Nuage d'Amour est pour faire rapide une petite chatte née naturellement très petite. Elle a un pelage blanc taché de noir et au yeux roses ce qui lui attire la haine de certain. Elle est également peu appréciée des autres clans connue comme "le chaton qui a trahit le code du guerrier". Elle est gentille,curieuse et naturellement,très agile et intelligente. Sa plus grande caractéristique est la maturités,a 6 lunes,elle est en mental aussi mature qu'une guerrière. Elle fait partie du clan du vent,qu'elle avait désertée quand elle était chaton a la suite de la mort de ces parents. Elle a donc fuie le camp et est tombée amoureuse d'un chaton solitaire qui mourut avant qu'elle rejoigne le clan du vent une seconde fois (seulement cela,personne ne le sait.)Dans son clan,elle est connu pour être "l'apprentie dont il faut écouter l'avis" et également "l'apprentie protéctrice. Car oui,elle l'est. Avec tout le monde elle l'a toujours était. Voila,je chercherais donc des liens pour elle. Voila mes recherches :
_Un mentor Flèche _Un compagnon _Un chat qui se jouerait d'elle _Des Amis _Des ennemis _Des chats ou un groupe qui se moquerais d'elle au assemblées (en l'appellant "traitresse",ce qu'elle déteste.) _Un protégé _Un protecteur (ou une) _Autres choses selon vos idées ^^
Les liens qu'elle posséde déja : _Soeur : Nuage Fleuri (pnj) _Moqueurs : Petit Serpent (bientôt nuage) ; _Lien Tangible : Plume de Perroquet _Meilleure Amie : Nuage de Cerisier _Taquin d'assemblés : Requiem du Guerrier _Chaton a qui faire des démonstrations : Petit Azur _Ami(e)s d'assemblés : Nuage d'Oranger ; _ _ _
Coucou :D J'ai non pas un lien pour toi... Mais deux ! *voire trois même* De un, j'ai Plume de Perroquet. Elle c'est la lieutenante. Elle adore son Clan, elle est pleine de vie, un peu chochotte, pipelette, elle a peur d'un rien et sa particularité, c'est d'imiter d'autres chats en secret. Avec les autres Clans, elle est plus discrète, méfiante et parfois cinglante. Cependant, elle se sent coupable et étrangement mal dans sa peau récemment parce qu'elle est amoureuse d'un chat d'un autre Clan mais ne le sait pas encore. Je te propose à ce moment là un lien tangible, on fera un RP pour le fixer (: Deuxième lien, c'est Petit Serpent, très prochainement apprenti. Il a une haute estime de lui-même et est un pur nationaliste, il n'aime que son Clan. Il pourrait se moquer de toi aux Assemblées ? Mais comme il ne connait pas ton passé -il n'est pas devin- il pourrait juste se moquer de sa petite taille par exemple ? Pour le troisième lien... Oublie-le pour le moment, c'est pour mon quatrième compte en devenir :D
je veut bien un lien avec toi :3 je suis plutôt amical et déteste se moquer des autres donc plutôt un lien genre amie ou bien je sais pas :s a toi de voir ;)
Etoile du Perroquet
Chef de Clan Poussin Déluré
PUF : Nix
Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)
Coucou ! Si tu veux, je peut te proposer un lien =). Si tu accepte les amours entre apprenti / guerrier, et bien j'ai Faucon des Landes. Mais si tu n'aime pas trop ça, il peut être le " protecteur " de ta féline ! :) A toi de voir (;