» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Commentaires de Untamed World

Aller en bas 
AuteurMessage
Aragorn
Solitaire
Aragorn


Féminin
Date d'inscription : 09/12/2013

Nombre de messages : 25

PUF : Paillou

Autre(s) personnage(s) : /

Apprenti ou Mentor : /

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
Commentaires de Untamed World Left_bar_bleue200/200Commentaires de Untamed World Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Commentaires de Untamed World Left_bar_bleue100/200Commentaires de Untamed World Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Commentaires de Untamed World Left_bar_bleue100/200Commentaires de Untamed World Empty_bar_bleue  (100/200)

Commentaires de Untamed World Empty
MessageSujet: Commentaires de Untamed World   Commentaires de Untamed World EmptyDim 15 Déc - 6:39


Bon voilà, inutile de vous faire tout un roman, vous vous doutez que si je poste ce sujet, c'est pour vous dire que j'ai créé un sujet concernant ma fan-fiction répondant au nom de Untamed World. Toutes critiques, bonnes comme mauvaises, sont autorisées. Je me doute que beaucoup ont la flemme de lire les fan-fictions, juste par simple raison qu'il y en a trop. C'est pour ça que même si j'ai créé ce sujet, je n'attends pas obligatoirement de commentaires. Je le créer juste au cas où des membres veuillent commenter.

Cliquez ICI pour accéder à la fan-fiction.

© Histoire/Concept/Idée de Paillou d'après une légère inspiration du Seigneur des Anneaux.
Aucun plagiat n'est toléré, ce que j'écris vaut comme de l'or pour moi, j'y tiens énormément, l'écriture, c'est un peu ma vie vous voyez, donc si vous volez ce qui sort de ma tête, je jure de vous tuer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires de Untamed World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur la fiction « Music. ».
» It's not too late. ~ Les Commentaires
» Commentaires de ... mon idée :v ?
» Les pérégrinations de Cascade - commentaires
» Commentaires de : L'Eclat du Destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Fanfictions :: Commentaires des Fanfictions-
Sauter vers: