|
|
| Ma fanfic sur les loups | |
| | Auteur | Message |
---|
Chute d'Eau
Lieutenant Tortureur d'apprentis à ses heures perdues
PUF : watiti et wistiti sur la CB
Autre(s) personnage(s) : Torrent de Foudre
Apprenti ou Mentor : Nuage de Roches
Amour : Rivière d'Ombres
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Ma fanfic sur les loups Jeu 28 Nov - 10:19 | |
| Salut ! Je vous présente ma grande fanfic inspiré de LGDC , mais avec des loups . Je pense que je posterais chapitre par chapitre à mon rythme . Donc j'espère que vous accrocherez . Même si je sais pas trop écrire des histoires et que ça doit être moyen , j'espère que vous passerez un bon moment en lisant .
Contexte :
Ici dans la tribu des loups , la règle est la survie collective ! La meute passe avant un seul de ses membres ! La tribu des loups vit dans une forêt dégagée , un large territoire ou personne ne les menaces réellement . Le chef de leur tribu est généralement un vieux couple de loups qui reste chef jusqu'à la mort d'un des conjoints . A ce moment , l'un des survivants doit nommer un autre couple de loup à la tête de la tribu et se retirer chez les anciens , sauf si le survivant se sent apte à servir sa tribu . Les louveteaux sont choyés par leurs parents mais très vite , à l'âge de 5 lunes , leurs parents leurs apprennent à chasser , à combattre et à respecter le code d'honneur de la tribu . Si un ou les parents décèdent , le couple chef désigne des remplaçants à ce titre . Lorsque les parents les jugent prêt , le couple chef emmène 2 ou 3 louveteaux à une patrouille d'une demi journée ou d'une journée entière et si les louveteaux passent l'épreuve , ils sont promus Mâchoire Acérée . Les Mâchoires Acérée sont la force de la tribu . Ils chassent et combattent les ennemis si il y en a . Ils y a des pauses pour les femelles , le temps d'élever leurs petits et l'âge venant , ces loups deviennent des anciens . Ne pouvant chasser , les plus jeunes de la tribu pouvant le faire à leur place les nourrissent . Certains loups , pourtant , ne se sentent pas l'âme d'un combattant sanguinaire . Ils deviennent alors apprenti sage , puis sage . Les sages sont en charge de soigner la tribu avec des connaissances ancestrales .Ils peuvent aussi communiquer avec leurs ancêtres par différents signes : brins d'herbes , pelage , proie , lune et d'autre encore. Ils peuvent choisir leur propre louveteau sur une portée si la tribu des ancêtres est d'accord avec le sage . En contrepartie , ils ne peuvent avoir de compagnon car leur rôle est trop important pour se soucier de problèmes de loups normaux. Les couples-chef et les sages reçoivent un nom honorifique de leurs ancêtres dès lors qu'ils rentrent en plein possession de leurs rôles respectif . Même si ces loups se retirent , leur nom reste toute leur vie .
Tribu des loups :
Couple – chef : Pelage Argentée , louve d'un gris argentée Bois Brûlé,loup brun
Sage : Paroles Ancestrales, loup brun plutôt fin
Apprenti-Sage : Terre,mâle brun clair
Mâchoire Acérée :
Croc : Mâle gris Flash : Mâle gris perle brillant
Louve qui a des petits :
Violette : Louve gris foncée
Apprentis :
Poudre:Loup noir avec le museau argentée Noiraude : Louve noire avec le poitrail blanc Tordu : Mâle gris-blanc à l'oreille tordue .
Petits :
Nacre : Louve blanche parsemée de tâches grises . Mère : Violette . Père : Croc Spyro : Mâle roux . Mère : Violette . Père : Croc
Tome 1 : Le nouvel être de la forêt
Prologue :
Une louve grisonnante se pelotonnait contre ses louveteaux nouveaux-nés .Un mâle gris était assis tout près de là , son museau sur le crâne de la louve .
« Ils sont magnifiques chuchota t-il
-Un nom pour ces nouvelles recrues ? »
Une louve argentée s'avança vers la mère . Un mâle brun sombre la suivait .
« Rien ne presse voyons ,dit Roc,laisse donc Violette et Croc apprécier ces petits loups »
La louve grise leva la tête et désigna tour à tour ses petits :
« Je pense que tu sera d'accord avec moi Croc . Celle là je veux l'appeler Nacre , dit-elle en désignant une femelle blanche parsemée de tache grise , et lui Spyro termina t-elle en désignant un mâle au pelage roux .
-J'adore ces noms murmura Croc en laissant échapper un doux grognement
-Spyro....un nom peu commun mais très original » dit Roc , le loup noir .
Un jeune loup essaya de se faufiler entre le couple chef . Un mâle plutôt trapu au pelage brun le suivait . Le couple chef s'écarta pour laisser place aux deux sages. Le jeune s'assit devant les louveteaux . Le sage à coté .
« Ce sont les premiers nés depuis ton apprentissage Terre . Montre moi si tu sais interpréter ce que disent les ancêtres de ces loups . »
Terre regarda le premier loup et murmura quelque chose à l'oreille de son mentor :
« C'est bien ça . Bravo » dit le sage .
Il se tourna vers le couple chef et les parents :
« Cette louve sera courageuse et noble . Mais peut être trop autoritaire .Continue Terre .
-D'accord Maître »
L'apprenti se tourna vers le loup roux et hoqueta avant de parler à son mentor . Il tremblait et ses yeux étaient exorbitées. La mère changea d'attitude .
« Y'a t-il un problème avec Spyro ? »
Le sage regarde Pelage Argentée puis annonça sur un ton solennel.
« Je me dois de dire ce que la Tribu des ancêtres a voulu révéler . Ce loup sera exemplaire et curieux . Mais sa curiosité apportera une période de problème qui affectera la tribu entière »
Après ces déclarations , le sage baissa la tête . Violette entoura ses petits farouchement pendant que Croc peinait à retenir un grognement . Bois Brûlé leva une patte .
« Du calme . Ces prédictions concernent une période qui viendra dans quelques lunes . Il ne faut pas s’inquiéter pour autant. »
Sous une l'ombre d'une pierre , les 3 loups discutaient .
« Tu pense que ce louveteau aura une importance particulière dans le destin de la tribu ?
-Oui Pelage Argentée . Plus que les autres louveteaux . Mais pour autant n'essayons pas de lui apporter une surveillance particulière . Son destin s'accomplira sans aide de personne .
-Tout cela n'est pas très plaisant Paroles Ancestrales . Mais si Pelage Argentée est d'accord , nous suivrons tes conseils à la lettre Il ne faut pas ébruiter cette affaire . N'inquiétons pas les membres de la tribu pour un événement qui se déroulera plus tard .
-Entendu je me retire dans mon antre »
Pelage Argentée se retrouva seule avec Bois Brûlé . Elle regardait le ciel . De pâles étoiles venaient d’apparaître .
« Tu t'inquiète pour la tribu ? -Oui reconnut-elle , mais je fais confiance à nos ancêtres pour nous guider . -Je prie pour que tu est raison »
Il colla sa truffe à son oreille et souffla doucement . Pelage Argentée savait qu'elle aurait tout le soutien de son compagnon jusqu'à son dernier souffle . Et le soutien de la tribu des ancêtres .
Chapitre 1
« Dorénavant Nacre et Spyro , vous êtes désormais apprentis. A la charge de vos parents de vous inculquer notre mode de vie , le combat et la chasse »
La tribu était autour d'un rocher plat . Ici s'adressait le couple-chef . Spyro et sa sœur étaient devant le couple-chef avec leurs parents . Spyro était très excité . Après le baptême , il courra vers son père , en se mélangeant les pattes au passage .
« Papa papa ! On fait quoi aujourd'hui ? »
Son père grognait affectueusement .
« Pas encore Spyro . Il est tard . Va te trouver un endroit où dormir du coté des apprentis »
Le crépuscule était déjà passé . Spyro acquiesça en silence puis partit vers un groupe de jeunes loups . Sa sœur s'était déjà trouvé une amie mais il était seule . Un loup au museau argenté et au pelage noir lui adressa la parole .
« Eh le rouquin ! Tu veux dormir à coté de moi ? Il y a de la place »
Spyro ne se fit pas prier . En évitant les petits groupes de canidés qui s'organisaient pour dormir , le jeune apprenti se dirigea vers celui qui lui avait parlé .
« Je m'appelle Poudre . Tu est Spyro n'est -ce pas ? »
Le louveteau acquiesça.
« Tu n'est pas très bavard . Tant mieux j'aime bien ça »
Le mâle tourna en rond , puis se coucha .
« Bonne nuit
-Bonne nuit » répondit Spyro .
