Je me trouve sur ce forum sous le nom de "Nix", avec deux personnages (: C'est un forum agréable, le RP se fait rapidement et beaucoup de membres sont actifs. De plus le staff est très sympa, répond à mes interminables questions et met en place des évènements très régulièrement. Voici la BD qui a créé le forum, en français : Clique :D C'est une BD qui n'a jamais été finie, d'ailleurs, les dernières pages sont toujours en anglais. Mais le forum a retracé l'histoire à partir de l'An 5 (attaque des Stoneclaws sur Inaria). Je vous invite à lire la BD qui ets géniale, le forum est excellent aussi. il m'a fallu un peu de temps pour m'intégrer mais mince ! Maintenant je suis addict ! Et pourtant, les loups, c'est pas mon plus grand kiff (:
PS : rejoignez ma Hadjirah aux Stones, on manque de tigres à dent de sabre :D
Dernière édition par Étoile du Perroquet le Mer 30 Avr - 9:29, édité 1 fois
Sujet: Re: Black Blood Alliance : Dissension Sam 11 Jan - 16:24
Je me permets de faire un petit UP au cas où il y aurait des intéressés (: Des nouvelles portées vont naître d'ici février, il reste quelques places. On manque de monde chez les Stoneclaws (tigres aux dents de sabre), au Grand Nord (loups polaires) et au Vallon (plein de races confondues). Y'a plein de PNJ disponibles en prime :D
Pelage De Suie Guerrier
PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie
Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire
Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.
Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.