Nuage d'Oranger Apprentie
PUF : Comme tu veux mais pas... NUAGE D ORANGER 8D
Autre(s) personnage(s) : Mélodie Orientale [O] Petit Nénuphar [V]
Apprenti ou Mentor : Encore une super phrase comme pour l'amour ? Je vais vous évitez ça :D Suie et Can c'est mes mentors <3
Amour : Quand l'Aurore se levera , les Oranges tomberont 8D Phrase trop bien toruvée :D No comment à mon délire !! èé
Feuille de Guerrier Force: (120/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (130/200)
| Sujet: A life together is better than living alone ... ♥♥ Sam 9 Nov - 6:32 | |
| Nuage d'Oranger
Une sang melé ...
Rêve d'Ete -- Mère Rêve d'Ete est la mère de Nuage d'Oranger . Elle à le même caractère de sa fille : drôle et franche , direct . Elles se connaissent par coeur et ne font presque jamais rien sans l'autre . Torrent de Foudre -- Beau père C'est lui qui a élever Nuage d'Oranger comme sa propre fille . ll était le seul à savoir que sa compagne à eu une liaison avec un guerrier du clan de la Rivière. Ailes de Pénombre -- Père C'est le vrai père de Nuage d'Oranger . Il vient de la Rivière et a eu une liaison avec Rêve d'Eté . Nuage d'Aurore -- Compagnon Nuage d'Aurore va arriver dans le clan bientôt , et Nuage d'Oranger va devoir s'entraîner avec , car son mentor est le même que Nuage d'Oranger . Puis il vont se rapprocher . Et va naître... Petit Zéphir -- Fils (bientôt dc de : Petite Mousse) C'est le fils de Nuage d'Oranger ( qui sera devenue Fleur d'Oranger ) et de Nuage d'Aurore ( qui je crois sera devenu Aurore Tempéteuse ) . Petite Pomme -- Fille C'est la fille de Nuage d'Oranger. Petit Océan -- Fils Il rend hommage au vrai père de Nuage d'Oranger en portant un nom qui vient du clan de la Rivière . SANS NOM -- Demie Soeur La fille de Rêve d'Ete et de Torrent de Foudre SANS NOM -- Demi frère Le fils de Rêve d'Eté et de Torrent de Foudre . DEMANDE DE LIEN Avec Moi ( clique )
•Son caractère• : Qualités : •Gentille•Aide les autres•Conseillère•Franche• Défauts : •Curieuse•Tétu•...•
Dernière édition par Nuage d'Oranger le Mar 29 Avr - 12:02, édité 1 fois | |
|
Nuage d'Oranger Apprentie
PUF : Comme tu veux mais pas... NUAGE D ORANGER 8D
Autre(s) personnage(s) : Mélodie Orientale [O] Petit Nénuphar [V]
Apprenti ou Mentor : Encore une super phrase comme pour l'amour ? Je vais vous évitez ça :D Suie et Can c'est mes mentors <3
Amour : Quand l'Aurore se levera , les Oranges tomberont 8D Phrase trop bien toruvée :D No comment à mon délire !! èé
Feuille de Guerrier Force: (120/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (130/200)
| Sujet: Re: A life together is better than living alone ... ♥♥ Lun 13 Jan - 11:32 | |
| L'histoire de
Nuage d'Oranger...
Quand j'étais petite , ma mère m'a dit que mon père ne serai jamais là . Jamais là pour moi . Cela m'avais fais un choc il faut avouer . Mais j'ai appris à mis faire . A vivre sans père . Jusqu'au jour , ou ma mère m'a avouer deux choses qui ont changer ma vie . La première , qu'elle était retomber amoureuse . Ca m'avais complétement chambouler . Ma mère tomber amoureuse de quelqu'un d'autre que mon père ? Je ne pouvais pas le croire . Puisque je croyais encore que mon père était mort pour son clan . Pour le Tonnerre . Mais non . Non ce n'était pas ça . Et ça , ma mère le confirma . Elle venait de m'avouer que mon père n'était d'autre qu'un guerrier du clan de la Rivière . [ EN CONSTRUCTION ] | |
|