celui de Trèfle Eternel. Sa tête qu'il tenait la plupart du temps haute était baissée, pointant vers ses pattes.

Pour une fois dans sa vie, ce chat pourtant si fier de lui avait perdu en un instant sa confiance. Pour une fois oui, il se sentait étrange, et il ne parlait pas, chose trop rare.

Le temps semblait figé, emprisonné dans une sphère comme pour l'éternité. Pas un mot, pas un geste, pas un regard.
Revenir en haut Aller en bas
Trèfle Eternel
Guerrière
Trèfle Eternel


Féminin
Date d'inscription : 10/05/2012

Nombre de messages : 564

PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥

Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)

Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.

Amour : Tige d'Éphèdre ♥

Feuille de Guerrier
Force:
De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥] Left_bar_bleue150/200De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥] Left_bar_bleue100/200De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥] Left_bar_bleue150/200De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥] Empty_bar_bleue  (150/200)

De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥]   De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥] EmptyMar 12 Aoû - 6:25

Tige d'Ephère me regarda, visiblement surpris.

— D'accord...

Il n'avait pas l'air enthousiaste. Je le comprenais, c'était une marche longue qui nous attendait. Tout ça pour voir une grotte sombre et sans vie. Je regrettai presque mon choix, mais c'était important pour moi d'y aller. L'esprit tourmenté, j'avais presque oublié la présence du guerrier. Je me rapprochai de lui, puis calai mon rythme de marche sur le sien.
Les arbres se raréfièrent, lassant place à de la roche. Je levai le museau, puis distinguai les montagnes se dessiner au loin. La grotte n'était, heureusement, pas aux sommets de ces dernières. Le sol était dur et à chaque pas, mes coussinets hurlaient leur douleur. Je serrai les crocs, essayant de penser à autre chose. Je tournai la tête, croisant le regard de Tige d'Éphèdre. Il n'avait pas prononcé un seul mot depuis le départ - ce qui ne lui ressemblait pas. Peut être m'en voulait-il d'avoir choisi une destination aussi loin ? Je mordis ma lèvre, puis fixai le sol.

À quelques longueurs de queues de l'entrée de la grotte, Tige d'Éphèdre s'arrêta, hésitant. Il gardait toujours le silence. Alors que j'ouvris la gueule pour lui proposer de rester à l'entrée, il s'engouffra dans la grotte sans un mot. Je soupirais. Les mâles sont vraiment incompréhensibles. Je jetai un coup d'oeil derrière moi pour vérifier qu'il n'y avait aucun danger, puis pénétrai à mon tour dans la grotte. J'écarquillai les yeux, attendant que je m'habitue à l'obscurité. La grotte était toujours aussi mystérieuse ; des stalactites décoraient les parois, et il y avait toujours cette odeur suffocante. Je m'élançai vers Tige d'Éphèdre, faisant résonner chacun de mes pas sur la roche dure.

— Tout vas bien, Tige d'Éphèdre ?

Revenir en haut Aller en bas
Ephèdre Endormie
Ancien
Ephèdre Endormie


Féminin
Date d'inscription : 08/05/2013

Nombre de messages : 549

PUF : Simplement Tweek.

Autre(s) personnage(s) : J'ai eu Nuit Sombre, Éclair des Ténèbres et Nuage de Corbeaux, pardon de ne pas avoir pu poursuivre leur histoire.

Apprenti ou Mentor : J'ai eu Nuage de Trèfle, puis Nuage Hivernal et Nuage de Braise, j'espère vous avoir apporter le meilleur.

Amour : Trèfle, tu restera mon eternel amour et nos chatons sont le fruit de notre bonheur oublié...

Feuille de Guerrier
Force:
De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥] Left_bar_bleue130/200De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥] Left_bar_bleue130/200De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥] Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥] Left_bar_bleue140/200De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥] Empty_bar_bleue  (140/200)

De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥]   De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥] EmptyMar 12 Aoû - 7:06

— Tout vas bien, Tige d'Éphèdre ?

Le mâle ne s'était pas rendu compte que la guerrière s'approchait de lui. Il sursauta, il avait eu l'impression d'être absent, pendant un moment.
Il ne savait pas comment répondre a cette simple question. Il se sentait bien, il se sentait mal, tout était étrange, en réalité.
Il eut le courage de la fixait dans les yeux.

- Oui, je crois...

Il déglutit, s'arrêtant dans sa réponse. Les beaux yeux de Trèfle Eternel étaient rivés sur lui, tels un défi de sa part, a relever.
Le matou grattait le sol rocailleux. On pouvait apercevoir les marques même de son angoisse. Rien n'était pareil, n'es ce pas ? Tout avait changer.

- Trèfle Eternel...je dois t'avouer quelque chose...Tu sais, a chaque fois que je te vois, je me sens bizarre, les fois où je te vois dans la clairière, je ne peux pas ne pas te regarder. Je sais que tu es mon ancienne apprentie et que tu va sûrement pas comprendre mais...Je t'aime, oui, je t'aime Trèfle Eternel.

Voilà, il avait tout dit. Il sentait ce poid intense dans le coeur disparaître peu a peu. Il ne s'attendait pas a ce qu'elle comprenne mais au moins, il avait pu lui avouer, enfin.

Il se mit dos a elle. Ses pattes tremblaient toujours, il se sentait minable pour une fois. Il était vraiment bête a rêver d'un futur avec la belle de son coeur, ce n'était que d'atroce illusions. Il ferma ses yeux un moment, son coeur battait la chamade, comme si il venait de courir.

Il avait peur de sa réaction, peur de ce qu'il allait suivre, peur de l'avenir... Un avenir où l'étincelle dans ses yeux disparaîtrait a jamais. Un avenir, sans vie....
Revenir en haut Aller en bas
Trèfle Eternel
Guerrière
Trèfle Eternel


Féminin
Date d'inscription : 10/05/2012

Nombre de messages : 564

PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥

Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)

Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.

Amour : Tige d'Éphèdre ♥

Feuille de Guerrier
Force:
De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥] Left_bar_bleue150/200De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥] Left_bar_bleue100/200De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥] Left_bar_bleue150/200De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥] Empty_bar_bleue  (150/200)

De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥]   De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥] EmptySam 16 Aoû - 2:34

Je m'étais assise proche de lui attendant sa réponse. Il me regarda brusquement, son regard me sembla vide un instant. Je fronçai les sourcils. Il me cachait quelque chose, et il n'osait pas me le dire. Pourtant, je pensais qu'il avait toute ma confiance, et vice versa. Je levai la queue, impatiente.

— Oui, je crois...

C'est tout ce qu'il avait à me dire ? Je le connaissais tellement bien. Je voyais qu'il hésitait, et qu'il était mal à l'aise - très mal à l'aise. J'étais incroyablement surprise, je ne l'avais jamais vu dans cet état pareil. Où était donc le vrai Tige d'Éphèdre, le guerrier qui avait confiance en lui ? Ce n'était en tout cas pas celui qui était en face de moi. Je soupirais. La tension qu'il y avait entre nous s'amplifia ; il était clair que ce qu'allait me révéler mon ancien mentor allait sans doute me bouleverser, vu que lui même avait du mal à le supporter. Je serrai les dents quand il ouvrit la gueule, prêt à annoncer ce qu'il avait à dire.

— Trèfle Eternel...je dois t'avouer quelque chose...Tu sais, a chaque fois que je te vois, je me sens bizarre, les fois où je te vois dans la clairière, je ne peux pas ne pas te regarder. Je sais que tu es mon ancienne apprentie et que tu va sûrement pas comprendre mais...Je t'aime, oui, je t'aime Trèfle Eternel.

Des frissons parcoururent mon corps, de la tête au bout de la queue. Je ne m'attendais pas du tout - quoi qu'un peu - à sa réponse. Mais les choses paraissaient bien plus claires. Son comportement était si différent, j'avais l'impression de trainer avec quelqu'un de distrait, rêveur. Sa réponse me coupa tout de même le souffle. J'avais l'impression de l'aimer, et de le détester à la fois. Je m'en voulais aussi. Pourquoi fallait-il qu'il s'intéresse à moi ? J'eu un léger sourire. Peut être que j'avais de quoi être intéressante. Milles choses bouleversaient mon esprit, au point de me donner mal à la tête. Je lâchai, au bout de quelques minutes :

— Quand j'étais apprentie, c'est ici que Nuage de Lion m'a avoué qu'il m'aimait. Tu t'en souvient ? Il-est-mort.

Une vague de tristesse s'empara de moi. Je dus luter de toute mes forces pour pouvoir continuer.

— J'AI TOUT PERDU, TIGE D'ÉPHÈDRE, TOUT ! Avais-je hurlé, si fort que la grotte vibra.

J'étais surprise de la force de ma voix. J'avais aussi changé, je n'étais plus la femelle joyeuse et un peu timide, mais quelqu'un qui vivait dans les remords et qui avait peur qu'on l'aime. Oui, j'avais peur qu'on s'attache à moi. Quelque chose séparait Tige d'Éphèdre et moi. Pourtant... Je ressentais de l'admiration envers Tige d'Éphèdre. Je secouais la tête ; non il n'avait rien de spécial. Une autre voix me murmurait le contraire. J'avais envie de hurler. Le guerrier m'avait tourné le dos, mais je n'eu aucun mal à me mettre face à lui.

— J'ai besoin que tu me promettes quelque chose, Tige d'Éphèdre. Que tu ne m'abandonnes jamais. Jamais.

C'était un peu une déclaration aussi, mais sous une autre forme. Je fus d'abord fière de moi, mais la nostalgie me rattrapa aussi vite qu'elle avait disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Ephèdre Endormie
Ancien
Ephèdre Endormie


Féminin
Date d'inscription : 08/05/2013

Nombre de messages : 549

PUF : Simplement Tweek.

Autre(s) personnage(s) : J'ai eu Nuit Sombre, Éclair des Ténèbres et Nuage de Corbeaux, pardon de ne pas avoir pu poursuivre leur histoire.

Apprenti ou Mentor : J'ai eu Nuage de Trèfle, puis Nuage Hivernal et Nuage de Braise, j'espère vous avoir apporter le meilleur.

Amour : Trèfle, tu restera mon eternel amour et nos chatons sont le fruit de notre bonheur oublié...

Feuille de Guerrier
Force:
De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥] Left_bar_bleue130/200De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥] Left_bar_bleue130/200De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥] Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥] Left_bar_bleue140/200De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥] Empty_bar_bleue  (140/200)

De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥]   De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥] EmptyVen 22 Aoû - 16:05


— Quand j'étais apprentie, c'est ici que Nuage de Lion m'a avoué qu'il m'aimait. Tu t'en souvient ? Il-est-mort.

A ces mots, le guerrier resta de marbre. Il ne le savait pas.

— J'AI TOUT PERDU, TIGE D'ÉPHÈDRE, TOUT !

Tige d'Ephèdre fit une grimace tellement elle lui avait fait mal au tympans. Il regarda une nouvelle fois celle a qui il avait déclaré sa flamme. Quoiqu'il se passe, il l'aimerait toujours, c'était sûr. Rien ne pouvait changer ces lunes où il ne pensait qu'a elle et a personne d'autre.

— J'ai besoin que tu me promettes quelque chose, Tige d'Éphèdre. Que tu ne m'abandonnes jamais. Jamais.

Le matou retient un ronron, ce n'était pas a quoi il s'attendait. Il pose doucement son museau dans le cou de la guerrière.

- Je te le promet, Trèfle Eternel, je serais toujours la pour toi.

Ces mots résonnaient dans sa tête. Il tremblait davantage. Et maintenant ? Que devait-il lui dire ? Il lui avait déjà ouvert son cœur et il venait de la rassurée.

Dehors, il devait pleuvoir car des bruits de clapotis retentissaient devant la grotte. Le guerrier ne savait pas combien de temps ils allaient être dans cette grotte sombre. Tous ce qu'il compter a présent c'était elle, son cœur, son âme. Il posa sa tête contre la sienne et ronronna, au final, c'était une belle journée.

-Je t'aime...

Il aurait pu lui dire ces mots mille fois que ce ne serait pas suffisant pour lui. Il espérait quelque chose de magique pour les deux chats, une vie pleine de bonheur malgré les jours sombre. Qu'importe la pluie ou la canicule, ce qui le ferait tenir en cas de catastrophe, ce serait elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥]   De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveau réunit...Mais c'est différent maintenant [pv Trèflou ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >Nouveau Atelier de Color ! (en coopération avec Trèflou ! ♥) [0/3]~
» Tu me connais déjà mais pas si bien que ça ♥
» Nuage de Menthe. ♥♥♥♥
» Nuage Coloré ♥♥♥
» Chez Paillou ♥ [0/1 : CLOSE [jusqu'au Jeudi 23 Octobre] ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: La tanière des guerriers-
Sauter vers: