» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Concours halloweenesque & travail en coulisses :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Concours halloweenesque & travail en coulisses :D Left_bar_bleue150/200Concours halloweenesque & travail en coulisses :D Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Concours halloweenesque & travail en coulisses :D Left_bar_bleue150/200Concours halloweenesque & travail en coulisses :D Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Concours halloweenesque & travail en coulisses :D Left_bar_bleue100/200Concours halloweenesque & travail en coulisses :D Empty_bar_bleue  (100/200)

Concours halloweenesque & travail en coulisses :D Empty
MessageSujet: Concours halloweenesque & travail en coulisses :D   Concours halloweenesque & travail en coulisses :D EmptyLun 28 Oct - 4:04

Bonjour ou bonsoir mes p'tits minous chéris :DD

Alors, je fais une annonce ici pour que ce soit bien visible, un concours vient d'être lancé !

Vous trouverez toutes les informations utiles dans le sujet qui est par iciii (c'est un zentil lien ;D

Voilà j'espère que ça vous intéressera mais comme on est sur un forum de RP, normalement l'écriture tout ça ça devrait vous plaire XD

Sinon autre information assez "brève", je vous rassure nous ne dormons pas sur le forum, en coulisse on bosse sur une idée qu'on va normalement pouvoir mettre très bientôt en application et j'espère que ça aussi ça vous plaira mais on vous en dira plus en temps voulu ;)
Donc non, on est pas entrés en phase d'hibernation je vous rassure !


Bisouuuus à tous & bonne journée sur LGDC ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
 
Concours halloweenesque & travail en coulisses :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Nouveautés-
Sauter vers: