| N'Anniversaiiiire à Enchantement du Mimosaa et à Trêflounette <3 | |
|
+15Étoile des Rêves Liberté Féerique Mirage Nocturne Fleur de Nuit Myrtille des Bois Fleur Limpide Etoile du Perroquet Fleurs d'Antan ABS | Murmure Nuage d'Oranger Regard de Braise Plume d'Ange Etoile du Mimosa Patte Nerveuse Echo de Flamme 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Echo de Flamme Modératrice
Lieutenante
PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^
Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )
Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3
Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3
Feuille de Guerrier Force: (40/200) Vitesse: (165/200) Agilité: (195/200)
| Sujet: N'Anniversaiiiire à Enchantement du Mimosaa et à Trêflounette <3 Mar 4 Mar - 1:27 | |
| HEY LES GEEENS !!! Aujourd'hui c'est un jour super important !! C'est l'ANNIVERSAIRE DE MIIIIIIMOOOOOOOO et de TRÊFLOUUUUNE <3
Donc souhaitons lui tous un : Pardonne moi ma Mimoune et toi aussi ma Trêfloune <3Je suis sur mon portable donc je peux pas mettre ton petit cadeau ma Mimoo, mais je reposterai ! <3 En attendant, profitez de cette journée pour vous éclater ! C'est pas tous les jours qu' on a 15 ans n' est ce pas ?? ;)
Dernière édition par Echo de Flamme le Mar 4 Mar - 5:02, édité 1 fois | |
|
| |
Patte Nerveuse Chaton
PUF : Nervouille/Nerv/Orchi.
Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| - Petits Rêves |V| - Nuage du Loup |O|
Feuille de Guerrier Force: (80/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: N'Anniversaiiiire à Enchantement du Mimosaa et à Trêflounette <3 Mar 4 Mar - 1:29 | |
| Un TRES BONNE ANNIVERSAIRE a mimo ♥♡ et a sa soeur Trefle Eternel ♡ <3 profiter bien de votre journée | |
|
| |
Etoile du Mimosa Chef de Clan
PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p
Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha
Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3
Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: N'Anniversaiiiire à Enchantement du Mimosaa et à Trêflounette <3 Mar 4 Mar - 1:34 | |
| Merci beaucoup ! :') ♥ ♥♥ Vous êtes des amours. Sérieux, ma vie elle serait bien triste sans vous ! ._. Je vous n'aimes , et ne t'inquiètes pas j'attendrai ma Echoun ** ♥ | |
|
| |
Plume d'Ange Guerrière
PUF : Ange , Bleuet
Autre(s) personnage(s) : Nuage Bleu
Apprenti ou Mentor : //
Amour : Un démon qui fait battre mon cœur <3
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: N'Anniversaiiiire à Enchantement du Mimosaa et à Trêflounette <3 Mar 4 Mar - 1:35 | |
| J espère que tu vas passer une merveilleuse journée !<3 Mange bien du gâteau ! Et j espère que tu vas avoir pleins de beau cadeaux !! Et encore JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!<3333: | |
|
| |
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
PUF : Color ou Dieu. ~
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: N'Anniversaiiiire à Enchantement du Mimosaa et à Trêflounette <3 Mar 4 Mar - 2:03 | |
| JOYEUX ANNIV MA MIMOOOO D'AMOOOOOUUUUUUUUR. ♥♥♥♥♥ JOYEUX ANNIV MA TREFLOUU D'AMOOOOOUUUUUUUR. ♥♥♥♥♥♥
J'ai pas de cadeaux sous la main, comme d'hab. :D Mais dans l'année, je vous en ferais un. *siffle*
Profitez du gâteau et des kdos, et Joyeux Noël aussi. ♥♥♥ | |
|
| |
PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p
Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3
| Sujet: Re: N'Anniversaiiiire à Enchantement du Mimosaa et à Trêflounette <3 Mar 4 Mar - 2:12 | |
| Merci beaucoup mes trésors ! :3 ♥ Haha, ne t'inquiète pas ma Color, on est quitte xD vas voir sur ton sujet, tu verras ton message, sauf que c'est moi qui l'ai posté :') ♥ | |
|
| |
Nuage d'Oranger Apprentie
PUF : Comme tu veux mais pas... NUAGE D ORANGER 8D
Autre(s) personnage(s) : Mélodie Orientale [O] Petit Nénuphar [V]
Apprenti ou Mentor : Encore une super phrase comme pour l'amour ? Je vais vous évitez ça :D Suie et Can c'est mes mentors <3
Amour : Quand l'Aurore se levera , les Oranges tomberont 8D Phrase trop bien toruvée :D No comment à mon délire !! èé
Feuille de Guerrier Force: (120/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (130/200)
| Sujet: Re: N'Anniversaiiiire à Enchantement du Mimosaa et à Trêflounette <3 Mar 4 Mar - 2:23 | |
| Joyeux annivvverrssaiiirreee Mimmoooo ♥♥ Passe une magnifique journée ma Mimo ♥ Enfaite , j'ai pensée à toi , au info , j'ai vue un reportage sur le mimosa 8D Brefff Bisouuusss ♥ | |
|
| |
ABS | Murmure Solitaire
Autre(s) personnage(s) : Etincelle D'Argent ( Tonnerre ) Et Nuage Mystique ( Ombre )
Feuille de Guerrier Force: (175/200) Vitesse: (125/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: N'Anniversaiiiire à Enchantement du Mimosaa et à Trêflounette <3 Mar 4 Mar - 3:08 | |
| Joyeux aniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 | |
|
| |
Fleurs d'Antan Guerrière
PUF : Cherry / Flowers / Lulu / Chérie / Curly' /Fleurette' / Fleurounette/ Choux fleurs / Fleurimichon :') /Fiori ( fleurs en italien pour ma Brouille^^)
Autre(s) personnage(s) : Petit Chêne (V)
Apprenti ou Mentor : mon ancien mentor : ma Frifri <3<3 ma n'apprentie que j'adore trop mais qui nous a quittés :( : Nuage de Cerisier <3<3
Amour : mon coeur est à prendre ^^
Feuille de Guerrier Force: (170/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (130/200)
| Sujet: Re: N'Anniversaiiiire à Enchantement du Mimosaa et à Trêflounette <3 Mar 4 Mar - 3:56 | |
| Joyeux Anniversaire ma Mimo d'amour !!!!!!!! ♥♥♥♥ Pleins de bonheur et de bonnes choses pour toi !! ♥ | |
|
| |
Etoile du Perroquet
Chef de Clan Poussin Déluré
PUF : Nix
Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)
Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu
Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: N'Anniversaiiiire à Enchantement du Mimosaa et à Trêflounette <3 Mar 4 Mar - 4:14 | |
| Joyeux anniversaire ma Mimo ♥ Compte bien tes dents, hein :D | |
|
| |
| Sujet: Re: N'Anniversaiiiire à Enchantement du Mimosaa et à Trêflounette <3 Mar 4 Mar - 4:47 | |
| Merci tout pleins ! :D ♥ ♥ ♥ Oranger> haha, c'est vrai ? :3 moi je l'ai pas vu x) ♥
| |
|
| |
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
PUF : Color ou Dieu. ~
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: N'Anniversaiiiire à Enchantement du Mimosaa et à Trêflounette <3 Mar 4 Mar - 4:51 | |
| Ai faaait ton cadeau ! *0* Faut juste que je fasse celui de Trèflouille après. :3 - Code:
-
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/18/18/70/22/mimoan10.jpg[/img] Dessus, c'est toi et moi, pour la vie. | |
|
| |
Fleur Limpide Guerrière
PUF : Monoke, Limp'.
Autre(s) personnage(s) : Pelage De Suie (Tonnerre) - Fée (Solitaire)
| Sujet: Re: N'Anniversaiiiire à Enchantement du Mimosaa et à Trêflounette <3 Mar 4 Mar - 4:54 | |
| MIMOOOO <3
Bon anniv' ! :D Happy Anniversarry 8D Désoler, j'ai pas de cadeau, enfin, si, tu as mon amitié 8D | |
|
| |
Myrtille des Bois Guerrière
PUF : Myrtille; Mirty; Titille; Smarties
Apprenti ou Mentor : Rivière de Cristal <3
Amour : Un jour, mais pas maintenant
| Sujet: Re: N'Anniversaiiiire à Enchantement du Mimosaa et à Trêflounette <3 Mar 4 Mar - 5:28 | |
| Moi aussi je souhaite un BON ANNIVERSAIIIIIIIRE !! 8D *se met à chanter d'une voix criarde en dansant la salsa* Mimo', tu devrais manger un gâteau au mimosa ! :D Comment ça ça existe pas ? ♥♥♥
Dernière édition par Nuage de Myrtille le Mar 4 Mar - 11:02, édité 1 fois | |
|
| |
Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
PUF : VL
Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur
Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: N'Anniversaiiiire à Enchantement du Mimosaa et à Trêflounette <3 Mar 4 Mar - 6:04 | |
| BONNE FÊTEEEEEE <3<3<3 J'vous aime fort et j'espère que vous fêter ça royalement! ;D | |
|
| |
| Sujet: Re: N'Anniversaiiiire à Enchantement du Mimosaa et à Trêflounette <3 Mar 4 Mar - 7:21 | |
| Merciiii et c'est pas grave si vous avez pas de cadeaux, vous ETES mes cadeaux :p ♥
Color> haaaan,c 'est trop mignon ! ** j'adore, je la met tout de suite 8D Merci encore, c'est super chouu ♥
Edit: Mince, je dois aller sur l'ordi de ma mère 3: | |
|
| |
Mirage Nocturne Journaliste
Flèche
PUF : Mira, Mirage, Mira-Chan par Coco-Chanel <3
Autre(s) personnage(s) : Romance du Dramaturge <3
Apprenti ou Mentor : Deux apprentis qui ne se portent pas dans leurs coeurs : Nuage de Serpent et Nuage des Braises, un duo explosif ! :D <3
Amour : Oui, j'aime quelque chose. J'aime le vent quand il caresse mon pelage, j'aime courir à toute vitesse dans la forêt, j'aime lézarder au soleil l'été... J'aime quelque chose qui est dur à obtenir, c'est la liberté
| Sujet: Re: N'Anniversaiiiire à Enchantement du Mimosaa et à Trêflounette <3 Mar 4 Mar - 8:55 | |
| JOYEUX N'ANNIV À VOUS DEUX ♥♥♥♥ | |
|
| |
Liberté Féerique
Flèche Adoratrice de la prêtresse des Abeilles
PUF : Bebeille
Autre(s) personnage(s) : Fleur de Soleil (V)/ Sang du Démon (R)/Patte Nocturne (O)
Amour : Lui seul sait que je l'aime ...
| Sujet: Re: N'Anniversaiiiire à Enchantement du Mimosaa et à Trêflounette <3 Mar 4 Mar - 9:09 | |
| Bonne anniversaire à toutes les deux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Étoile des Rêves Admine
Chef de Clan
PUF : Rêves
Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)
Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: N'Anniversaiiiire à Enchantement du Mimosaa et à Trêflounette <3 Mar 4 Mar - 10:03 | |
| Bonne fête à Mimo & Trèfleee!! :D Je vous aime fort, gros bisous baveux de bébé :D :D Profitez-bien de votre journée les amies! | |
|
| |
Envol des Colombes Guerrière
PUF : Soriaty, Dove, Colombes, McDove (par Mélo)
Autre(s) personnage(s) : Petite Brise.
Apprenti ou Mentor : Nuage de Vipère, inactive
Amour : Orage Miroitant
Feuille de Guerrier Force: (90/200) Vitesse: (170/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: N'Anniversaiiiire à Enchantement du Mimosaa et à Trêflounette <3 Mar 4 Mar - 12:29 | |
| Bon anniv' à vous deux ! <3 J'espère que vous avez bien profité du gâteau ! et j'en prendrais bien un peu s'il vous en reste et des cadeaux aussi . ♥
| |
|
| |
Nuageux Grelot RPayeur à la retraite
PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander
Autre(s) personnage(s) : Nop.
Amour : Un jour qui sait ...
Feuille de Guerrier Force: (85/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (185/200)
| Sujet: Re: N'Anniversaiiiire à Enchantement du Mimosaa et à Trêflounette <3 Mar 4 Mar - 23:12 | |
| Bon anniversaire ma Tréflounette et ma Mimo! Je suis vraiment désolée du retard. On est en plein déménagement avec ma mère, du coup on avait plus internet. Bref j'arrêtes de raconter ma vie. XD J'espère que cette journee a était fantastique et que vous avez bien pu faire vos morfales. Je vous aime. ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: N'Anniversaiiiire à Enchantement du Mimosaa et à Trêflounette <3 Mer 5 Mar - 0:39 | |
| Merci merciii ♥ :') moi aussi je vous n'aime jusqu'aux étoiles ! ♥ Flammy> ne t'inquiètes vraiment pas, c'est pas grave, c'est l'attention qui compte ! ;) ♥ | |
|
| |
Nuage d'Oranger Apprentie
PUF : Comme tu veux mais pas... NUAGE D ORANGER 8D
Autre(s) personnage(s) : Mélodie Orientale [O] Petit Nénuphar [V]
Apprenti ou Mentor : Encore une super phrase comme pour l'amour ? Je vais vous évitez ça :D Suie et Can c'est mes mentors <3
Amour : Quand l'Aurore se levera , les Oranges tomberont 8D Phrase trop bien toruvée :D No comment à mon délire !! èé
Feuille de Guerrier Force: (120/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (130/200)
| Sujet: Re: N'Anniversaiiiire à Enchantement du Mimosaa et à Trêflounette <3 Mer 5 Mar - 1:13 | |
| Myrtille > Ca existe pas mais le chocolat si !! 8D Je suis super instruite grâce au super reportage | |
|
| |
Trèfle Eternel Guerrière
PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥
Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)
Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.
Amour : Tige d'Éphèdre ♥
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: N'Anniversaiiiire à Enchantement du Mimosaa et à Trêflounette <3 Ven 7 Mar - 11:30 | |
| Merci pour ce sujet ♥ C'est trop mignon je vous aime ♥ :3 Je connais ce forum depuis deux ans et j'ai fait de merveilleuses rencontres :')
Bisous d'espagnes ♥ | |
|
| |
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: N'Anniversaiiiire à Enchantement du Mimosaa et à Trêflounette <3 Jeu 13 Mar - 14:56 | |
| Gniah j'ai raté vos anniv >< bon anniv' à la bourre les choupettes ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N'Anniversaiiiire à Enchantement du Mimosaa et à Trêflounette <3 | |
| |
|
| |
| N'Anniversaiiiire à Enchantement du Mimosaa et à Trêflounette <3 | |
|