|
|
| Si j'étais... Je serais... | |
| | Auteur | Message |
---|
Plume Tigrée
Guerrière & Membre du Mois Dangereuse lapine, agressive et sadique
PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD
Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)
Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux
Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Si j'étais... Je serais... Sam 22 Fév - 3:17 | |
| Bonjour bonjour ! Alors voilà, le jeu est simple : il suffit de répondre aux questions ci-dessous en fonction de ce que vous aimez ou ce que vous aimeriez être : - Questions :
- Si j'étais un animal, je serais - Si j'étais un objet, je serais - Si j'étais une chanson, je serais - Si j'étais un fruit, je serais - Si j'étais un légume, je serais - Si j'étais un plat, je serais - Si j'étais un pays, je serais - Si j'étais une couleur, je serais - Si j'étais un personnage de fiction, je serais - Si j'étais un dessin animé, je serais - Si j'étais une planète, je serais - Si j'étais un vêtement, je serais - Si j'étais une race de chien, je serais - Si j’étais un oiseau, je serais - Si j'étais un bruit, je serais - Si j'étais un élément (feu, eau, terre, air), je serais - Si j'étais un endroit, je serais - Si j'étais une arme, je serais - Si j'étais un sentiment, je serais - Si j'étais une plante, je serais - Si j'étais un livre, je serais - Si j’étais une matière scolaire, je serais - Si j'étais une saison, je serais - Si j'étais un personnage de LGDC, je serais
- Mes réponses à moii :
- Si j'étais un animal, je serais un loup - Si j'étais un objet, je serais un collire pour chien ^^ - Si j'étais une chanson, je serais une musique de Hunger Games - Si j'étais un fruit, je serais un cerise - Si j'étais un légume, je serais une carotte... - Si j'étais un plat, je serais des pâtes à la bolo ! - Si j'étais un pays, je serais L'Amérique ! - Si j'étais une couleur, je serais le bleu - Si j'étais un personnage de fiction, je serais Katniss Everdeen - Si j'étais un dessin animé, je serais Rebelle - Si j'étais une planète, je serais la Terre - Si j'étais un vêtement, je serais un short - Si j'étais une race de chien, je serais Un Berger des Shetlands - Si j’étais un oiseau, je serais un aigle royal - Si j'étais un bruit, je serais un hurlement de loup - Si j'étais un élément (feu, eau, terre, air), je serais l'eau ou le feu - Si j'étais un endroit, je serais un étang - Si j'étais une arme, je serais un arc - Si j'étais un sentiment, je serais l'amitié - Si j'étais une plante, je serais une tulipe - Si j'étais un livre, je serais LGDC - Si j’étais une matière scolaire, je serais La musique - Si j'étais une saison, je serais le printemps ou l'automne - Si j'étais un personnage de LGDC, je serais Oeil de Geai (bon à part que je suis pas aveugle)
A vous !
Dernière édition par Plume Tigrée le Mar 25 Fév - 4:03, édité 1 fois | |
| | | Nuage d'Aurore Apprenti
PUF : Kira, Aury, Aurounet, Oréo, Louve
Apprenti ou Mentor : Etoile de Cannelle et Pelage de Suie depuis que Rêves d’Été attend des chatons
Amour : Nuage d'Oranger
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Si j'étais... Je serais... Sam 22 Fév - 4:20 | |
| - Si j'étais un animal, je serais: Un loup - Si j'étais un objet, je serais: Un paratonnerre - Si j'étais une chanson, je serais: Song of Storm - Si j'étais un fruit, je serais: une pomme - Si j'étais un légume, je serais: une feuille de salade - Si j'étais un plat, je serais: oeuf sur le plat/frites /pan/ - Si j'étais un pays, je serais: la France èé - Si j'étais une couleur, je serais: l'or - Si j'étais un personnage de fiction, je serais: bah, Fléau ^w^ - Si j'étais un dessin animé, je serais: le Roi Lion - Si j'étais une planète, je serais: Mars - Si j'étais un vêtement, je serais: Une petite culotte j'en sais fichtrement rien - Si j'étais une race de chien, je serais: Un husky - Si j’étais un oiseau, je serais: Un faucon - Si j'étais un bruit, je serais: Un grondement de tonnerre - Si j'étais un élément (feu, eau, terre, air), je serais: Air - Si j'étais un endroit, je serais: un plateau orageux - Si j'étais une arme, je serais: un lance-flammes %3 - Si j'étais un sentiment, je serais: la haine - Si j'étais une plante, je serais: une rose bien épineuse - Si j'étais un livre, je serais: Sans doute LGDC - Si j’étais une matière scolaire, je serais: le français - Si j'étais une saison, je serais: L'été - Si j'étais un personnage de LGDC, je serais: Fléau ♥ | |
| | | Rivy Solitaire
PUF : Rivy. Just Rivy.
Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)
Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?
Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.
Feuille de Guerrier Force: (90/200) Vitesse: (170/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Si j'étais... Je serais... Sam 22 Fév - 4:29 | |
| - Si j'étais un animal, je serais un chat - Si j'étais un objet, je serais un livre - Si j'étais une chanson, je serais Ensemble de JJ Goldman - Si j'étais un fruit, je serais une cerise - Si j'étais un légume, je serais une carotte - Si j'étais un plat, je serais des lasagnes - Si j'étais un pays, je serais l'Espagne - Si j'étais une couleur, je serais le violet - Si j'étais un personnage de fiction, je serais Katniss Everdeen - Si j'étais un dessin animé, je serais Le Roi Lion - Si j'étais une planète, je serais la Terre - Si j'étais un vêtement, je serais des pantoufles - Si j'étais une race de chien, je serais un cocker spaniel - Si j’étais un oiseau, je serais un geai moqueur - Si j'étais un bruit, je serais le bruit des vagues - Si j'étais un élément (feu, eau, terre, air), je serais l'air - Si j'étais un endroit, je serais mon lit - Si j'étais une arme, je serais un arc - Si j'étais un sentiment, je serais l'amitié - Si j'étais une plante, je serais de la lavande - Si j'étais un livre, je serais LGDC - Si j’étais une matière scolaire, je serais le français - Si j'étais une saison, je serais le printemps - Si j'étais un personnage de LGDC, je serais Rivière d'Argent | |
| | | Etincelle d'Argent Guerrière
PUF : Éty'
Autre(s) personnage(s) : Pluie Sans Fin ( Vent ) et Nuage Mystique ( Ombre )
Amour : Son Pelage est recouvert par une couche De Suie
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Si j'étais... Je serais... Mar 25 Fév - 3:41 | |
| - Si j'étais un animal, je serais un chat - Si j'étais un objet, je serais un lit '-' - Si j'étais une chanson, je serais Si l'amour existe - m Pokora- Si j'étais un fruit, je serais un kiwi - Si j'étais un légume, je serais Un haricot vert ( les haricot c'est la vie. ) - Si j'étais un plat, je serais des pattes carbonnara - Si j'étais un pays, je serais La France - Si j'étais une couleur, je serais Le bordeaux - Si j'étais un personnage de fiction, je serais Firmie ( Nox, Yve Grevet ) - Si j'étais un dessin animé, je serais Arthur est le minimoys - Si j'étais une planète, je serais La Terre - Si j'étais un vêtement, je serais des chaussettes - Si j'étais une race de chien, je serais un yorkshire - Si j’étais un oiseau, je serais un Rouge-Gorge - Si j'étais un bruit, je serais un doux murmure - Si j'étais un élément (feu, eau, terre, air), je serais le Vent - Si j'étais un endroit, je serais L'école maternelle - Si j'étais une arme, je serais un arc :3 - Si j'étais un sentiment, je serais l'amour - Si j'étais une plante, je serais une rose - Si j'étais un livre, je serais LGDC - Si j’étais une matière scolaire, je serais la SVT - Si j'étais une saison, je serais L'été - Si j'étais un personnage de LGDC, je serais Brise de Nénuphar | |
| | | Petit soleil Chaton
PUF : Soleil,Little Sun,...♥
Autre(s) personnage(s) : Nuage de l'Ouragan
Apprenti ou Mentor : Je ne suis qu'une chatonne ...
Amour : Il est sur son petit nuage ♥
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (50/200)
| Sujet: Re: Si j'étais... Je serais... Mer 26 Fév - 10:05 | |
| ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Salut ;) Si j'étais un animal, je serais un chat - Si j'étais un objet, je serais un crayon - Si j'étais une chanson, je serais "Oh la de brice conrad" - Si j'étais un fruit, je serais une mandarine - Si j'étais un légume, je serais une carrotte - Si j'étais un plat, je serais des oeuf au plat ou du foie gras sur un toats avec du confit dessus ^^ - Si j'étais un pays, je serais la france ou l'italie - Si j'étais une couleur, je serais le blanc car ces toutes les couleur a la fois - Si j'étais un personnage de fiction, je serais coeur de chêne ^^ - Si j'étais un dessin animé, je serais Je n'en sais rien du tout - Si j'étais une planète, je serais vénus - Si j'étais un vêtement, je serais un robe de soirée - Si j'étais une race de chien, je serais un berger malinois - Si j’étais un oiseau, je serais un aigle noir - Si j'étais un bruit, je serais une cascade d'eau sur les pierres - Si j'étais un élément (feu, eau, terre, air), je serais l'eau - Si j'étais un endroit, je serais la forêt - Si j'étais une arme, je serais une épée - Si j'étais un sentiment, je serais l'amour - Si j'étais une plante, je serais une orchidée - Si j'étais un livre, je serais Hunger games ou la guerre des clans - Si j’étais une matière scolaire, je serais le francais - Si j'étais une saison, je serais l'automne - Si j'étais un personnage de LGDC, je serais coeur de chêne
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si j'étais... Je serais... | |
| |
| | | | Si j'étais... Je serais... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|