| Petite chatte rousse cherche des amies et une famille <3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuage d'Oranger Apprentie
PUF : Comme tu veux mais pas... NUAGE D ORANGER 8D
Autre(s) personnage(s) : Mélodie Orientale [O] Petit Nénuphar [V]
Apprenti ou Mentor : Encore une super phrase comme pour l'amour ? Je vais vous évitez ça :D Suie et Can c'est mes mentors <3
Amour : Quand l'Aurore se levera , les Oranges tomberont 8D Phrase trop bien toruvée :D No comment à mon délire !! èé
Feuille de Guerrier Force: (120/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (130/200)
| Sujet: Petite chatte rousse cherche des amies et une famille <3 Sam 12 Oct - 2:18 | |
| Coucou ! Je suis Nuage d'Oranger , une Femelle , plutôt sympatique et drôle . Pour voir mon profil : http://www.la-guerre-des-clans.com/t9120-fiche-de-nuage-d-orangerJe cherche : Père (tous les clans): Mère (tous les clans ) : Mère adoptive (clan du Tonnerre [Si j'ai une mère d'un autre clan ou si ma mère est morte] ) : XXX Frère ( tous les clans ) : Soeur ( tous les clans ) : Compagnon ou amour ( Tout les clans ) : Nuage Pourpre Enfants légitime (Clan du Tonnerre : si compagnon ou amour ) :[ Trop jeune ] Enfant adoptifs ( clans du Tonnerre ) : [ trop jeune ] Meilleur ami ( privilègier au clan du Tonnerre ): Nuage Pourpre Meilleure amie ( clan du Tonnerre ) : Confident(e) ( clan du Tonnerre ) : Ami(e) ( Tous les clans ) : Nuage Pourpre - Petit Museau-Espoir celeste Chouchou(te) ( clan du Tonnerre et chaton ) : Ennemi(e) : ( Tous les clans ) : Personne avec qui passé les assemblés ( tout les clans ) : Nuage Pourpre - Petit Museau
Je cherches surtout meilleur(e) ami(e) et compagnon .
Présentation faites comme Coeur Enneigé : http://www.la-guerre-des-clans.com/t8414-pleins-de-pt-its-liens-a-partager-venez-venez
Voilà ! Bisous bisous et inscrivez vous ! [ La rime de fifou ! :3 ]
Dernière édition par Nuage d'oranger le Ven 18 Oct - 11:05, édité 4 fois | |
|
| |
Nuage Pourpre Apprenti
PUF : Pourpy'/KageNekko/Nekko
Autre(s) personnage(s) : Aucun.
Apprenti ou Mentor : Croc de Cerise !
Amour : L'amour m'empêche de devenir un grand guerrier.
Feuille de Guerrier Force: (80/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (160/200)
| Sujet: Re: Petite chatte rousse cherche des amies et une famille <3 Dim 13 Oct - 7:07 | |
| Moi, je veux bien devenir ton ami et aussi une personne avec qui passer les assemblées. :) | |
|
| |
Apprenti ou Mentor : Encore une super phrase comme pour l'amour ? Je vais vous évitez ça :D Suie et Can c'est mes mentors <3
Amour : Quand l'Aurore se levera , les Oranges tomberont 8D Phrase trop bien toruvée :D No comment à mon délire !! èé
| Sujet: Re: Petite chatte rousse cherche des amies et une famille <3 Dim 13 Oct - 7:13 | |
| | |
|
| |
Petit Museau Chaton
PUF : Museau, Muzzle
Autre(s) personnage(s) : /
Apprenti ou Mentor : /
Amour : What ?
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Petite chatte rousse cherche des amies et une famille <3 Dim 13 Oct - 7:36 | |
| Moi je voudrais bien (quand tous les trucs de ma vie de chatonne seront reglés) être amie avec Orangina (j'adore ce surnom, dis moi si ça te plait pas...) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite chatte rousse cherche des amies et une famille <3 Dim 13 Oct - 7:40 | |
| Ouii !! Ca me plaît ! Je te rajoute et tu me dis quand tout tes trucs avec tes parents sont régler . | |
|
| |
Petit Museau Chaton
PUF : Museau, Muzzle
Autre(s) personnage(s) : /
Apprenti ou Mentor : /
Amour : What ?
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Petite chatte rousse cherche des amies et une famille <3 Dim 13 Oct - 7:42 | |
| Waiii ! Orangina Powaaa ! *s'en va sinon ça va flooder...* | |
|
| |
Espoir Céleste Guerrière
PUF : orounette, Ambrou, ambre ,poire, espoir, or, orou, poireau, céleste, ice, glace, glacial, gold, hope (bye braisou et personne d'autre !:))
Autre(s) personnage(s) : Patte Glaciale (riveux)
Apprenti ou Mentor : je suis libre !
Amour : une rose...i love Rose <3
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (99/200) Agilité: (101/200)
| Sujet: Re: Petite chatte rousse cherche des amies et une famille <3 Dim 13 Oct - 8:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite chatte rousse cherche des amies et une famille <3 Lun 14 Oct - 10:51 | |
| Amie !
Petit Museau --> Oranginnnnnaa Pooowwa ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite chatte rousse cherche des amies et une famille <3 | |
| |
|
| |
| Petite chatte rousse cherche des amies et une famille <3 | |
|