» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

A life together is better than living alone ... ♥♥

AuteurMessage
Nuage d'Oranger
Apprentie
Nuage d'Oranger

Féminin

PUF : Comme tu veux mais pas... NUAGE D ORANGER 8D

Autre(s) personnage(s) : Mélodie Orientale [O] Petit Nénuphar [V]

Apprenti ou Mentor : Encore une super phrase comme pour l'amour ? Je vais vous évitez ça :D Suie et Can c'est mes mentors <3

Amour : Quand l'Aurore se levera , les Oranges tomberont 8D Phrase trop bien toruvée :D No comment à mon délire !! èé

Feuille de Guerrier
Force:
A life together is better than living alone ... ♥♥ Left_bar_bleue120/200A life together is better than living alone ... ♥♥ Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
A life together is better than living alone ... ♥♥ Left_bar_bleue150/200A life together is better than living alone ... ♥♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
A life together is better than living alone ... ♥♥ Left_bar_bleue130/200A life together is better than living alone ... ♥♥ Empty_bar_bleue  (130/200)

A life together is better than living alone ... ♥♥ Empty
MessageSujet: A life together is better than living alone ... ♥♥   A life together is better than living alone ... ♥♥ EmptySam 9 Nov - 6:32

Nuage d'Oranger
Une sang melé ...

Rêve d'Ete -- Mère
Rêve d'Ete est la mère de Nuage d'Oranger . Elle à le même caractère de sa fille : drôle
et franche , direct . Elles se connaissent par coeur et ne font presque jamais rien sans
l'autre .
Torrent de Foudre -- Beau père
C'est lui qui a élever Nuage d'Oranger comme sa propre fille . ll était le seul à savoir que
sa compagne à eu une liaison avec un guerrier du clan de la Rivière.
Ailes de Pénombre -- Père
C'est le vrai père de Nuage d'Oranger . Il vient de la Rivière et a eu une liaison avec
Rêve d'Eté .
Nuage d'Aurore -- Compagnon
Nuage d'Aurore va arriver dans le clan bientôt , et Nuage d'Oranger va
devoir s'entraîner avec , car son mentor est le même que Nuage d'Oranger . Puis il vont se rapprocher .
Et va naître...
Petit Zéphir -- Fils (bientôt dc de : Petite Mousse)
C'est le fils de Nuage d'Oranger ( qui sera devenue Fleur d'Oranger ) et
de Nuage d'Aurore ( qui je crois sera devenu Aurore Tempéteuse ) .
Petite Pomme -- Fille
C'est la fille de Nuage d'Oranger.
Petit Océan -- Fils
Il rend hommage au vrai père de Nuage d'Oranger en portant un
nom qui vient du clan de la Rivière .
SANS NOM -- Demie Soeur
La fille de Rêve d'Ete et de Torrent de Foudre
SANS NOM -- Demi frère
Le fils de Rêve d'Eté et de Torrent de Foudre .
DEMANDE DE LIEN Avec Moi ( clique )

Mes rp's :3
Avec : Aurore - Rêve - Cannelle // Bienvenue au clan !! //
Avec : Rêve - Torrent de Foudre // Une nouvelle famille ? //
Avec : Pénou - Reve // Une connaisance ... je t'ai aimé mais maintenant c'est du passé //

•Son caractère• :
Qualités : •Gentille•Aide les autres•Conseillère•Franche•
Défauts : •Curieuse•Tétu•...•

Dernière édition par Nuage d'Oranger le Mar 29 Avr - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Oranger
Apprentie
Nuage d'Oranger

Féminin

PUF : Comme tu veux mais pas... NUAGE D ORANGER 8D

Autre(s) personnage(s) : Mélodie Orientale [O] Petit Nénuphar [V]

Apprenti ou Mentor : Encore une super phrase comme pour l'amour ? Je vais vous évitez ça :D Suie et Can c'est mes mentors <3

Amour : Quand l'Aurore se levera , les Oranges tomberont 8D Phrase trop bien toruvée :D No comment à mon délire !! èé

Feuille de Guerrier
Force:
A life together is better than living alone ... ♥♥ Left_bar_bleue120/200A life together is better than living alone ... ♥♥ Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
A life together is better than living alone ... ♥♥ Left_bar_bleue150/200A life together is better than living alone ... ♥♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
A life together is better than living alone ... ♥♥ Left_bar_bleue130/200A life together is better than living alone ... ♥♥ Empty_bar_bleue  (130/200)

A life together is better than living alone ... ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: A life together is better than living alone ... ♥♥   A life together is better than living alone ... ♥♥ EmptyLun 13 Jan - 11:32

L'histoire de
Nuage d'Oranger...

Quand j'étais petite , ma mère m'a dit que mon père
ne serai jamais là . Jamais là pour moi . Cela m'avais fais un choc il faut avouer . Mais j'ai appris à mis faire . A vivre sans père .
Jusqu'au jour , ou ma mère m'a avouer deux choses qui ont changer ma vie . La première , qu'elle était retomber amoureuse . Ca m'avais complétement chambouler . Ma mère tomber amoureuse de quelqu'un d'autre que
mon père ? Je ne pouvais pas le croire . Puisque je croyais encore que mon père était mort pour son clan . Pour le Tonnerre . Mais non . Non ce
n'était pas ça . Et ça , ma mère le confirma . Elle venait de m'avouer
que mon père n'était d'autre qu'un guerrier du clan de la Rivière . [ EN CONSTRUCTION ]
Revenir en haut Aller en bas

A life together is better than living alone ... ♥♥
Page 1 sur 1