» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Etincelle d'argent

Aller en bas 
+6
Étoile de la Nuée
Poitrail de Velours
Etoile du Perroquet
Étoile des Rêves
Echo de Flamme
Etincelle d'Argent
10 participants
AuteurMessage
Etincelle d'Argent
Guerrière
Etincelle d'Argent


Féminin
Date d'inscription : 18/09/2013

Nombre de messages : 598

PUF : Éty'

Autre(s) personnage(s) : Pluie Sans Fin ( Vent ) et Nuage Mystique ( Ombre )

Amour : Son Pelage est recouvert par une couche De Suie

Feuille de Guerrier
Force:
Etincelle d'argent  Left_bar_bleue100/200Etincelle d'argent  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Etincelle d'argent  Left_bar_bleue100/200Etincelle d'argent  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Etincelle d'argent  Left_bar_bleue200/200Etincelle d'argent  Empty_bar_bleue  (200/200)

Etincelle d'argent  Empty
MessageSujet: Etincelle d'argent    Etincelle d'argent  EmptyMer 18 Sep - 10:06





    * Mon personnage

    * Nom du minou : Etincelle d'argent
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 20lunes
    * Sexe : Femelle

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

      Force : 100/200
      Vitesse : 100/200
      Agilité : 200/200

    * Son groupe : Clan du Tonnerre.
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrière, et Reines ( ne le sais pas encore, il me faudrait un RP avec le guérisseur )
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    Elle a 3lunes quand on lui raconte pourquoi elle ne connaissait pas ses parents...

    Dans le silence d'une nuit de la saison des neiges, un cri déchira le doux soufflement du vent, un cri venant des 4chênes ... Une magnifique chatte brune était allongé dans une litière de fortune, c'était une chatte du clan du Tonnerre, et, a côté d'elle, un chat, entièrement noir, qui venais du Clan de l'ombre.


    - Calme toi Rivière étincelante [NOM FICTIF] tout va bien se passé Rivière étincelante, qui était donc le nom de la femelle, était en train de mettre bas des petits qui n'aurais jamais du existé.


    -Essaye un peu de mettre des petit au monde avant de parlé ! Grogna t'elle a son compagnon. Un second cri lui échappa malgré elle. Elle souffrais, et cela inquiétait son compagnon, si elle avais accepté de mettre bas dans son clan elle serais a l'abri du froid ! Alors que la, ils était tout les deux dans la neige froide.



    Quelque minute plus tard, naquit un premier chaton, une femelle brune et noir, au yeux vert. C'était le seul chaton. Rivière étincelante voulu commencé a la réchauffé mais une immense douleur, bien pire que celle de la mise bas s'abattu sur elle. Elle perdais beaucoup de sang et son compagnon, simple guerrier ne pouvais rien faire. après plusieurs minute de souffrance, Rivière étincelante n'avais plus la force de combattre-Pluie des cieux [ NOM FICTIF] ... Je t'aimerais toujours, prend bien soin de notre fille ... Et elle poussa son dernier soupir. Pluie des cieux la pleura pendant quelque minute, sa fille blottit contre son pelage pour la réchauffé. Quand une patrouille du Clan du tonnerre s'approcha des 4chêne, il n'eu d'autre solution que de partir, laissant derrière lui, le corps de sa compagne et sa fille ...



    La patrouille du Clan du Tonnerre trouva et ramena, Rivière d'argent sa le minuscule chaton. Une reines accepta de la nourrir et l'appela Patte d'argent en l'honneur de sa mère, et, d'une tache


    grise sur la patte avant.



    ~~~~~~~~~~~~~~~~



    -Etincelle d'argent ! Etincelle d'argent !


    On cri mon nom ! Je suis enfin guerrière ! Je frémit de joie, cela faisait tant de Lune que j'attendais ce moment ! Je me laisse allé contre les pelage chaud des chats de mon clans... Pourtant je ne suis pas des plus réjouie, je pense a mes parents, qui aurais été fier de moi... Si seulement il était encore en vie ! Je soupire légèrement, Il sont fier de moi, ou qu'ils soient...



