» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nuage d'Okapi - Femelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Okapi - Femelle Left_bar_bleue150/200Nuage d'Okapi - Femelle Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage d'Okapi - Femelle Left_bar_bleue150/200Nuage d'Okapi - Femelle Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage d'Okapi - Femelle Left_bar_bleue100/200Nuage d'Okapi - Femelle Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage d'Okapi - Femelle Empty
MessageSujet: Nuage d'Okapi - Femelle   Nuage d'Okapi - Femelle EmptyVen 5 Avr - 12:19

Pelage De Suie a écrit:
Nom de votre chat :Petit Okapi - Nuage d'Okapi- Okapi des Forêts
Age du chat et date de naissance: 7 lunes 6 juillet 2005
Sexe :Femelle
Points à répartir : - Force: 170 - Vitesse: 30 - Agilité: 200

Clan :Vent
Rang :Apprentie
Histoire : [Minimum 10 lignes]
Une brise soufflait. Plume de Soleil, une chatte rousse aux yeux jaunes, était dans la pouponnière, réchauffant sa petite, Petit Okapi . Griffe Déferlante, leur père, était à côté de sa compagne . Petit Okapi dormait profondément . Soudain, il y eut une attaque . Tous les guerriers durent partir, y compris Griffe Déferlante . Petit Okapi ouvrit les yeux pour découvrir son père qui lui soufflait : "Petit Okapi, je suis ton père . Vis bien . Je vais peut être mourir ..." Il partit ensuite à toute allure vers la bataille qui faisait rage . Plume de Soleil serra Petit Okapi contre elle . " Tu es peut être la dernière chose que j'aurai de ton père Petit Okapi, je compte sur toi ." Un peu plus tard, les guerriers revinrent avec la carcasse de Griffe Déferlante . Plume de Soleil accourut vers son compagnon défunt . Petit Okapi avança vers sa mère . Elle câlina sa mère pour arrêter sa tristesse . Le lendemain, Petit Okapi était la première levée . Elle avait envie de sortir de la pouponnière et explorer la forêt . A l'orée du bois, elle croisa le chemin d'un blaireau ! Mais Plume de Soleil l'avait suivie et sauta sur celui-ci ; on entendit soudain un craquement, le blaireau avait refermé sa mâchoire sur sa nuque . Petit Okapi courut de toute ses forces jusqu'au camp, qu'elle atteignit bien vite . Le souffle court, elle raconta tout à un guerrier affolé que la petite et sa mère ne soient plus la . Ainsi, Petit Okapi avait perdu sa famille .
Enfin, c'est ce qu'elle pensait. Car le père de sa mère était le chef . Une reine accepta d'allaiter Petit Okapi . Lors d'une bataille, le chef mourut . Petit Okapi fut nommée Nuage d'Okapi le jour après avoir combattu un apprenti . Depuis, elle continua d'apprendre en espérant venger son père, sa mère et son ancien chef .
Caractère : [minimum 5 lignes]
Nuage d'Okapi est timide, sombre au fond d'elle et cache de grands secrets, si bien qu' elle n'a pas beaucoup d'amis . Celui qui saura la connaitre mieux que tout pourra peut être conquérir son coeur . Elle apprend vite et est très sérieuse quand il s'agit d'une tâche très dure à accomplir . Elle aime les chatons ainsi que les anciens . Elle a une ambition très grande, venger ceux qu'elle a perdu . Les blaireaux, elle en a très peur . Très sélective pour ses amis, elle préfère n'avoir que peu d'amis . L'amour, pour elle, n'est pas grand'chose . Son coeur restera fermé pour toujours si personne ne l'aime .
Description physique : Chatte noir et blanche aux yeux vert émeraude .

Liens : Coeur Perdu confident -

Signature & avatar :
Signa :

Spoiler:
Code:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/704577Okapi.jpg[/img]

Avatar :

Spoiler:
Code:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/562911Okapi.jpg[/img]

Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Nuage d'Okapi - Femelle Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Okapi - Femelle   Nuage d'Okapi - Femelle EmptyJeu 11 Avr - 9:34

Je ne comprends pas comment il faut faire pour adopter ce personnage.Aide moi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Averse




Féminin
Date d'inscription : 27/03/2013

Nombre de messages : 62

Apprenti ou Mentor : Echo de Flamme


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Okapi - Femelle Left_bar_bleue110/200Nuage d'Okapi - Femelle Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Nuage d'Okapi - Femelle Left_bar_bleue150/200Nuage d'Okapi - Femelle Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage d'Okapi - Femelle Left_bar_bleue140/200Nuage d'Okapi - Femelle Empty_bar_bleue  (140/200)

Nuage d'Okapi - Femelle Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Okapi - Femelle   Nuage d'Okapi - Femelle EmptyJeu 11 Avr - 9:53

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage d'Okapi - Femelle Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Okapi - Femelle   Nuage d'Okapi - Femelle EmptyVen 12 Avr - 9:22

b]Combien de fois venez-vous par semaine?[/b]Plus de 30 fois
Comment avez-vous découvert ce forum?en marquant GUERRE DES CLANS sur le web(par asar)

Avez-vous lu le règlement?Biensur!
code :J'ai des poils de chats dans mon café!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage d'Okapi - Femelle Empty
MessageSujet: Merci   Nuage d'Okapi - Femelle EmptyVen 12 Avr - 9:26

Nuage d'Averse a écrit:
Tient clique ici tu comprendras ;p >>
http://www.la-guerre-des-clans.com/t16-prendre-un-personnage

MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!!!!!!!!! ^_^ ^_^ ^^ :<3: :D :) Yay Yay Yay Yay Yay
Revenir en haut Aller en bas
Petite Etincelle
Chaton
Petite Etincelle


Date d'inscription : 04/04/2013

Nombre de messages : 36

PUF : Tincy

Autre(s) personnage(s) : Croc de Cerise

Amour : Oh laissez le temps au temps ...

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Okapi - Femelle Left_bar_bleue100/200Nuage d'Okapi - Femelle Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage d'Okapi - Femelle Left_bar_bleue150/200Nuage d'Okapi - Femelle Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage d'Okapi - Femelle Left_bar_bleue150/200Nuage d'Okapi - Femelle Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage d'Okapi - Femelle Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Okapi - Femelle   Nuage d'Okapi - Femelle EmptySam 13 Avr - 6:50

Évite les DP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Okapi - Femelle Left_bar_bleue150/200Nuage d'Okapi - Femelle Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage d'Okapi - Femelle Left_bar_bleue150/200Nuage d'Okapi - Femelle Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage d'Okapi - Femelle Left_bar_bleue100/200Nuage d'Okapi - Femelle Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage d'Okapi - Femelle Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Okapi - Femelle   Nuage d'Okapi - Femelle EmptySam 13 Avr - 16:18

Le code est bon, par contre tu dois prendre le pseudo "Nuage d'Okapi" pour prendre le personnage, ainsi que sa signature, et tu sera validée :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Nuage d'Okapi - Femelle Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Okapi - Femelle   Nuage d'Okapi - Femelle EmptyDim 14 Avr - 5:18

ET voila c'est etoile de la nuée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Okapi - Femelle Left_bar_bleue100/200Nuage d'Okapi - Femelle Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage d'Okapi - Femelle Left_bar_bleue160/200Nuage d'Okapi - Femelle Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Nuage d'Okapi - Femelle Left_bar_bleue140/200Nuage d'Okapi - Femelle Empty_bar_bleue  (140/200)

Nuage d'Okapi - Femelle Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Okapi - Femelle   Nuage d'Okapi - Femelle EmptyMer 17 Avr - 14:15

Bon je t'arrange ta signature et je te valide ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage d'Okapi - Femelle Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Okapi - Femelle   Nuage d'Okapi - Femelle EmptyJeu 18 Avr - 8:50

MERCI[u][b][i] Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom Yeahh Yeahh Yeahh Yeahh Yeahh Yeahh Yeahh

Le moment tant attendu est arrivé!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage d'Okapi - Femelle Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Okapi - Femelle   Nuage d'Okapi - Femelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage d'Okapi - Femelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Capucine - Femelle - Apprentie
» Nuage de Buse [Tonnerre] - Femelle
» Nuage Chanceux - Femelle - Apprentie
» Nuage d'Okapi - Vent - Femelle [PRET]
» Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Personnages Pris-
Sauter vers: