» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cette lumière là ne s'éteindra pas.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lumière du Zénith
Guerrier
Lumière du Zénith


Féminin
Date d'inscription : 20/04/2014

Nombre de messages : 106

PUF : Smiley

Autre(s) personnage(s) : Je n'en ai qu'un pour l'instant :)

Apprenti ou Mentor : Nuage Automnal, futur grand guerrier ♥

Amour : L'amour vient quand on s'y attend le moins...

Feuille de Guerrier
Force:
Cette lumière là ne s'éteindra pas.  Left_bar_bleue200/200Cette lumière là ne s'éteindra pas.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Cette lumière là ne s'éteindra pas.  Left_bar_bleue70/200Cette lumière là ne s'éteindra pas.  Empty_bar_bleue  (70/200)
Agilité:
Cette lumière là ne s'éteindra pas.  Left_bar_bleue130/200Cette lumière là ne s'éteindra pas.  Empty_bar_bleue  (130/200)

Cette lumière là ne s'éteindra pas.  Empty
MessageSujet: Cette lumière là ne s'éteindra pas.    Cette lumière là ne s'éteindra pas.  EmptyLun 21 Avr - 13:58





    * Mon personnage


    * Nom du minou : Lumière du Zénith

    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 20 lunes

    * Sexe : Mâle



    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

      Force : 200/200
      Vitesse : 70/200
      Agilité : 130/200


    * Son groupe : Au choix: Clan du Tonnerre.

    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrier !

    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    Lumière du Zénith ne reconnaissait pas le lieu où il se trouvait. Son regard ne pouvait se détourner des flammes qui dansaient devant lui, se rapprochaient de plus en plus en essayant de l'entraîner avec elles. Un instant, il oublia ce qu'il s'était passé. Elles semblaient si calmes, si lisses et lumineuses. Tout était silencieux autour de lui. Était-il en train de rêver ? Il chercha du regard Fleur d’Été mais il ne voyait que des flammes grandissantes encore et toujours, dévorant les arbres pétrifiés de terreur.
    Soudain, il se souvînt. Il courrait, emprisonné à l'intérieur d'un labyrinthe de flammes estivales. Fleur D’Été le suivait de prés, paniquée mais lui faisant confiance. Sa présence calmait Lumière du Zénith. Il devait la guider, la protéger. il l'aimait plus que tout au monde, et préférait mourir plutôt que de la perdre. Ainsi, il bondissait à travers les flammes sans hésitation, voulant la sauver aussi vite que possible. Après un énième saut, il se retourna, sans la voir. Il l'attendit, mais elle n'arrivait pas. Puis il comprit, et fonça à travers la forêt sans se soucier des possibles blessures. Il cria son nom. Repris son souffle en tendant l'oreille. Puis continua sa course effrénée, revenant sur ses pas, tournant sa tête de tous les côtés tel l'aiguille d'une boussole cherchant le Nord. Et soudain, il entendit sa voix. Il ne comprenait pas ce qu'elle lui disait, mais il s’élança dans sa direction, la joie lui ayant redonner des forces. Il arriva enfin devant elle, mais l'horreur le paralysa. Fleur d’Été était une boule de feu dépourvue de poils. Sa chair était à vif. Il ne reconnaissait que ses yeux. Puis il comprit enfin ce qu'elle lui disait.
    -"Cours !
    - Je ne te laisserais pas seule ici, suis moi jusqu'à la rivière !
    Il ne savait pas où était la rivière, mais peu l'importait, il ne voulait pas la perdre.
    - Retourne au clan, je vais à la rivière. Je suis sûre que tu ne mourras pas, ainsi. Fais moi confiance ! Je t'en prie, retourne au camp, je te jure que je vais revenir !"
    Il lui avait toujours fait confiance.
    Une quinte de toux le fit revenir au milieu des danseuses grandissantes. Il respirait un air noir et meurtrier. Il ne rêvait pas, mais il l'espérait encore. Il voulait que ce ne soit qu'un cauchemar. Il devait se mettre à l'abris et attendre son retour. Il reconnu enfin l'endroit et se précipita en direction du camp, ventre à terre. Les griffes des flammes essayaient de l'atteindre, les arbres agonisants tentaient de le garder prés d'eux. Quand enfin, il quitta les flammes, il ne s'arrêta pas. Ce n'est qu'à l'entrée du camps qu'il s'autorisa à ralentir. Tous les chats les attendaient, lui et Fleur D’Été. La patrouille avait du prévenir les chats de l'incendie, mais eux deux étaient partis tôt le matin, s'étaient aventurés loin, trop loin. Entre chaque inspiration, il arrivait à placer quelques mots :
    "-Elle. Rivière. Vivante. Promis."
    Puis il s’effondra, et personne n'osa lui poser de questions. Peut-être savaient-ils déjà qu'elle ne reviendrait pas.
    Durant plusieurs lunes, Lumière du Zénith passa ses nuits à revoir sa bien aimée enflammée. Les cauchemars se succédèrent, où il la voyait mourir, se noyer, ou revenir au camp mais redevenir un tas de cendre dés qu'il la touchait. Un jour, elle lui rendit visite dans l'un de ses rêves. Il arriva enfin à faire son deuil, et les jours passèrent. Il reprit petit à petit goût à la vie, en sachant qu'elle serait fière de lui. Maintenant, Lumière du Zénith était redevenu lui même, mais pourrai-t-il réellement aimer à nouveau ?


    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Lumière de Zénith est un chat équilibré. Ayant eu une enfance joyeuse, il aime la plupart de ce qu'aime les autres chats : Chasser, grimper aux arbres, se rouler dans l'herbe. La perte de Fleur D’Été l'a fit grandir d'un coup et devenir plus mature, lui qui était resté un adolescent dans sa tête. Il adore se reposer au soleil dés les premiers rayons, c'est d'ailleurs l'un des premiers à partir chasser dans la journée. Il est doté de plusieurs qualités : il est loyal, fidèle et dévoué à son clan. Il est protecteur avec beaucoup d'autres chats. Il a également beaucoup de répartie et utilise souvent le sarcasme pour tester la personne qu'il a en face de lui, car il parle souvent au second degrés. Les chats savent qu'il n'est pas hypocrite et qu'ils peuvent compter sur lui mais qu'il faut avoir un fort caractère pour lui tenir tête ou supporter ce qu'il dit quelquefois. Cependant, l'un de ses défauts est la spontanéité. Il ne réfléchit pas toujours avant de parler ou d'agir, au risque d'en vexer certains ou d’entraîner de graves conséquences par rapport à ce qu'il fait. il a également tendance à s'emporter trop rapidement, et sa spontanéité lui a déjà valu beaucoup de problèmes. Il a peu d'ennemis, et sait différencier ses rancœurs suivant les situations : si son ennemi est en danger, il l'aidera quand même, avec regrets.

    * Son physique : (facultatif)
    Lumière du Zénith est assez imposant car ses poils sont mi-longs. il est roux avec quelques poils blancs ou marrons selon les endroits. Il a des grandes griffes, qui lui sont des armes redoutables en plus de sa force. Ses yeux sont de couleur ambre. Son pelage et sa naissance en été sous un soleil ardent sont à l'origine de son nom.




    * En ce qui me concerne..




    * Mon prénom : Vanessa :)

    * Mon PUF : Smiley

    * Ce que j'aime : Les animaux, regarder la télé, dessiner, flemmarder, les vacances o/

    * Ce que je n'aime pas : Les devoirs x.x

    * Couleur de mes chaussettes : Elles sont toutes noires :(

    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui pour passer, par contre pour écrire, pas tous les jours.

    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) J'adore la bannière :o

    * Comment l'ai-je découvert ? En cherchant sur google :D



    * Règlement lu ? Oui !

    * Le code : Nuée a validé !



Dernière édition par Lumière du Zénith le Mar 22 Avr - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Cette lumière là ne s'éteindra pas.  Left_bar_bleue200/200Cette lumière là ne s'éteindra pas.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Cette lumière là ne s'éteindra pas.  Left_bar_bleue100/200Cette lumière là ne s'éteindra pas.  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Cette lumière là ne s'éteindra pas.  Left_bar_bleue100/200Cette lumière là ne s'éteindra pas.  Empty_bar_bleue  (100/200)

Cette lumière là ne s'éteindra pas.  Empty
MessageSujet: Re: Cette lumière là ne s'éteindra pas.    Cette lumière là ne s'éteindra pas.  EmptyLun 21 Avr - 15:13

Bienvenue futur mentor !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Lumière du Zénith
Guerrier
Lumière du Zénith


Féminin
Date d'inscription : 20/04/2014

Nombre de messages : 106

PUF : Smiley

Autre(s) personnage(s) : Je n'en ai qu'un pour l'instant :)

Apprenti ou Mentor : Nuage Automnal, futur grand guerrier ♥

Amour : L'amour vient quand on s'y attend le moins...

Feuille de Guerrier
Force:
Cette lumière là ne s'éteindra pas.  Left_bar_bleue200/200Cette lumière là ne s'éteindra pas.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Cette lumière là ne s'éteindra pas.  Left_bar_bleue70/200Cette lumière là ne s'éteindra pas.  Empty_bar_bleue  (70/200)
Agilité:
Cette lumière là ne s'éteindra pas.  Left_bar_bleue130/200Cette lumière là ne s'éteindra pas.  Empty_bar_bleue  (130/200)

Cette lumière là ne s'éteindra pas.  Empty
MessageSujet: Re: Cette lumière là ne s'éteindra pas.    Cette lumière là ne s'éteindra pas.  EmptyLun 21 Avr - 15:41

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
Modératrice

Apprentie
Nuage de Feuille


Féminin
Date d'inscription : 20/02/2014

Nombre de messages : 1079

PUF : Wild Spring.

Autre(s) personnage(s) : Petite Cascade (T) / Amaryllis Parfumée (O) <3

Apprenti ou Mentor : Aube du Désir la meilleure :3

Amour : L’amour est une amitié embrasée d’un feu ardent. Et je n'ai jamais été consumée par ces flammes, jusqu'à présent ~

Feuille de Guerrier
Force:
Cette lumière là ne s'éteindra pas.  Left_bar_bleue150/200Cette lumière là ne s'éteindra pas.  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Cette lumière là ne s'éteindra pas.  Left_bar_bleue150/200Cette lumière là ne s'éteindra pas.  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Cette lumière là ne s'éteindra pas.  Left_bar_bleue100/200Cette lumière là ne s'éteindra pas.  Empty_bar_bleue  (100/200)

Cette lumière là ne s'éteindra pas.  Empty
MessageSujet: Re: Cette lumière là ne s'éteindra pas.    Cette lumière là ne s'éteindra pas.  EmptyLun 21 Avr - 16:58

Bienvenue !! <3 8D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Cette lumière là ne s'éteindra pas.  Left_bar_bleue150/200Cette lumière là ne s'éteindra pas.  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Cette lumière là ne s'éteindra pas.  Left_bar_bleue150/200Cette lumière là ne s'éteindra pas.  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Cette lumière là ne s'éteindra pas.  Left_bar_bleue100/200Cette lumière là ne s'éteindra pas.  Empty_bar_bleue  (100/200)

Cette lumière là ne s'éteindra pas.  Empty
MessageSujet: Re: Cette lumière là ne s'éteindra pas.    Cette lumière là ne s'éteindra pas.  EmptyLun 21 Avr - 17:27

Bienvenuuuuuuuuuuue !
Alors euh Smiley, Vanessa, si tu es bien la personne que je pense Nuttestla ça te dit bien quelque chose ? :DD

Il manque une partie du code et j'crois que le reste est bon mais l'est un peu tard pour que j'analyse bien ça /PANTOUFLE/
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Lumière du Zénith
Guerrier
Lumière du Zénith


Féminin
Date d'inscription : 20/04/2014

Nombre de messages : 106

PUF : Smiley

Autre(s) personnage(s) : Je n'en ai qu'un pour l'instant :)

Apprenti ou Mentor : Nuage Automnal, futur grand guerrier &#9829;

Amour : L'amour vient quand on s'y attend le moins...

Feuille de Guerrier
Force:
Cette lumière là ne s'éteindra pas.  Left_bar_bleue200/200Cette lumière là ne s'éteindra pas.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Cette lumière là ne s'éteindra pas.  Left_bar_bleue70/200Cette lumière là ne s'éteindra pas.  Empty_bar_bleue  (70/200)
Agilité:
Cette lumière là ne s'éteindra pas.  Left_bar_bleue130/200Cette lumière là ne s'éteindra pas.  Empty_bar_bleue  (130/200)

Cette lumière là ne s'éteindra pas.  Empty
MessageSujet: Re: Cette lumière là ne s'éteindra pas.    Cette lumière là ne s'éteindra pas.  EmptyMar 22 Avr - 3:25

Aprés avoir relu 5 fois, j'ai enfin trouvé le petit bout manquant !

Oui ça me dit bien quelque chose x) Petz nan ? J'suis contente qu'on me reconnaisse :D
Revenir en haut Aller en bas
Patte Nerveuse
Chaton
Patte Nerveuse


Féminin
Date d'inscription : 16/02/2014

Nombre de messages : 209

PUF : Nervouille/Nerv/Orchi.

Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| - Petits Rêves |V| - Nuage du Loup |O|


Feuille de Guerrier
Force:
Cette lumière là ne s'éteindra pas.  Left_bar_bleue80/200Cette lumière là ne s'éteindra pas.  Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Cette lumière là ne s'éteindra pas.  Left_bar_bleue120/200Cette lumière là ne s'éteindra pas.  Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Cette lumière là ne s'éteindra pas.  Left_bar_bleue200/200Cette lumière là ne s'éteindra pas.  Empty_bar_bleue  (200/200)

Cette lumière là ne s'éteindra pas.  Empty
MessageSujet: Re: Cette lumière là ne s'éteindra pas.    Cette lumière là ne s'éteindra pas.  EmptyJeu 24 Avr - 13:04

Bichour et bienvenue sur le fow :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Cette lumière là ne s'éteindra pas.  Left_bar_bleue150/200Cette lumière là ne s'éteindra pas.  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Cette lumière là ne s'éteindra pas.  Left_bar_bleue150/200Cette lumière là ne s'éteindra pas.  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Cette lumière là ne s'éteindra pas.  Left_bar_bleue100/200Cette lumière là ne s'éteindra pas.  Empty_bar_bleue  (100/200)

Cette lumière là ne s'éteindra pas.  Empty
MessageSujet: Re: Cette lumière là ne s'éteindra pas.    Cette lumière là ne s'éteindra pas.  EmptyJeu 24 Avr - 13:06

Ouaip exact ! <3 Contente de te revoir ici (enfin en fait j'viens de capter, si je me trompe pas nan plus tu es aussi sur AoC ! :DD)

Pour le code c'est désormais bon donc je te valide ! Bon jeu ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Cette lumière là ne s'éteindra pas.  Empty
MessageSujet: Re: Cette lumière là ne s'éteindra pas.    Cette lumière là ne s'éteindra pas.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette lumière là ne s'éteindra pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume de lumière
» Grapheuse de Lumière :3
» Rêve de Lumière
» Lumière des Abysses
» Présentation de Nuage de Lumière !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: