» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un petit Saphir...

Aller en bas 
+2
ABS | Murmure
Flocon de Saphir
6 participants
AuteurMessage
Flocon de Saphir
Guerrier
Flocon de Saphir


Date d'inscription : 26/02/2014

Nombre de messages : 40

PUF : Saphir ou Saphirou

Autre(s) personnage(s) : Cœur de Lynx

Amour : Mon amour? Je l'ai perdu. Alors si vous tenez a votre vie ne m'en parlez pas;..

Feuille de Guerrier
Force:
Un petit Saphir... Left_bar_bleue150/200Un petit Saphir... Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Un petit Saphir... Left_bar_bleue150/200Un petit Saphir... Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Un petit Saphir... Left_bar_bleue100/200Un petit Saphir... Empty_bar_bleue  (100/200)

Un petit Saphir... Empty
MessageSujet: Un petit Saphir...   Un petit Saphir... EmptyMer 26 Fév - 12:17





    * Mon personnage


    * Nom du minou : Flocon de Saphir

    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 23 lunes

    * Sexe : Mâle



    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

      Force :150 /200
      Vitesse :150 /200
      Agilité : 100/200


    * Son groupe : Au choix: Clan du Vent

    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrier

    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    Notre jeune chat est né dans le clan de l'ombre. Une enfance heureuse...Au début tout se passait pour le mieux; Du moins jusqu’à son baptême d'apprenti. Il a eu un mentor évidement qui l'entraînait très bien ,la n'est pas le problème. Seulement son père l’emmenait la nuit pour l'entraîner férocement au combats. Très férocement. De temps en temps il rentrait le dos couvert de griffures. Il était toujours épuisé et personne ne savait pourquoi. Il voulait que ses entraînements nocturne restent secret. Malheureusement un jour sa mère les découvrit. Elle menaça son compagnon de tout dire a leur chef si il continuait ainsi! Et bien...le mâle s'est jeter sur sa compagne et la tuer devant son fils. Ce dernier s'est juré a partir de ce moment la de ce venger. Quelques lunes plus tard après son baptême de guerrier Flocon de Saphir a demandé a son père de l'entraîner une dernière fois. Ce dernier visiblement heureux l'a suivi sans se douter de rien. Une fois arrivé au creux de la forêt,notre guerrier l'a tué pour se venger de tout ce qu'il avait subit. Personne ne l'a vu. Flocon de Saphir n'a aucun regret et vit depuis tranquillement dans le clan du Vent

    * Son caractère : Flocon de Saphir est d'un naturel gentil,seulement a cause de ce que son père lui a fait subir,il paraît souvent froid et renfermé. Il n'aime guère parler aux autres il préfère écouter. Il est parfaitement loyal a son clan et n'entretient aucune envie de meurtre. Il aime particulièrement aider les jeunes félins comme lui en difficulté. Souvent rêveur il rêve de fonder une famille...oui c'est son plus grand rêve. Mais il faudrait déjà qu'il se montre assez sympathique envers une femelle...Ce qui n'est pas son fort.

    * Son physique : (facultatif)Grand chat gris tigrée de noir aux yeux émeraude.




    * En ce qui me concerne..




    * Mon prénom : (facultatif) ....

    * Mon PUF : Écrire ici :D Saphirou

    * Ce que j'aime : (facultatif) Écrire ici :D/

    * Ce que je n'aime pas : (facultatif) /

    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) :D blanche

    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? bien sur

    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) très bien

    * Comment l'ai-je découvert ? Je suis le Dc de Cœur de Lynx



    * Règlement lu ? oui

    * Le code : Miam ♥



Dernière édition par Flocon de Saphir le Jeu 27 Fév - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ABS | Murmure
Solitaire
ABS | Murmure


Masculin
Date d'inscription : 17/02/2014

Nombre de messages : 196

Autre(s) personnage(s) : Etincelle D'Argent ( Tonnerre ) Et Nuage Mystique ( Ombre )


Feuille de Guerrier
Force:
Un petit Saphir... Left_bar_bleue175/200Un petit Saphir... Empty_bar_bleue  (175/200)
Vitesse:
Un petit Saphir... Left_bar_bleue125/200Un petit Saphir... Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Un petit Saphir... Left_bar_bleue100/200Un petit Saphir... Empty_bar_bleue  (100/200)

Un petit Saphir... Empty
MessageSujet: Re: Un petit Saphir...   Un petit Saphir... EmptyMer 26 Fév - 12:24

Re Bienvenu Lynxou !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Eclatant
Apprentie
Nuage Eclatant


Féminin
Date d'inscription : 29/01/2014

Nombre de messages : 196

PUF : Em's ou eclanou

Autre(s) personnage(s) : Patte de Nuage

Apprenti ou Mentor : ma préférée :Amour d'Automne

Amour : Recherche l'ame soeur <3

Feuille de Guerrier
Force:
Un petit Saphir... Left_bar_bleue80/200Un petit Saphir... Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Un petit Saphir... Left_bar_bleue180/200Un petit Saphir... Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Un petit Saphir... Left_bar_bleue140/200Un petit Saphir... Empty_bar_bleue  (140/200)

Un petit Saphir... Empty
MessageSujet: Re: Un petit Saphir...   Un petit Saphir... EmptyJeu 27 Fév - 5:18

Rebienvenue à toi !!! Et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Un petit Saphir... Left_bar_bleue50/200Un petit Saphir... Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Un petit Saphir... Left_bar_bleue150/200Un petit Saphir... Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Un petit Saphir... Left_bar_bleue200/200Un petit Saphir... Empty_bar_bleue  (200/200)

Un petit Saphir... Empty
MessageSujet: Re: Un petit Saphir...   Un petit Saphir... EmptyJeu 27 Fév - 5:40

    Re à toi, le code est bon (:
    Il ne manque plus que le kit et tu pourras être validé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Solitaire
Fantôme


Féminin
Date d'inscription : 14/07/2011

Nombre de messages : 223

PUF : Cofee

Autre(s) personnage(s) : Regard d'Orage/Tempête de Feuille


Feuille de Guerrier
Force:
Un petit Saphir... Left_bar_bleue110/200Un petit Saphir... Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Un petit Saphir... Left_bar_bleue120/200Un petit Saphir... Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Un petit Saphir... Left_bar_bleue170/200Un petit Saphir... Empty_bar_bleue  (170/200)

Un petit Saphir... Empty
MessageSujet: Re: Un petit Saphir...   Un petit Saphir... EmptyJeu 27 Fév - 10:03

Re'bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
Flocon de Saphir
Guerrier
Flocon de Saphir


Date d'inscription : 26/02/2014

Nombre de messages : 40

PUF : Saphir ou Saphirou

Autre(s) personnage(s) : Cœur de Lynx

Amour : Mon amour? Je l'ai perdu. Alors si vous tenez a votre vie ne m'en parlez pas;..

Feuille de Guerrier
Force:
Un petit Saphir... Left_bar_bleue150/200Un petit Saphir... Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Un petit Saphir... Left_bar_bleue150/200Un petit Saphir... Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Un petit Saphir... Left_bar_bleue100/200Un petit Saphir... Empty_bar_bleue  (100/200)

Un petit Saphir... Empty
MessageSujet: Re: Un petit Saphir...   Un petit Saphir... EmptyJeu 27 Fév - 10:32

Merci le Kit suivra bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Un petit Saphir... Left_bar_bleue150/200Un petit Saphir... Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Un petit Saphir... Left_bar_bleue150/200Un petit Saphir... Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Un petit Saphir... Left_bar_bleue100/200Un petit Saphir... Empty_bar_bleue  (100/200)

Un petit Saphir... Empty
MessageSujet: Re: Un petit Saphir...   Un petit Saphir... EmptyVen 28 Fév - 3:17

Rebienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Flocon de Saphir
Guerrier
Flocon de Saphir


Date d'inscription : 26/02/2014

Nombre de messages : 40

PUF : Saphir ou Saphirou

Autre(s) personnage(s) : Cœur de Lynx

Amour : Mon amour? Je l'ai perdu. Alors si vous tenez a votre vie ne m'en parlez pas;..

Feuille de Guerrier
Force:
Un petit Saphir... Left_bar_bleue150/200Un petit Saphir... Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Un petit Saphir... Left_bar_bleue150/200Un petit Saphir... Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Un petit Saphir... Left_bar_bleue100/200Un petit Saphir... Empty_bar_bleue  (100/200)

Un petit Saphir... Empty
MessageSujet: Re: Un petit Saphir...   Un petit Saphir... EmptySam 1 Mar - 8:23

Voila tout est bon maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Un petit Saphir... Left_bar_bleue150/200Un petit Saphir... Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Un petit Saphir... Left_bar_bleue150/200Un petit Saphir... Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Un petit Saphir... Left_bar_bleue100/200Un petit Saphir... Empty_bar_bleue  (100/200)

Un petit Saphir... Empty
MessageSujet: Re: Un petit Saphir...   Un petit Saphir... EmptySam 1 Mar - 8:53

Et voilà, validé :D Bon jeu avec Saphir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Un petit Saphir... Empty
MessageSujet: Re: Un petit Saphir...   Un petit Saphir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Saphir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Saphir
» Présentation de Nuage de Saphir ! :)
» Plume de Saphir [Vent]
» Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre
» Un petit ange & Démon (Présentation de Petit Lion )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: