» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Une Patte blanche dans une âme claire...

+3
Fleurs d'Antan
Etoile du Perroquet
Patte Enneigée
7 participants
AuteurMessage
Patte Enneigée
Chaton
Patte Enneigée

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Une Patte blanche dans une âme claire... Left_bar_bleue100/200Une Patte blanche dans une âme claire... Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Une Patte blanche dans une âme claire... Left_bar_bleue150/200Une Patte blanche dans une âme claire... Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Une Patte blanche dans une âme claire... Left_bar_bleue150/200Une Patte blanche dans une âme claire... Empty_bar_bleue  (150/200)

Une Patte blanche dans une âme claire... Empty
MessageSujet: Une Patte blanche dans une âme claire...   Une Patte blanche dans une âme claire... EmptyDim 3 Nov - 10:13

* Mon personnage
    * Nom du minou :Patte Enneigée ~ Nuage de Neige ~ Neige Enchantée
    *
    Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) :
    3 lunes
    *
    Femelle * Compétences de mon chat (400 points à répartir) : 

Force :100 /200
      Vitesse :150 /200
      Agilité : 150/200

*
    Son groupe :
    Clan du Tonnerre
    *
    Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) :
    Chaton
    *
    Son histoire :
    (Minimum 10 lignes)     '' Il est plus facile d'être quelconque qu'extraordinaire. ''

La phrase de Maman. Sa préférée. Quand je lui demandais pourquoi je ne vivais d'histoires extraordinaires comme les autres. Mais comme je n'étais pas convaincue, elle me disait en souriant que j'étais extraordinaire par mon pelage. Je crois que c'était pour que j'arrête de l'embêter avec mes questions.
    Mais moi je ne veux pas être belle, je veux vivre des histoires compliquées comme les grands. Dès que j'ai pu sortir le bout de mon nez de la pouponnière, j'ai commencé à lorgner les adultes et à récolter des informations sur leurs relations. Il paraît que je suis trop curieuse. Mais j'ai entendu dire par un guerrier que la curiosité était une bonne qualité chez un apprenti. Alors comme je ne sais pas quelle est la bonne réponse, je prends celle qui m'arrange. Et je continue à fouiner.
    Et puis un jour, j'ai rencontré Enchantement du Mimosa. Mais je crois qu'elle était encore apprentie à l'époque.
    Et depuis, je rêve d'être comme elle. Moi aussi je veux vivre des histoires compliquées,  des sentiments forts. Je veux vivre une histoire comme celle que raconte les anciens. Je veux qu'il y ait de l'action, des drames, du sang et des larmes versées, de l'amour... Les autres disent que je suis trop romantique. Y'en a même un qu'à dit que j'étais romanesque. Mais je sais pas ce que ça veut dire. Lui non plus je pense.
    Je suis encore un chaton mais un jour je serai une grande guerrière et j'enseignerai à mes chatons l'art de rêver sa vie.  Dites vous croyez qu'on peut aimer chaton?             
    *
    Son caractère :
    (Minimum 5 lignes) Un peu rêveuse,  un peu romantique, un peu ''romanesque'', Patte Enneigée est une chatonne fort sympathique.  Très curieuse, elle connaît les relations entre chaque chat de manière quasiment systématique. Elle rêve de vivre une histoire comme celle des livres (certes les livres n'existent pas dans les clans, mais c'est pour vous donner une idée). Elle admire tous les chats qui vivent une histoire sentimentale compliquée,  en particulier Enchantement du Mimosa, qui est pratiquement devenue son ''idole''. (J'espère que ça ne te dérange pas Mimo, dis-le moi sinon)  
    *
    Son physique :
    (facultatif) Patte Enneigée porte un pelage entièrement noir, sauf ses pattes qui sont blanches. Ses grands yeux très pâles pétillent de ses rêves à venir.
    * En ce qui me concerne..

*
     Mon prénom :
    (facultatif) Clem
    *
     Mon PUF :
    Nuit-Lune
    *
     Ce que j'aime :
    (facultatif) Ce forum et ses membres  écrire,  ...
    *
     Ce que je n'aime pas :
    (facultatif)Me sentir découragée
    *
     Couleur de mes chaussettes :
    (Obligatoire, haha !)  8) là euh bleu marine :D
    *
     Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ?
    chaque jour si je peux
    *
     Mon avis sur ce forum :
    (facultatif)Je ne le quitterai jamais, j'en suis incapable
    *
     Comment l'ai-je découvert ?
    Je suis (fut) Nuit sans Lune et Nuage Flamme
    *
     Règlement lu ?
    Oui
    *
     Le code :
    ok par Nuée

Dernière édition par Patte Enneigée le Dim 3 Nov - 10:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet

Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet

Féminin

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Une Patte blanche dans une âme claire... Left_bar_bleue50/200Une Patte blanche dans une âme claire... Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Agilité:
Une Patte blanche dans une âme claire... Left_bar_bleue200/200Une Patte blanche dans une âme claire... Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Une Patte blanche dans une âme claire...   Une Patte blanche dans une âme claire... EmptyDim 3 Nov - 10:25

Bienvenue à toi :D
    Je suis Nix, dans ton Clan je n'ai qu'un chat, qui est un ancien au passage : Œil de Tigre.
    Bon courage pour terminer (:
Patte Enneigée
Chaton
Patte Enneigée

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Une Patte blanche dans une âme claire... Left_bar_bleue100/200Une Patte blanche dans une âme claire... Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Une Patte blanche dans une âme claire...   Une Patte blanche dans une âme claire... EmptyDim 3 Nov - 10:36

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Patte blanche dans une âme claire...   Une Patte blanche dans une âme claire... EmptyDim 3 Nov - 11:12

Re-Bienvenue Nuit! :) A plaisir de rp!
Fleurs d'Antan
Guerrière
Fleurs d'Antan

Féminin

PUF : Cherry / Flowers / Lulu / Chérie / Curly' /Fleurette' / Fleurounette/ Choux fleurs / Fleurimichon :') /Fiori ( fleurs en italien pour ma Brouille^^)

Autre(s) personnage(s) : Petit Chêne (V)

Apprenti ou Mentor : mon ancien mentor : ma Frifri <3<3 ma n'apprentie que j'adore trop mais qui nous a quittés :( : Nuage de Cerisier <3<3

Amour : mon coeur est à prendre ^^

Feuille de Guerrier
Force:
Une Patte blanche dans une âme claire... Left_bar_bleue170/200Une Patte blanche dans une âme claire... Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Agilité:
Une Patte blanche dans une âme claire... Left_bar_bleue130/200Une Patte blanche dans une âme claire... Empty_bar_bleue  (130/200)

MessageSujet: Re: Une Patte blanche dans une âme claire...   Une Patte blanche dans une âme claire... EmptyDim 3 Nov - 12:02

Re Bienvenue!
Tu ne quittes pas le forum et refais un perso alors ? **
Oui! ♥ Au plaisir de rper!♥
http://warrior-cats.forumpersos.com/
Patte Enneigée
Chaton
Patte Enneigée

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Une Patte blanche dans une âme claire...   Une Patte blanche dans une âme claire... EmptyDim 3 Nov - 13:40

Oui... je peux pas le quitter!
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Une Patte blanche dans une âme claire...   Une Patte blanche dans une âme claire... EmptyMer 6 Nov - 15:25

Rebienvenue ;) Le code est bon, j'imagine que tu sais qu'il te faut une signature ^^
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Nuage d'Ombre
Apprentie
Nuage d'Ombre

Féminin

PUF : Ombre / Shadow / Samossa

Autre(s) personnage(s) : Boule de Soie

Apprenti ou Mentor : Aile du Souffle

Amour : Nan

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Une Patte blanche dans une âme claire... Left_bar_bleue125/200Une Patte blanche dans une âme claire... Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Une Patte blanche dans une âme claire... Left_bar_bleue125/200Une Patte blanche dans une âme claire... Empty_bar_bleue  (125/200)

MessageSujet: Re: Une Patte blanche dans une âme claire...   Une Patte blanche dans une âme claire... EmptyDim 10 Nov - 8:35

Re-bienvenu. :)
http://war-of-cats.forumofficiel.com/
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.

Féminin

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Une Patte blanche dans une âme claire... Left_bar_bleue130/200Une Patte blanche dans une âme claire... Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Une Patte blanche dans une âme claire... Left_bar_bleue120/200Une Patte blanche dans une âme claire... Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Une Patte blanche dans une âme claire...   Une Patte blanche dans une âme claire... EmptyLun 11 Nov - 4:11

Rebienvenue :)

Te manque juste le kit ;)
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée

Féminin

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Une Patte blanche dans une âme claire...   Une Patte blanche dans une âme claire... EmptyMer 13 Nov - 6:09

Re-Bienvenue par minous:^^: 
Patte Enneigée
Chaton
Patte Enneigée

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Une Patte blanche dans une âme claire...   Une Patte blanche dans une âme claire... EmptyVen 15 Nov - 15:13

C'est fait!
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Une Patte blanche dans une âme claire...   Une Patte blanche dans une âme claire... EmptyLun 18 Nov - 11:30

Jte valide mais il faudra réduire la signature; la taille maximale est de 600*300 pixels ;)
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Patte blanche dans une âme claire...   Une Patte blanche dans une âme claire... Empty

Une Patte blanche dans une âme claire...
Page 1 sur 1