RP pour commencer
Auteur Message Hymne De Solitude Guerrière
Date d'inscription : 28/12/2013Nombre de messages : 19PUF : Cheshire - ChessAutre(s) personnage(s) : //Apprenti ou Mentor : //Amour : fortement déconseillé par mon médecin 8DFeuille de Guerrier Force : (100/200) Vitesse : (130/200) Agilité : (170/200) Sujet: RP pour commencer Ven 3 Jan - 10:50 Des rp's avec une Nekonibale? Hellow, je recherche des volontaires de RP pour Hymne de solitude. Je suis ouverte à toute proposition =D Pour en savoir plus :
vous choissisez la version longue à vos risques et mirettes...: Prenez le vent. Il peut être doux, comme il peut être violent, il peut caresser comme il peut vous gifler, imprévisible, invisible, nul ne sait où il se dirige, ce qu'il va faire. Il est discret et léger, son pas volatile résonne d'un long gémissement dans vos oreilles, un souffle qui peut vous prendre par surprise, puissant ou aérer. Vous ne pouvez pas attraper le vent, ni même le cerner. Vous ne savez rien de rien, nos yeux ne captent pas ses formes. Le vent est le vent, impassible et puissant. Ainsi décrirais-je Hymne de Solitude. Telle une chatte imprévisible, provocatrice, dont on ne peut prédire les mouvements et paroles. Elle peut passer d'un calme plat à une colère pure sans pour autant que l'on ne s'en rende compte, ou que son expression ne change. Elle gardera toujours ce visage stoïque et fermé, peu importe la situation. Elle est discrète et réservée, solitaire, et n'aime personne. Pas même elle-même. Elle est mature et d'une grande intelligence. Sa spécialité est de déstabilisée les gens. Son répondant n'a d'égal que son impassibilité. Elle peut sortir les pires vacheries, balayer les secrets et insultes d'une phrase bien placé.
Dernière édition par Hymne De Solitude le Dim 12 Jan - 2:50, édité 9 fois
Envol des Colombes Guerrière
Date d'inscription : 16/11/2013Nombre de messages : 279PUF : Soriaty, Dove, Colombes, McDove (par Mélo)Autre(s) personnage(s) : Petite Brise.Apprenti ou Mentor : Nuage de Vipère, inactiveAmour : Orage Miroitant Feuille de Guerrier Force : (90/200) Vitesse : (170/200) Agilité : (140/200) Sujet: Re: RP pour commencer Ven 3 Jan - 11:14 J'ai Petite Brise dans le Clan du Vent , ça peut se faire dans le camp ou dans les tanières , comme tu préfères :/ Après , comme lien , Petite Brise est colérique et franche . Donc plutôt un lien plutôt négatif . Voili-voilou . ^^
Hymne De Solitude Guerrière
Date d'inscription : 28/12/2013Nombre de messages : 19PUF : Cheshire - ChessAutre(s) personnage(s) : //Apprenti ou Mentor : //Amour : fortement déconseillé par mon médecin 8DFeuille de Guerrier Force : (100/200) Vitesse : (130/200) Agilité : (170/200) Sujet: Re: RP pour commencer Dim 5 Jan - 9:18 Ca me va =3 (je commence bien moi dîtes donc, un lien négatif xD) Hum... Dans les tanières =D Une idée de scénario? Tu préfères commencer, ou bien je m'en charge? EDIT : Up? :3
Nuage de Brise Apprentie
Date d'inscription : 22/12/2013Nombre de messages : 148PUF : Breeze, Soriaty, BrisouilleAutre(s) personnage(s) : Envol des Colombes (inactif)Apprenti ou Mentor : Coeur de NuitAmour : /Feuille de Guerrier Force : (125/200) Vitesse : (150/200) Agilité : (125/200) Sujet: Re: RP pour commencer Dim 5 Jan - 10:18 Je préférerai que tu commences :)
Date d'inscription : 28/12/2013Nombre de messages : 19PUF : Cheshire - ChessAutre(s) personnage(s) : //Apprenti ou Mentor : //Amour : fortement déconseillé par mon médecin 8DFeuille de Guerrier Force : (100/200) Vitesse : (130/200) Agilité : (170/200) Sujet: Re: RP pour commencer Dim 5 Jan - 10:24 (le contraire m'aurait étonnée .w.) D'accord. Je te le fais demain :3
Petite Azure Chaton
Date d'inscription : 30/12/2013Nombre de messages : 46PUF : MenthysAutre(s) personnage(s) : nopApprenti ou Mentor : ben je pourrais prendre un apprentis mais ils ne veulentAmour : hum ... c'est pas un p'tit peu tot pour penser à ca ?Feuille de Guerrier Force : (90/200) Vitesse : (150/200) Agilité : (160/200) Sujet: Re: RP pour commencer Dim 5 Jan - 11:51 Moi j'aimerai bien RP avec toi, je suis dans le Clan du Vent, et ma chatonne est plutot, très bavarde, vive, gentille et maline
Date d'inscription : 28/12/2013Nombre de messages : 19PUF : Cheshire - ChessAutre(s) personnage(s) : //Apprenti ou Mentor : //Amour : fortement déconseillé par mon médecin 8DFeuille de Guerrier Force : (100/200) Vitesse : (130/200) Agilité : (170/200) Sujet: Re: RP pour commencer Lun 6 Jan - 12:57 Fort bien :3 Pourras tu cependant le commencer? Où il te plaira :DEDIT : RP ici pour petite brise :3 si tu veux que j'enlève ou rajoute des trucs, dis-le moi :D
Petite Azure Chaton
Date d'inscription : 30/12/2013Nombre de messages : 46PUF : MenthysAutre(s) personnage(s) : nopApprenti ou Mentor : ben je pourrais prendre un apprentis mais ils ne veulentAmour : hum ... c'est pas un p'tit peu tot pour penser à ca ?Feuille de Guerrier Force : (90/200) Vitesse : (150/200) Agilité : (160/200) Sujet: Re: RP pour commencer Mar 7 Jan - 11:07 D'accord ! Ca marche, je le commence et je reedite ou poserai ici pour te dire où je l'ai mis ^^
Date d'inscription : 28/12/2013Nombre de messages : 19PUF : Cheshire - ChessAutre(s) personnage(s) : //Apprenti ou Mentor : //Amour : fortement déconseillé par mon médecin 8DFeuille de Guerrier Force : (100/200) Vitesse : (130/200) Agilité : (170/200) Sujet: Re: RP pour commencer Mar 7 Jan - 11:37
Petite Azure Chaton
Date d'inscription : 30/12/2013Nombre de messages : 46PUF : MenthysAutre(s) personnage(s) : nopApprenti ou Mentor : ben je pourrais prendre un apprentis mais ils ne veulentAmour : hum ... c'est pas un p'tit peu tot pour penser à ca ?Feuille de Guerrier Force : (90/200) Vitesse : (150/200) Agilité : (160/200) Sujet: Re: RP pour commencer Sam 11 Jan - 10:40
Etoile du Perroquet Chef de ClanPoussin Déluré
Date d'inscription : 14/01/2012Nombre de messages : 2088PUF : NixAutre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)Apprenti ou Mentor : Nuage BleuAmour : Je l'aime, c'est suffisant ?Feuille de Guerrier Force : (50/200) Vitesse : (150/200) Agilité : (200/200) Sujet: Re: RP pour commencer Sam 11 Jan - 11:07 Coucou :D Partante pour un RP avec ta lieutenante ? Perro est du genre un peu fofolle, pipelette, trouillarde, drole et sa particularité est d'imiter les autres ! Si oui, je ou tu ?
Date d'inscription : 28/12/2013Nombre de messages : 19PUF : Cheshire - ChessAutre(s) personnage(s) : //Apprenti ou Mentor : //Amour : fortement déconseillé par mon médecin 8DFeuille de Guerrier Force : (100/200) Vitesse : (130/200) Agilité : (170/200) Sujet: Re: RP pour commencer Dim 12 Jan - 0:48 Azure : Merci, j'y répond dés que je peux ^w^Perro : Ok, ça peut être interessant *w* Tu le commences? Please =D
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: RP pour commencer
RP pour commencer