Il fit comme son compagnon . Pourtant , il ne s'endormit pas immédiatement . La chaleur de sa mère et de sa sœur lui manquaient terriblement. Il était aussi excité . Sa nouvelle vie avait commencé ! Il avait souvent entendu les mères parler entre eux des nouveaux apprentis . Et c'était souvent des apprentis qui nettoyaient les litières des mères et de leurs petits . Après avoir repassé des scénarios de vie d'apprenti, Spyro s'endormit enfin .
« Debout petit ! »
Spyro ouvrit les yeux doucement , ne se rappelant pas où il était . Le jour était levé et le coin des apprentis presque désert , mis à part quelques loups dormant , ça et là . Son père lui donna un coup de museau .
« Lève toi ! Tu as beaucoup à apprendre aujourd'hui ! »
Le mâle roux se leva et s'ébroua . Puis il regarda le ciel . A peine éclairé .
« Mais il est tôt ! » s'exclama t-il .
Croc poussa un grognement .
« Mais les activités du camp commencent tôt . Viens avec moi . Je vais t'apprendre à chasser »
Le mâle suivi son père hors du camp . Il voyait déjà des loups qui partaient en patrouille et le couple-chef s'entretenir près du rocher plat . Il avait manqué toute la vie de la tribu lorsqu'il était encore un petit . * Je me rattraperais maintenant *
Spyro s'emplit de l'air pur . C'était la première fois qu'il sortait du camp . Croc échangea un hochement de tête avec le garde et s'enfonça entre les buissons . Il écrasa tout sur son passage , feuilles et branches . Spyro essayait de suivre son père , mais il n'avait pas d'aussi longues pattes . Aussi , il restait derrière son père , restant à l'affût d'un obstacle .
Son père ralentit l'allure dans une descente sinueuse qui finissait dans un grand terrain en sable . Ce terrain était entouré de rochers , qui montait assez haut . Spyro n'eut pas le temps de se demander si un loup pouvait monter là haut que son père lui donna un petit coup de patte sur l'oreille .
« On se concentre ! Je vais te montrer quelques positions de base . »
Croc s'éloigna , puis fit un signe vers la droite avec son museau :
« Ce signe signifie qu'il faut que tu te mette à mon niveau mais sur le coté . C'est plus facile pour entourer une proie »
Spyro se plaça alors au niveau de son père . Puis le loup roux s'échina à imiter les mouvements de son père , toujours parallèle à lui .
« Maintenant , nous allons courir . Car la proie est toujours en mouvement . Et elle peut aller très vite . C'est pour ça qu'il faut que tu apprenne l'instinct de meute . Apprendre à te placer en fonction du chef de patrouille , rapidement et efficacement »
Le mentor et son apprenti répétèrent alors les différents mouvements de chasse : entourer la proie , se rapprocher d'elle et lui mordre les pattes . Puis , le mâle gris s'arrêta et félicita Spyro :
« Bon travail mon fils , tu as bien appris les mouvements que je t'ai enseigné »
Mais le jeune mâle s'écarta brusquement .
« C'est ...déja fini ?
- A quoi t'attendais tu ? -Mais on ne va pas chasser ? -Et bien les proies sont rare . Et il ne faut pas en manquer une . C'est pour ça que tu dois connaître parfaitement les mouvements de chasse avant de te lancer . Une prochaine fois »
Le mâle flamboyant allait répondre mais Croc montra les dents en signe d'avertissement . Spyro baissa alors la tête en signe de soumission. La tension redescendit entre les deux canidés .
« Rentrons »
Spyro se traîna derrière son père , boudeur . Il voulait servir sa tribu . Mais comment si il ne chassait pas ?
Dernière édition par Chute d'eau le Mer 1 Jan - 11:23, édité 1 fois | |
| | | Chute d'Eau
| Sujet: Re: Ma fanfic sur les loups Jeu 12 Déc - 11:02 | |
| Chapitre 2
Le petit loup curieux s'éloigna un peu de son père pour explorer la forêt . Malgré les grognements de mise en garde de Croc , Spyro s'approchait de tous ce qu'il ne connaissait pas . Spyro explora encore une énième trouée avant de retourner vers son père , qui cavalait doucement pour l'attendre .
« N'épuise pas ton énergie mon trésor , il y a encore beaucoup a faire . »
Spyro ne voyait pas d'autre chose à faire que chasser dans la vie d'un loup . Comme il n'avait pas chassé ce jour là, il se sentait autorisé à aller explorer .
Aux abords du camp, Spyro sentit une odeur inconnue . Comme il l'avait fait jusqu'à maintenant , il partit en exploration , voir d’où provenait cette odeur . Le petit mâle progressait , pas à pas et monta un talus . Soudain , Spyro se retrouva à découvert , sans buisson avec un chemin en sable . Pensant qu'il allait découvrir un nouveau terrain d’entraînement , le loup roux poursuivit son chemin . Le chemin en sable s'achevait sur une surface plus dur que la pierre , noir et surtout avec une odeur épouvantable . Le loup s'avança pour renifler un coup .
« Berk , ça sent mauvais ! »
Soudain , un bruit assourdissant se fit entendre . Une énorme créature arriva par la gauche .
« Recule ! Tout de suite !» hurla Croc
Spyro était tétanisé de peur . Il ne savait pas par où fuir ni comment . Une force le prit par l'arrière avant que la créature ne le touche . C'était son père qui avait saisi la peau du cou de son fils pour l'éloigner de la surface noir . Croc reposa le louveteau , tout tremblant .
« Tu est content ! Tu as failli mourir !
-Dé...Dé...Désoler papa je ne le ferais plus . Pardon »
Croc donna un coup de museau à son fils avec un grognement rassurant . Il avait juste eu peur pour son fils .
« Ce n'est pas grave . Rentrons »
Spyro suivi le mâle gris de très prêt , n'osant pas jeter un coup d’œil derrière , de peur que la créature l'attaque .
Lorsque Croc rentra dans le camp , il obliqua tout de suite vers une petite ouverture dans la pierre . Spyro le suivi en regardant autour . Il sentait l'odeur de Paroles Ancestrales et de Terre et il devina qu'il s'agissait de l'antre du Sage .
« Pourquoi on va chez Paroles Ancestrales ?
-C'est pour qu'il te donne des plantes relaxantes »
A ce moment , le Sage fit son apparition par le bout du tunnel .
« Bonjour Croc et Spyro . Que voulez vous ?
-Je voudrais que tu donne à Spyro des plantes relaxantes . Je t'expliquerai ce qui s'est passé quand tu me rejoindra avec Pelage Argentée et Bois Brulé »
Pendant une seconde , Spyro crut voir une lueur s'allumer dans les yeux du Sage . Mais il reprit son calme et dit alors :
« Très bien , très bien . Spyro , va au bout du tunnel rejoindre mon apprenti dans la grande clairière . Il te donnera ce qu'il te faut »
Puis il partit avec Croc vers la sortie. Spyro se retrouva tout seul dans le noir . Avant qu'il puisse recommencer à paniquer , Terre vint vers lui .
« Suit moi . »
Spyro suivit le mâle brun jusqu'au bout du tunnel . Il se retrouva dans une petite clairière . Il y avait au fond de la clairière un tapis de mousse qui portait l'odeur des deux loups qui séjournaient dans la clairière . Il y avait au fond des encoches dans la pierre ou était stocké des plantes aux odeurs diverses . De l'autre coté , de la mousse était disposé autour d'une flaque d'eau . Terre désigna ce coin de mousse du museau :
« Va te reposer ici . Je vais t'apporter des herbes qui vont te détendre . »
Spyro s’allongea et but un peu d'eau . Elle était fraîche . Puis , Terre revint avec des feuilles .
« C'est du thym . Mâchonne-en un peu et tu te sentira bien . Tu pourra repartir »
Le petit loup mâcha les feuilles tandis que Terre repartit à ses occupations . On voyait les traits du jeune loup se détendre et ses yeux se fermer . Pourtant , il n'avait pas l'intention de dormir . Il avait bien vu que Paroles Ancestrales et Croc étaient inquiets . Spyro se demandait bien ce que le sage et son père allaient dire au couple-chef . La curiosité l'emporta sur le repos et il surmonta son sommeil pour se lever et dire à Terre .
« Je me sens mieux . Je vais retourner au centre du camp . On doit peut être me donner des tâches à effectuer »
Terre ne se retourna pas . Il dit seulement .
« Très bien tu peux y aller »
Spyro sortit du tunnel , pour avoir vue sur le centre du camp . C'était l'heure du déjeuner . La plupart des loups étaient allongés ou accroupis , partageant une proie à 3 ou à 4 . Néanmoins , certains loups mangeaient une petite proie , en restant en groupe . Il scrutait la clairière à la recherche de la fourrure noir de son père , de la fourrure grise de Pelage Argentée et de la fourrure brune de Bois Brûlé . Mais ils n'étaient pas en train de manger . Spyro en déduit donc qu'ils était près de la tanière du couple-chef . Il se faufila en marge des canidés dégustant leur déjeuner et il se cacha près d'un buisson à coté du rocher plat . En tournant la tête , il pouvait voir le couple-chef s'entretenir avec son père et Paroles Ancestrales . Mais le rouquin entendait très bien de là ou il était . Aussi , il tendit l'oreille .
« Ce n'est pas moi qu'il est trouvé la route , c'est Spyro .
-Je me souviens de ces histoires que nous racontaient les anciens sur ces créatures à deux pattes qui construisent des routes . T'en souviens tu Pelage Argentée ?
-Oui Bois Brûlé . Les anciens appelaient ces créatures des bipèdes »
Pourquoi son père se sentait obligé de préciser que c'était lui qui avait trouvé la route , pensa Spyro . Avec sa réflexion , il rata une partie du discours de Pelage Argentée .
« …......pourtant nos ancêtres ont trouvé ce territoire propice à notre survie . Pourquoi devrions-nous partir , comme eux avant notre naissance ? »
Le sang du loup se figea . Partir ? A cause de ces nouvelles créatures ? Ce n'était pas juste ! Ce domaine était le territoire de la tribu depuis longtemps . Et son lieu de naissance ! C'était aux « bipèdes » de partir d'ici . Il se remit aux aguets . Paroles Ancestrales avait pris la parole.
« Et si , la prophétie s'était réalisé ?
-Tu penses vraiment cela Paroles Ancestrales ?
-Tout ce que je sais , c'est qu'un louveteau curieux à découvert l'indice que quelque chose nous envahissait .Vous pouvez interpréter cela comme bon vous semble mais je suis le sage , je donne donc mon avis sur la question . -Je pense que tu as raison Paroles Ancestrales . Mais je dois m'entretenir avec Bois Brûlé et Croc maintenant. Merci . -De rien »
Spyro sortit de sa cachette et prit ses jambes à son cou pour ne pas se faire surprendre en flagrant délit d'indiscrétion . Mais il ne pouvais croire à ce qu'il venait d'entendre . Lui , responsable du déplacement de la tribu . A cause de sa découverte ? Il ne pouvait le croire .
Il courrait dans le camp , mais sa pensée était plus loin que jamais . | |
| | | Chute d'Eau
| Sujet: Re: Ma fanfic sur les loups Mer 1 Jan - 11:21 | |
| Chapitre 3
Spyro se retrouva au centre du camp . Il s'arrêta . Ses yeux étaient vitreux et son pelage hirsute . Il n'arrivait pas à détacher sa pensée des paroles qu'avaient prononcé les adultes . Puis , Flash , un vétéran des mâchoires acérées vint vers lui .
« Alors petit , tu as mangé ? »
Spyro avait le ventre noué . Il ne pouvait se résoudre à manger , même en se forçant . Il s'efforça de répondre par l'affirmative , sans trembler devant le mâle puissant .
« Oui..oui j'ai mangé »
Le loup fit un grognement caverneux .
« Bien . Je vais t'emmener dans un groupe d'apprenti qui vont t'apprendre à t'occuper du camp . Viens avec moi »
Le louveteau roux suivit docilement son aîné à travers la clairière qui se vidait à mesure que les canidés partaient en patrouille . Le mâle gris se dirigea vers la pouponnière , où deux apprentis attendaient patiemment. Spyro en reconnu un : Poudre , le mâle noir qui l'avait accueilli lors de sa première nuit dans le groupe des apprentis . Il était avec une femelle noire , qui avait le poitrail blanc . En voyant le rouquin , Poudre se leva.
« Spyro ! Quel joie de te voir ! Tu vas participer aux corvées avec moi et Lune alors »
En prononçant le mot « corvée » ,Flash lança un regard noir avant de parler .
« Donc Spyro va se joindre à vous pour vous aidez à nettoyer la pouponnière et le coin des anciens. Bon courage à vous !
-Merci » répondit la femelle . Puis Flash les laissa . La femelle se leva et se gratta le museau avant de parler :
« Bon moi c'est Noiraude . On va t'apprendre à nettoyer les litières et à aller chercher la litière propre . On va commencer par aller chercher la litière propre »
Les trois louveteaux sortirent du camp et se dirigèrent vers un lieu plus fourni en arbre. Le froid était toujours tenace. Il était né à la fin du printemps , ce qui signifiait que , par rapport à d'autres apprentis , lui et sa sœur Nacre avaient passé le début de la saison des neiges à l'abri , dans la pouponnière , contrairement à d'autres louveteaux . Poudre se dirigea vers le tronc d'un arbre dénudé . Il se dressa sur ses pattes arrière , prenant appui avec ses pattes avant sur le tronc . Il se mit à gratter le tronc , autour de la mousse pour la détacher .
« Regarde .Tu te dresse sur tes pattes de derrière et tu retire la mousse . Mais proprement hein . Si elle est en miette , ça ne sert à rien . Noiraude t'expliquera comment la transporter après quand tu en auras détacher debout . Allez au boulot ! »
Le rouquin s'attela à la tâche . Au début , il n'arrivait pas à détacher la mousse en entier et elle était souvent en miette . Mais au fur et à mesure , il trouva la technique et il détachait maintenant des plaques de mousses entière .
Après avoir détaché un petit tas de mousse , Spyro alla trouver Noiraude pour lui demander comment transporter cette mousse jusqu'au camp . Elle avait amassé un gros tas de mousse et Spyro lui même se demanda comment la louve noire pourrais transporter tout cela . Mais lorsqu'elle lui fit une démonstration , le rouquin se rendit compte qu'il avait beaucoup à apprendre de ces apprentis .
« Regarde , tu te roules dans la mousse et tu prend le reste dans ta gueule . Les brins de mousse restent coincés dans ton pelage et tu n'as qu'a t'ébrouer pour les détacher »
Spyro s'éloigna pour éviter les quelques brins de mousse qu'elle projeta . Puis , l'apprenti roux revint vers son tas pour appliquer la technique de Noiraude. La mousse n'avait pas très bon goût . Mais il n'avait pas trop le choix apparemment . C'était une corvée d'apprenti .
Il reprit le chemin du camp, talonné par ses deux amis du jour . Il s'arrêta devant la pouponnière et s'ébroua . Puis il recracha la mousse . Ses deux compères firent de même . Avant de s'attaquer aux litières , Spyro repensa à la discussion de son père avec le couple-chef et le sage . Il en restait troublé et il avait besoin de la chaleur de sa mère . Même si il craignait que sa mère ne puisse pas autant le rassurer qu'avant , il savait que son contact doux et maternel l’apaiserait quelque peu . Mais il ne put s'éclipser avant que Poudre le remarque .
« Où vas tu comme ça ? On a pas fini loin de là ! »
Spyro reprit la direction de la pouponnière , tête basse . Alors il a fallu , pour ces pauvres apprentis , renouveler toute les litières de la pouponnière avant de pouvoir dîner .
Spyro s'effondra sur sa litière , épuisé . Il laissa dériver ses pensées un moment . Après réflexion , il ne savait pas penser par rapport à cette prophétie le concernant . Il n'oserait pas en parler à ses parents , ni au sage . De toute façon , ce soir , il n'avait pas l'énergie de faire quoi que ce soit . En tournant la tête , il vit du coin de l’œil la fourrure noir accompagné de blanc de Noiraude . Il se demanda comment les apprentis pouvaient avoir encore de l'énergie pour discuter après cette journée éprouvante.Il allait fermer les yeux pour s'endormir lorsqu'il entendit un petit grognement. Il fit mine de ne pas entendre mais une patte le secoua doucement . Spyro ouvrit les yeux , boudeur . Il découvrit Poudre , avec un autre mâle près de lui . Ce mâle était gris-blanc , avec une oreille tordue . Il avait une mine sympathique . Même si Spyro n'était pas en forme , il daigna écouter ce que disait Poudre :
« Je te présente un ami à moi . Il s’appelle Tordu »
En entendant son nom , le mâle fit un signe de queue . Il s'adressa à lui :
« Salut Spyro . Noiraude m'a parlé de toi . C'est ma sœur »
Tordu s'arrêta de parler , et souris , dents découvertes .
« Je vois que tu est fatigué . On se reparle demain ? »
Spyro acquiesça et ferma les yeux . Avant de s'endormir complètement , il entendit Tordu dire à Poudre :
« Ton ami roux est sympa . Je l'aime bien , même si je lui ai parlé très peu ce soir » | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma fanfic sur les loups | |
| |
| | | | Ma fanfic sur les loups | |
|