» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Book quiet, warm and happy spring! ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage d'Oranger
Apprentie
Nuage d'Oranger


Féminin
Date d'inscription : 04/10/2013

Nombre de messages : 600

PUF : Comme tu veux mais pas... NUAGE D ORANGER 8D

Autre(s) personnage(s) : Mélodie Orientale [O] Petit Nénuphar [V]

Apprenti ou Mentor : Encore une super phrase comme pour l'amour ? Je vais vous évitez ça :D Suie et Can c'est mes mentors <3

Amour : Quand l'Aurore se levera , les Oranges tomberont 8D Phrase trop bien toruvée :D No comment à mon délire !! èé

Feuille de Guerrier
Force:
Book quiet, warm and happy spring! ♥ Left_bar_bleue120/200Book quiet, warm and happy spring! ♥ Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Book quiet, warm and happy spring! ♥ Left_bar_bleue150/200Book quiet, warm and happy spring! ♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Book quiet, warm and happy spring! ♥ Left_bar_bleue130/200Book quiet, warm and happy spring! ♥ Empty_bar_bleue  (130/200)

Book quiet, warm and happy spring! ♥ Empty
MessageSujet: Book quiet, warm and happy spring! ♥   Book quiet, warm and happy spring! ♥ EmptyMar 29 Avr - 12:10


ηυαgє ∂'σяαηgєя ♦♔

Book quiet, warm and happy spring! ♥ Oranger


Cαятє ∂'ι∂єηтιтє ♦

♔Sєѕ ησмѕ : Petite Orange - Nuage d'Oranger - Fleur d'Oranger - Etoile Orangère - Orangère d'Ailleurs -
♔Cℓαη: Tonnerre
♔Sєχє : ♀
♔Rєραятιтιση : 120 Force - 150 Vitesse - 130 agilité
♔Rαηg : Apprentie
Fαмιℓу :
- Rêνє ∂'єтє - Mère - Tonnerre
- Aιℓєѕ ∂є ρєησмвяє - Père - Rivière
- Tσяяєηт ∂є ƒσυ∂яє - Père adoptif - Tonnerre
- Nυαgє ∂'αυяσяє - Compagnon - Tonnerre
- Pєтιтє ∂συ¢єυя - Protégé - Tonnerre
- Nυαgє ∂'αвєιℓℓє - Ennemie - Tonnerre
Dємαη∂є ∂є ℓιєηѕ ανє¢ мσι : Ici ♥


Sση нιѕтσιяє♦




Pяємιєяє Pαятιє

Quand j'étais petite , ma mère m'a dit que mon père
ne serai jamais là . Jamais là pour moi . Cela m'avais fais un choc il faut avouer . Mais j'ai appris à mis faire . A vivre sans père .
Jusqu'au jour , ou ma mère m'a avouer deux choses qui ont changer ma vie . La première , qu'elle était retomber amoureuse . Ca m'avais complétement chambouler . Ma mère tomber amoureuse de quelqu'un d'autre que mon père ? Je ne pouvais pas le croire . Puisque je croyais encore que mon père était mort pour son clan . Pour le Tonnerre . Mais non . Elle m'avoua aussi que mon père n'était d'autre qu'un guerrier du clan de la Rivière .


C'était un jour de printemps . Il faisait beau et chaud , et Nuage d'Oranger se prélassait au soleil . Les rayons éclairaient doucement son doux pelage et ses yeux étaient mit clos . Elle vu quelques apprentis partirent avec leur mentor . Elle soupira . Elle avait perdu son propre mentor deux lunes plus tôt . Elle avait été frustrée de voir le corps de Splendeur des Fleurs mort , sans vie sous ses yeux . Il lui fallut une lune pour se remettre . Et maintenant , depuis une lune , Etoile de Cannelle attendait que quelqu'un fasse quelque chose pour montrer qu'il était digne d'être le mentor de la chatte rousse . N'importe quoi ! Nuage d'Oranger se fichait de savoir si son mentor état beau fort ou bien rapide . Tous ce qu'elle voulait , c'était apprendre pour devenir guerrière ...
Sa mère c'était approchée en silence de sa fille . Rêve d'Eté était très proche de Nuage d'Oranger . Elle s'aimait toute les deux énormément et rigolait souvent ensemble en racontant les potins du jour ou bien les petites amourettes qui se formaient . Nuage d'Oranger se releva .

« Alors? Des nouveaux amours ou bien des potins craquant? »

Mais cette fois , Rêve d'Eté ne rit pas . Elle se contenta de hocher la tête en silence , comme si elle essayait de se persuader de quelque chose . Elle se pencha sur sa fille et lui murmura à l'oreille :

« Viens . Nous devons parler , mais ailleurs . Des oreilles indiscrètes pourraient nous entendre ...»

Nuage d'Oranger ouvrit plus grand les yeux . Pourquoi sa mère voulait t'elle parler à l'écart , à "l'abris des oreilles indiscrètes"? Rêve d'Eté fit signe de la suivre avec a queue . Elles trottinèrent jusqu'à dans la forêt . Ainsi , arriver là bas , elles marchèrent encore une centaine de pas puis s'arrêtèrent .

« Maman ? Je ne comprends rien ! Explique moi , je t'en pris...
- Très bien . Je vais t'expliquer . Je ... J'aime quelqu'un d'autre .
»

Quelqu'un d'autre que son père ? Nuage d'Oranger ne pouvait pas le croire . Comment pouvait-elle ? Son père avait combattue durs pour le Clan du Tonnerre et que faisait Rêve d'Eté pour le remercier ? Hein ? Eh bien elle en aimait un autre . La jeune femelle eut un mouvement de recul envers sa mère .

« Nuage d'Oranger je t'en pris ... Comprends moi . Je... Je devais refaire ma vie !
- Refaire ta vie ? Mais tu rigoles ? Comment peux tu refaire ta vie alors que mon père c'est battu durs pour le Clan du Tonnerre ?
- Justement . Je... T'ai mentis .
»

Comment pouvait-elle lui avoir mentit à ce point ... Comment pouvait-elle être si affreuse envers sa propre fille ?
Mais alors ... Qui était son vrai père ? Est-ce un traître , comme Griffe de Tigre , le lieutenant d'autrefois ? Cela voudrait dire que du sang de traître coulait dans les veines de Nuage d'Oranger ?! Comment allait-elle pouvoir le supporter ?

«Un traître ? Non ... C'est impossible !
- Non . Ne raconte pas n'importe quoi . C'était un chat chaleureux et très gentil . Parfois espiègle mais courageux . Le seul problème c'est qu'il ... Appartenait au Clan de la Rivière .
»

∂єυχιємє ραятιє

Et voilà . Ma vie est gâché. Maintenant , j'avais un père du Clan de la Rivière et je faisais la gueul* à ma propre mère . Pff... Rien ne pouvait la gâcher encore plus ou peut être... Rencontré mon père ?

Nuage d'Oranger avançait dans la forêt profonde . Elle ne savait pas ou sa mère pouvait être . En train de chasser , cela était sûr . Mais où ? Nuage d'Oranger n'en avait aucune idée . Aucune . Mais si ! Sa mère aimait beaucoup chasser au Quatre chênes . Nuage d'Oranger était la seule qui connaisait si bien sa mère . Bien sûr , il y avait Torrent de Foudre , qui était un peu son père adoptif . Son vrai père , c'était Ailes de Pénombre , du Clan de la Rivière . Elle ne c'était toujours pas faite à l'idée que du sang de face-de-poisson coulait dans ses veines . Si elle ne l'avait jamais connue c'est parce qu'il les avait abandonné , sa mère et elle . Alors , elle ne voulait pas rencontré un lâche . C'était sûr ! Soudain , l'odeur qu'elle avait connue depuis si longtemps était présente dans cet endroits . Sa mère ! Elle était avec un chat de ... Elle sentit ..Un chat de la Rivière ! De la Rivière ! Qu'est-ce que sa mère faisait avec un chat comme celui là ? Un chat de la Rivière ? Non... Ce ne pouvait pas être...Elle s'avança d'un pas . Sa mère pouvait maintenant la voir . Elle comprit aussitôt la situation : Aile de Pénombre ! Ce chat que Nuage d'Oranger détestait temps ! Son père ! Son père ! Son père ! Nuage d'Oranger n'y croyait pas . Comme elle n'était pas sûr , elle resta près de sa mère :

«Maman ! Mais ... Pourquoi tu pleures ? Et... Qui es-tu ? »

Elle savait que c'était son père . Elle l'avait deviné . Et dans un instant de haine , elle rassembla toute la colère accumuler pendant toute ces années et le frappa avec sa patte . Le chat recula pour dire à Rêve d'Eté :

«Qui est cette jeune apprentie? Et pourquoi me frappe-t-elle?
- Cette apprentie est ta fille . Elle sait qu'elle à un père différent des autres , qui vient du Clan de la Rivière mais elle ne t'avait jamais vu . Elle se tourna vers sa fille , les yeux emplit de tristesse .Nuage d'oranger ... Aile de Pénombre .. il est ton père ..
»

Pff... Et voilà que la séance de haine passe à la séance émouvante . Mais Nuage d'Oranger ne croyait pas à cette retrouvaille . Elle ne voulait même plus voir ce chat... Et après il se demandait qui était cette apprentie ? C'en était trop .


« Tu ne me reconnais pas ? Tu sais , ta fille ? Ta fille qui a vécu sans père et qui vient de découvrir que son père est une face de poisson et un lâche ? Bizarre . Elle se retourna pour voir sa mère : Je suis désoler . Je dois y aller .
-Tu penses que Aile de pénombre nous a abandonnée par pure plaisir ? par pure égoïsme ? c'est ton père et tu décide de lui tourner le dos ! tu ne le connais même pas et tu ne veut même pas le connaitre ! tu pense peut-être que c'est un lâche mais franchement il n'en n'ai pas ! si tu veut partir part mais dit toi que lui et toi ne font qu'un et que seulement une imbécile se serait enfui sans même lui avoir adressé la parole ...
»

Extrait du rp : Je t'ai aimer mais maintenant c'est passer :Ici.

тяσιѕιємє ραятιє


A suivre ..







Qυσι ∂'αυтяє ? ♦

Cαяα¢тєяє : Nuage d'Oranger est courageuse et complètement loyale à son clan . Même si ses racines traverse les frontières du Clan de la Rivière , elle c'est restée hors des sujets qui ne l'a concerne pas , mais laisse difficilement l'injustice non payé . Justement , l'injustice , elle déteste . Quand quelqu'un mérite ce qu'il à , elle ne le plaint pas . Elle répond à toute sorte de provocation sans être violente non plus . Quelque chose ne elle la pousse vers un destin de meneuse même si elle n'aime pas trop se savoir chef . Elle sait qu'un jour sa gloire viendra . Elle est très impatiente à sa vie de guerrière . Elle est heureuse , malgrés quelques pensées qui la tourmentent souvent , elle sait les chasser et revenir à la réalité quand il le faut .

Pнуѕιqυє : Nuage d'Oranger n'a pas encore des cicatrices marquantes , sauf si l'on compte la petite entaille à l'oreille droite , qu'elle c'est fait lors d'une bataille contre une patrouille qui avait dépasser les limites de la frontière du Clan du Tonnerre . Il avait vite repoussés les quelques chats qui se battaient mais cela n'avait pas convaincu Nuage d'Oranger . Ses belles pattes fines et grandes pour son statue d'apprentie l'aide à tenir la place de la plus "rapide" apprentis . Quelques rayures blanches viennent balafrée la beau pelage soyeux qu'elle tenait de sa mère . De sa mère elle ne tenait que le caractère et le pelage roux , mais du côté de son père , son vrai père , Aile de Pénombre , du Clan de la Rivière , elle avait hériter des beaux yeux verts émeraudes . Sa démarche n'était pas maladroite , quand elle posait une patte , elle savait où elle allait .



( Vos commentaires ici ♥ )
(c) Fiche by Melon. ( Oranger & Chronique seulement )

Merci Melon , c'est bôôô ♥



Dernière édition par Nuage d'Oranger le Mer 30 Avr - 11:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Oranger
Apprentie
Nuage d'Oranger


Féminin
Date d'inscription : 04/10/2013

Nombre de messages : 600

PUF : Comme tu veux mais pas... NUAGE D ORANGER 8D

Autre(s) personnage(s) : Mélodie Orientale [O] Petit Nénuphar [V]

Apprenti ou Mentor : Encore une super phrase comme pour l'amour ? Je vais vous évitez ça :D Suie et Can c'est mes mentors <3

Amour : Quand l'Aurore se levera , les Oranges tomberont 8D Phrase trop bien toruvée :D No comment à mon délire !! èé

Feuille de Guerrier
Force:
Book quiet, warm and happy spring! ♥ Left_bar_bleue120/200Book quiet, warm and happy spring! ♥ Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Book quiet, warm and happy spring! ♥ Left_bar_bleue150/200Book quiet, warm and happy spring! ♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Book quiet, warm and happy spring! ♥ Left_bar_bleue130/200Book quiet, warm and happy spring! ♥ Empty_bar_bleue  (130/200)

Book quiet, warm and happy spring! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Book quiet, warm and happy spring! ♥   Book quiet, warm and happy spring! ♥ EmptyMer 30 Avr - 6:17


Derrière l'ordi et sûr le fow...♦♔

Book quiet, warm and happy spring! ♥ Th?id=HN.608030256707604329&pid=1


Et moi ?! ♦

♔Nom : Victoire :D
♔Age : 11 ans / 19 janvier
♔Meilleures rencontres sur le fow' : Rêve - Aurore - Suie - Pénou - Mousse - Mimolette ♥ [...]
♔Première rencontre sur le fow' : Euh... Rêve ?
♔Date d'inscription : 04 octobre 2013 :DD
♔Mes autres minous : Petit Nénuphar et Mélodie Orientale
♔Mentors/Apprentis au court du temps : Splendeur des Fleurs : Pelage de Suie & Etoile de Cannelle
♔Rp' préféré : Ici - Et là


Mes rp's ♦

Mєѕ яρ'ѕ ∂υ мσмєηт :
=> Est-ce le début d'une amitié ? l Miel ♥ = Ici ♥
=> A la pêche au Ombreux Ombreux Ombreux ! l Colombe ♥ =Ici ♥
=> Questions & Révélation l Aurore ♥ =[ Suite du rp "des nouveaux sentiments"] Ici ♥
=> Je veux prouver ma valeur l Douceur ♥Ici ♥
=> Racines Poissonneuses l Chim ♥ = Ici ♥ [ J'adore le nommmmm :DD ]
=> Premier Entraînement l Suie - Brasier - Aurore - Can ♥ = Ici ♥
=> Jalousie Maladive l Automne & Aurore =Ici ♥
=> Je paris que tu n'es pas cap d'en manger ! l Ecorce ♥ =Ici ♥


яρ'ѕ тєямιηєs :
=> Des nouveaux sentiments ? l Pourpre & Aurore ♥
яρ'ѕ ℓσ¢кєѕ :





Mes dédicaces ♦

Tout les gens sur ce fow que je n'aime très très fort ♥

♔Déjà pour Melon , qui à gentiment acceptée de me faire ce bôôô codage ♥
♔Pour Rêve avec qui je me tape des barres et qui est la meilleure des môman ♥
♔Pour n'Aurore que j'aime énormément ♥
♔Pour Suie que je kiff plus que tout ♥ (Hein Macdo :DD)
♔Pour Pénou avec lequel on à eu des discutions chelou ♥ (Edy machin )
♔Pour Mimo même si on se voit pas souvent sur la CB que je n'aime fort ♥
♔Pour ma Mira rien qu'à moi que je n'aimmmmeee beaucouppppp :suicide:
♔Pour Moussy car grâce à lui j'aime jouer au jeux du fow ♥
♔Pour Museau et Pourpy grâce auquel j'ai fais mes premiers rp's ♥
♔Pour Nuette parce qu'elle m'a validée 8D♥
♔Pour Perro parce que bientôt il va me faire un joli n'avatar :D♥
♔Pour Rêve avec qui j'avais discutée sur la cb ♥
♔Pour Hiron même si elle essaye de me piquer mon chéwi ♥
♔Pour Sympho pour m'avoir fait ce magnifique avatar ♥
♔Pour Pie que j'aime fort fort fort ♥
♔Pour ma RIVIERRREEEEEEEEEE ♥
♔Pour Miel que j'adore ♥
♔Hannnn ! J'allais oublier Chimmmmm ♥♥♥
♔Pour Colombe ♥
♔Pour tous ce que j'ai oubliée >< ♥♥♥♥♥♥♥


>




( Vos commentaires ici ♥ )
(c) Fiche by Melon. ( Oranger & Chronique seulement )

Merci Melon , c'est bôôô ♥

Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Oranger
Apprentie
Nuage d'Oranger


Féminin
Date d'inscription : 04/10/2013

Nombre de messages : 600

PUF : Comme tu veux mais pas... NUAGE D ORANGER 8D

Autre(s) personnage(s) : Mélodie Orientale [O] Petit Nénuphar [V]

Apprenti ou Mentor : Encore une super phrase comme pour l'amour ? Je vais vous évitez ça :D Suie et Can c'est mes mentors <3

Amour : Quand l'Aurore se levera , les Oranges tomberont 8D Phrase trop bien toruvée :D No comment à mon délire !! èé

Feuille de Guerrier
Force:
Book quiet, warm and happy spring! ♥ Left_bar_bleue120/200Book quiet, warm and happy spring! ♥ Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Book quiet, warm and happy spring! ♥ Left_bar_bleue150/200Book quiet, warm and happy spring! ♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Book quiet, warm and happy spring! ♥ Left_bar_bleue130/200Book quiet, warm and happy spring! ♥ Empty_bar_bleue  (130/200)

Book quiet, warm and happy spring! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Book quiet, warm and happy spring! ♥   Book quiet, warm and happy spring! ♥ EmptyMer 30 Avr - 10:43


On se penche un peu plus sur les liens ...♦♔

Book quiet, warm and happy spring! ♥ Th?&id=HN.608003615025336139&w=300&h=300&c=0&pid=1


Family ♦

Rêve d'Eté :

♦ Courageuse et ...


Blabla ♦

Blablabla





Blablabla
[center]

ICICICI


>




( Vos commentaires ici ♥ )
(c) Fiche by Melon. ( Oranger & Chronique seulement )

Merci Melon , c'est bôôô ♥



Dernière édition par Nuage d'Oranger le Mer 30 Avr - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Book quiet, warm and happy spring! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Book quiet, warm and happy spring! ♥   Book quiet, warm and happy spring! ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Book quiet, warm and happy spring! ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire du Book quiet, warm, and happy spring! ♥
» Nuage de Menthe. ♥♥♥♥
» Nuage Coloré ♥♥♥
» Chez Paillou ♥ [0/1 : CLOSE [jusqu'au Jeudi 23 Octobre] ♥]
» Pour ma Reine du Luxembourg ♥♥ l Pelage de Suie l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Carnets des félins-
Sauter vers: