* Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 23 lunes
* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
Force :150 /200 Vitesse :150 /200 Agilité : 100/200
* Son groupe : Au choix: Clan du Vent
* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrier
* Son histoire : (Minimum 10 lignes) Notre jeune chat est né dans le clan de l'ombre. Une enfance heureuse...Au début tout se passait pour le mieux; Du moins jusqu’à son baptême d'apprenti. Il a eu un mentor évidement qui l'entraînait très bien ,la n'est pas le problème. Seulement son père l’emmenait la nuit pour l'entraîner férocement au combats. Très férocement. De temps en temps il rentrait le dos couvert de griffures. Il était toujours épuisé et personne ne savait pourquoi. Il voulait que ses entraînements nocturne restent secret. Malheureusement un jour sa mère les découvrit. Elle menaça son compagnon de tout dire a leur chef si il continuait ainsi! Et bien...le mâle s'est jeter sur sa compagne et la tuer devant son fils. Ce dernier s'est juré a partir de ce moment la de ce venger. Quelques lunes plus tard après son baptême de guerrier Flocon de Saphir a demandé a son père de l'entraîner une dernière fois. Ce dernier visiblement heureux l'a suivi sans se douter de rien. Une fois arrivé au creux de la forêt,notre guerrier l'a tué pour se venger de tout ce qu'il avait subit. Personne ne l'a vu. Flocon de Saphir n'a aucun regret et vit depuis tranquillement dans le clan du Vent
* Son caractère : Flocon de Saphir est d'un naturel gentil,seulement a cause de ce que son père lui a fait subir,il paraît souvent froid et renfermé. Il n'aime guère parler aux autres il préfère écouter. Il est parfaitement loyal a son clan et n'entretient aucune envie de meurtre. Il aime particulièrement aider les jeunes félins comme lui en difficulté. Souvent rêveur il rêve de fonder une famille...oui c'est son plus grand rêve. Mais il faudrait déjà qu'il se montre assez sympathique envers une femelle...Ce qui n'est pas son fort.
* Son physique : (facultatif)Grand chat gris tigrée de noir aux yeux émeraude.
* En ce qui me concerne..
* Mon prénom : (facultatif) ....
* Mon PUF : Écrire ici :D Saphirou
* Ce que j'aime : (facultatif) Écrire ici :D/
* Ce que je n'aime pas : (facultatif) /
* Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) :D blanche
* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? bien sur
* Mon avis sur ce forum : (facultatif) très bien
* Comment l'ai-je découvert ? Je suis le Dc de Cœur de Lynx
* Règlement lu ? oui
* Le code : Miam ♥
Dernière édition par Flocon de Saphir le Jeu 27 Fév - 0:53, édité 1 fois