» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'Automne, saison de tristesse et d'amour... <3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nuage Automnal
Apprenti
Nuage Automnal


Féminin
Date d'inscription : 21/04/2014

Nombre de messages : 189

PUF : Toto, Noto, Auto, Automnal

Autre(s) personnage(s) : Plume Tigrée (V) / Nuage de la Liberté (R) / Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Ben.... Lumière du Zénith, mais inactif :/

Amour : Nuage Tropical mais inactive

Feuille de Guerrier
Force:
L'Automne, saison de tristesse et d'amour... <3 Left_bar_bleue50/200L'Automne, saison de tristesse et d'amour... <3 Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
L'Automne, saison de tristesse et d'amour... <3 Left_bar_bleue200/200L'Automne, saison de tristesse et d'amour... <3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
L'Automne, saison de tristesse et d'amour... <3 Left_bar_bleue150/200L'Automne, saison de tristesse et d'amour... <3 Empty_bar_bleue  (150/200)

L'Automne, saison de tristesse et d'amour... <3 Empty
MessageSujet: L'Automne, saison de tristesse et d'amour... <3   L'Automne, saison de tristesse et d'amour... <3 EmptyLun 21 Avr - 4:48





    * Mon personnage


    * Nom du minou : Patte Automnale, Nuage Automnal, [recherche un nom de guerrier]

    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 8 lunes

    * Sexe : Mâle



    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

      Force : 50/200
      Vitesse : 200/200
      Agilité : 150/200


    * Son groupe : Au choix: Clan du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre, du Vent, Solitaire, Chat domestique. : J'ai eu du mal à choisir, mais Tonnerre

    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Apprenti

    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    Nuage Automnal est un chat de sang pur, né dans le Clan du Tonnerre. Pourtant, il n'a pas l'air d'un chat de clan... Avec sa petite taille et son esprit... Peu guerrier, il ressemble plutôt à un chat domestique. D'ailleurs, à cause des moqueries de ses camarades lorsqu'il est devenu apprenti, il a décédé de s'enfuir et est parti vivre avec les bipèdes pendant quelques jours. Seulement, cette vie ne lui plaisait pas et il finit par revenir au Clan du Tonnerre. Depuis, il a décidé de ne jamais s'énerver, et de tout prendre sans ne rien dire car cela ne sert à rien de s'énerver et de tout régler par la violence. Mais il reste tout de même loyal à son clan, même s'il hésite longtemps avant de partir faire la guerre. Il cherche également l'amour, car il trouve sa vie un peu monotone parfois.

    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Nuage Automnal est un chat très nostalgique, calme, et zen. Il apprécie la solitude, tout comme la vie en communauté. Il ne s'énerve pratiquement jamais et préfère régler les problèmes par les mots plutôt que par la force. Cependant, plusieurs chats le traite de chat domestique, mais il ne s'énerve pas et se contente d'acquiescer sans cherche de soucis. Il aime la chasse, la traque, mais n'aime pas trop les batailles. Il a besoin d'une compagne, car parfois il se sent très très seul et déprime.

    * Son physique : (facultatif)
    Nuage Automnal est un petit chat roux, aux yeux couleur noisette. Il n'est pas très musclé, mais très rapide et agile grâce à sa petite corpulence. Il a des poils plutôt ras et une petite tête mignonette




    * En ce qui me concerne..




    * Mon prénom : (facultatif) Hum... Blablabla

    * Mon PUF : Automne, ou Auto' ou tout simplement Elfie

    * Ce que j'aime : (facultatif) Le pain

    * Ce que je n'aime pas : (facultatif) Attendre

    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) Noires XD

    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui !

    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) IL EST AU TOP

    * Comment l'ai-je découvert ? Je sais plus.... Comme ça je crois, sur google



    * Règlement lu ? Yep

    * Le code :ok par Nuée



Dernière édition par Nuage Automnal le Lun 21 Avr - 5:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org
Tempête de Feuilles
Guerrière

Petit Oréo sauvage
GuerrièrePetit Oréo sauvage
Tempête de Feuilles


Féminin
Date d'inscription : 19/12/2010

Nombre de messages : 322

PUF : lifi',Oreo, Cofee, feuillu...

Autre(s) personnage(s) : Regard d'Orage & Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor: Étoile de la Nuée <3

Amour : I don't care. <3

Feuille de Guerrier
Force:
L'Automne, saison de tristesse et d'amour... <3 Left_bar_bleue85/200L'Automne, saison de tristesse et d'amour... <3 Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
L'Automne, saison de tristesse et d'amour... <3 Left_bar_bleue200/200L'Automne, saison de tristesse et d'amour... <3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
L'Automne, saison de tristesse et d'amour... <3 Left_bar_bleue115/200L'Automne, saison de tristesse et d'amour... <3 Empty_bar_bleue  (115/200)

L'Automne, saison de tristesse et d'amour... <3 Empty
MessageSujet: Re: L'Automne, saison de tristesse et d'amour... <3   L'Automne, saison de tristesse et d'amour... <3 EmptyLun 21 Avr - 5:03

    Re'bienvenue ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Petits Rêves
Chaton
Petits Rêves


Masculin
Date d'inscription : 19/10/2013

Nombre de messages : 718

PUF : Rêves/Orchi

Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| Patte Nerveuse |V|


Feuille de Guerrier
Force:
L'Automne, saison de tristesse et d'amour... <3 Left_bar_bleue105/200L'Automne, saison de tristesse et d'amour... <3 Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
L'Automne, saison de tristesse et d'amour... <3 Left_bar_bleue165/200L'Automne, saison de tristesse et d'amour... <3 Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
L'Automne, saison de tristesse et d'amour... <3 Left_bar_bleue130/200L'Automne, saison de tristesse et d'amour... <3 Empty_bar_bleue  (130/200)

L'Automne, saison de tristesse et d'amour... <3 Empty
MessageSujet: Re: L'Automne, saison de tristesse et d'amour... <3   L'Automne, saison de tristesse et d'amour... <3 EmptyLun 21 Avr - 6:38

re bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Automnal
Apprenti
Nuage Automnal


Féminin
Date d'inscription : 21/04/2014

Nombre de messages : 189

PUF : Toto, Noto, Auto, Automnal

Autre(s) personnage(s) : Plume Tigrée (V) / Nuage de la Liberté (R) / Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Ben.... Lumière du Zénith, mais inactif :/

Amour : Nuage Tropical mais inactive

Feuille de Guerrier
Force:
L'Automne, saison de tristesse et d'amour... <3 Left_bar_bleue50/200L'Automne, saison de tristesse et d'amour... <3 Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
L'Automne, saison de tristesse et d'amour... <3 Left_bar_bleue200/200L'Automne, saison de tristesse et d'amour... <3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
L'Automne, saison de tristesse et d'amour... <3 Left_bar_bleue150/200L'Automne, saison de tristesse et d'amour... <3 Empty_bar_bleue  (150/200)

L'Automne, saison de tristesse et d'amour... <3 Empty
MessageSujet: Re: L'Automne, saison de tristesse et d'amour... <3   L'Automne, saison de tristesse et d'amour... <3 EmptyMer 23 Avr - 3:19

J'ai un kit !
Donc je crois que j'ai tout non ?
Et merci Rêve et Feuille <3
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
L'Automne, saison de tristesse et d'amour... <3 Left_bar_bleue150/200L'Automne, saison de tristesse et d'amour... <3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
L'Automne, saison de tristesse et d'amour... <3 Left_bar_bleue150/200L'Automne, saison de tristesse et d'amour... <3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
L'Automne, saison de tristesse et d'amour... <3 Left_bar_bleue100/200L'Automne, saison de tristesse et d'amour... <3 Empty_bar_bleue  (100/200)

L'Automne, saison de tristesse et d'amour... <3 Empty
MessageSujet: Re: L'Automne, saison de tristesse et d'amour... <3   L'Automne, saison de tristesse et d'amour... <3 EmptyJeu 24 Avr - 13:00

Rebienvenue !

Tout est en ordre effectivement, je valide :3
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
L'Automne, saison de tristesse et d'amour... <3 Left_bar_bleue200/200L'Automne, saison de tristesse et d'amour... <3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
L'Automne, saison de tristesse et d'amour... <3 Left_bar_bleue100/200L'Automne, saison de tristesse et d'amour... <3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
L'Automne, saison de tristesse et d'amour... <3 Left_bar_bleue100/200L'Automne, saison de tristesse et d'amour... <3 Empty_bar_bleue  (100/200)

L'Automne, saison de tristesse et d'amour... <3 Empty
MessageSujet: Re: L'Automne, saison de tristesse et d'amour... <3   L'Automne, saison de tristesse et d'amour... <3 EmptyJeu 24 Avr - 13:04

Oh merci Nuée !
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





L'Automne, saison de tristesse et d'amour... <3 Empty
MessageSujet: Re: L'Automne, saison de tristesse et d'amour... <3   L'Automne, saison de tristesse et d'amour... <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Automne, saison de tristesse et d'amour... <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ La Tristesse m'empêchera-t-elle de vivre ?
» Un film de saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: