» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petite Douceur
Chaton
Petite Douceur


Féminin
Date d'inscription : 21/02/2014

Nombre de messages : 57

PUF : Doudou, Tanuki, Amasa(Douceur en japonais)

Autre(s) personnage(s) : XXX

Apprenti ou Mentor : N'accelerons pas les choses...

Amour : Cherche au fond de toi et tu le trouveras

Feuille de Guerrier
Force:
Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette] Left_bar_bleue100/200Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette] Left_bar_bleue100/200Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette] Left_bar_bleue200/200Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette] Empty_bar_bleue  (200/200)

Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette] Empty
MessageSujet: Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette]   Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette] EmptyDim 6 Avr - 4:49

Je dormais dans la pouponnière contre ma sœur,
Petite Rayure et mon frère, Petite Ecorce. Je me réveilla
en baillant. Après une rapide toilette, je commença mon
occupation habituelle, regarder le camp s'animer. Ce
petit manège m'amusait. Les guerriers et les apprentis
allait et venait dans la clairière ensoleillée. Ce manège
me lassa après quelques minutes. Je regardait les
chatons qui dormait et les reines qui commençais à
s'éveiller. Je trotta vers ma mère qui dormais encore.
Je ronronna puis reparti. Je voulait rencontrer quelqu'un
de nouveau pour jouer. Petite Ecorce et Petite Rayure
s'était fait des amis mais pas moi. Alors je me baladais
dans la pouponnière pour trouver un compagnon de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Noisette
Chaton
Petite Noisette


Féminin
Date d'inscription : 01/03/2014

Nombre de messages : 53

PUF : Noisette

Apprenti ou Mentor : Patience patience...

Amour : Petite Écorce

Feuille de Guerrier
Force:
Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette] Left_bar_bleue100/200Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette] Left_bar_bleue125/200Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette] Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette] Left_bar_bleue175/200Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette] Empty_bar_bleue  (175/200)

Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette] Empty
MessageSujet: Re: Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette]   Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette] EmptyLun 7 Avr - 15:02

Je me réveilla dans la pouponnière, par cette belle matinée. Je m'étira et fit quelques pas hors de la tanière. Dehors les doux rayons du soleil réchauffèrent mon pelage, auquel je donna quelques coups de langue râpeuse pour le remette en ordre. Plusieurs signes montraient que la saison des feuilles nouvelles était enfin arrivée. Les arbres fleurissaient, l'herbe poussaient, les oiseaux piaillaient et l'air apportait une odeur de gibier jusque aux abord de la pouponnière, se mélangeant à celle du lait. Tout à coup, un imprudent papillon se posa sur mon museau. Je loucha en essayant de le regarder puis il s'envola quand j'éternua. Une envie irrésistible de l'attraper me prit. Je me mis à lui courir après dans toute la pouponnière. Plus j'avançais et plus je me rapprochais de ses ailes bleus. Je l'avais presque ! Je bondis, les pattes tendues en avant ; mais au lieux de se prendre au piège entre mes pattes, le papillon prit de la hauteur. Je le loupa et ré atterrit sur le ventre, d'une maladresse qui m'était peu commune. Je leva la tête en râlant et vit que j'étais tombée aux pattes d'une autre chatonne. Elle était grise et son odeur était étrangement semblable à celle de mon ami Petite Écorce. Je me releva et m'assis.

- Salut, miaulais-je amicalement. Je suis Petite Noisette, et toi ?

J'espérais qu'elle allait me répondre, même si elle m'avait certainement vue m'étaler lamentablement au sol. Elle avait l'air gentille. Attendant sa réponse, je me passa quelques coups de patte derrière l'oreille et enleva la poussière qui venait se salir mon poitrail normalement lisse et brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Douceur
Chaton
Petite Douceur


Féminin
Date d'inscription : 21/02/2014

Nombre de messages : 57

PUF : Doudou, Tanuki, Amasa(Douceur en japonais)

Autre(s) personnage(s) : XXX

Apprenti ou Mentor : N'accelerons pas les choses...

Amour : Cherche au fond de toi et tu le trouveras

Feuille de Guerrier
Force:
Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette] Left_bar_bleue100/200Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette] Left_bar_bleue100/200Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette] Left_bar_bleue200/200Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette] Empty_bar_bleue  (200/200)

Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette] Empty
MessageSujet: Re: Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette]   Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette] EmptyMar 8 Avr - 9:48

Je continuai ma recherche quand d'un coup un chaton tomba près de moi. Il en a fait exprès? Ou il est vraiment tombé? Il me regardait. Je ne savait pas quoi dire alors j'ai attendu et il m'a demandé:

-Salut, je suis Petite Noisette, et toi?

Petite Noisette? Ce nom... Il me semble l'avoir déjà entendu mais où? Petite Noisette attendait toujours ma réponse. Je me décida:

-Je m'appelle Petite Douceur.

Soudain je me souvînt. Petite Noisette, ce nom Petite Ecorce m'en avait parlé! Petite Noisette est sûrement une amie de Petite Ecorce! Je voulait en être sûre alors je demanda:

-Petite Noisette, tu ne serais pas une amie de Petite Ecorce?

Je me dit que Petite Noisette trouverai bizarre que je lui demande ça alors je lui en dit un peu plus:

-Petite Ecorce est mon frère.

J'attendit sa réponse avec beaucoup d'intérêt: Si Petite Noisette était une amie de Petite Ecorce, c'est qu'elle aimai faire des bêtises! Tout comme j'aimai en faire avec Petite Ecorce.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Noisette
Chaton
Petite Noisette


Féminin
Date d'inscription : 01/03/2014

Nombre de messages : 53

PUF : Noisette

Apprenti ou Mentor : Patience patience...

Amour : Petite Écorce

Feuille de Guerrier
Force:
Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette] Left_bar_bleue100/200Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette] Left_bar_bleue125/200Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette] Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette] Left_bar_bleue175/200Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette] Empty_bar_bleue  (175/200)

Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette] Empty
MessageSujet: Re: Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette]   Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette] EmptyVen 11 Avr - 16:57

Elle me regarda regarda un instant avant de me répondre :

-Je m'appelle Petite Douceur.

La chatonne marqua une petite pause, comme pour réfléchir et elle me demanda :

-Petite Noisette, tu ne serais pas une amie de Petite Ecorce?

Je ne m'étais pas trompée, elle aussi connaissait Petite Écorce.

-Petite Ecorce est mon frère, précisa-t-elle.

J'ignorais que Petite Écorce avait un sœur. Ça doit être amusant ! Être fille unique est plaisant mais je m'ennuie souvent... Comme j'aimerais avoir un frère ou une sœur avec qui dormir, jouer et même me disputer pour ensuite me réconcilier presque aussitôt, ne pouvant pas lui en vouloir plus longtemps.

- Oui, je suis son amie, répondis-je. Comment le sais-tu ?

Peut être que Petite Écorce lui avait parlé de notre escapade nocturne et qu'elle avait elle aussi le même goût pour le frisson et l'aventure que nous. Ou bien cherchait-elle simplement un sujet pour lancer la discussion ? Elle m'avait certainement vue avec lui un de ses derniers jours. Un rayon de soleil pénétra dans la tanière et me fit involontairement plisser les yeux, néanmoins je ne quitta pas Petite Douceur du regard, cette chatonne allait sûrement s'avérer être bien plus intéressante et drôle que ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Noisette
Chaton
Petite Noisette


Féminin
Date d'inscription : 01/03/2014

Nombre de messages : 53

PUF : Noisette

Apprenti ou Mentor : Patience patience...

Amour : Petite Écorce

Feuille de Guerrier
Force:
Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette] Left_bar_bleue100/200Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette] Left_bar_bleue125/200Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette] Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette] Left_bar_bleue175/200Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette] Empty_bar_bleue  (175/200)

Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette] Empty
MessageSujet: Re: Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette]   Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette] EmptyVen 11 Avr - 16:58

|Je ne pourrais pas me connecter du 12 au 18/04 car je pars en voyage...|
Revenir en haut Aller en bas
Petite Douceur
Chaton
Petite Douceur


Féminin
Date d'inscription : 21/02/2014

Nombre de messages : 57

PUF : Doudou, Tanuki, Amasa(Douceur en japonais)

Autre(s) personnage(s) : XXX

Apprenti ou Mentor : N'accelerons pas les choses...

Amour : Cherche au fond de toi et tu le trouveras

Feuille de Guerrier
Force:
Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette] Left_bar_bleue100/200Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette] Left_bar_bleue100/200Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette] Left_bar_bleue200/200Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette] Empty_bar_bleue  (200/200)

Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette] Empty
MessageSujet: Re: Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette]   Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette] EmptyLun 21 Avr - 11:02

- Oui, je suis son amie. Comment le sais-tu ?

Je la regarda quelques instant puis répondit:

-Il m'a parlé de toi.

Je regarda le ciel quelques instants et vit une feuille tomber. Je m'élança dessus et demanda:

-C'est trop drôle! Tu veut jouer?

Je pris la feuille dans ma gueule et la lança en l'air. Elle se posa et je pris la position de chasseur que m'avait appris Nuage d'Oranger. Je regarda Petite Noisette avec des yeux pétillants.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Noisette
Chaton
Petite Noisette


Féminin
Date d'inscription : 01/03/2014

Nombre de messages : 53

PUF : Noisette

Apprenti ou Mentor : Patience patience...

Amour : Petite Écorce

Feuille de Guerrier
Force:
Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette] Left_bar_bleue100/200Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette] Left_bar_bleue125/200Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette] Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette] Left_bar_bleue175/200Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette] Empty_bar_bleue  (175/200)

Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette] Empty
MessageSujet: Re: Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette]   Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette] EmptyMer 23 Avr - 15:10

Elle m'expliqua, tout en me fixant :

- Il m'a parlé de toi.

J'afficha un petit sourire, si Petit Écorce parlait de moi aux autres c'est certainement parce qu'il m'apprécie. Pour moi c'est vraiment le chaton avec qui je préfère jouer. Bien sur j'aime bien aussi passer du temps avec les autres mais avec lui c'est étrange, plus drôle et sa me rassure de constater de jours en jours qu'il m'aime bien lui aussi. Nous partageons les mêmes envies, les mêmes rêves. Nous sommes très vite devenus de bons amis car nous étions des le départ sur la même longueur d'onde. J'espère qu'il en sera pareil avec Petite Douceur. Elle leva soudain ses yeux vers le ciel. Qu'avait-elle remarqué ? Un court instant après elle bondit dans les airs, attrapa une feuille et la bloqua au sol.

- C'est trop drôle !, s'exclama-t-elle, joyeuse. Tu veux jouer ?

Pendant qu'elle me parlait mon regard se posa instinctivement sur la feuille qu'elle ne tarda pas à prendre dans sa gueule pour ensuite la renvoyer en l'air. Pourquoi pas ? Ce n'est pas très dur mais ça pourrait être amusant. Lorsque la feuille retomba au sol, Petite Douceur avait adoptée la position du chasseur, qu'elle réalisait plutôt bien. Elle avait certainement dût s'entraîner à la faire auparavant. Elle me lança un regard pétillant et sûrement plein de malice, comme pour me défier. Je m'accroupis au sol et imita sa position.

- Cette feuille va bientôt regretter d'avoir quittée son arbre ! , plaisantais-je.

Sans perdre de temps je sauta sur la feuille, la fit glisser au sol avec ma patte avant et la renvoya en arrière. Elle plana quelques instants, soulevée par un léger souffle de vent, ce qui le laissa le temps de faire volte-face et de la rattraper entre mes crocs en plein saut. Je me retourna vers Petite Douceur et la lui renvoya aussi haut que je pu au dessus de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Douceur
Chaton
Petite Douceur


Féminin
Date d'inscription : 21/02/2014

Nombre de messages : 57

PUF : Doudou, Tanuki, Amasa(Douceur en japonais)

Autre(s) personnage(s) : XXX

Apprenti ou Mentor : N'accelerons pas les choses...

Amour : Cherche au fond de toi et tu le trouveras

Feuille de Guerrier
Force:
Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette] Left_bar_bleue100/200Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette] Left_bar_bleue100/200Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette] Left_bar_bleue200/200Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette] Empty_bar_bleue  (200/200)

Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette] Empty
MessageSujet: Re: Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette]   Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette] EmptyMar 20 Mai - 9:47

Petite Noisette m'imita et s'exclama:

- Cette feuille va bientôt regretter d'avoir quittée son arbre !

Elle se jeta sur la feuille, la fit glisser au sol et la renvoya en arrière. Elle vola un peu et Petite Noisette l'attrapa au vol dans ses crocs. Elle renvoya la feuille en arrière assez haut. Mes yeux pétillèrent et je me jeta sur la feuille. Je la remuait dans tout les sens avec mes pattes avant puis je me jeta en arrière pour être sur le dos. Je remua les pattes et la feuille bougeait dans tout les sens. Je miaula d'excitation et me remit sur le ventre en roulant. Je pris la feuille dans mes crocs, sauta et la jeta vers Petite Noisette. La feuille était mâchouillée et pleine de trous.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Noisette
Chaton
Petite Noisette


Féminin
Date d'inscription : 01/03/2014

Nombre de messages : 53

PUF : Noisette

Apprenti ou Mentor : Patience patience...

Amour : Petite Écorce

Feuille de Guerrier
Force:
Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette] Left_bar_bleue100/200Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette] Left_bar_bleue125/200Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette] Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette] Left_bar_bleue175/200Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette] Empty_bar_bleue  (175/200)

Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette] Empty
MessageSujet: Re: Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette]   Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette] EmptyLun 9 Juin - 6:08

[Désolé d'avoir prit tant de temps pour te répondre, j'étais très occupé ses derniers temps...]

Je regarda Petite Douceur se jeter sur la feuille. Elle la remuait dans tout les sens avec mes pattes avant et se jeta en arrière pour être sur le dos. La feuille s'agitait dans tout les sens, comme si elle était prisonnière d'un tourbillon et qu'elle cherchait à s'évader. Peu après, la chatonne se remit sur le ventre en roulant. Elle pris la feuille dans mes crocs, sauta et l'envoya vers moi vers moi. Je tendis la patte vers la feuille, griffes sorties, et d'un mouvement sec je la plaqua au sol en ronronnant. Je constata qu'elle était mâchouillée et pleine de trous et de poussière. Je la lâcha et regarda les arbres, espérant qu'une autre feuille tombe. J'attendis, le museau en l'air et le regard rivé sur le grand arbuste à côté de moi. Mais comme rien ne se produisit pendant un petit moment, je finis par demander à Petite Douceur, pleine d'espoir :

- Tu sais comme grimper aux arbres ?

J'avais une idée amusante derrière la tête, mais pour ça il fallait réussir à monter dans un des arbres qui abritaient la pouponnière.

Revenir en haut Aller en bas
Petite Douceur
Chaton
Petite Douceur


Féminin
Date d'inscription : 21/02/2014

Nombre de messages : 57

PUF : Doudou, Tanuki, Amasa(Douceur en japonais)

Autre(s) personnage(s) : XXX

Apprenti ou Mentor : N'accelerons pas les choses...

Amour : Cherche au fond de toi et tu le trouveras

Feuille de Guerrier
Force:
Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette] Left_bar_bleue100/200Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette] Left_bar_bleue100/200Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette] Left_bar_bleue200/200Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette] Empty_bar_bleue  (200/200)

Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette] Empty
MessageSujet: Re: Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette]   Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette] EmptyMar 17 Juin - 11:47

-Tu sais grimper aux arbres?

Je la regarda de travers. Grimper aux arbres? Je n'y avait jamais penser...

-Je n'ai jamais essayer!

Je sprinta vers l'arbre et sorti mes griffes. Je sautilla pour essayer de grimper. Sans succès. Je gémis:

-J'y arrive pas!

Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette] Left_bar_bleue150/200Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette] Left_bar_bleue150/200Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette] Left_bar_bleue100/200Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette] Empty_bar_bleue  (100/200)

Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette] Empty
MessageSujet: Re: Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette]   Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette] EmptyMar 17 Juin - 12:16

[ excuse moi de m’incruster mais c'est 8 lignes de narration minimum sans compter les dialogues :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette] Empty
MessageSujet: Re: Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette]   Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'une toute petite noisette
» Petite Noisette cherche des liens ^^
» Petite Noisette cherche à s'intégrer
» qui c'est qui veut Rp avec moi ?
» Qui veut un RP avec Mousse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: La pouponnière-
Sauter vers: