» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Bijour Bijour je me présente :D

+3
Orage Miroitant
Étoile des Rêves
Aile de Pénombre
7 participants
AuteurMessage
Aile de Pénombre
Guerrier
Aile de Pénombre

Masculin

PUF : White, Eddy malou, Eindall

Autre(s) personnage(s) : Anapo du tout

Apprenti ou Mentor : Anapo non plus

Amour : Anapo

Feuille de Guerrier
Force:
Bijour Bijour je me présente :D Left_bar_bleue75/200Bijour Bijour je me présente :D Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Bijour Bijour je me présente :D Left_bar_bleue150/200Bijour Bijour je me présente :D Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Bijour Bijour je me présente :D Left_bar_bleue175/200Bijour Bijour je me présente :D Empty_bar_bleue  (175/200)

Bijour Bijour je me présente :D Empty
MessageSujet: Bijour Bijour je me présente :D   Bijour Bijour je me présente :D EmptyLun 2 Déc - 15:26

Rhalala la correction de Google Chrome fait mal aux yeux il y a des traits rouges partout u.u

* Mon personnage

* Nom du minou : Aile de pénombre
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 14 lunes (ça fait combien d'années en fait *.*)

* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

Force : 75/200
      Vitesse : 150/200
      Agilité : 175/200

* Son groupe : Clan de la Rivière
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrier (pour commencer je vais aller au plus simple :p)
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    Aile de pénombre ne possède pas une histoire exceptionnelle. Sa naissance s'est déroulée au sein du clan de la Rivière, où il était le seul de sa portée. L'accouchement s'était déroulé pendant la mauvaise saison, alors que sa mère était affaiblie par le froid, ce qui ne s'arrangeait pas avec l'humidité que la rivière apportait dans le camp, bien que la pouponnière soit normalement équipée pour ça. Le début de son enfance se déroula sans la moindre encombre, bien que son père n'était que rarement à ses côtés, son apprenti lui occupant la majeure partie de son temps. Aile de pénombre grandissait, et lorsqu'il devint apprenti à son tour, son mentor remarqua l'agilité exceptionnelle qui l'aidait à attraper facilement les poissons qu'abritaient la rivière, ainsi que les quelques autres proies, mais aussi son manque de force qui le rendait assez faible en combat, bien que ça vitesse assez élevée elle aussi lui permettait d'esquiver les coups adverses. Ce dernier lui apprit alors des techniques pour pouvoir combattre en usant de ses qualités pour cacher sa faiblesse, car le mentor était également un combattant rapide mais faible. Le baptême de guerrier d'Aile de pénombre se déroula sans encombres, et sa véritable vie commença enfin...

NB : Son nom, Aile de pénombre, vient premièrement de son pelage sombre, mais aussi de sa dextérité naturelle.
    NB2 : J'avoue je me suis pas beaucoup embêté... Je ferais mieux en rp promis :3
    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Aile de pénombre est un chat très persévérant, ce qui le rend parfois même borné, et d'être désagréable. Mais il regrette souvent ce qu'il peut dire ou faire de méchant car il reste un camarade très amical. Il est également très intelligent, ce qui l'aide à élaborer rapidement des stratégies en cas de problème majeur. Combattant très loyal, il fait tout pour le bien de son clan, mais cela le rend parfois trop tendu dès que la moindre odeur dépasse d'un bout de son territoire d'origine. Face à ses adversaires, le matou est agressif verbalement, mais réfléchit toujours avant de prendre le combat, conscient de son manque de force.
    * Son physique : (facultatif)
    Aile de pénombre est, comme son nom l'indique, un chat à la robe noire, et il ne possède pas de signe spécialement distinctif. Ses yeux de couleur bleue sont magnifiques. Sa corpulence reste assez faible, ce qui se ressent dans son manque de force. Cependant ces pattes sont assez puissantes, ce qui le rend rapide et agile dans ses mouvements, l'aidant ainsi à esquiver les assauts ennemis.

NB : oui la aussi je me suis pas fait *VIVE LGDC*... Mais au pire c'est facultatif :p

* En ce qui me concerne..

*  Mon prénom : (facultatif) Thomas
    *  Mon PUF : White
    *  Ce que j'aime : (facultatif) Les jeux vidéos, la programmation, le metal, la lecture et l'écriture :)
    *  Ce que je n'aime pas : (facultatif) Les préjugés, le rap français(pitié), les suicides
    *  Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !)  8) La j'en ai pas je suis dans mon lit :p
    *  Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Au moins une fois par jour, sauf si j'ai un empêchement
    *  Mon avis sur ce forum : (facultatif) Sa m'a l'air sympa, actif, et assez sérieux.
    *  Comment l'ai-je découvert ? Je voulais me remettre au rp donc j'ai cherché sur Google un forum LGDC et le lien sans ".forumactif" etc... m'a attiré l'oeil parce-que le fofo avait l'air plus sérieux comme ça.

*  Règlement lu ? Comme dirait Eddy Malou : "mais oui c'est clair"
    *  Le code : Il neige dehors :O ... Ça sent pas le vécu tiens.

Merci d'avoir pris le temps de lire :)

Dernière édition par Aile de Pénombre le Mar 3 Déc - 10:21, édité 1 fois (Raison : Enfin fini ;p)
Revenir en haut Aller en bas
http://hellken.forumactif.org/
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves

Masculin

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Bijour Bijour je me présente :D Left_bar_bleue100/200Bijour Bijour je me présente :D Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Bijour Bijour je me présente :D Left_bar_bleue100/200Bijour Bijour je me présente :D Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Bijour Bijour je me présente :D Left_bar_bleue200/200Bijour Bijour je me présente :D Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Bijour Bijour je me présente :D   Bijour Bijour je me présente :D EmptyLun 2 Déc - 17:49

Bonjour Aile de Pénombre!
    Tout d'abord, j'ai validé les codes :)
    Sinon, 1 lune est égale à 1 mois, donc, 14 lunes, ça donne 1 an & 2 mois (ou 14 mois). Ton personnage est donc un très jeune Guerrier.
    Rajoute une ligne à l'histoire ainsi qu'un kit à ton compte & les admines pourront te donner ta couleur!
    Si tu pouvais rajouter un ''P'' majuscule à ton nom dans ton pseudo, ça serait super! Merci :)
Orage Miroitant
Guerrier
Orage Miroitant

Masculin

PUF : Surnom : Mir, Paic // Puf : Pumpkin

Autre(s) personnage(s) : Nop

Apprenti ou Mentor : Nop

Amour : Envol des Colombes

Feuille de Guerrier
Force:
Bijour Bijour je me présente :D Left_bar_bleue75/200Bijour Bijour je me présente :D Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Bijour Bijour je me présente :D Left_bar_bleue150/200Bijour Bijour je me présente :D Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Bijour Bijour je me présente :D Left_bar_bleue175/200Bijour Bijour je me présente :D Empty_bar_bleue  (175/200)

MessageSujet: Re: Bijour Bijour je me présente :D   Bijour Bijour je me présente :D EmptyLun 2 Déc - 23:42

Welcome :)
Moi c'est Mélo ♥
Amuse toi bien ici
http://guerre-desclans.forumactif.org/
Myrtille des Bois
Guerrière
Myrtille des Bois

Féminin

PUF : Myrtille; Mirty; Titille; Smarties

Apprenti ou Mentor : Rivière de Cristal <3

Amour : Un jour, mais pas maintenant

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Bijour Bijour je me présente :D   Bijour Bijour je me présente :D EmptyMar 3 Déc - 3:40

Hello,
bienvenue dans le Clan de la Rivière ;D
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Bijour Bijour je me présente :D   Bijour Bijour je me présente :D EmptyMar 3 Déc - 5:25

Eddy Malouuuuuuuuuuuu :DDC'est la congolexicomatisation des lois de LGDC /PANTOUFLE/

Bienvenue :p
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Aile de Pénombre
Guerrier
Aile de Pénombre

Masculin

PUF : White, Eddy malou, Eindall

Autre(s) personnage(s) : Anapo du tout

Apprenti ou Mentor : Anapo non plus

Amour : Anapo

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Bijour Bijour je me présente :D   Bijour Bijour je me présente :D EmptyMar 3 Déc - 10:18

Tiens! Ma signature ne s'affiche pô o.o

Eddy malou, le premier (?) savant de la république démocratique du congo, evidemment ça fait allusion aux rollers
http://hellken.forumactif.org/
Envol des Colombes
Guerrière
Envol des Colombes

Féminin

PUF : Soriaty, Dove, Colombes, McDove (par Mélo)

Autre(s) personnage(s) : Petite Brise.

Apprenti ou Mentor : Nuage de Vipère, inactive

Amour : Orage Miroitant

Feuille de Guerrier
Force:
Bijour Bijour je me présente :D Left_bar_bleue90/200Bijour Bijour je me présente :D Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Bijour Bijour je me présente :D Left_bar_bleue170/200Bijour Bijour je me présente :D Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Bijour Bijour je me présente :D Left_bar_bleue140/200Bijour Bijour je me présente :D Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: Bijour Bijour je me présente :D   Bijour Bijour je me présente :D EmptyMar 3 Déc - 10:31

Welcome ! 8D
Trèfle Eternel
Guerrière
Trèfle Eternel

Féminin

PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥

Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)

Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.

Amour : Tige d'Éphèdre ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Bijour Bijour je me présente :D   Bijour Bijour je me présente :D EmptyMar 3 Déc - 12:46

Bienvenue ici :3
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Bijour Bijour je me présente :D   Bijour Bijour je me présente :D EmptyMar 3 Déc - 13:53

Tout m'a l'air en ordre donc je te valide ;)
Bon jeu :D
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bijour Bijour je me présente :D   Bijour Bijour je me présente :D Empty

Bijour Bijour je me présente :D
Page 1 sur 1