» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Direction Corbeille !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage Eclatant
Apprentie
Nuage Eclatant


Féminin
Date d'inscription : 29/01/2014

Nombre de messages : 196

PUF : Em's ou eclanou

Autre(s) personnage(s) : Patte de Nuage

Apprenti ou Mentor : ma préférée :Amour d'Automne

Amour : Recherche l'ame soeur <3

Feuille de Guerrier
Force:
Direction Corbeille !!! Left_bar_bleue80/200Direction Corbeille !!! Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Direction Corbeille !!! Left_bar_bleue180/200Direction Corbeille !!! Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Direction Corbeille !!! Left_bar_bleue140/200Direction Corbeille !!! Empty_bar_bleue  (140/200)

Direction Corbeille !!! Empty
MessageSujet: Direction Corbeille !!!   Direction Corbeille !!! EmptyMer 26 Fév - 2:07

Age du chat et date de naissance: 1 lune, il est née au début de l'hiver
Sexe : Mâle
Points à répartir : - Force:200 - Vitesse:100 - Agilité:100

Clan : Tonnerre
Rang :Chaton
Histoire : [Minimum 10 lignes]
Petit Nuage n'a pas une histoire incroyable, pour l'instant, mais si vous voulez que je la raconte j'y vais:
Petit Nuage et née d'un père , Torrent de Foudre, et d'une mère , Rêve d'Eté, du clan du tonnerre. Il à des frères et soeurs. Depuis qu'il à ouvert les yeux il enchaine les bétises (pour son plus grand bonheur!) Il devrait se faire disputait mais il est tellement mignon que personne n'ose. Il use souvent d'ailleur de son charme de mille et une manière, se matin même par exemple:
Il venait d'avoir 1 lune et voulait absolument gouter de la souris. Sa mère lui interdit ,biensur, il bati alors des cils en disant:
-Mais pourtant c'est toi qui dit que tous les vrais guerrires mangent des souris. Je ne suis pas ton petit guerrier à toi alors ?
Sa mère craca sous son charme et il put gouter une toute petite bouchée de souris. A ce moment là, Petit Nuage c'est promis quelque chose:
Je devriendrai le meilleur chef du clan du tonnerre, comme ça tout les guerrires pourront manger des bonnes souris, comme aujourd'hui.Et puis le clan sera plus puissant que jamais avec moi à sa tête.
Cette promesse, jamais il ne l'abandonnerai. Car il se l'était promis.
Caractère : [minimum 5 lignes]
Petit Nuage est un chaton très turbulant, il adoooore faire des bétises. Il désobéit souvent mais personne ne le gronde. Même pas sa mère. Il est très tétu et déterminée; quand il à quelquechose dans la tête, vous pouvez etre sur qu'il ne l'abandonnera pas. Mais il à aussi un don pour parler en public et mettre les autres en confiance. 
Il à des rêves de grandeur et est un peu vaniteux. Surtout ne le chercher pas ! Il peut parfois parler méchement, mais c'est très rare.Il prèfére de loin faire rire la troupe. mais quand on le connait bien on voit qu'il à tout de meme un coeur très tendre.
Description physique : C'est un chaton au poil blanc immaculé et aux yeux d'un bleu magnifique. Il est très musclée et deviendra surement l'un des plus beau chat de la forêt. Il est très grand pour son age et à la poil long.
Signature & avatar : 
vava:Direction Corbeille !!! 380672TiNuage
code:
signa:Direction Corbeille !!! 996013PetitNuage
code:
Spoiler:

P.S.: Euh enfaite c'est possible de me le réserver; 3 jours et j'ai un double compte!!!


Dernière édition par Nuage Eclatant le Jeu 27 Fév - 11:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Direction Corbeille !!! Left_bar_bleue150/200Direction Corbeille !!! Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Direction Corbeille !!! Left_bar_bleue150/200Direction Corbeille !!! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Direction Corbeille !!! Left_bar_bleue100/200Direction Corbeille !!! Empty_bar_bleue  (100/200)

Direction Corbeille !!! Empty
MessageSujet: Re: Direction Corbeille !!!   Direction Corbeille !!! EmptyMer 26 Fév - 12:47

Hello, si c'est pour le faire en double compte dans 3 jours autant que tu ne le mette pas en pré-créé XD Garde la fiche sur ton ordi & poste la avec ton compte directement comme ta présentation hein :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Nuage Eclatant
Apprentie
Nuage Eclatant


Féminin
Date d'inscription : 29/01/2014

Nombre de messages : 196

PUF : Em's ou eclanou

Autre(s) personnage(s) : Patte de Nuage

Apprenti ou Mentor : ma préférée :Amour d'Automne

Amour : Recherche l'ame soeur <3

Feuille de Guerrier
Force:
Direction Corbeille !!! Left_bar_bleue80/200Direction Corbeille !!! Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Direction Corbeille !!! Left_bar_bleue180/200Direction Corbeille !!! Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Direction Corbeille !!! Left_bar_bleue140/200Direction Corbeille !!! Empty_bar_bleue  (140/200)

Direction Corbeille !!! Empty
MessageSujet: Re: Direction Corbeille !!!   Direction Corbeille !!! EmptyJeu 27 Fév - 0:42

Merci!!! juste je laisse ou j'édite ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Direction Corbeille !!! Left_bar_bleue50/200Direction Corbeille !!! Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Direction Corbeille !!! Left_bar_bleue150/200Direction Corbeille !!! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Direction Corbeille !!! Left_bar_bleue200/200Direction Corbeille !!! Empty_bar_bleue  (200/200)

Direction Corbeille !!! Empty
MessageSujet: Re: Direction Corbeille !!!   Direction Corbeille !!! EmptyJeu 27 Fév - 4:06

    Laisse, je pense que cette fiche partira à la corbeille. En revanche, garde le code de ta fiche en attendant de poster dans les présentations ton double-compte (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction Corbeille !!! Empty
MessageSujet: Re: Direction Corbeille !!!   Direction Corbeille !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction Corbeille !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A mettre à la corbeille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: