| Des envahisseurs néfastes! :O | |
|
+44Nuage Lunatique Plume de Cerise Patte de Nuage Petit soleil Brise Argentée Petit Automne Petite Ombre Fleurs d'Antan Flèche de Mousse Nuage de Tournesol Nuage de Nuit Nuage d'Oranger Aragorn Trèfle Eternel Etoile du Mimosa Souvenir d'Été Envol des Colombes Nuageux Grelot Nuage de Mousse Larme du Phénix Nuage du Brasier Nuageux Soleil Douce Orchidée Petits Rêves Coeur Étoilé Nuage de Mélancolie Liberté Féerique Coeur de Pie Nuage du Phénix Fatalité du Destin Plume d'Ange Pelage De Suie Espoir Céleste Echo de Flamme Patte Enneigée Myrtille des Bois Sang du Démon Étoile de la Nuée Petit Poisson Etoile du Perroquet Nuage des Rivières Regard de Braise »Shoom Fleur de Nuit 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
PUF : VL
Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur
Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Des envahisseurs néfastes! :O Lun 18 Nov - 15:19 | |
| La saison des feuilles mortes est connue pour son taux d’humidité élevé. C’est le temps aussi des dernières réserves avant la rude saison. On tente d’éviter les pertes et la procrastination, c’est une effervescence de dernière minute. Chaque clan multiplie les patrouilles à la recherche de proies, les guérisseurs partent cueillir leurs plantes. C’est une bien jolie saison, il faut se le dire. Malgré quelques rhumes, la pire période de l’année est à venir. Paré ses mille et une couleurs, le paysage était d’une beauté à couper le souffle. En bref, le début de la saison des feuilles mortes se déroula parfaitement, sans étrange évènement surnaturel.
Toutefois, de bien étranges champignons poussent de-ci et de-là sur les territoires des Clans. Des champignons étranges qui pourraient être le résultat d’expériences humaines. Oh, petit détail, le Clan du Vent semble épargné! Pourquoi? Ces champignons se développent sous le couvert des arbres avec un haut taux d’humidité. Avec leur lande, le Vent est épargné. Ces champignons de toutes sortes – on n’en a répertorié six sortes jusqu’à présent – pourraient avoir des effets néfastes pour ceux qui s’approcheraient de trop près, ou qui, pire, les toucheraient. Attention au curieux! (Il est important de noter que vos personnages ne connaissent pas encore les effets des champignons et devrons le découvrir par eux-mêmes. ;D) La mégère (1) : elle donnerait de l’arthrose à une trop grande exposition ou si elle est mangée.
Le pyromane (2) : les conséquences sont nombreuses. Une proie ayant mangée ce champignon pourra donner une intoxication alimentaire, ou sinon, la respiration de ses spores aura un effet. Les poumons sont « brûlés », il donne des diarrhées et il brûle le tube digestif.
La vieillarde (3) : elle cause des fatigues chroniques et des pertes de force sur une durée indéterminée.
La lanterne (4) : en l’ingurgitant, elle s'attaque aux globules blancs et provoque une baisse de l'immunité. On attrape mieux le mal vert. Ses spores seraient inoffensives. Bizarrement, la lanterne brille dans le noir.
L’illusionniste (5) : il est hallucinogène. Attention à la consommation!
Trompette de la mort (6) : En un mot… Mortelle.
Saviez-vous que le seul remède pour contrer ces effets anormaux est un dosage bien précis de feuilles de fougère? Pouvant être toxique à elle seule, son dosage déterminera si les effets sont aggravés, soignés ou s’il n’y a aucun changement à l’état de votre chat. Le seul hic est que la plus grosse ressource de fougères… se trouve sur les terres du Vent! Les guérisseurs, il faudra peut-être prendre des moyens pour refaire votre stock! ;D C’est le temps de s’incruster en territoires ennemis, et d’essayer de sauver des vies. Les guérisseurs, soyez prêts!
» Le lancer de dés... Comment ça marche ?
Pour cet event', vous allez utiliser le lancer de dés. Si vous ne connaissez pas encore son fonctionnement (ou si vous ne vous en souvenez plus :p) voici un petit récapitulatif, vous allez voir c'est très simple ^^
/!\ Le lancer de dés n'est pas présent lorsque vous écrivez un nouveau sujet, c'est normal, l'option n'apparaît que dans les messages suivant du sujet.
Autre chose importante : vous ne pouvez pas avoir accès au lancé de dés avec la réponse rapide. C'est à dire qu'il vous faudra impérativement cliquer sur "prévisualiser" avant d'envoyer votre message (car en éditant, ça ne marchera pas non plus).
Donc, une fois que vous êtes sur la page de prévisualisation, votre texte apparaîtra (normal :p); et entre la barre où se trouvent les boutons "prévisualiser" et "envoyer" et la barre des Options, vous verrez qu'une autre barre est apparue : celle du lancer de dés !
Dans celle-ci, sélectionnez le dé «Mushy giant friends!»; et nombre de lancés : 1.
Il vous suffit de poster votre message, et en dessous de celui-ci va apparaître un autre post dans lequel votre résultat apparaîtra ! 8D
Vous pouvez vous essayer ici pour voir si vous comprenez bien le fonctionnement! Et puis, dernier mot de la fin… À vos claviers! :P
Signé le Staff
Dernière édition par Fleur de Nuit le Lun 18 Nov - 15:27, édité 1 fois | |
|
| |
Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.
| Sujet: Re: Des envahisseurs néfastes! :O Lun 18 Nov - 15:20 | |
| Test de champi :D Oh god, Shoom va avoir soudainement beaucoup de messages. XD
Dernière édition par Fleur de Nuit le Lun 18 Nov - 15:25, édité 2 fois | |
|
| |
»Shoom
Fondatrice du forum
PUF : Shoom
Autre(s) personnage(s) : ///
Apprenti ou Mentor : ///
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (155/200) Agilité: (135/200)
| Sujet: Re: Des envahisseurs néfastes! :O Lun 18 Nov - 15:20 | |
| Le membre ' Fleur de Nuit' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Mushy giant friends!' : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
PUF : Color ou Dieu. ~
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Des envahisseurs néfastes! :O Mar 19 Nov - 6:36 | |
| Super l'évent ! :o les guérisseurs auront beaucoup de boulots x)
Moi aussi je teste :') | |
|
| |
»Shoom
Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Des envahisseurs néfastes! :O Mar 19 Nov - 6:36 | |
| Le membre ' Petite Braise' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Mushy giant friends!' : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nuage des Rivières Apprentie
PUF : Trésor
Apprenti ou Mentor : Regard Étoilé
Feuille de Guerrier Force: (125/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (125/200)
| |
| |
»Shoom
Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Des envahisseurs néfastes! :O Mar 19 Nov - 6:54 | |
| Le membre ' Petite Rivière' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Mushy giant friends!' : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Etoile du Perroquet
Chef de Clan Poussin Déluré
PUF : Nix
Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)
Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu
Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Des envahisseurs néfastes! :O Mar 19 Nov - 8:23 | |
| Yeah, champis ♥ Rivy, un chat peut tomber malade, du coup, ça fait un Rp de "malade" -mauvais jeu de mot-, à défaut d'avoir une bataille, une chasse... Ça innove un peu ! Et si tu tombes sur le pyromane, tu pourras pour la première fois faire un RP avec un chat qui fait trop caca vert :D | |
|
| |
Nuage des Rivières Apprentie
PUF : Trésor
Apprenti ou Mentor : Regard Étoilé
Feuille de Guerrier Force: (125/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (125/200)
| Sujet: Re: Des envahisseurs néfastes! :O Mar 19 Nov - 8:40 | |
| Aaam, oui, donc ça nous apporte une idée de rp ? Chacun peut l'utiliser ? Ça va faire du monde chez Museau de Givre ça ! Je ne manquerais pas de l'utiliser, Rivière malade ça peut être drôle !
Stoi le caca tout vert | |
|
| |
Petit Poisson Admine
Reine du kick
PUF : Yassu
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Des envahisseurs néfastes! :O Mar 19 Nov - 9:27 | |
| MUSHY T'AS EU L’HALLUCINOGÈNE JE SUIS JALOUSE :O | |
|
| |
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Des envahisseurs néfastes! :O Mar 19 Nov - 9:46 | |
| Ouais mais Kickie t'en as pas besoin pour être une hallucinée toi 8D /PANTOUUUUUUUUUFLE/
Mais oui les effets des champignons s'appliquent sur vos chats :p
Oh et jrajoute un merci pour les colo's faites par Nix <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des envahisseurs néfastes! :O Mar 19 Nov - 11:34 | |
| |
|
| |
»Shoom
Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Des envahisseurs néfastes! :O Mar 19 Nov - 11:34 | |
| Le membre ' Splendeur des Fleurs' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Mais quel est ce pap' : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
»Shoom
Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Des envahisseurs néfastes! :O Mar 19 Nov - 12:05 | |
| Il me semble que tu t'es trompé de dé Flower :p "Mais quel est ce pap" était pour un ancien event. Enfin bref, du coup je l'ai supprimé ! :) | |
|
| |
Sang du Démon Guerrier
PUF : Bebeille
Autre(s) personnage(s) : Nuage des Abeilles - Fleur de Soleil - Patte Nocturne
Apprenti ou Mentor : Un Nuage qui m'apporte l'Eté
Amour : Un Ange qui est tombé du ciel et qui m'a sauvé des Enfers <3
Feuille de Guerrier Force: (134/200) Vitesse: (133/200) Agilité: (133/200)
| Sujet: Re: Des envahisseurs néfastes! :O Mar 19 Nov - 12:17 | |
| J'ai hâte de me mettre à Rp, sachant que Bouclette risque (légèrement) de tomber malade, et peut -être, (je dis bien, peut-être) arrêter de terroriser les pauvres chats qui se trouveront sur son chemin. (Après, je suis pas sûr qu'il s'arête par contre, hein .... je préfère prévenir, pour pas donner de faux espoirs.) *mode démoniaque on* | |
|
| |
»Shoom
Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Des envahisseurs néfastes! :O Mar 19 Nov - 12:17 | |
| Le membre ' Boucle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Mushy giant friends!' : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Myrtille des Bois Guerrière
PUF : Myrtille; Mirty; Titille; Smarties
Apprenti ou Mentor : Rivière de Cristal <3
Amour : Un jour, mais pas maintenant
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Des envahisseurs néfastes! :O Mar 19 Nov - 12:31 | |
| Mais un super évent' ! J'adore, l'idée est super bien développé ! Mais il faudrait que les guérisseurs soient bien actifs ;) Je fais le test des champipi ; j'espère tomber sur celui hallucinogène ! //DROOOOGUE//
Edit : n°6 ?? Mais je veux pas mourir moiiiii *pleure*
Dernière édition par Nuage de Myrtille le Mer 20 Nov - 9:08, édité 1 fois | |
|
| |
»Shoom
Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Des envahisseurs néfastes! :O Mar 19 Nov - 12:31 | |
| Le membre ' Nuage de Myrtille' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Mushy giant friends!' : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Patte Enneigée Chaton
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Des envahisseurs néfastes! :O Mar 19 Nov - 13:43 | |
| C'est super! *a trop envie d'essayer* | |
|
| |
»Shoom
Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Des envahisseurs néfastes! :O Mar 19 Nov - 13:43 | |
| Le membre ' Patte Enneigée' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Mushy giant friends!' : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
| Sujet: Re: Des envahisseurs néfastes! :O Mar 19 Nov - 14:41 | |
| Oh oui, merci à Niiiiix qui est la meilleure pour dessiner des champiiiis! :D | |
|
| |
Echo de Flamme Modératrice
Lieutenante
PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^
Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )
Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3
Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3
Feuille de Guerrier Force: (40/200) Vitesse: (165/200) Agilité: (195/200)
| Sujet: Re: Des envahisseurs néfastes! :O Mar 19 Nov - 22:47 | |
| YOUUHOUUU !!!! Il va y avoir du carnage pour nos fougères *niark* PAAS DE PITIIIER //MUR// Je trouve que c'est une treees bonne idée, ça va être un Event périeux ! Wouu ( en plus si la guerre Vent vs Rover continue, on va en renvoyer boulet beaucoup xDD ) Bravo au Staff qui a toujours plein idée pour nous éclater !!! :) *Perroune :" un chat qui fait caca vert " Tu m'as yuer xDDD * | |
|
| |
Espoir Céleste Guerrière
PUF : orounette, Ambrou, ambre ,poire, espoir, or, orou, poireau, céleste, ice, glace, glacial, gold, hope (bye braisou et personne d'autre !:))
Autre(s) personnage(s) : Patte Glaciale (riveux)
Apprenti ou Mentor : je suis libre !
Amour : une rose...i love Rose <3
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (99/200) Agilité: (101/200)
| Sujet: Re: Des envahisseurs néfastes! :O Mer 20 Nov - 2:42 | |
| pouquoi les venteux sont epargnees !!!!!!!!! //boude// mais on peut quand meme lancer les des ? | |
|
| |
Pelage De Suie Guerrier
PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie
Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire
Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.
Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.
| Sujet: Re: Des envahisseurs néfastes! :O Mer 20 Nov - 2:47 | |
| OWIII ! C'est trop bien ** De plus de son humeur un peu négative, SuieSuie va avoir des champi's X). Je veux voir moiii, j'ai envie de faire un Rp où SuieSuie en découvre un ** | |
|
| |
»Shoom
Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Des envahisseurs néfastes! :O Mer 20 Nov - 2:47 | |
| Le membre ' Pelage De Suie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Mushy giant friends!' : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des envahisseurs néfastes! :O | |
| |
|
| |
| Des envahisseurs néfastes! :O | |
|