» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite Biche - Femelle - Chaton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Biche - Femelle - Chaton Left_bar_bleue100/200Petite Biche - Femelle - Chaton Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Petite Biche - Femelle - Chaton Left_bar_bleue200/200Petite Biche - Femelle - Chaton Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Petite Biche - Femelle - Chaton Left_bar_bleue100/200Petite Biche - Femelle - Chaton Empty_bar_bleue  (100/200)

Petite Biche - Femelle - Chaton Empty
MessageSujet: Petite Biche - Femelle - Chaton   Petite Biche - Femelle - Chaton EmptyVen 7 Mar - 6:59

Rêves d’Été a écrit:
Nom de votre chat : Petite Biche
Age du chat et date de naissance: elle n'est pas encore née
Sexe : femelle
Points à répartir : - Force:150 - Vitesse:150 - Agilité:100

Clan : Tonnerre
Rang : Chaton
Histoire : elle n'est pas encore née mais rêve déjà d'explorer le monde à sa façon .. cette petite chatte au caractère bien trempé et surtout intenable est vraiment colérique , elle est la plus dure à suivre des trois car elle tient beaucoup de sa mère et est exactement comme elle , elle rêve déjà de rencontrer ses frères car elle ne peut plus attendre dans le ventre de rêves d’Été ! elle n'arrête pas de gigoter et aimerait par dessus tout rencontrer d'autre chaton de son clan ... se sera une chatte pleins d'avenir et surtout très loyale à son clan et fera passer même sa famille après son clan .. serait t'il un avantage ou un inconvénient ? quoi qu'il en soit cette petite pleine de vie à hâte de sortir car se sera la dernière à sortir au grand désarroi de ses frères . ( court mais elle n'est pas née alors 3x )

Caractère : elle sera la plus dynamique des trois mais par contre une très grande bouche ! oui en effet elle ne s'abstiendra pas de dire ce qu'elle pense devant la personne car elle est très franche et fait beaucoup de gaffe car elle n'écoute rien ! il faut hausser la voix pour qu'elle puisse entendre car elle rechigne tout et n'importe quoi ! une vrai battant et rêvera de faire partie de la secte de flèches du clan car elle veut être la plus talentueuse de tout et montrer sa valeur au clan car elle voudra un jour devenir quelqu'un d'important aux yeux du clan sera t'il possible ? mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'est pas gentils au contraire elle protégerait ses frères au péril de sa vie car ils comptent le plus pour elles même si le clan passe avant eux ...

Description physique : Petite biche est une petite chatte rousse pale et blanche avec des yeux marron ...

famille :
mère : Rêves d’Été
père : Torrent de Foudre
frères : patte de Charbon et Petit Nuage

signa :

avatar :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Petite Biche
Chaton
Petite Biche


Date d'inscription : 05/03/2014

Nombre de messages : 8


Feuille de Guerrier
Force:
Petite Biche - Femelle - Chaton Left_bar_bleue150/200Petite Biche - Femelle - Chaton Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Petite Biche - Femelle - Chaton Left_bar_bleue150/200Petite Biche - Femelle - Chaton Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petite Biche - Femelle - Chaton Left_bar_bleue100/200Petite Biche - Femelle - Chaton Empty_bar_bleue  (100/200)

Petite Biche - Femelle - Chaton Empty
MessageSujet: Re: Petite Biche - Femelle - Chaton   Petite Biche - Femelle - Chaton EmptyVen 7 Mar - 10:26

Combien de fois venez-vous par semaine? pendant les vacances souvent (au moins 5/7) et pendant les cours 3 à 4/7 (parfois plus)
Comment avez-vous découvert ce forum?Je l'ai découvert en cherchant sur Google "forum rpg de la guerre des clans" et quand j'ai vu votre forum, je l'ai trouvé tellement beau que j'ai pas pu empêcher de m'inscrire^^

Avez-vous lu le règlement? bien sur^^
Les codes : Validé par Nuée


Dernière édition par Petite Biche le Sam 8 Mar - 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Biche - Femelle - Chaton Left_bar_bleue150/200Petite Biche - Femelle - Chaton Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Petite Biche - Femelle - Chaton Left_bar_bleue150/200Petite Biche - Femelle - Chaton Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petite Biche - Femelle - Chaton Left_bar_bleue100/200Petite Biche - Femelle - Chaton Empty_bar_bleue  (100/200)

Petite Biche - Femelle - Chaton Empty
MessageSujet: Re: Petite Biche - Femelle - Chaton   Petite Biche - Femelle - Chaton EmptyVen 7 Mar - 10:35

Bonjour et bienvenue parmi nous !

Le code est bon :) Par contre tu t'es trompé sur la question "comment as tu découvert le forum" xD
Il faut que tu prenne le pseudo de Petite Biche & que tu mette aussi une signature :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Nuage Eclatant
Apprentie
Nuage Eclatant


Féminin
Date d'inscription : 29/01/2014

Nombre de messages : 196

PUF : Em's ou eclanou

Autre(s) personnage(s) : Patte de Nuage

Apprenti ou Mentor : ma préférée :Amour d'Automne

Amour : Recherche l'ame soeur <3

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Biche - Femelle - Chaton Left_bar_bleue80/200Petite Biche - Femelle - Chaton Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Petite Biche - Femelle - Chaton Left_bar_bleue180/200Petite Biche - Femelle - Chaton Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Petite Biche - Femelle - Chaton Left_bar_bleue140/200Petite Biche - Femelle - Chaton Empty_bar_bleue  (140/200)

Petite Biche - Femelle - Chaton Empty
MessageSujet: Re: Petite Biche - Femelle - Chaton   Petite Biche - Femelle - Chaton EmptyVen 7 Mar - 12:05

bienvenue ma p'tit soeur <3 (mon dc c'est ton frère ) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Petite Biche
Chaton
Petite Biche


Date d'inscription : 05/03/2014

Nombre de messages : 8


Feuille de Guerrier
Force:
Petite Biche - Femelle - Chaton Left_bar_bleue150/200Petite Biche - Femelle - Chaton Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Petite Biche - Femelle - Chaton Left_bar_bleue150/200Petite Biche - Femelle - Chaton Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petite Biche - Femelle - Chaton Left_bar_bleue100/200Petite Biche - Femelle - Chaton Empty_bar_bleue  (100/200)

Petite Biche - Femelle - Chaton Empty
MessageSujet: Re: Petite Biche - Femelle - Chaton   Petite Biche - Femelle - Chaton EmptySam 8 Mar - 3:35

Etoile de la Nuée : j'ai changé pour la question et mis la signa ^^

Nuage Eclatant : Merci mon grand frère <3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Biche - Femelle - Chaton Left_bar_bleue150/200Petite Biche - Femelle - Chaton Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Petite Biche - Femelle - Chaton Left_bar_bleue150/200Petite Biche - Femelle - Chaton Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petite Biche - Femelle - Chaton Left_bar_bleue100/200Petite Biche - Femelle - Chaton Empty_bar_bleue  (100/200)

Petite Biche - Femelle - Chaton Empty
MessageSujet: Re: Petite Biche - Femelle - Chaton   Petite Biche - Femelle - Chaton EmptySam 8 Mar - 4:40

Et voilà tu es validé, bon jeu :3
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Petite Biche - Femelle - Chaton Empty
MessageSujet: Re: Petite Biche - Femelle - Chaton   Petite Biche - Femelle - Chaton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Biche - Femelle - Chaton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Mousse - Femelle
» Petite Rayure - Femelle - Chaton
» Petite Douceur - Femelle - Chaton
» Petite Flamme - Femelle
» Petite Élégance - Femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Personnages Pris-
Sauter vers: