» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Black Blood Alliance : Dissension

3 participants
AuteurMessage
Etoile du Perroquet

Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet

Féminin

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Black Blood Alliance : Dissension Left_bar_bleue50/200Black Blood Alliance : Dissension Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Black Blood Alliance : Dissension Left_bar_bleue150/200Black Blood Alliance : Dissension Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Black Blood Alliance : Dissension Left_bar_bleue200/200Black Blood Alliance : Dissension Empty_bar_bleue  (200/200)

Black Blood Alliance : Dissension Empty
MessageSujet: Black Blood Alliance : Dissension   Black Blood Alliance : Dissension EmptySam 5 Oct - 8:29

THE BLACKBLOOD ALLIANCE

DISSENSION

Contexte
Inspiré de la bande-dessinée The Blackblood Alliance, créée par Kay Fedewa et Erin Siegel, BBAD est un forum de JDR (Jeu de rôle) où il vous est possible d’incarner plusieurs personnages : des canidés (loups, chiens, renards…), de grands fauves (principalement des tigres à dent de sabre/smilodons), des humains et même toutes autres espèces potentiellement présentes en Amérique du Nord durant la fin du Pléistocène (environ entre -16000 et -10000 ans).

L'histoire est axée en particulier sur le destins de cinq meutes de loups, un clan de smilodons et un camp d'hommes et de chiens, qui se départagent avec difficulté les différentes terres :
- La grande forêt luxuriante d'Inaria
- La savane brûlante de Stoneclaw
- La jungle tempérée humide d'Alteron
- L'oasis au coeur du désert Blackblood
- Le village humain du Clan du Loup
- L'étendue glacée du Grand Nord
- Le vallon utopique..

Statistique
Créé en juillet 2011, le forum totalise maintenant 100 membres actifs et plus de 55 000 messages. Environ 140 personnages sont joués, et une multitude d'autres sont PNJ.
Staff
L'équipe de BBAD est composée d'une admine principale, Sa'ffy, supportée par une équipe de quatre Modettes : Caronat, mlp.kaos, Phoenix et Eleniah. Un staff actif et dynamique, pour vous animer !

Events/Infos
Nous sommes présentement au printemps de l'An 7.

Enfin, le temps n'est plus à la guerre, et le sang des dirigeants se renouvellent. Si une nouvelle époque, moins violente, semble voir le jour, les changements n'en sont pas exclus.

Après avoir fuit l'inondation de leur terre, les loups d'Inaria ont dû trouver refuge chez ceux qu'ils avaient bannis autrefois, soit les Blackbloods de l'Oasis. Avec la meute du Vallon qui les épaule dans la chasse du gibier, il semblerait qu'une nouvelle collaboration naîtrait de ces trois meutes. Une bonne chose, puisque la meute ennemie d'Alteron se remet sur pied..

Au Grand Nord, les loups arctiques découvrent un afflux de proies et les terres libres d'Inaria. Ils sont toutefois occupés par la venue des traîneaux de bipèdes, dont les chiens sont perdus sur leur terre à cause d'une tempête. Les festivités des bipèdes se terminent sombrement de par leur disparition, surtout que l'on découvre la pagaille régnant au Clan du Loup suite à l'arrivée des étrangers.

Code © Phoenix

Je me trouve sur ce forum sous le nom de "Nix", avec deux personnages (:
    C'est un forum agréable, le RP se fait rapidement et beaucoup de membres sont actifs. De plus le staff est très sympa, répond à mes interminables questions et met en place des évènements très régulièrement.
    Voici la BD qui a créé le forum, en français : Clique :D
    C'est une BD qui n'a jamais été finie, d'ailleurs, les dernières pages sont toujours en anglais. Mais le forum a retracé l'histoire à partir de l'An 5 (attaque des Stoneclaws sur Inaria). Je vous invite à lire la BD qui ets géniale, le forum est excellent aussi. il m'a fallu un peu de temps pour m'intégrer mais mince ! Maintenant je suis addict ! Et pourtant, les loups, c'est pas mon plus grand kiff (:

PS : rejoignez ma Hadjirah aux Stones, on manque de tigres à dent de sabre :D

Dernière édition par Étoile du Perroquet le Mer 30 Avr - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Pie
Journaliste

Guerrière
Racleuse de pots de Nutella
JournalisteGuerrièreRacleuse de pots de Nutella
Coeur de Pie

Féminin

PUF : Uwny

Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon

Amour : L'amour commence par la violence

Feuille de Guerrier
Force:
Black Blood Alliance : Dissension Left_bar_bleue200/200Black Blood Alliance : Dissension Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Black Blood Alliance : Dissension Left_bar_bleue100/200Black Blood Alliance : Dissension Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Black Blood Alliance : Dissension Left_bar_bleue100/200Black Blood Alliance : Dissension Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Black Blood Alliance : Dissension   Black Blood Alliance : Dissension EmptyDim 6 Oct - 8:15

C'est un super beau fow, même si j'ai mit du temps à pigé le contexte x)
J'une question: est-ce-qu'il y a un équivalent de "demande de liens & rp's" ?
Etoile du Perroquet

Chef de Clan
Poussin Déluré
Etoile du Perroquet

Féminin

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Feuille de Guerrier
Force:
Black Blood Alliance : Dissension Left_bar_bleue50/200Black Blood Alliance : Dissension Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Black Blood Alliance : Dissension Left_bar_bleue150/200Black Blood Alliance : Dissension Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Black Blood Alliance : Dissension   Black Blood Alliance : Dissension EmptyDim 6 Oct - 8:40

Oui c'est dans "Blackbloodis Alliançus Delirium", tu proposes tes RPs et tes liens ici (:
Etoile du Perroquet

Chef de Clan
Poussin Déluré
Etoile du Perroquet

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Black Blood Alliance : Dissension   Black Blood Alliance : Dissension EmptySam 11 Jan - 16:24

Je me permets de faire un petit UP au cas où il y aurait des intéressés (:
    Des nouvelles portées vont naître d'ici février, il reste quelques places. On manque de monde chez les Stoneclaws (tigres aux dents de sabre), au Grand Nord (loups polaires) et au Vallon (plein de races confondues). Y'a plein de PNJ disponibles en prime :D
Pelage De Suie
Guerrier
Pelage De Suie

Masculin

PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie

Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire

Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.

Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Black Blood Alliance : Dissension   Black Blood Alliance : Dissension EmptyDim 16 Mar - 11:08

Coucou :3

Le forum est intéressant, je vais m'y inscrire *w* J'ai déjà vu du BBA avant, mais là, la BD, c'est super !

Je suis Numo :3
Etoile du Perroquet

Chef de Clan
Poussin Déluré
Etoile du Perroquet

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Black Blood Alliance : Dissension   Black Blood Alliance : Dissension EmptyMer 30 Avr - 9:32

Mise à jour de la fiche ♥
    Alteron manque de monde :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Black Blood Alliance : Dissension   Black Blood Alliance : Dissension Empty

Black Blood Alliance : Dissension
Page 1 sur 1