    ~~~~~~~~~~~~



    C'est bizarre, ses temps si, je ne me sens pas très bien, j'ai souvent mal au ventre et je fatigue plus vite, il faudrait que j'aille voir le guérisseur ...



    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Je suis plutôt impulsive ! Je n'aime pas avoir tord, je suis douce et gentille avec ceux que je connais bien et avec les personne de mon clans ! Mon caractère ma souvent valu des remarque pendant mes entrainement, je répondais souvent et n'écoutait pas toujours ... Je peu facilement être distraite et je suis assez sensible, c'est un de mes gros défauts. J'ai d'autre défauts, comme tout le monde ... Quand je vous dit Gourmande ! Il faut tout de suite pensé a moi et ne jamais parlé de chocolat 8D Sinon, je peut être calme est posé. Malgré mon poste de guerrière, je peut être enfantin par moment et me laissé allé.
    * Son physique : (facultatif)
    Comment je pourrais me décrire ? Je suis brune, accompagné de joli rayure noir, mes prunelle verte étincelle souvent au soleil et quand je suis contente. Ma longue queue, elle, et entièrement brune a l'exception de son extrémité, noir. Je porte, sur ma patte droite avant, une tache grise - blanche, ce qui ma valu mon nom, entre autre.


    * En ce qui me concerne..


    *  Mon prénom : (facultatif) Margaux :3
    *  Mon PUF : A vous de choisir ^^
    *  Ce que j'aime : (facultatif) Le chocolat, les amis, la famille.
    *  Ce que je n'aime pas : (facultatif) ma lavé le matin pour allé en cour
    *  Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !)  8) blanche ! 8D
    *  Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? normalement tout les soir
    *  Mon avis sur ce forum : (facultatif)Il a l'air superbe ^^
    *  Comment l'ai-je découvert ? Google est mon ami :o

    *  Règlement lu ? Oui
    *  Le code : [Les Rêves sont venus & ont vaincus!]



Dernière édition par Etincelle d'argent le Mer 18 Sep - 10:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Flamme
Modératrice

Lieutenante
Echo de Flamme


Féminin
Date d'inscription : 25/03/2013

Nombre de messages : 823

PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )

Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3

Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Etincelle d'argent  Left_bar_bleue40/200Etincelle d'argent  Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
Etincelle d'argent  Left_bar_bleue165/200Etincelle d'argent  Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Etincelle d'argent  Left_bar_bleue195/200Etincelle d'argent  Empty_bar_bleue  (195/200)

Etincelle d'argent  Empty
MessageSujet: Re: Etincelle d'argent    Etincelle d'argent  EmptyMer 18 Sep - 10:22

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Etincelle d'argent  Left_bar_bleue100/200Etincelle d'argent  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Etincelle d'argent  Left_bar_bleue100/200Etincelle d'argent  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Etincelle d'argent  Left_bar_bleue200/200Etincelle d'argent  Empty_bar_bleue  (200/200)

Etincelle d'argent  Empty
MessageSujet: Re: Etincelle d'argent    Etincelle d'argent  EmptyMer 18 Sep - 10:26


    Bienvenue sur le Forum Etincelle d'Argent!
    Les codes sont bons & validés.
    Il te faut 5 lignes complètes pour ton caractère ainsi qu'un kit (signature & avatar que tu peux commander dans un atelier).
    Une fois cela fait, tu seras validée & tu auras ta couleur.
    Bonne continuation :D


Dernière édition par Rêves Sylvestres le Mer 18 Sep - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle d'Argent
Guerrière
Etincelle d'Argent


Féminin
Date d'inscription : 18/09/2013

Nombre de messages : 598

PUF : Éty'

Autre(s) personnage(s) : Pluie Sans Fin ( Vent ) et Nuage Mystique ( Ombre )

Amour : Son Pelage est recouvert par une couche De Suie

Feuille de Guerrier
Force:
Etincelle d'argent  Left_bar_bleue100/200Etincelle d'argent  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Etincelle d'argent  Left_bar_bleue100/200Etincelle d'argent  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Etincelle d'argent  Left_bar_bleue200/200Etincelle d'argent  Empty_bar_bleue  (200/200)

Etincelle d'argent  Empty
MessageSujet: Re: Etincelle d'argent    Etincelle d'argent  EmptyMer 18 Sep - 10:27

J'ai déjà commandé un kit sur un autre forum, je m'empresse de terminé mon caractère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Etincelle d'argent  Left_bar_bleue50/200Etincelle d'argent  Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Etincelle d'argent  Left_bar_bleue150/200Etincelle d'argent  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Etincelle d'argent  Left_bar_bleue200/200Etincelle d'argent  Empty_bar_bleue  (200/200)

Etincelle d'argent  Empty
MessageSujet: Re: Etincelle d'argent    Etincelle d'argent  EmptyMer 18 Sep - 11:14

    Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
Etincelle d'argent  Left_bar_bleue110/200Etincelle d'argent  Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Etincelle d'argent  Left_bar_bleue110/200Etincelle d'argent  Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Etincelle d'argent  Left_bar_bleue180/200Etincelle d'argent  Empty_bar_bleue  (180/200)

Etincelle d'argent  Empty
MessageSujet: Re: Etincelle d'argent    Etincelle d'argent  EmptyMer 18 Sep - 11:15

~ Bienvenue :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Etincelle d'argent  Left_bar_bleue150/200Etincelle d'argent  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Etincelle d'argent  Left_bar_bleue150/200Etincelle d'argent  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Etincelle d'argent  Left_bar_bleue100/200Etincelle d'argent  Empty_bar_bleue  (100/200)

Etincelle d'argent  Empty
MessageSujet: Re: Etincelle d'argent    Etincelle d'argent  EmptyMer 18 Sep - 11:47

Bienvenue ! Rêves a tout dit :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Etincelle d'Argent
Guerrière
Etincelle d'Argent


Féminin
Date d'inscription : 18/09/2013

Nombre de messages : 598

PUF : Éty'

Autre(s) personnage(s) : Pluie Sans Fin ( Vent ) et Nuage Mystique ( Ombre )

Amour : Son Pelage est recouvert par une couche De Suie

Feuille de Guerrier
Force:
Etincelle d'argent  Left_bar_bleue100/200Etincelle d'argent  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Etincelle d'argent  Left_bar_bleue100/200Etincelle d'argent  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Etincelle d'argent  Left_bar_bleue200/200Etincelle d'argent  Empty_bar_bleue  (200/200)

Etincelle d'argent  Empty
MessageSujet: Re: Etincelle d'argent    Etincelle d'argent  EmptyMer 18 Sep - 11:49

Merci a tous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Aube du Désir
Apprentie
Aube du Désir


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2013

Nombre de messages : 538

PUF : Désir, Dédé (DD pour les paresseux)

Autre(s) personnage(s) : Vielle Branche ( O )

Apprenti ou Mentor : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix :3

Amour : ~ &#9829;

Feuille de Guerrier
Force:
Etincelle d'argent  Left_bar_bleue100/200Etincelle d'argent  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Etincelle d'argent  Left_bar_bleue160/200Etincelle d'argent  Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Etincelle d'argent  Left_bar_bleue140/200Etincelle d'argent  Empty_bar_bleue  (140/200)

Etincelle d'argent  Empty
MessageSujet: Re: Etincelle d'argent    Etincelle d'argent  EmptyMer 18 Sep - 22:48

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir d'Été
Solitaire
Souvenir d'Été


Date d'inscription : 17/02/2013

Nombre de messages : 603

PUF : Honey.

Autre(s) personnage(s) : Eclair de Brume

Apprenti ou Mentor : Qu'est-ce que c'est encore ce truc bidon qu'ont inventé ces stupides chats de Clans ?

Amour : Croyez-moi, ça ne risque pas d'arriver !

Feuille de Guerrier
Force:
Etincelle d'argent  Left_bar_bleue100/200Etincelle d'argent  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Etincelle d'argent  Left_bar_bleue150/200Etincelle d'argent  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Etincelle d'argent  Left_bar_bleue150/200Etincelle d'argent  Empty_bar_bleue  (150/200)

Etincelle d'argent  Empty
MessageSujet: Re: Etincelle d'argent    Etincelle d'argent  EmptyJeu 19 Sep - 10:54

Bienvenue chez les fous Owo ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Etincelle d'Argent
Guerrière
Etincelle d'Argent


Féminin
Date d'inscription : 18/09/2013

Nombre de messages : 598

PUF : Éty'

Autre(s) personnage(s) : Pluie Sans Fin ( Vent ) et Nuage Mystique ( Ombre )

Amour : Son Pelage est recouvert par une couche De Suie

Feuille de Guerrier
Force:
Etincelle d'argent  Left_bar_bleue100/200Etincelle d'argent  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Etincelle d'argent  Left_bar_bleue100/200Etincelle d'argent  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Etincelle d'argent  Left_bar_bleue200/200Etincelle d'argent  Empty_bar_bleue  (200/200)

Etincelle d'argent  Empty
MessageSujet: Re: Etincelle d'argent    Etincelle d'argent  EmptyJeu 19 Sep - 10:56

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle d'Argent
Guerrière
Etincelle d'Argent


Féminin
Date d'inscription : 18/09/2013

Nombre de messages : 598

PUF : Éty'

Autre(s) personnage(s) : Pluie Sans Fin ( Vent ) et Nuage Mystique ( Ombre )

Amour : Son Pelage est recouvert par une couche De Suie

Feuille de Guerrier
Force:
Etincelle d'argent  Left_bar_bleue100/200Etincelle d'argent  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Etincelle d'argent  Left_bar_bleue100/200Etincelle d'argent  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Etincelle d'argent  Left_bar_bleue200/200Etincelle d'argent  Empty_bar_bleue  (200/200)

Etincelle d'argent  Empty
MessageSujet: Re: Etincelle d'argent    Etincelle d'argent  EmptyJeu 19 Sep - 11:30

Désolé du DP mais Kit provisoire ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
Etincelle d'argent  Left_bar_bleue150/200Etincelle d'argent  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Etincelle d'argent  Left_bar_bleue150/200Etincelle d'argent  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Etincelle d'argent  Left_bar_bleue100/200Etincelle d'argent  Empty_bar_bleue  (100/200)

Etincelle d'argent  Empty
MessageSujet: Re: Etincelle d'argent    Etincelle d'argent  EmptyJeu 19 Sep - 11:33

Bienvenue sur çe super forum j'espère que tu va bien t'éclater dessus ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etincelle d'argent  Empty
MessageSujet: Re: Etincelle d'argent    Etincelle d'argent  EmptyJeu 19 Sep - 12:28

Bienvenue chez nous! La la la la! Youhou!

Bref! Au plaisir de rp avec ton chatlala!
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle d'Argent
Guerrière
Etincelle d'Argent


Féminin
Date d'inscription : 18/09/2013

Nombre de messages : 598

PUF : Éty'

Autre(s) personnage(s) : Pluie Sans Fin ( Vent ) et Nuage Mystique ( Ombre )

Amour : Son Pelage est recouvert par une couche De Suie

Feuille de Guerrier
Force:
Etincelle d'argent  Left_bar_bleue100/200Etincelle d'argent  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Etincelle d'argent  Left_bar_bleue100/200Etincelle d'argent  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Etincelle d'argent  Left_bar_bleue200/200Etincelle d'argent  Empty_bar_bleue  (200/200)

Etincelle d'argent  Empty
MessageSujet: Re: Etincelle d'argent    Etincelle d'argent  EmptyJeu 19 Sep - 12:32

Merci ! Je serais ravi de RP avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Flamme
Modératrice

Lieutenante
Echo de Flamme


Féminin
Date d'inscription : 25/03/2013

Nombre de messages : 823

PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )

Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3

Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Etincelle d'argent  Left_bar_bleue40/200Etincelle d'argent  Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
Etincelle d'argent  Left_bar_bleue165/200Etincelle d'argent  Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Etincelle d'argent  Left_bar_bleue195/200Etincelle d'argent  Empty_bar_bleue  (195/200)

Etincelle d'argent  Empty
MessageSujet: Re: Etincelle d'argent    Etincelle d'argent  EmptyJeu 19 Sep - 13:35

Je sais que ce n'est pas mon rôle, mais, excuse moi Patte d'orchidée, tu dois être validé pour repondra à ce sujet. Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle d'Argent
Guerrière
Etincelle d'Argent


Féminin
Date d'inscription : 18/09/2013

Nombre de messages : 598

PUF : Éty'

Autre(s) personnage(s) : Pluie Sans Fin ( Vent ) et Nuage Mystique ( Ombre )

Amour : Son Pelage est recouvert par une couche De Suie

Feuille de Guerrier
Force:
Etincelle d'argent  Left_bar_bleue100/200Etincelle d'argent  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Etincelle d'argent  Left_bar_bleue100/200Etincelle d'argent  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Etincelle d'argent  Left_bar_bleue200/200Etincelle d'argent  Empty_bar_bleue  (200/200)

Etincelle d'argent  Empty
MessageSujet: Re: Etincelle d'argent    Etincelle d'argent  EmptyVen 20 Sep - 13:17

Je pourrais être validé ? je crois que tout est bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Etincelle d'argent  Left_bar_bleue100/200Etincelle d'argent  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Etincelle d'argent  Left_bar_bleue160/200Etincelle d'argent  Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Etincelle d'argent  Left_bar_bleue140/200Etincelle d'argent  Empty_bar_bleue  (140/200)

Etincelle d'argent  Empty
MessageSujet: Re: Etincelle d'argent    Etincelle d'argent  EmptyVen 20 Sep - 13:20

Non, ta signature est trop grande :D

Le règlement dit en gras ET en rouge que la taille maximale est de 600*300 :p Je crois que je vais devoir le souligner aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle d'Argent
Guerrière
Etincelle d'Argent


Féminin
Date d'inscription : 18/09/2013

Nombre de messages : 598

PUF : Éty'

Autre(s) personnage(s) : Pluie Sans Fin ( Vent ) et Nuage Mystique ( Ombre )

Amour : Son Pelage est recouvert par une couche De Suie

Feuille de Guerrier
Force:
Etincelle d'argent  Left_bar_bleue100/200Etincelle d'argent  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Etincelle d'argent  Left_bar_bleue100/200Etincelle d'argent  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Etincelle d'argent  Left_bar_bleue200/200Etincelle d'argent  Empty_bar_bleue  (200/200)

Etincelle d'argent  Empty
MessageSujet: Re: Etincelle d'argent    Etincelle d'argent  EmptyVen 20 Sep - 13:37

J'ai rétrécie ma signa, je pense que c'est bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Etincelle d'argent  Left_bar_bleue100/200Etincelle d'argent  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Etincelle d'argent  Left_bar_bleue160/200Etincelle d'argent  Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Etincelle d'argent  Left_bar_bleue140/200Etincelle d'argent  Empty_bar_bleue  (140/200)

Etincelle d'argent  Empty
MessageSujet: Re: Etincelle d'argent    Etincelle d'argent  EmptyVen 20 Sep - 13:40

Validé :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etincelle d'argent  Empty
MessageSujet: Re: Etincelle d'argent    Etincelle d'argent  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etincelle d'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Museau dArgent - Mâle - Clan de la Rivière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: