» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!! Merci merci merci!

Aller en bas 
+5
Étoile de la Nuée
Tumultueux Nuage
Rivy
Plume Tigrée
Perle de Pluie
9 participants
AuteurMessage
Perle de Pluie
Guerrière
Perle de Pluie


Féminin
Date d'inscription : 29/04/2014

Nombre de messages : 16

Apprenti ou Mentor : je n'en ai pas encore

Amour : j'en voudrais 1 mignon

Feuille de Guerrier
Force:
Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!!    Merci merci merci! Left_bar_bleue100/200Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!!    Merci merci merci! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!!    Merci merci merci! Left_bar_bleue150/200Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!!    Merci merci merci! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!!    Merci merci merci! Left_bar_bleue150/200Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!!    Merci merci merci! Empty_bar_bleue  (150/200)

Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!!    Merci merci merci! Empty
MessageSujet: Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!! Merci merci merci!   Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!!    Merci merci merci! EmptyJeu 1 Mai - 4:53


* Nom du minou : Perle de Pluie
* Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 1 lune

* Sexe : Femelle



* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :


Force : 200/200
Vitesse 200 /200
Agilité : 200/200

*Son groupe :Clan du Tonnerre

* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : guerrière

* Son histoire : (Minimum 10 lignes)
Perle de Pluie est une chatte orpheline.Voici son histoire.
C'était la nuit la lune brillait.Cette nuit là les guérisseurs se retrouvaient à la Source de Lune.Alors que les chats se mirent en routes ils entendirent des miaulement affamés et une odeurs de peurs imprégnée l'air .
-Poil de Musaraigne arrête toi,chuchota un mâle.
-Ça vient d'où,interrogea une vieille femelle.
-De la forêt,lui répondit une chatte blanche.
-Mais c'est ton territoire Poil de Musaraigne!s'exclama le mâle.
-Oui et il faudrait mieux que j'y aille,parter sans moi!
-D'accords on se revoie dans 1 lune a l'assemblé,lui dit le mâle .
Poil de Musaraigne partit en direction de la ou vener les cris.
Arriver a destination elle trouva une toute petite chatte.Sur sa fourrure était imprégné l'odeur des montagnes."Quoi pourquoi une mère abandonnerai son petit si loin!!! "Décidé elle rapporta le chaton
au camp ,arrivé au milieu de la clairière les guerriers sortirent de leur tanière et découvrant le chaton se mirent a poussé des cris de stupeur .Étoile d'Aurore sortit à son tour de son entre voyant le chaton elle ordonna à ses guerriers de retourner se coucher.
-Écoute Poil de Musaraigne je veux bien accepter ce petit mais tu en as la responsabilité,va le donner à Cœur de Glace ,lui dit le chef.
-Tu as ma parole que tu ne sera pas déçu par ce chaton!

* Son caractère : (Minimum 5 lignes)
Perle de Pluie aime rendre service comme s'occuper des anciens ou chasser,elle adore gambader dans la forêt et sentir le doux fumet des proies qu'elle a attrapé .Quand des ennemis traverse la frontière elle n'hésite pas une seconde à se jeter sur eux pour les faire partir et comme "Étoile de Feu "(dans les livres)elle accepte tout chat domestiques ou venant des montagnes.


* Son physique : (facultatif)
Petite chatte bleue-gris constellé de taches .Aux yeux bleue




* En ce qui me concerne..





* Mon prénom : (facultatif) Mélina

* Mon PUF : Y en faut 1 ?

* Ce que j'aime : (facultatif) lire la Guerre des Clans ,et manger se qui me tombe sous la main!!!

* Ce que je n'aime pas : (facultatif) L'ECOLE,les gens qui font du trafique d'animaux.

* Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) grise et noirs.

* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? euh oui!!!

* Mon avis sur ce forum : (facultatif) génial merveilleux magnifique!!!

* Comment l'ai-je découvert ? grâce àààààààààààà... GOOGLE !



* Règlement lu ? oui je le jure sur mon ordi !!! XD 

* Le code : poil de
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!!    Merci merci merci! Left_bar_bleue200/200Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!!    Merci merci merci! Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!!    Merci merci merci! Left_bar_bleue100/200Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!!    Merci merci merci! Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!!    Merci merci merci! Left_bar_bleue100/200Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!!    Merci merci merci! Empty_bar_bleue  (100/200)

Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!!    Merci merci merci! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!! Merci merci merci!   Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!!    Merci merci merci! EmptyJeu 1 Mai - 5:20

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!!    Merci merci merci! Left_bar_bleue90/200Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!!    Merci merci merci! Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!!    Merci merci merci! Left_bar_bleue170/200Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!!    Merci merci merci! Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!!    Merci merci merci! Left_bar_bleue140/200Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!!    Merci merci merci! Empty_bar_bleue  (140/200)

Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!!    Merci merci merci! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!! Merci merci merci!   Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!!    Merci merci merci! EmptyJeu 1 Mai - 5:37

Bienvenue =)
Le code n'est pas complet, Perle de Pluie ne peut pas avoir 1 lune si elle est guerrière =)
Et les points ne sont pas bien répartis, ils donnent 600 au total ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tumultueux Nuage
Apprenti
Tumultueux Nuage


Masculin
Date d'inscription : 21/04/2014

Nombre de messages : 294

PUF : Tumulte ou tumulted'amourquej'aimeàlafolie

Autre(s) personnage(s) : Futur DC. Lumière du Matin (v)

Apprenti ou Mentor : Eclat d'Algues. Vite, vite! Ze veux devenir guerrier

Amour : Comment quelqu'un pourrait aimer un chat comme moi, seul l'amour pour mon clan et celui des étoiles comble ce vide...<3

Feuille de Guerrier
Force:
Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!!    Merci merci merci! Left_bar_bleue200/200Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!!    Merci merci merci! Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!!    Merci merci merci! Left_bar_bleue160/200Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!!    Merci merci merci! Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!!    Merci merci merci! Left_bar_bleue40/200Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!!    Merci merci merci! Empty_bar_bleue  (40/200)

Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!!    Merci merci merci! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!! Merci merci merci!   Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!!    Merci merci merci! EmptyJeu 1 Mai - 7:02

Bienvenu! Ombry' a tout dis ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!!    Merci merci merci! Left_bar_bleue150/200Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!!    Merci merci merci! Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!!    Merci merci merci! Left_bar_bleue150/200Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!!    Merci merci merci! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!!    Merci merci merci! Left_bar_bleue100/200Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!!    Merci merci merci! Empty_bar_bleue  (100/200)

Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!!    Merci merci merci! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!! Merci merci merci!   Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!!    Merci merci merci! EmptyJeu 1 Mai - 8:51

Bienvenue :3

Si tu as une lune & au vue de ton histoire, tu ne peux pas être guerrière. Enfin, soit tu choisis de faire un chaton soit une guerrière mais faudra harmoniser l'ensemble nom/âge/histoire =) et il n'y pas d'Etoile d'Aurore sur le forum x)

Pour le caractère il faudra l'adapter aussi y'a pas de Clan dans les montagnes ou quoi et ça serait bien d'éviter la référence au livre vu que nos chats sauvages sont pas censés les connaître xD

Pour le code il est effectivement pas entier & il te faudra une signature représentant ton chat, ainsi qu'un total de 400 points répartis ;)

Bon courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!!    Merci merci merci! Left_bar_bleue50/200Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!!    Merci merci merci! Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!!    Merci merci merci! Left_bar_bleue150/200Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!!    Merci merci merci! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!!    Merci merci merci! Left_bar_bleue200/200Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!!    Merci merci merci! Empty_bar_bleue  (200/200)

Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!!    Merci merci merci! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!! Merci merci merci!   Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!!    Merci merci merci! EmptyJeu 1 Mai - 10:09

    Bienvenue :D
    Aussi, nous sommes dans le premier cycle, avec la Pierre de Lune et non la Source de Lune ♥
Revenir en haut Aller en bas
Patte Nerveuse
Chaton
Patte Nerveuse


Féminin
Date d'inscription : 16/02/2014

Nombre de messages : 209

PUF : Nervouille/Nerv/Orchi.

Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| - Petits Rêves |V| - Nuage du Loup |O|


Feuille de Guerrier
Force:
Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!!    Merci merci merci! Left_bar_bleue80/200Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!!    Merci merci merci! Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!!    Merci merci merci! Left_bar_bleue120/200Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!!    Merci merci merci! Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!!    Merci merci merci! Left_bar_bleue200/200Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!!    Merci merci merci! Empty_bar_bleue  (200/200)

Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!!    Merci merci merci! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!! Merci merci merci!   Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!!    Merci merci merci! EmptyVen 2 Mai - 2:50

Bienvenue sur le fow =3
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Pluie
Guerrière
Perle de Pluie


Féminin
Date d'inscription : 29/04/2014

Nombre de messages : 16

Apprenti ou Mentor : je n'en ai pas encore

Amour : j'en voudrais 1 mignon

Feuille de Guerrier
Force:
Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!!    Merci merci merci! Left_bar_bleue100/200Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!!    Merci merci merci! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!!    Merci merci merci! Left_bar_bleue150/200Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!!    Merci merci merci! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!!    Merci merci merci! Left_bar_bleue150/200Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!!    Merci merci merci! Empty_bar_bleue  (150/200)

Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!!    Merci merci merci! Empty
MessageSujet: petit probleme c'est tout   Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!!    Merci merci merci! EmptyVen 2 Mai - 4:05

Petit problème c'est tout j'ai confondu la Pierre de Lune et La Source de Lune.Et euh l'âge je savais pas trop et puis je me suis embrouillé et je peux refaire ma présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!!    Merci merci merci! Left_bar_bleue150/200Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!!    Merci merci merci! Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!!    Merci merci merci! Left_bar_bleue150/200Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!!    Merci merci merci! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!!    Merci merci merci! Left_bar_bleue100/200Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!!    Merci merci merci! Empty_bar_bleue  (100/200)

Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!!    Merci merci merci! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!! Merci merci merci!   Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!!    Merci merci merci! EmptyVen 2 Mai - 6:08

Il te suffit de la modifier dans ce sujet, en utilisant le bouton "éditer" en haut à droite de ton tout premier message =)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Ephèdre Endormie
Ancien
Ephèdre Endormie


Féminin
Date d'inscription : 08/05/2013

Nombre de messages : 549

PUF : Simplement Tweek.

Autre(s) personnage(s) : J'ai eu Nuit Sombre, Éclair des Ténèbres et Nuage de Corbeaux, pardon de ne pas avoir pu poursuivre leur histoire.

Apprenti ou Mentor : J'ai eu Nuage de Trèfle, puis Nuage Hivernal et Nuage de Braise, j'espère vous avoir apporter le meilleur.

Amour : Trèfle, tu restera mon eternel amour et nos chatons sont le fruit de notre bonheur oublié...

Feuille de Guerrier
Force:
Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!!    Merci merci merci! Left_bar_bleue130/200Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!!    Merci merci merci! Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!!    Merci merci merci! Left_bar_bleue130/200Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!!    Merci merci merci! Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!!    Merci merci merci! Left_bar_bleue140/200Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!!    Merci merci merci! Empty_bar_bleue  (140/200)

Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!!    Merci merci merci! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!! Merci merci merci!   Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!!    Merci merci merci! EmptyVen 2 Mai - 6:43

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Tropical
Apprentie
Nuage Tropical


Date d'inscription : 27/04/2014

Nombre de messages : 58

PUF : Créçou

Autre(s) personnage(s) : Ah !!! Jamais.

Apprenti ou Mentor : Enchantement du Mimosa ~ <3

Amour : Nuage Automnal

Feuille de Guerrier
Force:
Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!!    Merci merci merci! Left_bar_bleue125/200Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!!    Merci merci merci! Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!!    Merci merci merci! Left_bar_bleue175/200Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!!    Merci merci merci! Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!!    Merci merci merci! Left_bar_bleue100/200Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!!    Merci merci merci! Empty_bar_bleue  (100/200)

Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!!    Merci merci merci! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!! Merci merci merci!   Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!!    Merci merci merci! EmptyVen 2 Mai - 11:48

Bienvenue ! <3
Ta finalement réussi à te présenter x)
(Je dit bienvenue mais je vient juste d'arriver x3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!!    Merci merci merci! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!! Merci merci merci!   Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!!    Merci merci merci! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!! Merci merci merci!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation de Perle de Pluie.
» My atelier
» Patte de Lune
» Nuage d'Okapi - Femelle
» Baptème(s) : merci ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: